TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Aller en bas 
+10
sabrinalor
lilipucia
nicolisandra
Alice
belladeludo
Jel
Adey.
vavounette
clarys
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:32

N'hésitez pas à laisser vos avis sur le film dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:47

Je suis au ciné !!! Première projection en VF pour pouvoir tout capter...

Mes impressions dans un peu plus de deux heures !

Bon film à toutes celles qui comme moi n'ont pas pu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:59

Waow !!! Aussi dur à suivre que le livre, un conseil une bonne VF avant de le voir en VO...

La première heure est un peu longue mais d'un coup, à partir de la scene de sexe avec la garde du corps, ça prend du rythme et Rob devient époustouflant !

Voilà, juste une impression à chaud, je reviendrai plus tard quand j'aurai digéré ce que je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Sam 26 Mai - 0:57

j'ai pas pu attendre non plus lol
donc en VF qui passe quand même mieux que je ne pensais et comme dit Clarys ce n'est pas
inutile avant de le voir en VO

je dirais qu'il ne faut pas être fatigué pour le voir parcqu'on parle beaucoup et les dialogues
ne sont pas toujours évident (comme dans le livre) à suivre notamment deux scénes ou pour l'une la "théoricienne" (je l'ai lu dans une critique lol) parle toute seule et lui l'écoute et pour l'autre quand le chauffeur et le coiffeur parle!
contrairement a ce que laissait supposer le trailer le rythme est plutôt lent et on passe d'une scéne à l'autre
d'un coup, ca m'à fait un peu bizarre mais au final c bien!

Et Rob vous allez me dire!! eh bien je l'ai trouver trés convaincant, j'ai vu Eric!
et j'avoue qu'à un moment, à la fin j'ai eu la larme à l'oeil lol
la scéne de la prostate est super et j'imagine en vo encore mieux, les scénes de sexe super aussi
surtout celle avec son garde du corps! et que dire de sa démarche dans la ruelle!
ses partenaires sont bon, la scéne finale et trés bien!

bref c un film spéciale qui mérite au moins 2 visionnages pour bien s'impregner et Rob
est trés convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:35

Je reviens à l'instant de la séance. Pas pu attendre non plus.
Que dire ? Un film très Cronenberguien avec une réalisation bien soignée.
Je ne regrette pas d'avoir lu le livre, je pense que ça m'a aidé à comprendre un peu mieux le film et pas déçue non plus d'avoir choisi la VF pour un premier visionnage, même si je pense le voir en VO plus tard.
Comme toi Clarys, j'ai trouvé le début un peu long, un peu répétitif aussi au niveau de la mise en scène, disons que ça met du temps à se mettre en place, mais à partir de la scène avec Kendra, sa garde du corps, la réalisation gagne en rythme.
En ce qui concerne Rob, je l'ai trouvé très convaincant, il porte vraiment le film. Définitivement ce rôle ne pouvait que lui ouvrir des portes et faire taire ceux qui disent qu'il ne sait pas jouer. On voit dans ce film qu'il a un potentiel énorme.
Un film comme tu dis Vavounette, spécial, je m'attendais à ça, je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'il soit aussi bavard.
Enfin, c'est un film qui mérite, je pense un deuxième visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:59

Je l'ai vu ce matin en VO et effectivement c'est un film très bavard donc pas évident de lire les sous-titres en même temps.
Je n'aurais jamais été voir ce film si Rob ne jouait pas dedans, c'est assez spécial quand même. Heureusement que j'avais lu le livre, ça aide beaucoup.
Au final, je ne suis pas emballée plus que ça par le film, l'histoire mais il fallait s'y attendre vu la difficulté du livre.

Mais les acteurs et Rob en tête sont très convaincants. La dernière scène tournée en peu de temps entre Benno (je sais plus trop le nom) et Eric est très forte. Rob montre à tous ceux qui en doutaient qu'il est un vrai acteur, il m'a scotchée dans cette scène.
Donc un grand bravo à Rob, c'est une étape importante dans sa carrière [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 873355
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:29

Je l'ai vu 2 fois en VO
La 1ère fois (je l'ai vu avec Hélène et Ludo) j'ai eu du mal à comprendre car le film est aussi spécial que le livre mais à la 2 ème diffusion, j'ai mieux capter. C'est un film cérébral mais qui ne va pas plaire à tout le monde d'ailleurs 4 personnes sont sorties et même Ludo s'est endormi.
Mais il m'a tout de même dit que Rob jouait bien entre 2 ronflements lol!
Le tournage dans la limousine est bien faite, on n'y croit vraiment.
Que dire de Rob à part qu'il est parfait dans ce rôle qui n'était pas facile à jouer.
J'aime ce petit merdeux qui se croit au dessus de tous. J'aime sa performance.
Tous les acteurs sont bons dans ce film.
mes scènes préférées :
L'entartage et la scène quand il apprend le décès du rappeur
Quand il se tire dans la main : son grognement, la douleur on la perçoit bien.
la scène finale est juste parfaite !
La scène de sexe avec son agent de sécurité... en VO quand il grogne ou jouit (n'ayons pas peur des mots ) [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 580948 et son doigt dans la bouche de sa partenaire [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 580948
Je retournerai le voir en juin et je suis sûre que j'aimerai encore plus...
Vive Rob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 6:57

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:59

Alors, je prends enfin le temps de vous donner mes impressions sur le film.

Je suis allée le voir samedi soir . On était 7 dans la salle et 2 sont partis avant la fin . A la séance précédente, ils étaient 2. Je ne sais pas si ça va faire fureur au box office.

Bon, j'ai vu le film en VO et d'habitude, j'écoute et je lis les sous titres de temps en temps mais là, c'était usant car il y a un débit de paroles incessants. Les dialogues sont à rallonge et interminables et assez tordus. En fait, le film est aussi tordu que le livre. On a tout un panel de personnages les plus tarés les uns que les autres. On commence par Jay Baruchel ( Chino je crois) mais il est complétement délirant dans son discours lol! Ensuite , on a un mec encore plus déjanté, le jeune Michael, il est fou, ne tient pas en place et a un discours dément.

La scène de sexe avec Juliette Binoche est la plus "normale" je dirais par rapport aux autres. Son discours avec elle est aussi compréhensible et sensé. J'ai aimé ce passage.

On voit qu'Elise est une femme frigide et froide et c'est marrant de voir Eric ramer avec elle. Il ne parviendra pas à coucher avec elle. Bonne performance de S Gadon.

Au début, j'ai eu peur car les paysages par la fenêtre ( pendant la scène avec Jay Baruchel) , on sent vraiment que c'est de l'image de synthèse, après ça va beaucoup mieux et c'est plus naturel.

La scène de l'examen de la prostate est culte lol! Je me doutais que c'était ce passage mais le voir à l'écran. Ils sont fous lol!

La scène de sexe avec le Taser est vraiment très space aussi mais les dialogues à ce moment là ça va.

Ma scène préférée reste celle avec Benno. Quand on sait qu'elle a été tournée d'un trait chapeau bas pour Rob et Paul. On sent enfin l'humanité d'Eric à ce moment là . Ils sont très touchant tous les deux. Benno dans sa folie ( le coup de la serviette sur la tête !!) et Eric avec ses larmes.

Belle scène aussi chez le coiffeur car de nouveau on voit son humanité avec ses deux personnages normaux qui ont un dialogue normal et compréhensible.

Super scène quand il se tire une balle dans la main. On sent la souffrance: bien joué Rob

Bref, un film fatiguant à voir en VO et difficile à suivre. Je pense que j'irais le revoir en VF. Par contre, Rob est époustouflant dans ce rôle complétement hors norme. Je comprends la division de la critique car moi même , je suis partagée. Je n'ai pas détesté et je n'ai pas adoré. C'est un film trop bizarre mais ça on s'y attendait. En tout cas, je pense que cette performance va encore ouvrir des portes à Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:27

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 737819 pour vos impressions [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 352319
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:38

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 598150 Alors aprés ton commentaire nous allons aller le voir en français [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:14

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 737819 les filles pour vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:17

Alice a écrit:
[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 598150 Alors aprés ton commentaire nous allons aller le voir en français [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 434437

Ah oui, ce doit être moins fatiguant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:04

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 737819 les filles pour vos impressions, en conclusion il vaut mieux le voir pour une premiere fois français avant de se lancer en VO et permettre une meilleure comprèhension (toute fois si on peut le comprendre [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 758490 )
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:05

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 737819 de vos impressions, j'ai hâte de le voir mais en français, j'attendrais le DVD pour la VO
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:50

Vous êtes des petites joueuses les filles [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 844734 rien ne vaut la voix de Rob jadore
Jeudi, je vais à Lyon le matin pour un rendez vous et peut-être que je me le referais une 3 ème fois. Plus on va le voir et plus on comprend des choses.
Par exemple : il retire ses lunettes, ensuite sa cravate, sa veste pour finir en chemise. Je me demandais pourquoi mais peut-être que ça montre sa déchéance au fur et à mesure du film...
Il n'a pas le pouvoir sur les femmes car pendant les scènes de sexe se sont toujours elles qui le chevauchent...et on le voit aussi à travers sa femme qu'il n'arrive pas à séduire.
Il croit qu'il va mourir comme le rappeur à cause de son asymétrie de prostate et on sent qu'il a peur car il en parle à Benno à la fin.
Je crois qu'à chaque fois que j'irai le voir, j'en apprendrais plus sur ce film.
Une chose est sûre c'est qu'au cinéma il n'y a pas d'hystérique dans la salle [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 793733
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:48

Je rentre du ciné, et j'ai avant tout une chose à dire :

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 645304 MERCI ROB !!! [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 645304


On peut aimer ou non l'histoire, aimer ou non le scénario, aimer ou non la réalisation...mais Rob est juste exceptionnel !!!! jadore

Autant, j'avais des choses à lui reprocher sur son jeu d'acteur dans Water for Elephants et dans Bel Ami, autant là, je suis bouche bée !!! J'ai juste eu un peu peur au tout début où je trouvais que son visage était complètement inexpressif, mais je pense que le problème vient des lunettes de soleil. A partir du moment où il les enlève dans le taxi, WOW, il est parfait à chaque plan !!!!
Le reste du cast est bien sûr excellent, surtout les hommes. [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 352319
Même si les dialogues sont compliqués dans toutes les scènes, il n'y a réellement que celle où Eric et sa "collègue" sont pris dans l'émeute où j'ai complètement décroché et même franchement, je me suis fait chier. Et c'est bien sûr la scène qui traine en longueur.
J'ai apprécié le fait qu'il y ait beaucoup de mouvements dans la limousine, les changements de places et de plans donnent du rythme au film.
Les épisodes "Elise" sont nickels, le ton y est parfait.
Si je pouvais, je me referais en boucle la remontée de la ruelle, j'ai l'impression d'y avoir vu quelqu'un d'autre que Rob. J'y ai vraiment vu ce mec complètement excité et fou à l'idée de s'exposer au danger, et j'ai aussi très bien ressenti ça sur le dernier plan du film quand Benno lui explique que de toute façon il va mourir, ce sourire arrogant est tellement juste !!!! [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 765273
Evidemment, comme vous (et beaucoup d'autres) avez dit, toutes les scènes chez Benno sont très très bonnes.

J'ai juste un seul regret (attention pour celles qui n'ont pas encore vu le film, c'est, d'après moi, un vrai spoiler)
Spoiler:

Voilà, je ferais des ajouts si d'autres choses me reviennent lol! Maintenant, je rêverai d'avoir l'occasion de le voir en VO pour avoir vraiment toute l'essence de la performance de Rob (ah oui, même Mou-du-Genou, le doubleur, n'est pas mauvais lol!)

et j'ai envie de faire une [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 324955 à Cronenberg
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:59

Je suis d'accord avec toi Babe, comme pour le taser d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:11

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) 352319 sympa ta critique merci Babe.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:53

ptiteaurel a écrit:
Je suis d'accord avec toi Babe, comme pour le taser d'ailleurs Wink
Oui pareil, je m'attendais à entendre le son sur fond noir à la fin et le coup de taser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 8:29

babe a écrit:

J'ai juste un seul regret (attention pour celles qui n'ont pas encore vu le film, c'est, d'après moi, un vrai spoiler)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 10:10

Ca y est : c'est le jour J pour Sabrina et moi !!! nous allons découvrir Cosmopolis et théoriquement en VO (ben tant pis pour une première fois mais Vavounette descend de sa Moselle pour le voir en VO on retournera plus tard en VF) et franchement au vu de vos critiques j'ai vraiment envie de le voir alors que depuis le début j'étais un peu réticente. Cronenberg et moi çà n'est pas une grande histoire : j'ai vu deux de ses films et vraiment çà m'a suffit !!! Rendez vous ce soir pour nos impressions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 10:25

J'ai lu le livre deux fois pour essayer de le comprendre , je n'irais pas voir le film deux fois .
Je ne mets pas en cause la prestation de Rob ( je dirais même heureusement qu'il était là)mais voilà j'ai pas du tout aimé , j'ai regardé l'heure 3 fois , j'avais une seule hâte que ça finisse , et je n'étais pas la seule .

Bonne séance a vous toutes , et allez savoir peut être vous allez aimer .
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:35

belladeludo a écrit:
babe a écrit:

J'ai juste un seul regret (attention pour celles qui n'ont pas encore vu le film, c'est, d'après moi, un vrai spoiler)
Spoiler:
Spoiler:

De mon point de vue, c'est une histoire qui doit se finir Wink

Patty a écrit:
Cronenberg et moi çà n'est pas une grande histoire : j'ai vu deux de ses films et vraiment çà m'a suffit !!!

Je ne sais plus si tu as lu le livre Patty... ce que moi j'ai ressenti, c'est que toute la bizarrerie du film vient du livre... pour moi, niveau réalisation, Cronenberg a fait un super travail, mais ce film "est un DeLillo en images" et pas un Cronenberg Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:40

Pas du mien lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: