TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [New Moon] La conférence de presse à L.A.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] La conférence de presse à L.A.   [New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:14

Un grand merci Valériane
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] La conférence de presse à L.A.   [New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 17:47

Taylor Talks About Rob During The "New Moon" Press Conference


Q: Who else are you close to?

Taylor: I wouldn’t be able to pick one. If I were to start, I’d end up listing the whole cast. I do spend a lot of time with Kristen because all my scenes are involved with her, so Kristen and I are very close. I guess I’m close with Rob, too, ’cause we spend a lot of time together as well. But, the great thing about this series is that the whole entire cast is so close, and it would be a nightmare if we weren’t. It would be impossible to make this series because the characters are so tight. So, we’re really thankful that we all get along so well.

Q: Who would win in a fight between Jacob and Edward? And what about between you and Rob?

Taylor: Oh, man. I don’t know about between me and Rob. He actually does a lot of boxing, in his time off.(Kate: *faints) It might be a good match-up. We were actually discussing who would win in a fight between Jacob and Edward, while we were on set. There’s a scene outside Bella’s house where Edward grabs Jacob’s shoulder and Jacob doesn’t take that, so takes his arm and rips it off, and that moment Jacob would transform into a wolf.

We were having that discussion and it got really deep. We were like, “If Jacob were to poof into a wolf right now, what would happen? Who would win?” Our discussion points were that wolves are usually with their pack, so if Jacob is without his pack, is he going to be weaker? Honestly, I don’t know. That discussion is still up in the air. We should probably get Stephenie Meyer on the line and ask her.

Q: With Rob and Kristen being a bit older than you, have they given you any advice about enjoying the moment?

Taylor: No. I think most of our talking has pretty much stayed on a business level, and that’s the great thing with our relationship. All of us are completely open and not afraid. We don’t hold anything back. We talk about our characters together, and have meetings to discuss our characters. It’s really, really helpful, but we haven’t gotten to life talks yet.

source : iesb.net via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] La conférence de presse à L.A.   [New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:07

TRADUCTION

Taylor parle de Rob pendant la conférence de presse "New Moon"

Q: De qui es tu le plus proche?

Taylor: je ne saurais en choisir un. Si je devais commencer , je finirais par énumérer tous les acteurs . Je passe beaucoup de temps avec Kristen car j'ai beaucoup de scènes avec elle , donc on est très proche . Je le suis aussi de Rob car on passe aussi beaucoup de temps ensemble . Mais ce qui est génial avec cette saga c'est qu'on est tous proches et dans le cas contraire ce serait un cauchemar . Ce serait impossible de faire cette saga car les personnages sont tous proches . Donc c'est super qu'on s'entend tous bien.

Q: Qui remporterait une bagarre entre Jacob et Edward? Et entre vous et Rob?

Taylor: Oh, mon dieu . Je ne sais pas entre moi et Rob. Il a en fait fait beaucoup de boxe , pendant son temps libre .(Kate: *évanouie ) Ce serait un beau match . En fait on en discute de qui sortirait vainqueur d'une lutte entre Jacob et Edward, lorsque nous étions sur le plateau . Il y a une scène devant la maison de Bella où Edward saisit l'épaule de Jacob et Jacob n'accepte pas, donc il prend son bras et le tire , et à ce moment Jacob se transforme en loup.

On en discute en profondeur . On se dit , “Si Jacob devenait là un loup , que se passerait il ? Qui gagnerait ?” Dans notre discussion on en est venu à un point où les loups sont toujours en meutes, donc si Jacob est seul , sera t il plus faible ? Je ne sais pas . Cette discussion n'est pas finie . On devrait appeler Stephenie Meyer et lui demander.

Q: Avec Rob et Kristen qui sont un peu plus âgés que vous , vous ont ils donné des conseils?

Taylor: Non. Notre discussion reste sur le travail, et ça c'est génial . On est tous ouvert et on n'a pas peur. On ne retient rien . On parle ensemble de nos personnages et on a des rencontres pour en parler . Ca aide vraiment , mais on ne parle pas de nos vies.

source : iesb.net via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] La conférence de presse à L.A.   [New Moon] La conférence de presse à L.A. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] La conférence de presse à L.A.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [New Moon] La revue de presse
» [Revue de presse] Sur le plateau de New Moon vu par une fan - paralleluniverse.msn.com
» [Presse] The Sexy Stars of Twilight New Moon - 25.09.09
» [New Moon] La conférence de presse à L.A. - Audios et Vidéos (hors Rob)
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: