TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”

Aller en bas 
+8
vavounette
Patty
nicolisandra
lilipucia
ptiteaurel
sabrinalor
Alice
Sabine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:54

“I’m quite a genuinely insecure person”

Looking extremely casual in an old T-shirt, baseball cap, faded jeans and a three-day beard, Pattinson, 26, looks happy and relaxed to have the movie that changed his life behind him.
As usual, he doesn’t talk about his relationship with his co-star Kristen Stewart, but talks a little of what’s to come post-Twilight, as well as addressing the rumors about him playing the lead in the film adaptation of Fifty Shades of Grey.
So now that it’s finally over, let’s go back. What was the most touching moment for you in the movie, including the one we haven’t seen yet?
Out of the whole series?
Yeah, what touched you the most and what was the hardest scene?
Probably that bit in the first one, just when Bella is in the hospital and she says, "Don’t ever leave me again," and I say, "Where am I going to go?" or something like that. I still think that’s my favorite scene in it mainly because it was so different what happened after it, and we made up the lines there and that’s how different the shoot was. Like every movie afterwards, the idea of making up lines is just unheard of and so I loved that bit. But the hardest was probably the birth scene in the first part of this one mainly because it was hilarious, and it was supposed to be really serious. (Laughs) And there was one shot where we had to look directly into the camera, and I was crying with laughter. I’d have to go down and chew the baby out and I was stopping tears from coming out of my eyes, and it looks like I’m crying in the thing. And I’m not supposed to be able to cry as a vampire and I’m like crying in the scene, but I was laughing.
Is it cool to see Kristen play and look different as a vampire? She’s sexy and not clumsy anymore?
For some reason, I listened to Taylor at Comic Con talking about the clumsy thing, and I thought, "Was she clumsy?" (Laughs). And everyone always talked about the clumsiness. But yeah, I never understood it. It’s always the aspect of female characters and young female characters that’s supposed to be unattractive about them when they are clearly not unattractive? (Laughs) She’s really clumsy, and I’ve never met a genuinely clumsy person or noticed someone who is like handicapped by being so clumsy, (laughs) like it’s so weird.
Do you think you have that quality of timeless gentlemen?
I don’t know. I guess I’m relatively sensitive. Also, I have two older sisters so I grew up with lots of girls and so I guess I have a different mentality because of that. And I never really played any team sports or anything, (laughs) so I guess all those things add up to that. But yeah, I don’t know why but I’m not getting cast as them anymore. (Laughter)
Do you like that type of character?
Yeah, sometimes, sometimes it’s really nice. I was watching Water For Elephants on TV the other day, because it’s not got to the point where it’s far enough away and I don’t even recognize myself, and I just thought it was really sweet. It’s like an old-fashioned movie and yeah, it is quite fun playing it. When you are doing it, it’s kind of annoying because my instincts want to go to the absolute possible place and you know that this person would never do this, and most of the characters I play are innately kind people which is quite nice, because people aren’t genuinely very kind.
So do you have this sort of urge now to do something, play the mean guy, play the meathead?
I always did that up until Twilight. Apart from Harry Potter, every part I played is always sort of weird. But I don’t know, I find random things. The movie I’m doing next is a real guy, an interrogator, and he’s not particularly weird or anything, he’s just like… well he’s a little weird!
What is your next project?
It’s about the guy who found Saddam Hussein. It’s a military interrogator, based on this guy called Eric Maddox. It’s this crazy story, but he basically talked to about 250 people, none of whom were on any of the U.S. Army’s wanted lists, and found Saddam Hussein when no one even knew he was in Iraq. So it was an interesting story.
Have you read Fifty Shades of Grey and did you know it was based on you and would you star in it?
I think the author has written me out of it. I saw some interview earlier and they went, "Oh, it could never be him." And I’m like,"Hey, I’m going to make you pay for that." (Laughs)
She said you could never play the role that was based on you?
It’s funny seeing all these other actors so openly vying for it. I’ve never seen that happen before. It’s so strange. I haven’t read the whole thing, I read bits of it, there’s a book called Fifty Sheds of Grey. (Laughs) Have you seen that book? That’s amazing, just a picture book of fifty grey sheds, (laughs) and it’s literally on the New York Times Best Seller List. People have got the wrong read. (Laughs)
You said you just watched Water For Elephants. How do you feel when you watch your own movies? Does it always take a while for you to separate yourself?
Yeah, a couple of years at least. But I really like the first Twilight movie now, ‘cause it’s on TV constantly, (laughs) so I’ve seen it six times. But I remember watching it the first time at the premiere and I had to leave. I left and I sat in the car and it was also overwhelming to me. I started to have a panic attack in the cinema, and then I ran out and got in the car, and I didn’t even realize there was someone videotaping me through the car window, they are right next to me sitting and I was like "Oh god!" Now it’s kind of different. But I find it really hard to watch stuff, although I watched Cosmopolis and because it’s so stylized I found that not too hard to watch.
What do you think about when you watch yourself in movies?
I don’t really know what I’m doing when I’m doing it. (Laughs) I find a lot of the time it’s like tossing a coin and if something comes out good or not when you are doing it, even in the scene… I don’t understand these actors who can consistently turn up to work and just be in ‘acting mode’ and just be really good all the time. I can literally walk onto a set and have absolutely no idea, I’ve done all of my preparation or whatever and have no idea what’s going to happen until I open my mouth at all. And I can also feel when something goes terribly, when it’s the best scene in the movie or whatever. I have no idea ever.
You are a method actor.
(Laughs) I don’t know if I’m completely together in my own method.
Did you have to prepare differently for this one? There was a lot of physicality and also anything you can tell us about the final sequence, like how was it to shoot?
It’s so funny, (laughs) it’s supposed to be a secret, but they put it in the trailer. Summit [Entertainment] was saying, "Don’t talk about the battle." And I’m like, "It’s in the trailer, what are you talking about?" (Laughs) But yeah, I did tons. I worked a lot at the beginning, because I had to start with my shirt off, but that’s it. (Laughs) But we shot the battle stuff at the end. And so I was totally out of shape by that point. (Laughs)
How did you do it?
I’m all right at doing it. It’s film fighting, you don’t really have to be that fit ‘cause it’s not really like normal fighting, like you have to be quite flail, and I’m quite like mal-coordinated. I’m quite gangly, and so it’s easy for me to do, because if you are throwing a punch, you throw a punch and it’s so huge, where most people who actually box a lot or something are so used to keeping it tight, and it feels so fake to them. But I find that kind of stuff quite easy and can do it in one or two takes. Everyone else who was really physically fit had to do ten. But the only annoying thing is the wire stuff. I never see anyone who’s good at anything on a wire, it’s always
through the operator. If you get a good wire team, then you will look good. If something is not that well organized, you will just look terrible, no matter how good you are at it.
Were you scared?
Most of the time you were just so tired, (laughs) the whole time you were just going through the motions.
Do you have a memento from the set?
I have almost every costume from the first one because I was wearing that stuff for about two years (laughs) afterwards.
You are in the baseball scene. Do you have a baseball outfit?
No, that was rented. We were pretty low-budget on the first one. (Laughs)
What was your favorite one that you kept?
I had these jeans which I kept. I literally bought all these clothes and then got the company to pay me back on the first one. You could do anything on the first movie, it was crazy. I was stuck in Vancouver getting my visa by myself. I started just borrowing my costumes (laughs) and I kept them all for years afterwards.
What a huge difference.
Yeah. And the funny thing was, I had all these kinds of things from the first one. I was wearing independent little labels from cool shops in Vancouver and then by the last one, with more and more money that became involved, there would be these contracts with clothes companies. And so if you look at the last one, every single vampire is wearing G-Star or Bellstaff, no matter which side they are on, (laughter) it’s crazy. And they all have the label on the side as well. It’s nuts. (Laughs)
What will you miss the most?
There is something incredibly familiar and nice about it and it’s normally what you are doing when you turn up on a movie set when you know everyone. Normally it’s like the first day of school every time you start, but when you know people it’s strange, and it is pretty nice. Like when you are doing a job where everything changes all the time, say doing a TV show, but at the same time, that’s one of the greatest things about acting as well, you can just leave everybody behind.
What do you do to keep you grounded?
I don’t know, I guess I’m quite a genuinely insecure person, and so it’s not very hard for me. Even if someone says that something is good you’ve got to be pretty dumb to let your head get big, especially now when everything about your life is reported. I
don’t understand actors who still have a big ego. Everyone knows who you are, everyone knows you are just a vain moron, and that’s what every actor is. (Laughs)
What do you miss doing the most that you can’t do now?
I really miss going to the cinema, especially in L.A., because L.A. has the best cinemas in the world. I used to go four times a week, five times a week, and this obvious anonymity kind of thing. You want to be able to sit in a place and not worry and just listen to people or watch people. It’s the camera phones and TMZ that just ruined everything. And in a few years, people will be like, "oh goddammit, I wish we never bought into TMZ, now we’ve ruined it for ourselves." (Laughs)
What’s the best thing that you’ve got?
Just being able to do this job.It is the best job in the world. I just wish I had gotten it 12 years ago. (Laughs)

source : theebookpeople.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 0:28

Première partie de la traduction :

Je suis vraiment une personne qui n'est pas sûre d'elle"

Ayant l'air très décontracté dans un vieux t-shirt, une casquette, un jean délavé et une barbe de trois jours, Pattinson, 26 ans, a l'air heureux et détendu d'avoir le film qui a changé sa vie derrière lui.

Comme d'habitude, il ne parle pas de sa relation avec sa partenaire Kristen Stewart, mais il parle un peu de ce qui va arriver après Twilight, mais aussi des rumeurs qui disent qu'il jouera le rôle principal dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey.

Q : Donc maintenant que c'est enfin terminé, revenons en arrière. Quel a été le moment le plus touchant pour vous dans le film, incluant celui que nous n'avons pas encore vu ?
Sur toute la saga ?

Q : Oui, qu'est ce qui vous a le plus touché et quelle a été la scène la plus dure ?
Probablement cette partie dans le premier, juste quand Bella est à l'hôpital et qu'elle dit, "Ne me quitte plus jamais," et que je dis, "Qu'est ce que je vais faire ?" ou quelque chose comme ça. Je pense toujours que c'est ma scène préférée dans le film surtout car ce qui est arrivé après été tellement différent, et nous avons fait ces dialogues là et le tournage c'est passé d'une façon différente. Comme après chaque film, l'idée de créer le dialogue est sans précédent et donc j'adorais cette partie. Mais la scène la plus dure a probablement été celle de la naissance dans la première partie de celui-ci surtout car c'était hilarant, et c'était supposé être très sérieux. (Rires) Et il y a cette séquence où nous devions regarder directement la caméra, et je pleurais de rire. Je devais me pencher et mordre pour sortir le bébé et j'essayais de retenir mes larmes, et on a l'impression que je pleure dans cette scène. Et je ne suis pas supposé être capable de pleurer comme je suis un vampire et c'est comme si je pleurais dans cette scène, alors que je rigolais.

Q : Est-ce cool de voir Kristen jouer et avoir l'air différente en tant que vampire ? Elle est sexy et n'est plus maladroite ?
Pour certaines raisons, j'écoutais Taylor au Comic Con parler de sa maladresse, et je me disais, "Était-elle maladroite ?" (Rires). Et tout le monde parle toujours de la maladresse. Mais ouais, je ne l'ai jamais compris. C'est toujours l'aspect des personnages féminins et des personnages jeunes qui sont supposés être peu attrayant alors qu'ils sont clairement attrayant ? (Rires) Elle est vraiment maladroite, et je n'ai jamais rencontré une personne vraiment maladroite ou remarqué quelqu'un qui est handicapé à cause de sa maladresse, (rires) c'est si bizarre.

Pensez-vous que vous avez cette qualité d'un gentleman intemporel ?
Je ne sais pas. Je suppose que je suis relativement sensible. Et puis, j'ai deux sœurs plus âgées donc j'ai grandi avec beaucoup de filles et donc je suppose que j'ai une mentalité différente à cause de ça. Et je n'ai jamais vraiment joué dans une équipe de sport ou quoique ce soit d'autre, (rires) donc je suppose que toutes ces choses se rajoute à ça. Mais ouais, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis choisi pour ces rôles. (Rires).

Aimez-vous ce type de personnage ?
Ouais, parfois, parfois c'est vraiment sympa. Je regardais "De l'eau pour les éléphants" à la télé l'autre jour, le film n'est pas vieux mais je ne me reconnais pas, et je pensais que c'était vraiment sympa. Ça ressemble à un vieux film et ouais, c'est assez marrant de jouer dedans. Quand vous êtes entrain de le faire, c'est plutôt ennuyeux car mon instinct veut atteindre la meilleure place et vous savez que cette personne ne le fera jamais, et la plupart des personnage que je joue sont foncièrement des personnes gentilles ce qui est sympa, car les gens ne sont pas vraiment gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 1:17

Partie 2

Q : Donc avez-vous cette sorte d'envie irrésistible maintenant, de jouer un mauvais garçon, de jouer le crétin ?
J'ai toujours fait ça avant Twilight. A part dans Harry Potter, chaque rôle que je jouais était toujours un peu bizarre. Mais je ne sais pas, j'ai trouvé plusieurs choses. Le film que je vais faire ensuite est un vrai mec, un interrogateur, et il n'est pas particulièrement bizarre ou quoique ce soit, il est juste...et bien il est un peu bizarre !

Quel est votre prochain projet ?
C'est à propos du gars qui a trouvé Saddam Hussein. C'est un interrogateur militaire, basé sur ce gars qui s'appelle Eric Maddox. C'est une histoire folle, mais il a parlé à près de 250 personnes, aucun d'entre eux n'étaient sur une liste de personnes recherchées par l'armée américaine, et il a trouvé Saddam Hussein quand personne ne savait qu'il était en Irak. Donc c'était une histoire intéressante.

Avez-vous lu Fifty Shades of Grey et saviez-vous que c'était basé sur vous et voudriez-vous jouer dedans ?
Je pense que l'auteur m'a exclu du rôle. Je l'ai vu dans une interview plus tôt et ils disaient, "Oh, il ne pourra jamais être lui." Et je me disais, "Hey, je vais te faire payer pour ça." (Rires)

Elle a dit que vous ne pourriez jamais jouer le rôle qui est basé sur vous ?
C'est drôle de voir tout ces autres acteurs rivaliser pour le rôle. Je n'ai jamais vu ça avant. C'est si étrange. Je n'ai pas lu tout le truc, juste quelques parties, il y a un livre appelé Fifty Sheds of Grey. (Rires) Avez-vous vu ce livre ? C'est incroyable, juste une photo de 50 hangars gris, (Rires) et c'est dans la liste des Best Seller du New York Times. Les gens ont lu le mauvais livre. (Rires)

Vous avez dit que vous venez de regarder "De l'eau pour les éléphants". Comment vous sentez-vous quand vous regardez vos propres films ? Est-ce que ça prend toujours du temps pour prendre du recul ?
Ouais, quelques années au moins. Mais j'aime vraiment le premier film Twilight maintenant, car c'est à la télé constamment, (rires) donc je l'ai vu 6 fois. Mais je me souviens le regardant pour la première fois à l'avant-première, j'ai du quitter la salle. Je suis sorti et me suis assis dans la voiture et je me sentais surpassé. J'ai commencé à avoir une crise de panique dans le cinéma, et j'ai couru dehors et je suis monté dans la voiture, et je n'ai même pas réalisé qu'il y avait quelqu'un qui me filmé à travers la vitre de la voiture, ils étaient juste à côté de moi et je me disais "oh mon dieu !" Maintenant c'est assez différent. Mais je trouve que c'est très difficile de regarder ses films, bien que j'ai regardé Cosmopolis et car c'est tellement stylisé j'ai trouvé que ce n'était si dur à regarder.

Que pensez-vous quand vous vous regardez dans un film ?
Je ne sais pas vraiment ce que je fais que je le fais. (Rires) Je trouve que la plupart du temps c'est comme jeter une pièce et si quelque chose de bien arrive ou pas quand vous le faites, même dans la scène... Je ne comprends pas ces acteurs qui peuvent toujours se pointer au travail et juste être en mode "acteur" et être vraiment bon tout le temps. Je peux litéralement aller sur un plateau et n'avoir absolument aucune idée, j'ai fait toute ma préparation ou quoique ce soit et je n'ai aucune idée de ce qui se passe jusqu'à ce que j'ouvre la bouche. Et je peux aussi le ressentir quand quelque chose se passe mal, quand c'est la meilleure scène du film ou quoique ce soit. Je n'ai jamais d'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 5:48

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  873355
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:50

Dernière partie en cours de traduction ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:25

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  285756 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 En attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:47

Vous êtes un acteur qui utilise "La méthode".
(Rires) Je ne sais pas si je suis complètement en phase avec ma propre méthode.

Avez-vous dû vous préparer différemment pour celui-ci ? Il y a beaucoup d'action et que pouvez-vous nous dire sur la dernière scène, comment était le tournage ?
C'est si drôle, (rires) c'était supposé être un secret, mais ils l'ont mis dans la bande annonce. Summit [Entertainment] disait, "Ne parlez pas de la bataille." Et je me disais, "C'est dans la bande annonce, de quoi parlez-vous ?" (Rires) Mais ouais, j'ai fait beaucoup d'exercice. Je me suis beaucoup entraîné au début, car je devais commencé torse nu, mais c'est tout. (Rires) Mais nous avons tourné la bataille à la fin. Et donc je n'étais plus en forme à ce moment là. (Rires)

Comment l'avez-vous fait ?
Je l'ai bien fait. C'est un film de combat, vous ne devez pas vraiment être en forme car ce n'est pas comme un combat normal, c'est comme si vous vous agitez dans tous les sens, et j'ai un problème de coordination. Je suis assez dégingandé, et donc c'est facile pour moi de le faire, car si vous donnez un coup de poing, vous donnez un coup de poing et c'est tellement énorme, là ou la plupart des gens qui font beaucoup de boxe sont tellement habitués à garder les poings serrés, et ça sonne tellement faux pour eux. Mais je trouve ce genre de chose assez facile et je peux le faire en une ou deux prises. Tout les autres qui étaient très entraînés devaient en faire 10. Mais la seule chose ennuyante c'est le truc des fils. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui est bon à quoique ce soit sur un fil, ça passe toujours par les opérateurs. Si vous avez une bonne équipe technique, alors vous avez l'air bien. Si quelque chose est mal organisée, vous avez l'air horrible, qu'importe si vous êtes bon ou non.

Aviez-vous peur ?
La plus part du temps vous êtes tellement fatigué, (rires) vous suivez le mouvement.

Avez vous un souvenir du tournage ?
J'ai presque tout les costumes du premier car j'ai porté ces affaires quasiment 2 ans après (rires).

Vous êtes dans la scène de Baseball. Avez-vous l'uniforme de baseball ?
Non, il était loué. Nous avions un petit budget pour le premier. (Rires)

Quel est le costume préféré que vous avez gardé ?
J'ai cette paire de jeans que j'ai gardé. J'ai littéralement acheté tout ces vêtements et ensuite la compagnie m'a payé pour le premier. Vous pouviez faire n'importe quoi sur le premier film, c'était dingue. J'étais coincé à Vancouver essayant d'obtenir mon visa. J'ai commencé à emprunter mes costumes (rires) et je les ai gardé pendant des années après.

Quelle différence énorme.
Ouais. Et le truc marrant c'était que j'avais toutes ces choses du premier tournage. Je portais des vêtements venant de petites boutiques indépendantes cool à Vancouver et ensuite lors du dernier film, alors qu'il y avait de plus en plus d'argent impliqués, il y avait ces contrats avec des compagnies de vêtements. Et donc si vous regardez le dernier film, chaque vampire porte des vêtements G-Star ou Bellstaff, qu'importe leur position, (rires) c'est dingue. Il y a le label de la marque sur chaque côté des vêtements. C'est dingue. (rires)

Qu'est qui va le plus vous manquer ?
Il y a quelque chose d'incroyablement familier et sympa à propos du tournage et c'est ce qui se passe normalement quand vous venez sur un tournage où vous connaissez tout le monde. Normalement c'est comme le premier jour d'école chaque fois que vous commencez, mais quand vous connaissez les gens c'est étrange, et plutôt sympa. Comme quand vous faites un travail ou tout change tout le temps, c'est comme faire une série télé, mais en même temps, c'est un des meilleurs truc à être acteur, vous pouvez simplement laisser tout le monde derrière vous.

Que faites vous pour garder les pieds sur terre ?
Je ne sais pas, je suppose que je suis une personne vraiment peu sûre d'elle, et donc ce n'est pas vraiment dur pour moi. Même si quelqu'un dit que quelque chose est bon vous devez être assez stupide pour prendre la grosse tête, surtout maintenant quand toute votre vie est rapportée. Je ne comprends pas les acteurs qui ont encore un gros égo. Tout le monde sait qui vous êtes, tout le monde sait que vous êtes juste un idiot vaniteux, et c'est ce que tout les acteurs sont. (Rires)

Qu'est ce que vous ne pouvez plus faire maintenant et qui vous manque le plus ?
Ça me manque vraiment d'aller au cinéma, surtout à L.A, car L.A a les meilleurs cinémas du monde. J'avais pris l'habitude d'y aller 4-5 fois par semaine. Vous voulez être capable de vous asseoir dans un endroit et ne pas vous inquiétez d'être écouté ou regardé par les gens. C'est les appareils photos des téléphones et TMZ qui ont tout ruiné. Et dans quelques années, les gens se diront, "Oh bon sang, je souhaite n'avoir jamais vendu quelque chose à TMZ, maintenant nous avons tout ruiné." (Rires)

Quelle est la meilleure chose que vous ayez eu ?
Juste être capable de faire ce travail. C'est le meilleur job du monde. J'aurais souhaité l'avoir il y a 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:29

un énorme [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:02

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:14

Un grand [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  324955
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:27

Un grand [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 Pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:43

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  873355
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:26

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  285756 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  197401 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 0:35

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  352319 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:25

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304 [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  645304
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:32

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219 pr cette longue ITW !!
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:38

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:59

Un aperçu audio de ce eBook



1)Are you afraid that everything else you do will be compared to Edward Cullen?
Robert Pattinson: I’m not sure. I’ve always been of the opinion that if something explodes really quickly, it takes the same amount of time for people to think of something else. I mean, I don’t know. I hope not. Maybe it’ll be a good thing…I have no idea.

2)What’s the one part of your costume that always transforms you into character?
Robert Pattinson: Probably the contact lenses because it makes me miserable as soon as I put them in. That’s what creates sort of the pouting and brooding character. You’re just like, ‘Ugh.’

3) What drives you to succeed?
Robert Pattinson: I guess probably fear of failure and an inadequacy complex, and I just drive rental cars. I drive different things. I don’t have a car.

4) There are so many fan sites not just for you, but for Edward. Do you check any of those fansites out?
Robert Pattinson: It’s kind of incredible the information they get so quickly. Sometimes I’ll check them to see what my schedule is on stuff, like on weekends when I can’t get through to my agency. They know way better, or even to see my emails sometimes!

5) Talk about the past year or so of your life. The sudden celebrity. The paparazzi. How are you dealing with things, and do you find yourself more comfortable with it all now?
Robert Pattinson: I guess it’s inevitable that you become more comfortable. You still fight against some things. There’s nothing really scary about the franchise itself. I like all the people I work with. I generally have very few disagreements about the script or anything while we’re doing it, especially on New Moon. It just seemed so relaxed and easy.

6) What about in a fight between you and Taylor Lautner?
Robert Pattinson: I don’t know. I did hear, the other day, that Taylor had agreed to an interview where the interviewer was going to fight him. And, after looking at Taylor’s martial arts videos from when he was like nine, I wouldn’t really want to do anything. Maybe if I had some kind of weapon.

7)Love plays such a major part of these films, and so many fans want what happens on the screen to happen in your real life. How do you separate falling in love in real life with the women that you’re cast opposite?
You’ve always got to remember that you’re being paid. There’s a lot of connotations that come with that. That’s one of the major separations.

source youtube channel LutzBonePatStewFB
Transcript robert-pattinson.it via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:05

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:18

1)Ne craignez vous pas qu'on compare toutes les autres choses que vous ferez à Edward Cullen?
Robert Pattinson: Je n'en suis pas sûr. J'ai toujours pensé que si quelque chose explosait vraiment rapidement, ça prendra le même rapidité pour que les gens passent à autre chose. Je ne sais pas. Je n'espère pas. Peut être est ce une bonne chose.... Je n'en ai pas la moindre idée .

2)Qu'est ce qui dans votre costume vous transforme immédiatement en votre personnage?
Robert Pattinson: Sans doute les lentilles de contact car ça me rend minable dès que je les mets. C'est ce qui crée cette moue et cette mélancolie dans le personnage. Vous vous dites juste ‘Pouah.’

3) Qu'est ce qui vous conduit au succès?
Robert Pattinson: Je pense que c'est sans doute la peur de l'échec et une complexité inadéquate. Et qu'est ce que je conduis? Uniquement des voitures de locations. Je conduis des voitures différentes. Je n'ai pas de voitures.

4) Il y a tant de sites de fans pas uniquement sur vous mais sur Edward. Allez vous faire un tour sur ces sites?
Robert Pattinson: C'est assez incroyable les informations qu'ils ont aussi rapidement. Parfois, je vais sur ces sites pour vérifier , par exemple les weekends quand je n'arrive pas à contacter mon agence. Ils savent bien mieux les choses, ou même pour voir mes emails parfois !

5) Parlez nous de l'année dernière. La célébrité soudaine. Les paparazzis. Comment gérez vous ces choses et êtes vous plus à l'aise avec tout ça à présent?
Robert Pattinson: Je pense que c'est inévitable que vous deveniez plus à l'aise. Vous combattez encore certaines choses. La saga elle même n'a rien d'effrayant . J'aime tous les gens avec qui j'ai travaillé. En général, j'ai très peu de désaccords sur le script ou autre quand nous tournons, surtout sur New Moon. Ca semblait tellement détendu et facile.

6) Que diriez vous d'une bagarre entre vous et Taylor Lautner?
Robert Pattinson: Je ne sais pas. J'ai entendu parler l'autre jour du fait que Taylor avait accepté de faire une interview où le journaliste se battrait avec lui. Et après avoir vu les vidéos d'arts martiaux de Taylor quand il avait environ 9 ans, je ne voudrais pas le faire. Peut être si j'avais une sorte d'arme.

7)L'amour joue un rôle si important dans ces films, et tant de fans veulent que ce qui se passe à l'écran se transpose dans votre vie. Comment séparez vous le fait de tomber vraiment amoureux de le jouer à l'écran avec vos partenaires?

Vous ne devez jamais oublié que vous êtes payé. Il y a des tas de connotations qui viennent avec. C'est une des séparations essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:21

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:33

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:39

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 22:38

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1Mer 26 Sep - 23:19

[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”    [Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner – In their own words”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont qu’amis - lebuzz.info - 10.06.09
» [Web] Robert Pattinson, Kristen Stewart révèlent pourquoi ils font un bon couple - MTV.com (11.11.09)
» [Revue de presse] Itw de Taylor Lautner par HitFix
» [Presse] Magazine "La Semaine" (Canada) - Interview de Kristen Stewart - 15.10.2011
» [Revue de presse] Interview avec Taylor Lautner par Fansite Fridays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Septembre 2012-
Sauter vers: