TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)

Aller en bas 
+7
spank
Sabine
koolpy
nicolisandra
marith
admin
ptiteaurel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:18

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 737819 pour tous les scans.

Je vais avoir de la lecture ce week-end. Very Happy
J'espère comprendre l'essentiel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:24

super super super
n'étant pas bilingue ça va être dur la lecture mais rien ne me motive plus d'apprendre l'anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Rob'servateur
Rob'servateur
marinette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : belgique

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:18

merci merci et merci encore a celles qui s'occupe si bien de notre petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Rob'servateur
Rob'servateur
marinette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : belgique

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:23

dommage pour l'anglais moi aussi je ne suis pas bilingue je me contenterais de regarder les photos surtout celles avec ROBI
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:30

je crois que je vais le commander!!! [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:41

j'avais le premier, j'aurais le deuxième Wink j'attends juste la sortie française (on se demande d'ailleurs pourquoi ils nous décalent tant les dates de sortie aussi bien pour le bouquin que pour la BO du film par rapport aux dates US)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:44

je l'ai acheté aux USA quand j'y suis allée donc en anglais, mais je trouve que c'est plus sympa en VO [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:44

Moi je l'ai reçu mercredi mon petit guide, magnifique.

Pour celles qui ont des soucis avec l'anglais et s'il y a des passages qui vous posent problèmes, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Rob'servateur
Rob'servateur
marinette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : belgique

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:01

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 23382 moi je suis nul en anglais
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:29

y a pas de nul!!! ca n'existe pas, c'est seulement plus compliqué pour certains que d'autres mais t'inquietes ROB va te faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 12:46

Comme je le dis toujours à mes élèves , vous n'êtes pas nuls , vous avez des difficultés c'est différent et comme le dit Pluie d'Etoile, tu vas progresser avec Rob
Revenir en haut Aller en bas
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:25

c'est vraiment genial merci merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:22

J'ai ENFIN commencé à lire le guide officiel ( alorq que je l'ai reçu depuis 2 semaines au moins)

Voilà des choses que je n'ai vu nulle part ailleurs

Wyck Godfrey ( le producteur) dit que le nombre de lecteurs à exploser après le 1er film.
Le 1er déclic fut à la Comic Con 2008 où l'auditorium tremblait à cause du bruit et était très assourdissant. Un de ses amis réalisateurs était dans une salle à côté et a dit qu'il n'entendait même pas ce qu'il disait

Anecdote concernant la rencontre entre Hardwikce et Stephenie Meyer; C'était dans une boutique lors d'une séance de dédicace pour Eclipse . il y avait 1400 fans et une seule ue centaine n'était à l'intérieur. le reste était dehors.

" Edward est un vampire réticent . Il a 17 ans depuis plus de 1000 ans et il est perdu dans son monde. Il ne sait pas qui il est et le but de son existence. Bella Swan lui offre un nouveau monde. Twilight se termine sur une note légère. Mais en réalité , il sont des tas d'ennemis de difficultés. New Moon parle de ça et on voit la progression de leur relation" Rob

Ils auraient pu recréer Volterra en image de synthèse comme dans le film 300 mais comme le dit Wyck Godfrey " Un des aspects les plus louable des romans de Stephenie Meyer c'est leur réalisme"

" Le contexte de New Moon est différent car c'est un film plus intime. L'échelle y est plus grande et Chris voulait un film dans le style de Barry Lyndon ou Dr Zhivago. Il estimait que puisque Edward partait et qu'on entrait dans le monde de Jacob, il ne voulait plus des couleurs bleues et froides. La froideur de'Edward est remplacée par la chaleur de Jacob. On s'est attachée au désespoir de Bella , ce vide émotionnel, et sa renaissance grâce à sa relation avec Jacob, qui dans un sens , la ramène dans l'humanité" (Wyck Godfrey)
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:26

merki ptiteaurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:43

ptiteaurel a écrit:


" Le contexte de New Moon est différent car c'est un film plus intime. L'échelle y est plus grande et Chris voulait un film dans le style de Barry Lyndon ou Dr Zhivago. (Wyck Godfrey)

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 731333

Trés trés prometteur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:11

Mellissa Rosenberg sur le script de New Moon " Je m'asseyais de 10h du matin à midi et jusqu'à 18h. Je travaillais chez moi , en regardant les arbres, mon chienà mes côtés et mon mari m'apportant de quoi manger. C'était intense. J'ai commencé avec 25 pages très détaillées, ce qui fut le travail le plus difficile. C'est la partie où on déconstruit le livre et chaque personnage" " Pour New Moon, je ne pouvais m'oter de la tête les fans" 3 ecrire pour le film c'est comé ecrire pour une série; Twilight est l'épisode pilote , ça a posé le ton et on a découvert tout le monde. Mais désormais , je connais les acteurs, le ton , leur langage et l'action".
au début c'était tendu entre elle et Stephenie car cette dernière voulait protéger son bébé. Mais maintenant elles échangent toutes leurs idées par e mail. Pour les apparitions d'Edward, Melissa a ajouté des motos aux 4 garçons de Portland pour montrer le côté dangereux de la chose et parce que les motos jouent un rôle important dans la relation entre Bella et Jacob.
Elle compare le métier de scénariste à celui d'architecte; elle construit les bases et les autres embelissent la maison. Elle rappelle un viel adage " On peut faire un mauvais film avec un bon sript mais pas un bon film avec un mauvais script"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:28

Chris a lu les livres lors du reveillon de nouvel an et comme nous toutes il l'a lu d'un trait en 1 jour et demi.
C'est lui qui a choisi ses collaborateurs
Kristen Stewart fit que Taylor est son ami.

Chris dit qu'il s'est inspiré de la palette de couleur inventé par un communauté artisique de 1848 les ' Pre raphaelites brotherhoood'. il s'est aussi inspiré des peintree de l'époque victorienne. La couleur dominante de New Moon sont les teintes dorées ( orange, jaune, vert et du gris et du noir) . Le but : faire un film plus chaud et plus romantique.

La maison de Jacob est rouge et donc la couette de Bella l'est aussi. Cette couleur, bien entendu, on l'a retrouve en Italie.

Les jeux de caméra: quand il s'agit de Bella et Edward, la caméra est sur rail . L'image est raide pour symboliser la raideur de leur relation. Avec Jacob, les mouvements sont plus fluides et avec ses camarades de classe , il utilise un caméra à la main.

Le vice président exécutif de Summit " Faire un film n'est pas glamour. Vous travaillez 14h par jour, vos pieds vous font mal, c'est boueux mais les réalisateurs vous diront qu'ils font ça par amour de leur métier
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:45

Andi Isaacs " On ressent des choses sur un plateau quand on se rend compte qu'on fait partie de quelque chose de spécial. C'est un film subtile sur les vampires, il n'y a pas de crocs ni de sang. C'est un monde rigolo à créer., un beau monde, un monde romantique. on voulait tous faire un film dont on serait fier et pas juste un film à succès pour l'argent, mais un film dont on se souviendrait

La pré production a débuté dès le 20 décembre

Dans le guide il parle de la cafétéria qui n'est pas identique à celle de Twilight mais qui y ressemble. ILs disent maintenant qu'on l'a trouvé , on l'utilisera pour les 2 prochains films ( ne serait ce pas Eclipse et Breaking Dawn LOL)

Le plus grand challenge ; la maison des Cullen , impossible de reprendre l a maison " Nike " de Portland donc ils ont opté pour tourné dans d'autres pièces de la maison non utilisées dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:08

super ces traductions du guide!
Revenir en haut Aller en bas
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:19

Merci beaucoup pour toutes ces infos et traductions !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:33

Merci P'titeaurel [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 58910 [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:44

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 737819 ptiteaurel

ils ont bien fait de changer les teintes. c'est parfaitement cohérent (et puis franchement j'aurais saturé si on avait eu encore des teintes bleues)

de même bonne idée d'abonner le pseudo effet de vitesse qui était franchement cheap sur le premier film. mieux vaut des ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:08

“ La scène de l'anniversaire chez les Cullen c'est la fête idéale. La maison est magnifiquement décorée et tout le monde est heureux. Edward regarde Bella et pense qu'elle peut faire partie de sa famille et de sa vie- que peut être ça peut marcher de la manière dont il le souhaite” Rob

Ils ont utilisé l'édition Blu Ray du DVD Twilight pour reconstituer dans le moindre détail la chambre de Bella dans New Moon.

La fenêtre de la chambre de Bella n'étant pas suffisament grande pour tourner la scène où les mois défilent, ils l'ont agrandi. Ils nomment cette scène “ le temps qui passe”. Ils ont utilisé 2 caméras différentes puis ont utilisé un programme pour que les 2 plans s'enchaînent sans qu'on le voit.

Le travail de pré production a débuté 6 semaines après le début du tournage.
Le dreamcatcher offert par Jacob à Bella n'est pas dans le livre masi il est là pour montrer son impact: developper les sentiments des personnages. Edward est jaloux, Charlie regrette que celui ci ne fonctionnne pas lors de la dépression de Bella. Il a été créé spécialement pour le film et Chris ne voulait pas qu'il y ait de plumes
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:27

Kristen a voulu que son personnage apparaisse plus mature donc ils ont repris des choix vestimentaires du 1er film mais dans New Moon , elle porte les couleurs qui font référence à Edward. Puis après son départ, elle ne fait plus attention à son look et mets des habits sombres.

La maison de Jacob est celle d'un éléveur de chèvres et ils ont repeint la maison car celle ci était verte et ont rajouté des éléments autour. Une responsible de la production avait pour mission de surveiller les sites et blog de fans pour voir leurs commentaires . Elle se souvien lors du tournage chez Jacob que les fans réagissaient car sa voiture était bleu alors que dans le livre Eclipse elle est rouge. Elle dit aussi que ce n'est qu'une voiture de rechange et que dans le film, elle sera bien rouge.
Elle dit aussi que les fans étaient très respectueux du travail et qu'ils attendaient la fin d'une scène pour applaudir et hurler.

Au niveau des vêtements quand Bella se lie d'amitié avec Jacob, sa garde robe change. Elle a aussi des chaussures plates et Jacob des boots pour souligner cette différence. Jacob parle lui des vêtements pour mettre en valaur son physique. De plus ils sont plein de graisse puisqu'il bricole tout le temps.

“ Jacob est le gars que vous connaissez depuis tout le temps , que vous n'avez jamais vraiment regardé et qui tout à coup change. Lui l'aime mais elle n'a pas les même sentiments et c'est horrible mais c'est ce “ on reste amis” qui domine leur relation.

Le maquillage reflète aussi le changement de Jacob ( plus doux au départ et ensuite des couleurs pour lui donner un teint plus hâlé)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:12

C'est génial d'avoir pu organiser un casting pour les indiens. Leur but trouver de nouveaux visages pour le film. C'est super de ne pas avoir le rôle stéréotypé d'un Indien dit Chaske Spencer.

Chris parle du studio Tipet ( en charge de créer les loups) et dit que travailler avec lui c'était le paradis car Phil fait des effets spéciaux depuis si longtemps. ( il a travaillé avant même l'existence des ordinateurs) Il a travaillé sur Star Wars. Ils ont visité un véritable refuge de loup pour créer les images de synthèses. Ils ont étudié ces loups en particulier car ils sont toujours en meute ( 3 ou 4 ) donc ils ont étudié leur langage.

Le 1er trailer fut une répétition pour eux. Ils se sont rendus compte de l'ampleur du phénomène quand ils ont appris que le trailer avait été téléchargé 10 million de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)   [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Le guide officiel
» [Bel Ami] Script - Attention spoilers
» Le site officiel New Moon
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: