TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film

Aller en bas 
+6
Sabine
spank
nicolisandra
ptiteaurel
acab
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:52

New Moon” At Night – Major Promotional Revelations

Morning shows are nice, but “New Moon” belongs at night – and Gossip Cop can exclusively reveal some major appearances its stars will make long after twilight.

Inside sources tell us Kristen Stewart will visit Conan O’Brien and “The Tonight Show” on November 16, while Robert Pattinson will guest on “The Late Show with David Letterman” on November 18.

Gossip Cop has ALSO learned that Stewart, Taylor Lautner, and Ashley Greene are all booked for Jimmy Fallon’s “Late Night” program. Exact dates have yet to be confirmed.

And if you still need a Cullen family fix, Greene is scheduled to join Letterman on November 23.

Gossip Cop already broke the news about Pattinson’s imminent “Ellen” turn, as well as the “Today Show” schedule for him, Stewart, and Lautner. We will work to confirm any additional “New Moon” cast appearances as soon as possible.

source gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:58

New Moon” la nuit – révélations sur la promotion du film

Les émissions du matin c'est bien , mais “New Moon” appartient au monde de la nuit – et Gossip Cop vous révèlent en exclusivité les apparitions des stars du film .

Des sources internes nous ont dit que Kristen Stewart rendra visite à Conan O’Brien et son “The Tonight Show” le 16 Novembre , tandis que Robert Pattinson sera l'invité de “The Late Show de David Letterman” le 18 novembre.

Gossip Cop a aussi appris que Stewart, Taylor Lautner, et Ashley Greene seront tous à l'émission de Jimmy Fallon “Late Night” . Les dates sont encore à confirmées

Et si vous voulez encore de la famille Cullen , Greene sera invité au show de Letterman le 23 novembre

Gossip Cop a déjà révélé l'appartition de Pattinson chez “Ellen” ainsi qu'au “Today Show” pour Stewart et Lautner. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates dès que nous en aurons connaissance

source gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:06

franchement je suis écoeurée par la nullité de la SND quand je vois ce qui se prépare à Madrid et à Londres.

On a la promo la plus MINABLE de tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:15

Tout à fait, on a rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:16

c'est peut être pas sympa ce que je vais dire, mais j'espère franchement qu'il n'y aura pas grand monde à paris pour faire le pied de grue comme des cons devant l'hôtel. parce que le foutage de gueule ça va 5 minutes [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 563150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:21

Malheureusement faut pas compter dessus, t'as des gens qui vont y aller.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:35

ceci dit, ça sera en semaine, ça va en bloquer plus d'une.

je vais faire la danse de la pluie pour qu'il tombe des cordes et avec un peu de chance y'aura trois pelés et deux tondus [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:54

Rooo Valeriane [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 5563 T' es pas zentille [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 753889
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:06

moi je table sur l'avenir, foutu pour foutu autant tout bousiller lol! si seulement le manque de "public à se geler les cojones qu'elles n'auront pas vu que ça sera une majorité de nanas" pour apercevoir de loin (limite de dos et par temps de brouillard) trois ombres qui agiteront la main façon "miss france à la foire de l'andouillette à trifouillis les trois ragondins", ça pouvait aider à faire réfléchir et à se dire "tiens faut peut être qu'on révise notre copie pour la promo d'Eclipse" je suis prête à faire la plus belle danse de la pluie que je connaisse (avec figures et tout le toutim)

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:09

Kristen et Taylor le 2.11 au Mexique

We’ve been waiting to post this info until we had some official confirmation from Corazón Films, the distribuitor of the Twilight saga in Mexico. Well, now that Los 40 Principales, a popular radio station, has announced their New Moon event with Taylor and Kristen, we thought it couldn’t get more official than that, since it’s a very reputable source.

Here are the deets from their official site: http://www.los40.com.mx/concurso.aspx?id=899633

Los 40 Principales & De Película present their contest Interview with the 40 fans with the leads of New Moon the movie, Taylor Lautner and Kristen Stewart.

Only 40 fans will be able to be present for this interview. 10 of them will ask their questions to the stars.

If you want to be one of them, register your question by sending an e-mail to: los40@televisa.com.mx.

We’ll choose 10 finalists, which will be notified by phone.

And if you are not chosen for this interview you can still log onto: www.los40.com.mx and watch the interview live, and even be lucky enough to participate online this November 2nd between 3:30 and 5:00 PM (Mexico city time). Register your question and 10 will be chosen to be asked by a chat moderator.

Good luck to all our Mexican visitors and stay tunned for more information on this visit!

source twilightpoison.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:11

Allez va pour la danse de la pluie...si je trouve de gros cumulo-nimbus en Espagne je t'envoie ça en recommandé lol!
Je trouve que tu as raison ils ont vraiment tendance à nous prendre pour des becassines ces saligos [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 316328
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:13

"seulement 40 fans pourront être présents, seuls 10 pourront poser des questions"

et en plus l'interview sera retransmise en live et par le biais d'un tchat les autres fans qui ne seront pas présents pourront poser des questions

on aimerait bien avoir un "seulement" comme ça en France [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 753889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:14

nicolisandra a écrit:
Allez va pour la danse de la pluie...si je trouve de gros cumulo-nimbus en Espagne je t'envoie ça en recommandé lol!
Je trouve que tu as raison ils ont vraiment tendance à nous prendre pour des becassines ces saligos [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 316328

t'as vu le truc à la page précédente pour Madrid traduit par ptiteaurel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:17

TRADUCTION

Nous avons attendu avant de poster cette information confirmée par Corazón Films, le distributeur de Twilight à Mexico. Los 40 Principales,un célèbre station de radio , a annoncé leur événement pour New Moon avec Taylor et Kristen,.

Voici leur site officiel : http://www.los40.com.mx/concurso.aspx?id=899633

Los 40 Principales & De Película présente leur concours Interview entre 40 fans et les acteurs principaux du film New Moon , Taylor Lautner et Kristen Stewart.

Seul 40 fans pourront assistés à cette interview. 10 poseront les questions.

Si vous voulez en faire partie , enregistrez votre question en envoyant un e-mail à: los40@televisa.com.mx.

Nous choisirons les 10 heureux gagnants que nous contacterons par téléphone.

Et si vous n'êtes pas choisi , vous pouvez vous connecter : www.los40.com.mxet regardez l'interview en direct, et participez en ligne le 2 novembre entre 15h30 et 17h. Enregistrez votre question et 10 seront choisis par un modérateur du chat.

Bonne chance à tous nos visiteurs Mexicain et restez en ligne pour plus d'information

source twilightpoison.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:20

Valeriane oui j'ai vu...je vais tenter ma chance mais je serais en "cours" à Barcelone ce jour là donc ça va être coton sauf si je gagne alors là je sequestre la première compagnie aèrienne que je trouve et j'y voleeeeeeeeee [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 373855
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:36

si on récapitule les évènements dans les autres pays je vous dis pas nous en France ya de quoi se [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 758490

Japon : rencontre avec Rob et Chris pour 400 fans dont 2 seront choisis pour aller à la première à L.A.

Madrid : Kris, Taylor, Rob Question/réponses avec les acteurs, vidéos exclusives, séance de dédicaces - 5 Pass Ultra Vip pour 2 personnes chacun, 200 pass vip et 2 fois 500 places simples

Londres : Concert évènement avec kris, taylor, robert + des groupes de la BO. pour les fans j'ai pas trop bien compris le concept du concours, mais en prime de gagner un pass pour y aller, on donnera du fric à une personne qui aura eu le plus de chépokoi loooooooooool

Munich : Kristen Taylor Robert et Chris Weitz carrément une cérémonie avec remise de prix et scènes exclusives. par conte on ne sait encore rien pour ce qui concerne les concours fans mais je suis sûre que quand ça va venir, ça va encore faire mal lol

mexique : Inteview de taylor et kristen. 40 fans invités, 10 poseront des questions. tous les autres pourront suivre via internet et poser leur question via un tchat

France : euh la honte... [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 557397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:51

Ce que j'aimerai bien savoir, c'est pourquoi nous dans leur tournée promo on est les seuls où leur passage est consacré uniquement aux journalistes
alors que dans les autres pays ils organisent des évenements surtout consacrés aux fans ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:01

moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi en france les fans sont considérés comme des pestiférés et que rien n'a été organisé et si rien n'a été organisé la faute à qui ? SND ? Summit ?

Je pense qu'on n'aura jamais la réponse et je ne vais pas être tendre dans le parce que : parce qu'en france on se la joue perso et que les webmasters de sites invités n'en ont rien à talquer des autres fans et que pour conserver les faveurs acquises, ils ne se feront jamais les porte paroles des fans qui ne comprennent pas pourquoi ils sont écartés de toute manifestation.

perso j'en ai rien à faire car je n'y serais pas allée mais je pense aux autres qui auraient voulu et pu s'y rendre. or là tout ce qu'on leur offre c'est de faire le pied de grue devant un hôtel et pour une maigre poignée c'est des opportunités même pas équitables selon le concours et pour certains "lots" (le coup du photocall) c'est vraiment du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:15

marrant (et révélateur ?) les sites étrangers se font l'écho de ce qui est organisé au niveau des manifestations fans/concours et compagnie pour les autres pays sauf... pour la France (si ce n'est la venue du cast pour une conférence de presse) [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 893820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 6:00

Volvo Backs Star Turn With 'Twilight: New Moon'



Volvo is launching an international promotion around "Twilight: New Moon," the second installment of Summit Entertainment's "Twilight" motion picture series, premiering on Nov. 20.

In the romance film, vampire Edward Cullen drives Volvo's XC60 crossover. Volvo's C30 3-door coupe was featured in the first movie, but this is the first of the films in which Volvo is actually marketing around the car's star turn.

"It was a missed opportunity in the first film because the car had actually four minutes in the film, which is unheard of in product placement," says Linda Gangeri, Volvo's national advertising manager. "It did really well without us doing anything, so with the second film we worked with the studio to develop a global program."

Efforts include ads, social media, interactive games on a cross-promotional Web site, and sweepstakes in the U.S., Canada, the United Kingdom, France and Germany.

The campaign includes the site WhatDrivesEdward.com, where consumers can enter for a chance to win a pair of tickets to the film's premier in Los Angeles on Nov. 16, where they will also get to meet the cast.

Volvo is also dangling an XC60 as a prize in an interactive series of "Twilight"-themed puzzles launching Nov. 1 on the site. The game series, running through Nov. 23, tests players' knowledge of the film and lets participants exchange hints via social media.

Gangeri says Volvo will seed comments about the game on Volvo XC60 pages on Facebook, Twitter, YouTube and Flickr to generate buzz. The TV ad flight kicks off Nov. 1. She says all elements will incorporate images of the film and elements of the story.

"What we have learned is these fans for this series are so fanatical that the minute you deviate from the story in any way they are not happy. All of the creative you see will be centered on the film, so the 30-second TV spot will use footage from the film that incorporates the car, and the online game is all about the story." Volvo will host clips from the film on the Web site as well.

The film is the right property for Volvo, per Gangeri, because it skews young, and allows Volvo to get outside the "safety" envelope that has defined the brand for consumers for years.

"What happened with the C30 in the first 'Twilight' film was it drew interest among 20-to-30 year olds and people who had never considered Volvo before," she says. "And while the books started out appealing to a teen audience, it has grown exponentially. Women of all ages, they are reading the book. It does relate to what we are trying to do with brand, since we are perceived as 'safe.' This movie gives us an audience of people who haven't acknowledged us before and lets us break out of the paradigm of being seen only as a safety brand."

According to Gangeri, Volvo's XC60 wasn't brought into the movie through deal-making but because author Stephenie Meyer's brother suggested it. "He is very much a car nut; he was charged with deciding which characters drove what in the movie. The Volvo was chosen for Edward because he's the hero, a protector who takes care of Bella, yet he wants to have something exciting and fast and fun," she says.

Volvo's last global movie tie-in was around the "Pirates of the Caribbean" franchise, a sponsorship that comprised Volvo marketing programs in 22 countries. "We are doing a similar cadence with 'New Moon'," says Gangeri, adding that the global project was developed in the U.S. by AOR, Boston-base Arnold Worldwide and Volvo's longtime digital agency Euro RSCG.

source : mediapost.com via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:23

TRADUCTION LIBRE

Volvo lance une campagne internationale pour New Moon

Edward Cullen conduit un 4 XVolvo's XC60 . Dans Twilight c'était une Volvo's C30 . .

"Dans le 1er film , la voiture n'apparaissait à l'écran que 4 minutes , ," dit Linda Gangeri, La responsable publicité pour Volvo. "Ca a marché sans qu'on ne fasse rien , donc avec le 2ème film on a travaillé avec le studio pour un programme mondial."

Cela inclut des pubs, des jeux interatifs et des promotions sur les sites Web aux U.S.A, Canada, Grande Bretagne , France et Allemagne.

Cette campagne inclut le site WhatDrivesEdward.com, où l(on peut gagner deux tickets pour l'avant première à Los Angeles le 16 Novembre ,et où les gagnants pourront rencontrer les acteurs.

Il y a aussi un jeu sur le thème du film , qui sera lancé le 1 Novembre, pour tester les connaissances des joueurs .

Gangeri dit Volvo enverra des commentaires sur le jeu sur la page facebook Volvo XC60 mais aussi sur , Twitter, YouTube et Flickr pour générer un buzz. Une pub sera diffusée le 1er novembre . Elle dit qu'il y aura des images du film et des éléments de l'histoire.

"Nous avons appris que les fans sont si passionnés qu'il ne faut pas dévier de l'histoire . Donc le spot publicitaires de 30 secondes comprendra des images du film où il y a la voiture car, et le jeu en ligne est sur l'histoire." Volvo diffusera aussi les vidéos du film sur son site

"La C30 du film Twilight' a attiré les jeunes de 20 à 30 ans et ceux qui n'avaient jamais eu de Volvo ," dit elle . "au départ les livres attiraient les jeunes mais très vite les femmes le furent aussi . Donc ça nous permet d'être autre chose qu'une marque sure."

Selon Gangeri, la Volvo's XC60 est apparu dans le film car c'est le frère de Meyer qui l'a suggéré . "Il est fans de voitures , c'est lui qui a décidé qui conduisait quoi dans le film. La Volvo fut choisie pour Edward car c'est le héros protecteur de Bella, mais il veut de l'excitation et se marrer en roulant vite ," dit elle.

Volvo' fut lié au film "Pirates of the Caribbean" . "On fait la même chose avec 'New Moon'," dit Gangeri.

source : mediapost.com via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:25

E1 Entertainement (le distributeur anglais de Twilight, l'équivalent de SND chez nous) fait une mise au point sur le concours

UK Fans! Official Statement from E1 Entertainment about the London fan event

New Moon UK fan event.

With the countdown on until The Twilight Saga: New Moon hits our cinemas on November 20, we are aware that rumours have been rife regarding a dedicated fan event and that giveaways have been launched in order to win tickets. Specifically one has launched on Livejournal.com which asked fans to create Facebook groups. Please be aware that the competitions you are currently finding online at present ARE NOT OFFICIAL! Please do not enter them as you will not win tickets.

We appreciate that there are questions within the community regarding the UK fan event, however full and official details will be confirmed as soon as possible along with details on how tickets will be made available. News will be posted on the official pages for the film which are:

www.bebo.com/twilightmovie

www.facebook.com/NewMoonTheMovie

www.facebook.com/teamedward

www.facebook.com/teamjacob


Many thanks for your continued support.

E1 Entertainment


Donc ce concours qu'on ne comprenait pas , ce n'est pas étonnant car il n'est pas officiel. Seuls ces sites sont en charge d'organiser les concours

Citation :
www.bebo.com/twilightmovie

www.facebook.com/NewMoonTheMovie

www.facebook.com/teamedward

www.facebook.com/teamjacob


source RP life
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:42

Après Volvo c'est à MSN de proposer un concours pour gagner 2 places pour assister à l'avant première mondiale à Los Angeles ! Par contre ils parlent du 12 novembre sur le site, mais c'est pas le 16 l'avant première ? (le 12 les acteurs sont en espagne je crois ^^)

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight/concours.aspx

Source : Le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 5:21

Night Bookings


Craig Ferguson Jimmy Kimmel Jimmy Kimmel Live Kristen Stewart Late Late Show Michael Sheen New Moon Robert Pattinson Taylor Lautner Twilight Twilight Saga

UPDATE 9:55PM:

Gossip Cop has just confirmed that Michael Sheen, who plays Aro in “New Moon,” is scheduled to appear on “The Late Late Show with Craig Ferguson” on November 23.

More updates from Ferguson’s program and others to come…

3:23PM:

As you probably know, the Twilight Trio of Robert Pattinson, Kristen Stewart, and Taylor Lautner will all be seen together on “Jimmy Kimmel Live” on November 20, the very same day that “New Moon” hits theaters nationwide. But if you were thinking of trying to get tickets to that show, forget it.

Forget it for two reasons. One, the cast will NOT be at Jimmy Kimmel’s studio on November 20. As Gossip Cop can confirm, the three stars will tape the show exactly two weeks before on November 6. But there’s no use in trying to get tickets to that show either. Unfortunately, Gossip Cop has learned that there are no tickets remaining to that taping.

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:32

TRADUCTION

Réserver vos nuits

Gossip Cop vient juste de confirmer que Michael Sheen, qui incarne Aro dans “New Moon,”sera au “The Late Late Show with Craig Ferguson” ole 23 novembre.

Plus de mises à jour sur ce show à venir…

Comme vous le savez déjà le Trio de Twilight , Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Taylor Lautner seront tous au “Jimmy Kimmel Live” le 20 Novembre , le jour de la sortie mondiale de New Moon . Mais si vous comptiez obtenir des billets pour cette émission, faites une croix dessus.

Et ce pour 2 raisons . 1) car les acteurs ne seront pas sans le studio du Jimmy Kimmel le 20 novembre . Gossip Cop l'a confirmé ce show sera enregistré le 6 Novembre .Pas la peine de tenter d'obtenir des tickets . Malheureusement , Gossip Cop a appris qu'il n'y avait plus de places disponibles pour l'enregistrement de cette émission

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film   [New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
» [Vidéos] Avant Première New Moon - 16.11.2009 - L.A.
» [New Moon] La BO du film
» [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...)
» [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: