TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Revue de presse

Aller en bas 
+27
marga
sabrinalor
spank
Hélène
Jel
LittleBiscuit
babe
victorian
cerise
Lorraine
vavounette
marith
nofan
dashka75
alex007
Valy
Lentille
Patty
Alice
lilipucia
belladeludo
CAMILLE64
nicolisandra
Edlowin
Sabine
admin
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:50

Merci Ptiteaurel Wink
On en doute pas qu'il embrasse bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:19

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:29

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:42

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
marga
Rob'servateur
Rob'servateur
marga


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:55

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:59

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150bon qu'elle insiste pas !! ! on le sait qu'il doit divinement bien embrasser [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 58350
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:54

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:32

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de Rob

How did you become the double of Rob in Bel Ami?

In 2010 I was the Hungarian X-Factor promo’s face and they observed me and called the Bel Ami’s casting. I tried and I got the role. Then they asked me that if I wanted to be Robert’s double, and I said: Of course:)

How was this experience? Did you enjoy it?

It was amazing! To play whit such a great actors! Robert and me act in a scene together! He is a very good actor, and very kind!

Can you tell us a funny story about Rob?

Actually I don’t remember! Once, I asked him if he knows Natalie Portman, and they are in good friendship. But he just laughed on this…

What is your favorite movies played by Robert Pattinson? And Why?

I love Little Ashes! My favourite painter is Dali, and Robert was a Great Dali!

Could you describe us your relationship with the fans on set?

No! there was very exacting safety-rules.

source robert pattinson italia via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:33

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:45

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de Robert Pattinson

Comment êtes vous devenu la doublure de Rob dans Bel Ami?


Dans 2010, j'étais le visage promotionnel sur la pub X-Factor en Hongrie et ils m'ont vu. Ils m'ont appelé pour le casting de Bel Ami. J'ai fait un essai et j'ai obtenu le rôle. Puis ils m'ont demandé si je voulais être la doublure de Robert et j'ai accepté bien entendu

Parlez nous de cette expérience. Avez vous apprécié cela?

C'était génial! Pouvoir jouer avec de si grands acteurs! Robert et moi avons partagé une scène! C'est un très bon acteur et il est vraiment gentil!

Pouvez vous nous donner une anecdote marrante sur Rob?

En fait, je n'en ai pas ! Une fois , je lui ai demandé s'il connaissait Natalie Portman, et s'ils sont en bon termes. Mais il a juste rigolé....

Quel est votre film préféré de Robert Pattinson? Et pourquoi?

J'adore Little Ashes! Mon peintre préféré est Dali, et Robert a été un Dali génial!

Parlez nous de votre relation avec les fans sur le plateau?

Non , je ne peux en parle car les conditions de sécurité était très importantes!

source robert pattinson italia via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:54

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:38

Rob qui embrasse bien [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 862141 je n'en doutais pas [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 67740
pour sa doublure: j'espère qu'il n'a pas doubler ses fesses [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 5563 car je veux voir seulement celles de Rob [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 60230
[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:49

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150

belladeludo a écrit:

pour sa doublure: j'espère qu'il n'a pas doubler ses fesses [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 5563 car je veux voir seulement celles de Rob [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 60230

Et moi donc!

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:41

belladeludo a écrit:
Rob qui embrasse bien [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 862141 je n'en doutais pas [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 67740
pour sa doublure: j'espère qu'il n'a pas doubler ses fesses [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 5563 car je veux voir seulement celles de Rob [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 60230
[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150


lol! Mina [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 753889 [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:36

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150 [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:39

C'est à quoi j'ai tout de suite pensé en traduisant. On est une bande de pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 22:53

Tant pis çà fait trop de bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:20

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Il n'aurait pas osé nous faire ça quand même Laughing J'y crois que c'est du 100% Rob [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 42735
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:27

Bel Ami: un des films les mieux écrits de 2012

An eminent film critic has just told me he thinks some of the best writing is now on the small screen, not the large one, and he may well be right. For all its Spielbergian glory, War Horse has a baggy, pedestrian script and can't add much to the National's production. Still, there are signs of intellectual life in the cinema in 2012: the best-written upcoming movie I've seen is the riveting romp of Bel Ami, with Uma Thurman, Christina Ricci and Kristin Scott Thomas in Maupassant's masterpiece.

Again, it succeeds because the original work is both sexy and clever: a plot turning on multifarious adultery, secret plans to invade Morocco and the power of the 1880s press. And, yes, of course we like to watch Uma in a velvet frock-coat, bewitching the arriviste Robert Pattinson as Georges: but we do have to keep half an eye on the machinations of the proprietors and French intentions in Africa to fully enjoy it.

Like a lot of critics, I've done my share of moaning about dumbing down. So credit where it is due: this looks rather like the year of dumbing up. Sex on screen is cheering. Sex and sensibility's even better.

source london evening standard via twilightish
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:38

Bel Ami: un des films les mieux écrits de 2012

Un éminent critique de cinéma vient juste de me dire qu'il pensait que les meilleurs écrits se retrouvent sur le petit écran et non au cinéma et il a sans doute raison . Pour toute sa gloire Spielbergienne, War Horse a un script assez lourd et n'apporte rien de nouveau à la production nationale . Cependant, il y a des signes de vie intellectuelle au cinéma en 2012: un des film les mieux écrits à venir que j'ai pu voir est le fascinant of Bel Ami, avec Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas dans l'oeuvre de Maupassant.

De nouveau, le succès vient de matériel original qui est à la fois sexy et intelligent : une intrigue tournant autour de nombreux adultères, de plans secrets pour envahier le Maroc et le pouvoir de la presse dans les années 1880 Et oui, nous aimons bien entendu voir Uma en redingote en velours, ensorcelant l'arriviste Robert Pattinson qui incarne Georges: mais il n'est pas nécessaire de garder un oeil sur les machinations des propriétaires et des intentions françaises en Afrique pour tout apprécier.

Comme de nombreux critiques, j'ai moi aussi été geignarde et abattue. Donc il faut rendre hommage quand on le peut: on dirait que cette année, on va être comblé. Du sexe à l'écran est réjouissant. Du sexe et de la sensibilité, c'est encore mieux.

source london evening standard via twilightish
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:44

Eh bien!! Ce monsieur connait son métier [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 793733 lol!

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:46

C'est une dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:47

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:50

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
une bonne critique c'est rare [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 152401
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:28

[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: