TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Revue de presse

Aller en bas 
+27
marga
sabrinalor
spank
Hélène
Jel
LittleBiscuit
babe
victorian
cerise
Lorraine
vavounette
marith
nofan
dashka75
alex007
Valy
Lentille
Patty
Alice
lilipucia
belladeludo
CAMILLE64
nicolisandra
Edlowin
Sabine
admin
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:59

Bel Ami : Robert Pattinson, séducteur à la Maupassant

Au milieu des 250 films-annonces du Congrès des exploitants 2010, le trailer de Bel Ami avait fière allure. En effet, les images du film des deux copains inconnus du grand public, Declan Donellan et Nick Ormerod, sur le livre le plus célèbre de Guy de Maupassant, était une première mondiale. Tapez Bel Ami sur Google et vous n’aurez même pas une image !

La première grande histoire d’adultère

C’est donc Studio canal qui aura le bonheur de distribuer le film au casting éblouissant : Robert Pattinson, dans le rôle titre, Cristina Ricci dans celui de sa maîtresse Clotilde de Marelle et Uma Thurman est la sublime Mme Forestier. A noter aussi la présence de Kristin Scott Thomas et de Colm Meaney.

Pour ceux qui n’écoutait pas à l’école, le film raconte l’ascension sociale de Georges Du Roy, homme ambitieux et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord, parvenu au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et à leur influence sur la finance, la presse et la politique. Bel-Ami est sans doute l’œuvre romanesque qui a le plus séduit scénaristes et réalisateurs avec des dizaines d’adaptations !

source http://blogywoodland.blogspot.com

Un grand merci à Céline pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:34

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 737819 ptiteaurel et céline

vivement qu'on puisse nous aussi voir enfin quelque chose de plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:40

Tout comme a toi il me tarde de voir quelques images de ce film.
[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150 [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 737819 Céline
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:16

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150
Oui vivement la bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 1:03

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 737819 Céline et [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150 moi aussi j'ai hâte de découvrir la bande annonce et surtout la date de sortie en France...
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:35

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 737819 il me tarde aussi de voir cette fameuse bande annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 12:25

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150
Ouais vivement la Bande annonce!On pourra baver impatiemment jusqu'au film [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 217271
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:10

Kristin Scott Thomas mentionne Bel Ami dans un ITW avec les lecteurs de l'express

Virginie : Après Gilles Paquet-Brenner, est-ce qu'il y a d'autres collaborations qui vous tentent, avec des acteurs ou des réalisateurs particuliers?

Pour l'instant, je n'ai pas envie de collaborer du tout, j'ai envie de m'arrêter et de récupérer. Ça suffit. Évidemment, il y a beaucoup de talents et de cinéastes avec qui je serais ravie de tourner, mais pour l'instant j'ai beaucoup travaillé. J'ai un autre film qui sort au mois de janvier [Contre toi, de Lola Doillon, NDLR]. Bel Ami, l'année prochaine, je crois. Là, je suis en train de tourner avec Pawel Pawlikowski [The Woman in the Fifth, avec Ethan Hawke, NDLR], et puis je fais un autre film de Lasse Hall-ström sur le saumon [Salmon Fishing in the Yemen, NDLR]. Et après, je vais sûrement faire du théâtre, ça me réjouit.

source lexpress.fr

Merci à Céline pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:11

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 737819
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:55

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:23

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 598150 pour ces infos. Elle n'aurait pas pu nous lâcher "tien j'ai un film "Bel Ami" qui va sortir pour les fêtes de Noël" [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 862141 [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 984159 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: uma thurman   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:25

Uma Thurman talks about her daughter's reaction when she met Rob
[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Uma_th10

(...)
"My daughter, who is 12 years old, is an incredibly artistic and talented girl. She plays the guitar and she writes beautiful songs and poems. She wants to be a writer. She's far too bright to waste her life in cinema or modelling," Thurman told tabloid! at Emirates Palace.

Thurman's acting, however, has certainly gained her daughter's curiosity, especially when she's starring alongside some of Hollywood's up-and-coming young heartthrobs such as Twilight enigma Robert Pattinson and Michael Angarano.

"She asked me: ‘Why are you acting in movies with these young boys' and I replied: ‘Honey, at least I don't do it in real life'! My daughter met Robert [Pattinson] but she was so blasé about it," Thurman said.
(...)

source: http://gulfnews.com/arts-entertainment/celebrity/uma-40-and-still-kicking-butt-1.701478
via pattinsonstew
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:13

Merci Lentille !

Blasé de rencontrer Rob, si elle savait le nombre de personne qui rêverait de le rencontrer lol !

(PS : Je me suis permis de mettre ton message dans la bonne rubrique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:23

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 668138 [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 624219 blasée "mon oeil" lol! elle se fait b***** par Du Roy [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 5510
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:23

Sabine a écrit:
(PS : Je me suis permis de mettre ton message dans la bonne rubrique Wink )

Nan mais t'as vu!! Sans toi je fais que des bourdes! Wink
Y'a des fois j'suis trop tête en l'air [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 217271 [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 342587
merci Sabine! [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 352319

Sabine a écrit:
Blasé de rencontrer Rob, si elle savait le nombre de personne qui rêverait de le rencontrer lol !
Mouhai ben elle est beaucoup trop jeune pour être sensible à son charme c'est tout! Quelle prétentieux cette gamine [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 5563 [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 148332
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:26

Je suis nulle j'avais pas compris que c'était la gamine qui était blasée... enfin ça fait un peu petite peste gâtée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 668138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:11

Uma Thurman parle de la réaction de sa fille quand elle a rencontré Rob

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Uma_th10

(...)
"Ma fille , qui a 12 ans ,est une fille terriblement artistique et talentueuse . Elle joue de la guitare et écrit de belles chansons et poèmes . Elle veut être écrivain. Elle est bien trop intelligente pour perdre son temps dans le cinéma ou le mannequinnat ," Thurman a dit à un tabloid au Emirates Palace.

La comédie de Thurman a cependant aguisé la curiosité de sa fille , surtout quand elle a joué aux côtés de beaux gosses montants de Hollywood tels que Robert Pattinson et Michael Angarano.

"Elle m'a demandé : ‘Pourquoi joues tu avec ces jeunes hommes et j'ai répondu: ‘Mon coeur, au moins , je ne fais pas ça dans la vraie vie '! Ma fille a rencontré Robert [Pattinson] mais elle était si blasée," Thurman a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:54

On peut pas dire que la modestie l'étouffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:30

C'est le moins que l'on puisse dire Alice!!!! à croire que sa fille est la 7ème merveille du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:33

faut garder à l'esprit que ça vient d'un tabloïd. si ça se trouve c'est inventé de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 3:07

des incultes de première.fr

Robert Pattinson aux pieds d'Uma Thurman pour Bel Ami !

Après une première image très sexy et une autre où Robert Pattinson posait seul, voici une nouvelle photo officielle de Bel Ami . Cette fois-ci l'acteur de Twilight apparaît aux pieds d' Uma Thurman .

Alors que la sortie de Bel Ami n'est prévue que pour mai 2011, une nouvelle promo du film est tombée. Après une première image très sexy ( qui parvenait même à faire lien avec Twilight : le beau vampire de la saga, Robert Pattinson , étant sur le point d'embrasser le cou de sa partenaire Uma Thurman !), une seconde photo où l'acteur, alias Georges Duroy posait assis sur un canapé, l'air tourmenté , voici cette fois-ci un cliché où Robert est dominé par Uma.

Accroupi, Robert semble complètement soumis tandis que Uma, une des victimes de Robert, tourne le regard. Dans cette histoire, le jeune Duroy est un arriviste qui utilise son charme pour manipuler ses maîtresses et monter en société. Voilà un rôle bien sérieux dans lequel R-Pattz risque encore de nous surprendre ...

premiere.fr

et j'adore comment ils se font casser dans les commentaires

Citation :
pff il n'est pas à ses pieds et ne détourne pas le regard !!! il a une poignée de terre dans les mains, car ils viennent d'enterrer le mari d'Uma thurman dans le film ...et ça se dit journaliste !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:07

:val:
Il y en a un qui en prend pour son grade on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:36

Ah vouloir casser du Robert Pattinson , c'est eux qui se font casser
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 19:19

[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 62674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: