TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)

Aller en bas 
+16
belladeludo
lidwine
lilipucia
jyca
Patty
jak
ptiteaurel
sabrinalor
babe
Valoch
mag
Benekat
vavounette
Jel
uncaslemohican
Sabine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:33

Je l'ai enfin vu et j'ai beaucoup aimé ! Que dire de plus? Je trouve aussi que Bill Condon a fait un beau travail, ce dernier épisode clôture bien la saga, avec de nombreux clins d'oeil aux premiers films et des petites touches d'humour quand il le faut.
Les génériques sont vraiment bien faits, le dernier offre une belle surprise. Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas trouvé que l'évolution de Renesméee soit réussie, en revanche, quand Mackenzie Foy arrive, elle apporte une vraie fraîcheur et les moments Bella/Renesmée et Edward/Renesmée sont vraiment adorables, de même pour les moments Edward et Bella.
Sinon, pareil que vous, pas déçue que les scénaristes aient pris quelques libertés en ajoutant la scène de la bataille, c'est clair que ça aurait été ennuyeux sans, elle apporte un rythme au film. Et comme vous, j'ai été choqué quand j'ai vu la tête de Carlisle dans la main d'Aro mais finalement tout est bien qui fini bien. Et cette dernière scène, dans la clairière, m'a aussi beaucoup touché, une petite nostalgie des premiers films. Enfin bon, je pense peut-être aller le revoir une deuxième fois, après tout c'est le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Les Caps (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Caps du Blu Ray (Partie 2)
» [Breaking Dawn] La BO du film (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: