TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film

Aller en bas 
+6
Sabine
spank
nicolisandra
ptiteaurel
acab
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:37

Excellent [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 557397
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:56

+ 1! lol je commence à l'adorer cet Alex!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 23:11

Join our good friends from fansites - TwilightSeriesTheories.com, TwilightLexicon.com, Twilightsource.com, Twilight Facebook, His Golden Eyes, Twilighters Anonymous, and Twilight Moms for an afternoon of New Moon fun. We'll talk all things Bella, Jacob, Edward, wolf pack, Volturi, and beyond, and give you a glimpse of some behind-the-scenes details. It's guaranteed to be a howling good time!

http://live.bordersmedia.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:45

kiowa gordon et cameron bright sont passés cette nuit voir les fans >>> http://twitpic.com/pq8c6

et tinsel korey est dans tous ses états sur twitter

Citation :
Can't sleep too excited! Dancing in my room instead. WOOT! WOOT!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:45

petite pensée de charlie bewley pour les fans juste avant d'aller dormir
Citation :

alchemission

I'm going to bed... hope all those down on the street are ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:48

Convention twitour Miami

Sont présents Chris Heyerdhal ( alias Marcus) Twilight lexicon et Robsten lovers sont présents et ils rapportent ses paroles sur Twitter

New Moon was his favorite book
But he looking forward to Eclipse because it's a lot darker
Says Stephenie did a great thing by starting us in a safe place and gently leading us darker.
Twi fans haven't been that crazy. Best word to describe us is "excitable
Chris confirms that the screaming at the red carpet was at a deafening decible level... And the Rob showed up!
New moon compared to his other projects: none of his previous projects had such a passionate fan base
Says SG1 and Supernatural have great fan bases, but nothing quite like Twilight.
Chris says that the 2 Volturi scenes were shot over 2 weeks.
Chris kind of geeked out when he met Dakota Fanning.
It took a week to film the fight scene between Rob and Daniel. Chris Weitz put so much passion into his work.
Which time period he would live in: he likes this time period
Did you notice that Marcus wasn't wearing socks??? Wanna know why???
The idea was that Marcus just "rolled out of bed" and tosses a robe and slippers on cause he really doesn't care.
Marcus was willing to get up and do his job but he wasn't going to brush his hair or bathe or really care much.
He didn't audition for Marcus. He didn't audition at all. He was offered the part
How long he had to sit on the volturi throne while shooting: all day long
Says Jamie Campbell Bower is a very naughty boy! LOL!
Any person dead or alive he'd like to meet: Amelia Earhart
He didn't think he'd have lines in the movie because in the book he just simply touches Aro's hand
Says he was looking forward to NOT talking and was worried when he saw he had lines.
Chris says he found reasons for Marcus to decide to actually speak
Fav part of shooting new moon: watching Michael Sheen create his character
M. Sheen would read the book over and over again between shooting scenes. Talk about dedicated
Also watching Rob and Kristen getting these passionate moments out and watching Daniel beat up Rob
He studied Marcus' back story by researching it online
Does he prefer working on movies or tv shows: he likes both. Shooting tv shows is very exciting and fast
With movies you have more time.
He was kicked out of an art class in high school. He got involved in a drama class because he needed to pick another class
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:01

How did he come up with the voice of Marcus? He wanted to make Marcus sound like dust
Chris also enjoyed watching Dan throw Rob around like a rag doll. "Had a certain delight!"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:30


Ultima Saga TWILIGHT Grand Rex 20 Février 2010
envoyé par MatiouzBardool. -

non non ils n'en font pas trop chez fsnd mettre carmina burana en musique fallait oser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:39

ah non la musique d'ouverture sacré fsnd .
Alors sevy ça fait quoi d'être sur la scène du Grand rex? es tu montée sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:39

par égard pour celles qui y sont allées et qui postent ici je ne dirais rien (mais je me retiens [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 844734 ) sur le monsieur de fsnd qui a le syndrome "j'aurais vouluuuuuuuuuuuuu être un artiiiiiiiiiiissssstteeeeeee pour pouvoir faire mon numéroooooooooooooooo" [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:46

Je respecte aussi celles qui sont allées à la projection mais effectivement le Mr " je me crois drôle " mais je ne le suis pas est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:42

hahaha la musique du début Laughing
J'ai lu certains commentaires sur la soirée sur le facebook de la snd, j'ai cru comprendre que lors de la diffusion de new moon, la séance avait été bien gaché par un groupe d'hystérique qui criait tout le long du film^^ Pour leur grande avant-première sans acteur, je préfère attendre 2 jours et voir le film tranquillement dans le ciné de ma ville que de faire le déplacement sur paris pour risquer de me faire gacher le film à cause de cris !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:46

Moi j'espère qu'ils referont dans mon ciné une séance à 11h pour être tranquile . Hors de question que j'aille à Paris pour ça , surtout si c'est pour avoir des hystèriques que je vais vouloir tuer toutes les 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
» [Vidéos] Avant Première New Moon - 16.11.2009 - L.A.
» [New Moon] La BO du film
» [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...)
» [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: