TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12

Aller en bas 
+12
lidwine
Hélène
vavounette
jyca
clarys
Patty
nicolisandra
sabrinalor
ptiteaurel
Alice
lilipucia
Lentille
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Dim 21 Oct - 11:38

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Sans_t16

~ Seront postées ici toutes les vidéos de l'émission ~
[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Mdrdev10
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:51

Preview de l'emission:



source: @latenight
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:52

Émission complète(LQ)


Robert on Fallon par veronicaspuffy

source: @veronicaspuffy
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:05

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:50

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:11

Vidéos HD







source: CBS via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:40

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:00

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:55

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138 lol! je me suis bien marée avec leur jeux même si j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:56

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:01

Qu'est ce que je n'aime pas les vidéos NBC car pour faire des retours en arrière quand je ne comprends pas, c'est galére pfff? Je perds un temps fou



JF: Vous êtes vous même musicien. Etes vous fan de Carrie Underwood ?

Rob: Oui, je suis encore plus fan après l'avoir rencontrée.

JF: Elle est vraiment cool, non? Etes vous fan de country?

Rob: Oui.

JF: Vous l'êtes ! Etes vous déjà allé à Nashville?

Rob: Brièvement.

JF: C'est un endroit fantastique.

Rob: L'heure où j'y étais, ça avait l'air assez agréable.

JF: Vous y êtes resté une heure! Pourquoi?

Rpb: Je ne sais pas. Je ne me souviens pas

JF: Vous êtes juste resté un heure. Je devrais traîner plus souvent avec vous. Ca doit être marrant.

Rob: Je crois que j'étais là et j'ai acheté quelques instruments et c'était tout.

JF: Etes vous allé à ....?

Rob: Gru.....?

JF: Gruhn's le magasin de guitare.

Rob: Est ce Gruhn's?

JF: Oui. Il y a trois étages?

Rob: Oui. Je suis allé dans le magasin spécial.

JF: Ah oui ce magasin spécial à l'étage. Ils vous ont menti, ils font ça avec toutes les célébrités. Elles sont spéciales car elles sont plus chères à l'étage. Vous ne voulez pas de cette merde, il faut monter à l'étage. Mais le même truc.

Rob: Il y avait ce mec avec une casquette de baseball et il jouait de la guitare. C'est un de ces mecs qui font ça dans un magasin de guitare et c'est assez impressionnant. Il avait juste l'air d'un mec normal et il était vraiment sympa et à chaque guitare qu'il prenait, moi je continuais de jouer de la GMC car c'était le seul truc que j'arrivais à faire.

JF: Il y a deux bonne cordes.

Rob: Puis à chaque fois que je jouais de la guitare, je me disais "Tu veux que ce mec...." Quel est son nom? C'est le plus guitariste de country le plus célèbre . Brad Paisley. Il me disait "Tu veux que Brad le joue?" et je disais "Non". Je pensais que c'était un mec qui travaillait là. Je n'en avait aucune idée.

JF: Vous ne l'aviez pas reconnu avec la casquette de baseball. C'est pas Brad Paisley.

Rob: Et il parlait ....

JF: C'est une façon étrange de jouer de la guitare. Je l'achète.

Rob: Il parlait de sa ferme etc. Il semblait juste être un bon guitariste.

JF: C'est ce qui arrive à Nashville. C'est un endroit follement marrant.

Rob: Je n'avais aucune idée de qui il était donc je disais "Je ne veux pas que Brad joue. Ce mec travaille ici et il est vraiment très bon.

JF: "Je joue de la GMC. Vous m'avez entendu? Regardez"

Rob: Tout est dans le ton mec.

JF: Je suis vraiment impressionné mec. Vous avez acheté quelques trucs , c'était quoi?

Rob: J'ai acheté un truc mais je ne suis pas vraiment sûr de ce que c'était. Ca avait l'air assez cool et j'ai vraiment fini par l'acheter.

JF: Mais c'était quoi.? Peut être est ce un médiator? Ce n'est même pas un instrument.

Rob: C'est un de ces moments où vous allez dans un endroit, vous allez dans cette pièce spéciale et tout est à 1 million de dollars. Et vous vous êtes là à dire "Je recherche quelque chose d'inhabituel"

JF: C'est du style première guitare d'Hendrix. Quoi? Comment avez vous pu avoir ça?

Rob: Vous voyez des choses de plus en plus bizarres et vous trouvez quelque chose qui vaut une centaine de dollars et vous dites "Qu'est ce que c'est que ce truc?".

JF: Oui, c'est quoi exactement? Puis je en jouer?

Rob: Ca a l'air d'être du gangnam style.

JF: Je vais gérer ça , ça a trois cordes. Vous êtes un acteur dramatique mais je sais aussi que vous êtes un mec marrant car je vous ai déjà invité avant et on passe toujours un bon moment. Ferez vous un jour une comédie?

Rob: Oui j'aimerais.

JF: Je pense que vous seriez bon dans une comédie.

Rob: J'aimerais quelqu'un... on en parlait la dernière fois... J'aimerais mimer une comédie et quelqu'un d'autre ferait ma voix.

JF: Mais non voyons.

Rob: Ca serait incroyable. J'adorerais être juste une marionnette.

JF: Vous voudriez faire la voix de quelqu'un d'autre?

Rob: J'aimerais que ce soit comme ça pour tous mes rôles. J'aimerais le faire là maintenant.

JF: Faisons le là maintenant si vous le voulez. Vous bougez les lèvres et vous dites "C'est génial d'être là. Je suis tellement excité pour le film". Prêt? Vous voulez que ce soit plus rauque?

Rob: Oh oui. Faites juste quelque chose de sexy.

JF: OK. C'est génial d'être là. Je suis tellement excité pour le film

Rob: J'ai oublié la fin.

JF: Ca ne va pas marcher si on ne le fait pas ensemble.

Rob: Je ne peux pas faire ça.

JF: Je vais travailler pour vous.

Rob: Est ce en direct?

JF: Bien sûr . Je sais que vous êtes fan de ce film. C'est avec mon copain Chris Kattan, Corky Romano. C'est un film génial. Vous aimez ce film?

Rob: J'adore ce film. Il est dans mon top 5 de mes films préférés.

JF: C'est vrai?

Rob: Oui.

JF: Sans blague.

Rob: C'est la seule fois où je me suis vraiment fait pipi dessus.

JF: Ah bon?

Rob: En regardant le film.

JF: Mise à part avant l'émission de ce soir.

Rob: J'avais oublié que dans cette émission , j'étais juste à côté de vous près du bureau.

JF: C'est vrai.

Rob: En face. Car je voulais vraiment poser ça car j'ai vraiment besoin d'aller faire pipi là maintenant.

JF: Arrêtez.

Rob: Et comme je vais faire le truc avec l'eau ... oups... je ne sais pas si ça devait être une surprise. Je ruine tout. Je suis désolé. Je voulais renverser ça mais je viens de me rendre compte que si Carrie s'assoit sur ce siège, elle aura une siège mouillé.

JF: Oui c'est logique.

Rob: Je vais me faire pipi dessus en silence.

JF: Ne faites pas pipi sur vous s'il vous plaît. Mais ce film vous fait vous faire pipi dessus?

Rob: Oui en général.

JF: Quelle scène? Quelle scène car j'ai dû voir ce film une centaine de fois.

Rob: J'ai vu ce film tellement de fois. Je le recommande à tout le monde. C'est un... c'est vraiment un film classique.

JF: Serez vous donc dans Corky Romano 2 ?

Rob: Je veux juste être dedans une nouvelle fois.

JF: Oui. Vous êtes dedans?

Rob: Une vrai scène si on me le propose.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:04



JF: Peut être pourriez vous jouer ce personnage? Je vous ai vu dans Vogue. Qui est ce mec? On ne pourra jamais aller dans un bar si vous êtes habillé comme ça. "C'est mon ami Robert". On dirait que vous venez de l'espace.

Rob: C'est très menaçant.

JF: Ca fait "Je donne un coup de pied pour ouvrir la porte". Non, vous êtes un tombeur, on le sait. J'aime montrer ce genre de choses.

Rob: J'aime les autres photos où je porte ce pantalon en cuir. C'est une pantalon moulant en cuir. Et j'étais... Oui...Je ne pouvais pas... J'ai mis ça en premier et je suis vraiment gêné par des vêtements parfois car j'avais l'impression d'être un divorcé de 45 ans

JF: Vous vous dites "Oh je suis minable. Je ne sais pas pourquoi je porte ce pantalon en cuir".

Rob: J'ai vu les photos après et je me suis dit "Merde".

JF: Je ne savais pas que j'étais si bien dans un pantalon de cuir.

Rob: Ils n'ont pas publié cette photo. Ils ont publié celles avec les pics.

JF: Oui les tétons en forme de pics. Très bon . J'adore ce personnage. C'est un de mes préférés. On va parler de Twilight. Je devrais dire Breaking Dawn , partie 2. Oui dans 3 jours.

Rob: Je ne cesse de regarder ... je cherche mes répliques.

JF: Non , vous n'avez pas de répliques. C'est juste comme ça, vous pouvez tout inventer. J'ai vu le film. Il y a des fans de Twilight ici qui ont vraiment hâte de voir ce film. C'est presque à vous briser le coeur car ils ne veulent pas que ce soit fini. Ca a un peu un goût doux amer non?

Rob: Pour eux....

JF: Oui mais pour vous. Vous en avez marre de faire ça? Est ce un défi car vous avez été Edward?

Rob: Je sais. Je ne sais pas.

JF: Vous ne serez plus Edward.

Rob: Je ne sais pas. J'ai fait tant d'interviews pour la tournée promotionnelle et ils m'ont dit "On ne va plus vous revoir".

JF: Non.

Rob: Je me disais "Mais que

JF: On va vous revoir. Je sais que c'est un personnage mais vous avez fini ce film il y a un an et demi. Et là, en faisant des interviews, ça vous revient "Ah oui!Je me souviens à présent avoir fait ça.".

Rob: Non.

JF: Non? Vraiment?

Rob: Pas du tout.

JF: Vous ne savez pas de quoi parle le film?

Rob: Non je ne savais pas non plus de quoi parler le dernier.

JF: C'est le poster de Twilight. Tout le truc sera avec Corky Vermont.

Rob: C'est définitivement... je sais qu'il y a un bébé mécanique dedans.

JF: Ce bébé m'a fait flipper.

Rob: Il est terrifiant.

JF: Car on ne voit d'abord que c'est un bébé fait par images de synthèse et non un bébé normal.

Rob: Je n'ai même pas encore vu le film. Il y a quelques trucs où le bébé , quand on tournait, avait une perruque . C'était un bébé de 3 semaines avec une perruque. C'était marrant.

JF: Elle l'a pendant la moitié du film. Non je plaisante.

Rob: On devait sans cesse changer de bébé car il ne cessait de pleurer. Quand vous mettez une perruque sur un bébé, il se met à pleurer.

JF: Ils n'aiment pas? Ce sont des perruques marrantes avec des boucles ou des trucs comme ça.

Rob: Oui , c'est un nouveau bébé.

JF: Oui un nouveau bébé. Il y a un bébé dedans et c'est un bébé diabolique qui est votre enfant et celui de Bella. Vous avez un bébé vampire qui grandit très rapidement. Mais le bébé fait des choses réelles comme toucher le visage des gens.

Rob: C'est bizarre.

JF: C'est bizarre. Ca ne peut pas être un vrai bébé. Elle touche. Ca ne peut pas être vrai. Je me demandais comment ils avaient fait mais oh, c'est un faux bébé. Qu'est ce qui se passer? C'était un bon choix avec les images de synthèse. Et ce qui se passe simplement c'est que les anciens vampires veulent prendre le bébé. Et les nouveaux vampires qui sont amis avec les loups mais on n'est pas sûr.

Rob: D'une certaine façon.

JF: Ils ont une bataille. Il y a beaucoup d'action dans ce film.

Rob: Des morts.

JF: Oui beaucoup de morts et d'action.

Rob: Des morts.

JF: Un carnage.

Rob: C'est horrible. C'est un gros carnage.

JF: Oui c'est assez incroyable. Nous avons un extrait du nouveau film Twilight. Voilà les divers clans décidant de déclarer la guerre.

(Extrait)

JF: Oui. Quel super extrait.

source cbs via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:10

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 qu'est ce qu'ils sont déjantés [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:43



JF: Robert Pattinson , je vous met au défi d'une bataille d'eau.

Rob: Ok.

JF: Allons y. Nous y voilà, c'est un jeu vraiment marrant.

Rob: Maintenant , je peux me faire pipi dessus.

JF: Oui. Oui vous pouvez.

Rob: Je ne sais pas comment enlever ça.

JF: Vous venez juste de vous arroser le pantalon. Levez vous. Je ne savais pas que vous alliez vous faire pipi dessus. Levez vous que tout le monde voit ça. C'est assez..

Rob: Ce n'est pas du pipi.

JF: Non. Je ne sais pas ce que c'est. Ok , tout le monde

Rob: Oh , c'est très froid. Ce n'est pas une bonne idée.

JF: Non. Robert Pattinson et moi allons faire une bataille d'eau. C'est comme le jeu de cartes "La Bataille" mais avec de l'eau. Donc si vous perdez la main, on vous envoie de l'eau au visage. On a 5 verres d'eau. Le premier qui a jeté tous ses verres à la figure de l'autre gagne et utilise un pistolet à eau sur le perdant.

Rob: Ils sont interdits.

JF: Oui. Mais ne me visez pas le visage. OK mon ami. Voici nos armes et un seul vainquera.

Rob: Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment gagner.

JF: Vous n'avez jamais joué à ce jeu? Alors je vais gagner. On va le faire à 1, 2 , 3 et on retourne. Non, juste à 1. On n'a plus le temps. C'est parti. Faites vous confiance à ce jeu?

Rob: On va les secouer , non on dit les mélanger.

JF: Secouez les. Vous êtes de ce pays? Vous êtes de ce monde? Mais non vous êtes Edward. Vous êtes Edward Cullen. Vous n'êtes pas de ce monde. C'est parti. 1,2, 3. On retourne. Comment allez vous mec? Je ne veux pas vraiment vous faire ça? Je suis désolé. Ne soyez pas fâché.

Rob: Je dois me réveiller. Faites le.

JF: Désolé. Désolé.

Rob: Je veux rester comme ça.

JF: C'est parti. Tout va bien. Tout va bien. Prêt?

Rob: Je veux faire ça depuis le début.

JF: 1,2, 3. On retourne.

Rob: C'est plus fort?

JF: C'est plus fort? Non ça ne l'est pas. Je vais m'en souvenir. J'attendais une réponse et vous m'en avez donné une sacré.

Rob: Ca doit nous donner un air très sexy.

JF: Allez on y va. C'est tellement sexy. Sous un angle oui. 1,2, 3.

Rob: Je vais m'arroser moi même.

JF: Non, il est trop sympa. Il en reste 3. 3 à 4.

Rob: C'est le talk show que je préfère.

JF: Je vous adore. 1,2, 3.

Rob: C'est truqué.

JF: Oui. Mais non on les a mélangés.

Rob: Je vais faire ça de manière artistique.

JF: Merci.

Rob: J'aime le fait . Ca c'est un torse d'homme.

JF: Un torse masculin.

Rob: On voit vos poils à travers.

JF: Oh désolé. Un torse masculin. On y va. Restez assis sur votre chaise. 1,2, 3. Je hais ce jeu. C'est le pire jeu au monde. Finissons en. Jetez le. Voilà le pistolet à eau. Vous le méritez. Le gagnant. Le chef. Robert Pattison. Twilight sort vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:00

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:17

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 je me suis marré avec la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:35

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 moi aussi et de bon coeur [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  753889
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:45

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  645304 [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:45

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:25

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  352319
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:00

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 , trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:09

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150
[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  557397 il est vraiment trop marrant ce Rob jadore
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:22

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  148332 J'ai bien ri aussi !
[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:27

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138 et [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  645304 Trop bien la bataille d'eau et Rob qui s'arrose tout seul [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  753889
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:56

[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  668138 pour les vidéos et [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  598150 pour ces longues traductions [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  645304

La vidéo de la bataille d'eau en VOSTFR




Et trop marrante cette vidéo !!! Ils sont géniaux tous les 2 ! Il y a dû avoir une sacrée audience [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  793733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12    [Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Late Night With Jimmy Fallon - Promo BD 2 - 08.11.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Late night with Jimmy Fallon - 02.03.2010
» [Vidéos] Jimmy Kimmel Show - 23.08.2012
» [Vidéos] Jimmy Kimmel Show - Promo BD 2 - 05.11. 2012
» [Vidéos] El Hormiguero - Promo BD2- Madrid- 15.11.2012
» [Vidéos] Today Show - Promo BD 2 - 07.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: