TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour lematin.ch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour lematin.ch Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour lematin.ch   [Web] Interview pour lematin.ch Icon_minitime1Mar 17 Nov - 10:15

Robert Pattinson: «Pas de fille dans ma vie!»

L'acteur de 23 ans, écrasé par la gloire, tente de préserver sa vie normale. Avec le succès de «Twilight», sa vie est totalement bouleversée... Pas même le temps de tomber amoureux. Ou alors par surprise. Pour passer inaperçu, il songe à la Suisse!

Propos recueillis par Henry Arnaud, Los Angeles

La pattinsonmania est au plus haut! Et elle n'est pas près de retomber. Le jeune héros de «Twilight» revient, ce mercredi, dans un deuxième épisode de la saga, «Twilight 2: Tentation». Déjà, la coqueluche de ces demoiselles tourne le troisième. Acteur, autrefois mannequin, musicien aussi, Robert Pattinson, Anglais de 23 ans, tente de garder les pieds sur terre. Sauf à Cannes où les gardes du corps ont dû le porter, tant la foule était dense. Il nous l'avoue, le seul endroit de la planète où il pourrait passer inaperçu, c'est en Suisse. On l'attend!

Robert, une question est sur toutes les lèvres. On raconte partout que la romance entre votre partenaire Kristen Stewart et vous a dépassé le cinéma. Vrai?


C'est faux! Nous sommes de vrais amis, mais cela ne va pas plus loin. Je n'ai pas le temps d'avoir une fille dans ma vie. Je passe d'un avion à un autre. Aucune fille ne pourrait supporter de partager la vie d'un gars absent en permanence. Pour l'instant, je pense à ma carrière. L'amour viendra plus tard... ou par surprise.

Il y a un an, le monde vous découvrait dans «Twilight». Quel regard portez-vous sur ces douze mois écoulés?

Je suis resté le même. C'est le monde autour de moi qui a changé. Quand je marche dans la rue, je garde la tête baissée en permanence. Mon passage au Festival de Cannes était bizarre. Il y avait une telle foule que les gardes du corps devaient me porter jusqu'à la voiture.

Quelle est vo-tre scène favorite dans «Twilight 2»?

La scène de rupture entre Bella Swan (ndlr: Kristen Stewart) et Edward, mon personnage. Elle nous a permis d'utiliser nos émotions devant la caméra. J'espère que cela montre bien la complexité des différentes relations entre les personnages. Ça n'était pas mis en avant dans le premier volet. J'apprécie ce qui touche aux sentiments. Cela dépasse la dimension surnaturelle de l'intrigue.

Pouvez-vous nous révéler quelques secrets de ce nouveau volet?


Edward est absent de la quasi-totalité du livre intitulé «New Moon». Pour le tournage, l'histoire a été adaptée afin de permettre à mon personnage de faire des apparitions diverses, parfois sous forme d'hallucinations.

Quel est votre livre préféré de la série «Twilight»?

«New Moon» justement. Edward y est différent de ce que les fans ont pu découvrir jusqu'ici. Dans ce deuxième chapitre, il regarde Bella et pense qu'il est trop amoureux d'elle. Il essaie de s'en détacher. J'adore la scène de bagarre finale: c'est elle qui lui sauve la vie.

Quelle est votre position par rapport à ceux qui pensent que ces films font l'apologie de l'abstinence sexuelle?

Le film est une fantaisie et représente l'amour pur, comme l'on peut le découvrir lorsque l'on est adolescent. Pour moi, les éléments paranormaux ne sont qu'un moyen de raconter la vie intime des personnages. Il y a quelque chose de fascinant à voir cet amour pur.

Est-ce que vous intervenez sur le tournage?

Sur le plateau, j'éprouve le besoin de donner mon opinion sur les dialogues. Pendant le tournage, il m'arrivait d'aller voir ce que les fans écrivaient sur Internet. Il existe des sites qui ressemblent à des encyclopédies sur les livres «Twilight». Chaque chapitre y est entièrement décortiqué. C'était parfois une aide pour préparer une scène, mais j'essayais aussi de m'en détacher pour ne pas être influencé par les attentes du public.

Pourquoi est-ce que, selon vous, les personnages Bella, Jacob et Edward fascinent autant?

Voilà trois personnages auxquels les jeunes peuvent s'identifier facilement. Il y a une part de Bella dans chaque fille et les garçons peuvent facilement s'imaginer en Jacob et Edward. Je ne vois pas une histoire de vampires dans la série «Twilight». C'est avant tout la vie de trois jeunes à la recherche de leur place dans ce monde.

Avec la sortie prochaine de «Tentation», vous n'avez pas peur que l'hystérie autour de vous augmente d'un cran?

J'ai trouvé la parade: me jeter dans le travail et m'enfermer dans ma bulle. Dans quelques années, lorsque toute la folie «Twilight» aura disparu, je pourrai alors regarder en arrière en me disant que j'ai vécu des moments exceptionnels.

Quels sont les pouvoirs du vampire que vous voudriez avoir? L'immortalité? La force? Le pouvoir de voler? Pourquoi?

Celui de disparaître... Pas la peine de vous expliquer pourquoi ( rires) .

Et quel est votre endroit favori pour disparaître?

On m'a dit que je pourrais passer incognito en Suisse, est-ce vrai? J'adorerais louer un chalet dans vos montagnes durant plusieurs semaines pour me faire oublier, lire et me vider la tête. Je parle un peu le français... suffisamment pour me débrouiller au quotidien dans les boutiques et les restaurants.

Que dire du troisième film qui sortira au printemps 2010?

«Eclipse», que nous tournons en ce moment, est mon favori, car il y a énormément d'action dans ce chapitre de la saga. Edward et Jacob doivent s'associer et former un duo pour protéger Bella. Les deux personnages principaux comprennent qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'être copains s'ils veulent sauver la fille qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour lematin.ch Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour lematin.ch   [Web] Interview pour lematin.ch Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:09

Merci Valeriane [Web] Interview pour lematin.ch 352319
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Web] Interview pour lematin.ch Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour lematin.ch   [Web] Interview pour lematin.ch Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:41

[Web] Interview pour lematin.ch 705527 thnks valériane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour lematin.ch Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour lematin.ch   [Web] Interview pour lematin.ch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour lematin.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec lematin.ch
» [Web] Interview pour Blog-interview.de - 31.05.2012
» [Web] Interview pour Glam­our UK
» [Web] Interview pour lefigaro.fr - 17.11.09
» [Web] Interview pour nicematin.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: