TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Revue de presse

Aller en bas 
+27
marga
sabrinalor
spank
Hélène
Jel
LittleBiscuit
babe
victorian
cerise
Lorraine
vavounette
marith
nofan
dashka75
alex007
Valy
Lentille
Patty
Alice
lilipucia
belladeludo
CAMILLE64
nicolisandra
Edlowin
Sabine
admin
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:19

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 737819 Ptiteaurel pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:53

Mirror.co.uk – Robert Pattinson romp: Model talks about sex scene with Twilight star

Stunning model Annamari Papp has told how it was love at first bite when she romped with Twlight vampire star Robert Pattinson on the set of their new movie.

Annamari and the heartthrob actor were filmed in a passionate clinch as they made love in an alley for the new thriller Bel Ami in Budapest, Hungary “It would have been more romantic without a film crew, of course, but he is a beautiful man and you make the most of what you get,” she added.

source mirror.co.uk via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:58

Mirror.co.uk – Les ébats amoureux de Robert Pattinson : une top model parle de ses scènes de sexe avec la star deTwilight

L'éblouissante Annamari Papp nous a dit à quel point ce fut le coup de foudre quand il a fallu passé aux ébats avec Robert Pattinson sur le plateau de leur nouveau film.

Annamari et le bel acteur ont tourné une scène passionnée tandis qu'il faisait l'amour dans une ruelle pour Bel Ami à Budapest “Ca aurait été plus romantique sans l'équipe de tournage , bien entendu mais c'est un bel homme ,” a t elle ajouté.

source mirror.co.uk via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:11

Merci Ptiteaurel...
Elles ont du pot quand même toutes ces actrices qui ont le droit de se "frotter" à Rob [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:16

Moi je veux bien voir un behind the scene. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:19

Moi j'aimerai qu'elles arrêtent leurs phrases style"c'est un bel homme""un gentleman" etc...parceque ça m'aide pas [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 877796
Dieu c'est pas possible autant de perfection en un seul homme [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:21

Elles en rajoutent une couche aussi . Car elles savent que leur nom associé à celui de Rob = le buzz [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 297345 Après faut pas oublier que la source c'est le tabloid anglais the mirror donc info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:25

En même temps il s'agit quand même de Rob...s'il degage autant de truc "de loin"je veux même pas savoir de prés Shocked [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 580948
C'est sûr que les sources tabloíd Anglais c'est un peu ras la moquette mais bon [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 598790
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:25

ptiteaurel a écrit:
Moi je veux bien voir un behind the scene. lol!

Roooo oui 5h de bonus spécial dans le futur DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:36

ptiteaurel a écrit:
[b]

Annamari et le bel acteur ont tourné une scène passionnée tandis qu'il faisait l'amour dans une ruelle pour Bel Ami à Budapest “Ca aurait été plus romantique sans l'équipe de tournage , bien entendu mais c'est un bel homme ,” a t elle ajouté.

source mirror.co.uk via spunk ransom

plus romantique sans l'équipe de tournage ...bah en même temps elle est sur le tournage d'un film crucruche, comment la phrase est tournée sa donne l'impression qu'elle avait qu'une envie c'est que pour cette scène la fiction rejoigne la réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:39

Je suis d'accord avec toi Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 11:24

Kristin Scott Thomas parle de Rob et de Bel-Ami pour "Easy Living" (UK)

What would tempt you?
I think I want to do something contemporary. I’m a bit fed up with corsets, to tell you the truth. I’m filming in a corset at the moment [in Bel Ami]. It’s a really great part: Declan Donnellan, the director, saw that I could perhaps do something else but be haughty and distant, which people always try to fit me into.

And now you’re working on an adaptation of Maupassant’s Bel Ami with a great cast: Uma Thurman, Christina Ricci and boy of the moment Robert Pattinson.
He’s very sweet. We have all these squealing girls outside the set. So, for him, you stop work, then you step outside to not be an actor any more, but you’ve got to run this gauntlet of fans, when you’re desperate to get home. I would hate that. Once they say “cut”, I’m off. I’m going to the cinema after this [the interview], and I won’t get stopped, I won’t be bothered. It’ll be absolutely fine

Is that something you contrived?
I never look the same as I do on screen, because film is flattering and perhaps real life isn’t? (She laughs.) People are like,’Oh my God, it’s not, is it?’ It is you know…

Source:RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:10

Kristin Scott Thomas parle de Rob et de Bel-Ami pour "Easy Living" (UK)

Qu'est ce qui vous tente ?
Faire une chose contemporaine. J'en ai assez des corsets pour tout vous dire . Je tourne actuellement en corset pour Bel Ami. C'est vraiment un super film : Declan Donnellan, le réalisateur , a vu que je pouvais faire autre chose qu'être hautaine et distante car les gens ont tendance à me cataloguer dans ce genre.

ET vous travaillez sur cette adaptation de Bel Ami avec de grands acteurs : Uma Thurman, Christina Ricci et le garçon du moment Robert Pattinson.
Il est très gentil. Nos avions toutes ces filles qui hurlaient sur le plateau . Donc pour lui , vous arrêtez de tourner et vous sortez de votre personnage , mais vous devez faire face à cette horde de fans, quand vous n'avez qu'une envie : rentrer chez vous .Je détesterais ça . Dès qu'ils disent “coupez ”, Je m'en vais. Je vais au cinéma après cette interview et on ne m'arrête pas dans la rue . On ne m'ennuie pas. C'est super

Y a t il quelque chose que vous inventez?
Je ne suis pas dans la vie comme je le suis à l'écran , car un film est flatteur mais pas la réalité ? (rires.) …

Source:RPLife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:12

Merci Ptiteaurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 8:00

Pattinson gets dark for next role

After three Twilights, Bella Swan is still a virgin. Which is one more virgin than you can expect to find in Robert Pattinson's forthcoming, sex-filled period piece Bel Ami, co-starring Uma Thurman.

"It's about a character called Georges Duroy, who is a broke ex-soldier in Paris in 1890. Basically, he has no drive. He's just jealous of everything. I quite liked the story," Pattinson says, describing his role as "a completely amoral, evil character."

Despite the European period setting, he also believes the themes are universal.

"Kids nowadays, everyone feels entitled. You see someone who wants to do a job, but they don't want to do an entry level job. 'I want $100,000 a year as soon as I'm out of the gate.'

"That's exactly what this guy is like. But he's completely talentless. The only thing he does is, by accident, he finds this guy he's in the army with in a brothel, and this other guy wants to impress him, so he gives (Georges) some money and invites him around.

"It ends up being like he invited the devil into his house. (Georges) seduces his wife and seduces all his wife's friends. Every single influential woman he can get, he has an affair with. And he ends up screwing over the entire society and making millions and millions of francs. It's a story about how the s---s can completely win sometimes, just by doing absolutely nothing and stabbing everybody in the back."

http://jam.canoe.ca/Movies/Artists/P/Pattinson_Robert/2010/06/30/14570771.html

via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 12:37

Pattinson devient sombre pour son prochain film

Après 3 Twilights, Bella Swan est encore vierge . Ce qui est une vierge de plus par rapport au prochain film de Robert Pattinson ,un film historique rempli de sexe , Bel Ami,avec Uma Thurman.

"Il s'agit d'un personnage Georges Duroy, qui est un ancien soldat ruiné qui vit à Paris en 1890. En fait , il n'a aucune motivation . Il est jaloux de tout . J'ai aimé cette histoire ,"a dit Pattinson , décrivant son rôle comme " un personnage complétement diabolique et amoral ."

Malgré le fait que ça se passe dans un contexte européen , il pense que les thèmes sont universaux.

"Les enfant de nos jours ,ils pensent tous que tout est acquis . Vous voyez des gens qui veulent faire un métier , mais il ne veulent pas commencer en bas de l'échelle 'Je veux $100,000 par an dès que je passe la porte.'

"C'est exactement ce qu'est cet homme .Mais il n'a aucun talent . La seule chose qu'il fasse , par hasard , il tombe sur un gars avec qui il était à l'armée dans un bordel , et cet homme veut l'impressionner , donc il donne (à Georges) de l'argent et l'invite à venir avec lui

"Finalement , c'est comme s'il avait fait entrer le diable chez lui . (Georges) séduit sa femme et toutes les femmes de ses amis.Chaque femme célibataire influente qu'il peut avoir ,il a une histoire avec elle . Et il finit par mettre sans dessus dessous la société et à se faire des millions et des millions de francs. C'est l'histoire d'une vermine qui gagen en ne faisant rien et en poignardant les gens derrière leur dos."

http://jam.canoe.ca/Movies/Artists/P/Pattinson_Robert/2010/06/30/14570771.html

via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:46

C'est le premier rôle qui risque de ne pas être aimé lol!
J'ai hâte de le voir en petite vermine [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 67740
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:06

belladeludo a écrit:
C'est le premier rôle qui risque de ne pas être aimé lol!
J'ai hâte de le voir en petite vermine [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 67740

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:18

Holly Grainger évoque robert dans une interview avec le magazine Total Film :

PhotobucketPhotobucket

crédit scans : mediocrechick sur livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 4:03

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 624219

euh c'est quoi cette date de sortie du film annoncée par le magazine total film ? Shocked décembre 2011 ?! affraid

c'est pas possible ils se sont gourés d'une année [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 13666

le site belamifilm.com également surpris par l'annonce de cette date et pensant qu'il s'agit plutôt de décembre 2010 a mailé Protagonist Pictures à ce sujet et espère avoir une réponse.

Traduction du premier encart

L'adapation par Nick Ormerod et Declan Donnellan de l'histoire décadente écrite par Maupassant sur un journaliste arriviste et séducteur qui fait du chemin au sein la société parisienne du 19e siècle peut être un pari provocateur. Tout d'abord, ce n'est pas en français - une chose qui a surpris Marion Cotillard lorsque Robert Pattinson, retenu pour le rôle de l'indécent journaliste, lui a demandé de lire le script. "Pourquoi faire Bel Ami en anglais ?" a-t-elle dit. Deuxièmement, le vampire adolescent peut-il rendre justice à un des plus grands voyous de la littérature ? Mais avec une équipe d'élégantes partenaires (Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott Thomas et Holliday Graninder), beaucoup de nudité et une conception de production haut de gamme, Bel Ami pourrait être la vapeur qui va réchauffer l'hiver. Ooh La La !

Traduction du 2e encart

"J'aime corsets" a dit Holly Grainger en riant quand TF l'a rencontrée au Café de Paris. "Mais je continue à prendre de copieux déjeuners. Et du pudding". Elle a révisé les classiques d'époque avec Bel Ami, Jane Eyre et les Borgia.

Vous avez une aventure amoureuse avec Robert Pattinson dans Bel Ami. Comment était-ce ?

Je suis contente d'avoir déjà travaillé avec lui (sur le film The Bad Mother's Handbook), parce qu'il était simplement Robert, il n'a pas changé. Si je ne l'avais pas fait, je me serais senti un peu intimidée. Il y avait des centaines de filles qui criaient partout. Même dès 5 heures du matin.

Vous n'avez pas déménagé à Los Angeles depuis...

Je mène une vie normale à Manchester quand je ne travaille pas. Ma mère et mon petit ami sont mes critiques les plus sévères, si je leur donne satisfaction, je sais que j'ai fait du bon travail.

Que voulez-vous faire ensuite ?

J'aimerais travailler avec Shane Meadows ou faire un grand film de Spielberg sur le karaté.




Citation :
Deuxièmement, le vampire adolescent peut-il rendre justice à un des plus grands voyous de la littérature ?

Quelle bande de crétins ! [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 931782 y'en a vraiment marre de le voir réduit à ça. que je sache ce n'est pas un vampire et a 24 ans on n'est plus un ado. [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 563150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:08

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 624219 et :val: pour la traduction
C'est vrai qu'ils sont énervants de toujours répéter la même chose...Rob n'est plus un ado (et heureusement pour moi [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 877796 ) Et depuis il a fait Remember me...
C'est l'actrice qui a joué avec lui dans The bad mother's handbook ? Elle a bien grandi aussi [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 148332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:53

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 737819 les filles. Il y en a marre des préjugés et des clichés [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 875216
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:17

Combien de films faudra til pour faire comprendre que R♥️b n'est pas que Edward Cullen ? [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 875216
Merci pour ces articles et leurs traductions
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:30

Alice a écrit:
Combien de films faudra til pour faire comprendre que R♥️b n'est pas que Edward Cullen ? [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 875216
Merci pour ces articles et leurs traductions

+1
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 22:36

Bon sang j'espère qu'ils se sont trompés de date parce que décembre 2011........ ce n'est pas humain!!!

En même temps je pense que c'est une date pour la sortie US car ils n'ont pas encore de distributeur [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 42735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) du 20.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: