- ptiteaurel a écrit:
- Sabine a écrit:
- Vidéo complète de l'émission
Robert Pattinson And Taylor Lautner Interview... par thecrackedactor
source : dailymotion.com/thecrackedactor via @Chrisze via ToR
Début de l'interview
De 0.00 à 6.22
Ellen: Depuis plus de cinq ans, on les connait tout simplement sous les noms d'Edward et Jacob. Regardez
(Extrait)
Ellen: De Breaking Dawn, Partie 2, veuillez accueillir Robert Pattinson et Taylor Lautner.
Ellen: Tout d'abord ils ont vu le film, ils ont adoré le film, pas vrai? Et je pense que pour les gens qui ne l'ont pas vu, il y a une surprise à la fin qui sera différent de ce à quoi les gens s'attendent.
Rob: Ah bon? Je n'ai pas vu le film.
Tay: Pourtant il est dans le film.
Ellen: C'est différent des livres, pas vrai? C'est donc une surprise. Certaines personnes pourraient être ..... vous pensez qu'elles vont être perturbées?
Tay: Non. Je ne pense pas que les fans vont être perturbés car on a rien changé. Les livres sont leur bébé donc on ne peut pas trop y toucher mais c'est marrant et il y a vraiment un retournement de situation.
Ellen: C'est bien. Vous ne voulez pas que ce soit exactement....Je pense.... je ne pense pas que les fans vont être en colère non plus.
Tay: J'espère que non.
Ellen: Quand vous le verrez, vous serez surpris. Il y a une fin. Quand allez vous le voir?
Rob: Je ne cesse de parler de celui ci comme s'il y avait un mariage dedans et elle tombe enceinte et je me dis "Oh non c'était dans le dernier".
Ellen: Oui c'était le dernier, ils finissent tous ensemble. Combien de temps y a t-il eu entre les films? Y a t-il eu du temps entre deux? Il y a eu un long moment entre le tournage des deux car ils doivent se mélanger dans vos têtes, non?
Rob: Entre le sortie du 1er et du 2ème film , je crois que le laps du temps a été le plus long de la saga.
Tay: Un an. Mais on a tourné les deux parties en même temps donc on a eu aucune pause. On tournait une scène du 1er la matin, on déjeunait et on tournait une scène de la 2ème partie l'après midi. C'était fou.
Ellen: Quelle confusion pour vous!
Tay: Oui beaucoup de confusion.
Ellen: Donc afin de garder ... oui?
Rob: Oui , pour la première et la 2ème film, c'est juste que Taylor a quitté le film en ayant 15 ans et en étant ce petit garçon avec cette longue perruque et ensuite il est revenu en Chippendales. C'était fou. On ne le reconnaissait pas.
Ellen: Un petit garçon avec une longue perruque.
Tay: Ou purée. Qu'on me tue.
Ellen: Non j'adore ça car le nouveau Taylor.... On ne va pas cesser de montrer ça. Des photos de vous torse nu encore et encore
Tay: On ne peut pas en voir de Rob. Il y en a des excellentes de lui torse nu.
Rob: Oups ; c'est le mauvais endroit. J'essayais d'atteindre son téton. C'était quoi ça.
Ellen: Il ne faut pas faire ça quand il change l'image. Il y a donc des rumeurs qui ne cessent de dire qu'on aura d'autres films ou qu'on en aura un autre mais ce n'est pas vrai, n'est ce pas?
Rob: C'est incroyable qu'ils parlent d'un autre avant même la sortie de celui ci. Ce n'est pas encore fini.
Tay: Et il n'y a plus de livres.
Ellen: Vous pourriez inventer un truc après. On n'a pas besoin que ce soit un livre. Si ça marche, si ça rapporte de l'argent et que les gens vous aiment, pourquoi n'en feriez vous pas un autre? Vous en feriez un autre?
Rob: S'il y avait une invasion d'extra terrestres etc.... Je me disais l'autre jour qu'ils devraient faire un mélange avec The Avengers. Ou alors faire Twilight / Avengers.
Ellen: C'est en fait une très bonne idée.
Rob: Ou alors le faire un peu à la Will &Grace. Edward devient gay. Mais ils restent encore ensemble et ils élèvent leur enfant etc...
Ellen : Que de bonnes idées ! Je vais écrire ces idées.
Rob: Et vous devez combiner ça avec une invasion d'extra terrestre.
Ellen: C'est vrai. Appelez moi les producteurs.
Tay: Ca va se vendre.
Ellen : Il y a des trucs car vous arrivez à la fin de cela et qui aurait pu savoir que ça deviendrait ce que c'est devenu. Je me souviens la première fois qu'on vous a eu dans l'émission. On ne savait pas encore qui vous étiez. On savait que ça allait être ce film que les gens avaient hâte de voir . Vous étiez là et les gens ne savaient pas . Les gens ne criaient pas comme ils le font aujourd'hui pour vous. Ce film a fait de tous ses acteurs de grandes stars, pas vrai? Vous devez donc être triste que tout ça s'arrête.
Rob: Ce qui est bien c'est qu'on n'a pas été crucifié avant la fin de la saga.
Ellen: Oui c'est une bonne chose.
Rob: Ca aurait été triste. Je n'ai jamais anticipé le fait d'en faire plus. Je n'avais signé que pour les trois premier car le dernier livre n'était même pas encore sorti. C'est donc sympa de s'en sortie avec cette grande renommée.
Suite et finEllen: Et qu'est ce qui va vous manquer?
Tay: On a en fait fini le tournage de ces films il y a environ deux ans.
Ellen: Ah bon?
Tay: Oui. Donc j'ai déjà l'impression que je me suis retiré. Je me suis déjà retiré....
Ellen: Vous gardez votre T shirt. Ca doit être dur. Vous pouvez enlever votre T shirt. Si vous voulez vous mettre à l'aise, enlevez le.
Tay: Merci.
Ellen: Je veux vous aider. Je pense à vous.
Rob: Le T shirt de Taylor dans le 2ème film me manque encore.
Ellen: Vous voulez revenir au 2ème avec vos longs cheveux. On va parler de ce qui ne vous manquera pas et on aura d'autres invités pour vous deux car j'adore avoir des invités. J'ai dansé avec votre mère un peu plus tôt. Votre père et votre mère sont là et ils sont adorables. On sera de retour après ça. Robert Pattinson. Taylor Lautner. Ok, donc on parlait d'être torse nu avec Taylor . On va rester sur ce sujet. Et la raison pour laquelle je dis ça c'est qu'on dirait que la plupart des adolescents sont torse nus surtout quand ils sont jeunes non? On a une photo de vous quand vous étiez jeune sur un tapis rouge. Quel est le souci?
Rob: C'est incroyable. Il avait des plaquettes de chocolat quand il avait 5 ans.
Ellen: C'est vrai déjà à cet âge. J'ai donc ça pour vous. Un T shirt qui je crois va vous plaire.
Tay: Merci. Je vais m'assurer...
Ellen: Vous allez pouvoir le mettre tout le temps. C'est déjà relevé pour vous.
Ellen : J'ai quelque chose pour vous car je sais que vous avez une obsession avec Craig List. Vous allez sur Ebay et vous cherchez des casquettes. J'ai donc pensé à vous donner une casquette à l'effigie d'Ellen.
Rob: J'aime.
Ellen: Merci.
Rob: Waouh, c'est de l'artisanat.
Ellen: J'espère qu'elle vous ira. "C'est vraiment bien fait". C'est comme vos sous vêtements. Ils sont aussi bien faits.
Rob: J'ai besoin de quelques sous vêtements. Je ne sais pas comment j'ai pu perdre le lot que vous m'aviez offert.
Ellen: Vous les avez perdus? Je vais vous donner un lot tout neuf de sous vêtements. Je ne sais pas comment les nommer. Ce ne sont pas des cookies mais je vais vous en donner un paquet avant que vous ne partiez. On va vous donner des sous vêtements.
Ellen: Donc quand vous allez sur eBay ou Craig List, vous n'achetez que des casquettes comme celle ci ou ....
Rob: Non, ça dépend. En quelque sorte.
Ellen : Vous achetez tout des tas de trucs sur Craig List?
Rob: J'aime les trucs usés. Sur Craig List comme des tas de cheveux.
Ellen: Des cheveux ? Vous pourriez vous payer une voiture avec vos cheveux? Ce n'est pas qu'il y en a beaucoup mais vous pouvez en tirer beaucoup
Rob : Je mettrais mon doigt dessus pour 5 dollars
Ellen: Vous pourriez demander plus pour ça. Je pense que vous pourriez en tirer plus. Vous avez donc tous les deux des chiens. Combien de chiens avez vous?
Rob: J'en ai deux.
Ellen: Vous en avez deux et vous?
Tay: Tu en a deux?
Rob: Oui.
Tay: J'en ai un.
Ellen: Vous en avez un.
Tay: J'ai toujours voulu un gros chien. Un Berger Allemand ou un Husky ou un chien comme ça. Mon chien a 8 ans à présent donc je l'ai eu quand j'avais 12 ans. La seule façon que mes parents m'ont permis d'avoir un chien c'était qu'il soit petit et qu'on puisse voyager avec.
Ellen: Ce n'est pas comme ça qu'ils sont censés voyager avec lui dans une valise. Pourquoi? Il savait que vous faisiez vos valises
Tay: Dès que je pars... je suis sûr que des tas de chiens le font.... dès que je pars , il va dans la valise car il sait que c'est ça que je prends pour partir. C'est sa façon à lui de ma dire "Tu me prends avec toi".
Ellen: C'est adorable.
Tay: Oui, elle est mignonne.
Ellen: Oui elle est mignonne. Elle doit vous manquer car vous êtes sans cesse parti.
Tay: Je lui manque et elle me manque aussi. Je dois
Ellen: Quel est son nom?
Tay: Roxy.
Ellen: Et vous avez un chien que vous avez sauvé du refuge en Louisiane, pas vrai? Et quel est le nom de votre chien?
Rob: Il s'appelle Bear.
Ellen: C'est un bon nom pour ce chien. C'est le genre de chien que vous recherchez Taylor, pas vrai?
Tay: Oui.
Rob: Il était censé être un grand chien mais il est resté chétif.
Ellen : Il est grand.
Rob: C'est juste à cause de la taille de la photo
Ellen: C'est juste sa tête ou...
Rob: Il est... Je ne sais pas pourquoi il a l'air si grand sur cette photo. Je voudrais qu'il soit comme ça.
Ellen: Sa langue a l'air d'être grande. Sa langue n'est pas trop longue pour sa bouche? On dirait un chien de Jimson.
Rob: C'est comme dans les dessins animés.
Ellen: On dirait vraiment un dessin animé. C'était un chiot quand vous l'avez eu au refuge?
Rob: Oui il devait avoir 5 semaines.
Ellen : Et son temps était compté au refuge, pas vrai? C'est ce que j'ai lu.
Rob: Il était dans un refuge où au bout de 5 jours on les tue. Il en était à son 4ème jour.
Ellen : C'est un chien chanceux que vous soyez allé ce jour là.
Rob: Quelques jours plus tard, juste par coincidence , je suis rentré à LA et je n'ai pas l'habitude de voyager ainsi mais on avait un avion privé. J'ai donc retiré ce chien du pire refuge de Monroe en Louisiane et il était assis dans un jet privé.
Ellen: Un jet privé. C'est hilarant. Il prenait un cocktail et regardait par le hublot. "Adieu bande de cons".
Rob: J'avais ensuite ce truc à l'hôtel Four Seasons et il n'avait pas de nourriture pour chien donc on lui a donné une assiette de nourriture haut de gamme.
Ellen: C'est un peu trop pour un chiot je pense.
Rob: Il a aimé.
Ellen: J'en suis sure. Le truc avec ces chiens c'est qu'ils ne savent pas qu'ils sont dans un jet privé ou au Four Seasons. Ils veulent juste de l'amour, que vous le teniez et que vous lui donniez de l'amour et le fait que vous les ayez sorti de leur cache est une bonne chose de votre part. On va faire une pause et on en parlera plus après. On revient.
Ellen : Nous sommes de retour avec Robert Pattinson et Taylor Lautner et vous avez des statues de cire. C'est un compliment d'avoir des statues de cire non? Pensez vous qu'elles vous ressemblent?
Tay: Oui, pour la 1ère fois, j'ai vu une photo de ma statue en ligne. Je l'ai vu dans ce musée à côté de personnes et je me suis dit "Mais c'était quand la dernière fois où j'étais à Londres?". J'ai été épaté.
Ellen: C'est assez incroyable.
Ellen: Avez vous dû... Vous ont ils mesuré ou vous avez posé pour ça?
Tay: Non. C'est ce qui est bizarre. Je n'ai jamais été contacté et on ne m'a pas prévenu.
Ellen: Ils l'ont fait à partir d'une photo sans doute.
Tay: J'ai vu une photo de moi à Londres dans un musée et je me suis dit "C'est bizarre".
Ellen : "Qu'est ce que je fais là?"
Ellen: J'ai cru que j'étais là. Et regardons la vôtre. Elle vous ressemble? C'est un commentaire terrible de Will & Grace. C'est là que vous avez eu l'idée.
Rob: C'est fou.
Ellen: Ce n'est pas vous. Est ce ...
Rob: Je ne m'habille même pas comme ça.
Ellen: Non.
Rob: C'est embarrassant.
Ellen: Vous n'avez jamais porté ça?
Rob: Ils ont fait 6 ou 7 statues et elles sont toujours complétement aléatoires.
Ellen: Vos cheveux ne sont jamais comme ça non plus. Vous ne peignez jamais vos cheveux ainsi.
Rob: Je ne sais pas . J'aime ce genre de mélange avec ce corps et cette énorme tête. C'est assez artistique.
Ellen: Et vous savez ce qui sort du lot et que j'ai remarqué et qui ne vous ressemble pas? C'est que la braguette est remontée.
Rob: J'ai aussi vu ça. J'ai un problème avec ça.
Ellen: Qu'est ce qui ce passe pour que vous oubliez de la remonter?
Rob: A chaque fois. C'est fou.
Tay: Ferme là
Ellen: Vous ne pouvez pas la fermer? Il y a une autre photo de vous marchant , je crois que c'était sur une photo d'Halloween et votre braguette est de nouveau ouverte.
Rob: Je ne sais pas ce qui ne va pas.
Ellen: Ils ne vous auraient pas reconnu avec votre masque
Rob: J'ai les mêmes vêtements
Ellen: Vous avez un masque mais on vous a reconnu à votre braguette qui était baissée.
Rob: C'est fou. J'ai aussi remarqué ça hier. Qu'est ce qui cloche chez moi? Ca devient un réel problème.
Ellen: Maintenant vous savez que vous devez vérifier ça avant de sortir
Rob: Je ne vais plus porter de pantalon.
Ellen: Oui c'est une autre option. Comme si c'était vrai ! Oui. On va y aller mais avant je voudrais vous donner vos sous vêtements avant que vous ne partiez car vous ne pouvez pas être à court de sous vêtements. Comme ça si votre braguette est ouverte, vous pourrez montrer vos beaux sous vêtements. OK?
Rob: J'ai besoin de...
Ellen: Et ils sont confortables.
Tay: C'est un truc dément.
Ellen: Je sais.
Rob: Ils ont même positionnés comme dans une boîte de cookies.
Ellen: Oui c'est ça. Ce sont des cookies. Je pense qu'ils sont encore chauds. Ok, Breaking Dawn, partie 2 sort au cinéma vendredi prochain. On revient tout de suite après. Robert Pattinson. Taylor Lautner . Applaudissez tout le monde.