TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012

Aller en bas 
+10
babe
lidwine
belladeludo
lilipucia
sabrinalor
nicolisandra
Patty
clarys
ptiteaurel
Lentille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:47

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Km10

Very Happy Ici seront postées les vidéos de l’émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:16

En attendant la vidéo

Mon résumé


Michael dit à Rob de ne pas s'inquiéter car ils ont de la sécurité. Il lui demande comment il va. Rob se demande ce qu'ils ont donné aux fans. Kelly raconte une anecdote: un jour, elle est sortie de son hôtel avec sa mère et sa fille et elle ne pouvait pas sortir car Rob avait causé une émeute avec ses fans de tout âge. Elle lui parle ensuite de son saut en chute libre en Australie et Rob se demande s'il a dit cela en ITW. Kelly dit qu'il est une grande star et qu'il est LA star . Elle se demande donc comment les compagnies d'assurance ont pu le laisser faire ça. Rob explique qu'elles ne le savent pas et qu'il ne faut pas le dire. Il dit donc qu'il a menti. Pour lui ce saut c'est un peu comme une thérapie. Ce saut lui a donné de la perspective. Il a fait ça et ce n'était pas sexy du tout car il était attaché au niveau de son entrejambe. Michael lui parle de ses voyages et de ses expériences culinaires à moins qu'il ne reste dans sa chambre d'hôtel. On lui demande s'il est plutôt mini bar ou pas et Rob dit que ce qu'il préfère ce sont les mini bars et non pas les snacks comme le suggère Kelly. Elle évoque ce qu'on peut manger dans les divers pays et ce qu'il préfère. Rob préfère les bonbons en forme de nounours. Kelly parle des Tobblerones mais Rob explique qu'on n'a que ça dans les hôtels de luxe à Paris. Il parle ensuite d'une anecdote au Japon où le poisson était tué devant ses yeux avec une sorte de lance. Ils appellent ça le "Clive fish". Pour lui , ça n'avait pas de sens et il n'en a donc pas manger.

Kelly dit qu'il est gentil avec son public et après une page pub, ils font jouer à un jeu de question réponses. "Rapid Fire questions with Robert Pattinson". Kelly précise que pendant la pub , il est allé signé des autographes. Elle lui parle de son pantalon et du fait qu'il avait une veste mais Rob précise que normalement il fait froid sur les plateaux TV.

Le jeu commence et Rob explique qu'il a fait ça aussi chez Ellen. Il y avait aussi un montage de fait et il devait poser des questions à Taylor mais l'image derrière lui , on aurait dit qu'il lui pinçait le téton puis ils ont changé d'image et on avait l'impression qu'il lui touché l'entrejambe. C'était embarrassant. Kelly lui dit que les Romney ont fait ce jeu et comme ils ont perdu l'élection.

Les questions

1) Plus jeune quel métier vouliez vous faire? Etre un enfant.
2) Le 1er baiser? Il ne sait pas.
3) Ce qu'il préfère ? Des sandwichs non mais de la bière oui. Il préfère la Guiness.
4) Tôt au lit ou tard? En ce moment, il va se coucher très tôt.
5) Quel est son côté du lit? Il prend tout le lit.
6) Petit nom donné par sa mère? Il n'en a pas et Kelly dit en rigolant "Vous n'avez pas de mère".
7) A t-il une marque de naissance? Non
8) Le plus sexy: une robe serré ou un jeans. T shirt? Une robe serrée mais il dit ensuite que les deux peuvent être sexy.
9) Déjà eu un coup de foudre? Oui il y croit.
10) Savez vous rouler votre langue ainsi? Non mais il le fait quand même.

Kelly lui offre une récompense pour ce quiz: un mug spécialement fait pour lui avec des dents de vampire dessus. Il ne faut pas que Rob le perdre car ils le sauront tout de suite.

Après une 2ème page de pub, Ils lisent un tweet de John de Mansville dans l'Ohio qui dit à Kelly qu'il n'y a pas que la mère de Kelly qui semble sous le charme de Rob mais aussi Kelly . Rob pensait qu'il allait lui demander ce qu'il pensait de l'Ohio. Il est d'ailleurs curieux de savoir ce que ce John de Mansville dans l'Ohio fait en ce moment même.

Michael parle du pot à jurons sur le plateau. Rob ne sait pas qui a donné le plus d'argent . Kelly explique en quoi consiste ce pot à injures sur les plateaux de tournages quand il y a de jeunes enfants qui tournent. Rob dit que sous cette ai innocent, Mackenzie jurait comme un charretier.

Kelly mentionne ensuite la relation d'Edward et Bella et elle ajoute que Bella étant vampire , elle ne peut plus être tuée par Edward. Rob dit donc que ce ne sera pas marrant le jour où il voudra la tuer. Kelly ajoute qu'ils ne peuvent pas aller en prison de toute façon.

Ils montrent enfin un extrait de Breaking Dawn, Partie 2. Michael dit que Rob est une personne géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:26







source @veronikascruffyRK via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:51

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:52

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:55

Signant des autographes:



Source:RPLife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:00

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:03

Lili je l'ai postée un peu plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:04

Laughing je viens e voir je l'ai supprimée
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:11

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles
Je vais me dépêcher de les prendre avant qu'elles soient supprimées ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:12

Vas y Mina à fond les mannettes lol!
Lili lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:54

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 844734 Nicolisandra...c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:23



A 0.15


K: Ca va devenir bruyant ici donc mettez vos boule Quiès. Veuillez accueillir la star de la saga Twilight , Robert Pattinson.

M: Ne vous inquiétez pas... ne ... ne.... Ne vous inquiétez pas . On a .... On a de la sécurité supplémentaire. Je l'ai vu s'entraîner à la salle de sport hier juste pour vous protéger donc tout ira bien pour vous. Comment allez vous?

Rob: Je vais bien. Qu'avez vous donné à ces gens?

K: Rien. On leur a donné une belle photo de vous et voilà ce qui est arrivé. Vous savez, un jour vous faisiez une projection de film dans un hôtel dans la rue en face de mon appartement et je me suis retrouvée physiquement coincée dans une émeute. Une émeute humaine de femmes courant vers vous alors que vous sortiez de votre voiture. J'étais avec ma mère, ma belle mère et ma fille. C'était incroyable. Quel charme vous avez! Les fans étaient enragées.

Rob: Parmi votre famille?

K: Oui parmi ma famille uniquement. Donc félicitations pour cette grande renommée. J'ai cru comprendre que vous allé faire du saut en chute libre récemment en Australie.

Rob: Oui.

K: Est ce vrai?

Rob: Ai je dit cela en interview ou vous avez....

K: Non, on leur a demandé. Non mais voilà ce que j'aimerais savoir. Vous êtes la plus grande star qui soit en ce moment. Vous êtes le truc du moment. Les filles, laissez moi gérer ça. Comment les compagnie de films ont il pu vous permettre d'aller faire du saut en chute libre d'un avion? Ils ne savaient pas?

Rob: Non, ils ne savaient pas. C'est pour ça que je vous dit "Mais de quoi vous parlez?".

K: Mais tout ce que vous entendez ici n'est pas vrai.

M: Je pense qu'ils le savent maintenant. C'était comment?

Rob: J'étais juste sur un écran vert et en fait j'étais comme ça. Non , c'était incroyable. C'est vraiment incroyable. C'est comme faire une thérapie.

K: Quoi? Une thérapie?

Rob: Je considère que c'est un peu comme ça.

K: Ah bon? Une thérapie en sautant ?

Rob: Oui et pendant que vous sautez , vous avez votre thérapeute attaché à votre sac. Je me suis dit que ça mettait pas mal de choses en perspective.
K: Mais quand vous avez sauté de l'avion, avez vous....Non vous êtes jeune. La personne à laquelle vous étiez attaché vous a t'elle craché au visage?

Rob: Non ils sont derrière vous. Vous êtes attaché par votre entrejambe et par votre sac.

K: Comment? Redites moi ça.

Rob: Ce n'est pas vraiment sexy.

M: Vous voyagez dans le monde entier pour promouvoir ces films mais vous ne sortez pas beaucoup de votre chambre d'hôtel donc que faites vous quand vous êtes à l'hôtel? Vous jetez vous sur le mini bar avec les films que vous aimez regarder? Que faites vous à l'hôtel?

Rob: Oui le mini bar est détruit.

K: Quel est votre snack préféré dans le mini bar?

Rob: Snack?

K: Oui. Vous ne savez pas ce que ce sont des snacks?

Rob: Vous me parlez de snack?

K: Quel est votre boisson préférée?

Rob: Quel est ma préférée? Je ne sais pas. J'aime les .... là où je suis ils ont des nounours en gélatine. Dans l'hôtel où je suis.

K: Je vois de quoi vous parler.

Rob: Je n'en avais pas mangé depuis que j'avais 6 ans. Ils sont incroyables.

K: Ils sont délicieux. Et que pensez vous des petits Tobblerone. Ces petits morceaux de chocolat.

Rob: On n'en a que dans des hôtels très luxueux. A Paris.

K: C'est pourquoi je vous en parle.

M: Je ne veux pas vous causer de souci mais vous allez dans tous ces pays et vous devez manger ces trucs vraiment bizarres juste pour être sympa. Tu te souviens du Haggis qu'on a goûté.

K: Oh le Haggis.

M: Vous avez vu ça.

Rob: Je n'ai jamais mangé de Haggis.

M: Dans tous vos voyages avez vous dû manger des trucs bizarres.

Rob: Au Japon, nous sommes allés dans ce restaurant où ils attrapent du poisson avec un espèce de lance. Je ne souviens pas....Nous étions assis au bar et il y avait une espèce de bac à sable. Ils ont attrapé ce poisson avec cette lance. Ils l'ont poignardé en disant "Clive". Ils ont refait la même chose. Ils ont "Cliver" le poisson. Ils ont tous dit "Clive". Je ne suis pas sûr car c'est du japonais.

K: Que veut dire "Clive"?

Rob: Oui je me disais mais ça veut dire quoi en japonais? "Clive" ne veut rien dire. C'est juste le nom.

K: Ils l'ont nommé ainsi? Et vous avez ensuite dû le manger?

Rob: Je ne l'ai pas mangé.

K: Non. Très bien.

M: C'est mieux de ne pas manger du poisson qui a un nom.

K: Il préfère les nounours en gélatine. Il les préfère. Bref, nous allons faire un pause pub , vous êtes toujours tellement charmant Vous êtes tellement gentil avec votre public. Je dois le dira à chaque fois que vous êtes venu. Robert Pattinson et on découvrira un peu de détails juteux sur Rob dans un jeu nommé "Rapid fireround with Robert" ce qui est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:59



K: Je me demandais ce qui se passait ici.

Rob: Il est censé faire froid. Normalement dans les talk show , il fait un froid de canard et là je crève de chaud partout où je vais.

K: Oh satané climatisation ! Regardez le montage qu'on a fait pour vous. Il est temps de jouer à "Rapid fire round Robert". Regardez. Oui vous touchez vos tétons.

Rob: J'ai fait ça... Je l'ai fait dans l'émission d'Ellen l'autre jour et ils en ont mis une de moi et Taylor faisant une interview ensemble. Ils projetaient des photos de nous. J'essayais de faire ce truc où vous tentez d'attraper son téton et puis ils ont changé l'image et j'ai fini par aller directement sur son entrejambe. Directement dessus. J'étais...

K: Oh mon dieu.

M: Quel talent.

Rob : C'était incroyablement embarrassant.

K: Alors que si on pouvait attraper cette image. Ca nous a pris du temps pour faire cette image. Ok . Ecoutez donc . C'est un jeu auquel on a joué avec les Romney. Je ne veux pas vous faire peur car ils n'ont pas gagné les élections mais comme vous n'êtes en lice pour rien actuellement, ça devrait aller pour vous avec ce jeu.

Rob: Oui.

K: Ok. On va mettre des secondes dans l'horloge. Et puis.

Rob: Pas d'horloge.

K: Quand vous étiez plus jeune quel métier vouliez vous faire plus tard?

Rob: Pour une certaine raison je pense à être un enfant.

M: Ok Avec qui avez vous eu votre1er baiser?

Rob: Je ne sais pas pourquoi mais je pense à ma grand mère.

M: Intéressant.

K: Sandwich préféré?

Rob: Des sandwichs . Je ne peux pas faire ce jeu.

K: Vous devez être la pire personne qu'on ait eu à ce jeu.

M: Je vais vous proposer 3 choix: Buckler? Stella ou Guinness?

Rob: Guiness.

M: Guinness OK.

K: Tôt au lit ou lève tôt?

Rob: Tôt à me coucher .ces jours ci.

M: De quel côté du lit dormez vous.?

Rob: Dans tout le lit.

K: Quel était le petit nom donné par votre mère?

Rob: Je sais pas. Je n'en ai pas.

K: Vous n'avez pas de mère?

M: La duchesse Kate ou Kate Middleton? On ne va pas séparer une famille. Allez

Rob: La duchesse Kate ou Kate Middleton? Ca semble tous les deux délicieux.

K: Je vais faire en sorte que celle ci soit facile à comprendre ? Avez vous une marque de naissance et si oui où?

Rob: Non, je ne pense pas.

K: Montrez nous juste au cas où.

M: ????????????

Rob: ????????

K: Qu'est ce qui est sexy: une robe serrée ou un Tshirt et un jeans?

Rob: Une robe serré c'est sûr.

K: Une robe serrée?

Rob: Les deux. Ou on peut rendre un T shirt sexy.

K: Mettez un T Shirt serré.

M: J'aime ça.

K: Bonne réponse.

M: Croyez vous au coup de foudre?

Rob: Oui. Je pense.

K: Pouvez vous rouler votre langue ainsi?

Rob: Non.

K: Prouvez le. Prouvez le. Essayez. Il l'a fait. Il a gagné. Il a tout gagné.

M: Incroyable.

K: Je vous dit une chose. Vous avez gagné un prix. Vous avez un prix et je veux que vous sachiez qu'on a dépensé 10 dollars pour ça. C'est une édition vampire très spéciale de notre mug. Ne le perdez pas sinon il nous reviendra directement.

M: Ok , on revient avec Robert avec une scène d'amour vampirique.

K: Oh mon dieu.


source @veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:33

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:34



K: Littéralement. Mes yeux sont sortis et ils sont là.

Rob: Je pensais. Est ce une vraie personne?

M: Oui une vraie personne.

Rob: Je pensais qu'il allait faire un discours très élaboré .

K: Non.

Rob: J'allais dire , je ne peux pas parler de l'Ohio.

K: John de Mansville en Ohio. Regardez ça.

M: On utilise toujours des trucs inventés dans l'émission mais là c'est vrai.

Rob: C'est étrange . Je serais curieux de savoir qui est John de Mansville. Que fait il?

K: John, pouvez vous nous écrire immédiatement pour nous dire ce que vous êtes en ce moment même.

Rob: Qu'est ce qui vous a fait remarqué ça? Qu'est ce qui vous a fait envoyer cette question? Très intéressant.

K: On a hâte d'entendre les choses intéressantes qu'il a à dire. Je vous le dit.

M: Dans le nouveau film , on a entendu dire qu'il y avait un pot à injures sur le plateau. Je suis curieux mais qui a donné le plus?

Rob: Je ne suis pas sûr.

K: Généralement quand il y a un enfant travaillant sur un plateau, qui joue votre fille.

Rob: Très très rusé cette enfant.

K: Les enfants rusés mettent en place un pot à juron sur le plateau et à la fin du tournage, ils ont leur bourse pour l'université.

Rob: Oui absolument. Elle a tenté de paraître tellement innocente Mackenzie . Elle jurait constamment comme un charretier. Elle a aussi 37 ans

K: Elle a juste l'air jeune. C'est incroyable ce que peut faire le Botox actuellement. Donc à présent, j'ai toujours aimé la relation entre Edward et Bella. C'est tellement une histoire d'amour. Mas maintenant que c'est un vampire, la relation physique entre les deux est elle, oserais je dire....

Rob: Sexy.

K : oui plus plus....

Rob: Plus porno.

K: Parce qu'elle ne peut pas... vous ne pouvez plus la tuer comme vous le pouviez avant. Ca peut donc devenir un peu plus dur.

Rob: Porno quand vous tuez l'autre personne n'est pas marrant.

K: Non ce n'est pas marrant.

Rob: Ce n'est pas légal non plus.

K: Exact, vous pourriez aller en prison.

Rpb : Oui dès que vous dites qu'il n'y a aucune chance pour qu'Edward la tue, vous pouvez faire... vous pouvez en faire un porno juste après.

M: Vous savez quoi? On a un extrait peut être. Bella et votre personnage Edward .... vous savez quoi? Ils partagent un moment intime?

K: Ok.

M: Qu'avons nous?

(Extrait)

M: Si vous voulez voir ce côté de Rob, vous devez aller voir Breaking Dawn , partie 2 qui sort au cinéma le 16 novembre. Le génial Robert Pattinson

source @veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:14

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:39

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 1:24

Rapid Fire Round avec "Twilight" Star Robert Pattinson vidéo de meilleure qualité



Source : chaîne youtube LIVE with Kelly and Michael

traduc' notre généralissime et dévouée Ptiteaurel Wink
Citation :

K: Ok. On va mettre des secondes dans l'horloge. Et puis.

Rob: Pas d'horloge.

K: Quand vous étiez plus jeune quel métier vouliez vous faire plus tard?

Rob: Pour une certaine raison je pense à être un enfant.

M: Ok Avec qui avez vous eu votre1er baiser?

Rob: Je ne sais pas pourquoi mais je pense à ma grand mère.

M: Intéressant.

K: Sandwich préféré?

Rob: Des sandwichs . Je ne peux pas faire ce jeu.

K: Vous devez être la pire personne qu'on ait eu à ce jeu.

M: Je vais vous proposer 3 choix: Buckler? Stella ou Guinness?

Rob: Guiness.

M: Guinness OK.

K: Tôt au lit ou lève tôt?

Rob: Tôt à me coucher .ces jours ci.

M: De quel côté du lit dormez vous.?

Rob: Dans tout le lit.

K: Quel était le petit nom donné par votre mère?

Rob: Je sais pas. Je n'en ai pas.

K: Vous n'avez pas de mère?

M: La duchesse Kate ou Pippa Middleton? On ne va pas séparer une famille. Allez

Rob: La duchesse Kate ou Kate Middleton? Ca semble tous les deux délicieux.

K: Je vais faire en sorte que celle ci soit facile à comprendre ? Avez vous une marque de naissance et si oui où?

Rob: Non, je ne pense pas.

K: Montrez nous juste au cas où.

M: ????????????

Rob: ????????

K: Qu'est ce qui est sexy: une robe serrée ou un Tshirt et un jeans?

Rob: Une robe serré c'est sûr.

K: Une robe serrée?

Rob: Les deux. Ou on peut rendre un T shirt sexy.

K: Mettez un T Shirt serré.

M: J'aime ça.

K: Bonne réponse.

M: Croyez vous au coup de foudre?

Rob: Oui. Je pense.

K: Pouvez vous rouler votre langue ainsi?

Rob: Non.

K: Prouvez le. Prouvez le. Essayez. Il l'a fait. Il a gagné. Il a tout gagné.

M: Incroyable.

K: Je vous dit une chose. Vous avez gagné un prix. Vous avez un prix et je veux que vous sachiez qu'on a dépensé 10 dollars pour ça. C'est une édition vampire très spéciale de notre mug. Ne le perdez pas sinon il nous reviendra directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 2:23

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 2:43

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 352319
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 9:52

un grand [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:32

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 668138
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:16

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:46

vidéo de fan



source via Spunk-Ransom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012   [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] El Hormiguero - Promo BD2- Madrid- 15.11.2012
» [Vidéos] Today Show - Promo BD 2 - 07.11.2012
» [Vidéos] Ellen Degeneres show - Promo BD 2 - 05 et 09.11. 2012
» [Vidéos] Jimmy Kimmel Show - Promo BD 2 - 05.11. 2012
» [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: