TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)

Aller en bas 
+27
nini
lorenae
Jel
dashka75
alex007
Clo
victorian
lylou
Lorraine
jelliss
Annouk
vavounette
Patty
lilipucia
R_ladiz_
Valy
Sabine
cerise
marith
Poulette
Alice
belladeludo
CAMILLE64
Lentille
nicolisandra
ptiteaurel
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:31

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150
Personne ne pourrait être un si bon Charlie que Billy Burke[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Green-_-arial-_-0-_-0-_-Billy+is+the+best+Charlie-_-
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:39

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150 J'aime beaucoup Billy Burke dans le rôle de Charlie, je trouve qu'il le joue très bien et je ne trouve pas un autre acteur qui pourrait l'interprèter aussi bien Wink
Il m'a fait rire dans Eclipse
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:03

Oh punaise, je ne me rappelait plus de cette scène Poulette. Merci pour le rappel. Il faut vraiment que je le relise ce livre confused
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:12

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:41

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150
moi aussi j'ai hâte de voir on va bien rigoler [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 844734
petiteaurel pas besoin de le relire puisque c'es Jacob qui le raconte!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:42

C'est pour ça que je ne m'en souviens pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:59

c'est sûr que ca aide pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:07

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 565945 oui moi aussi cette scene j'avais completement oublié....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:43

Billy Burke veut des scènes sexy pour la lune de miel de Breaking Dawn

le script ne marchant pas, vous pouvez voir la vidéo >>> ICI

source : popsugar via gossip_dance


Dernière édition par Valeriane le Jeu 11 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:45

nous aussi [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 373855
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:27

faut écouté Billy [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 873355 merci valeriane
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:05

:val:
Si seulement il pouvait être écouté [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 42735
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:11

:val:
Billy est très bon en papounet maladroit...
Espérons que fsummit entendre ce genre de chose mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre, alors... vivons [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 612507 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:04

Petit mail reçu ce soir de Rachel Weiss de NBC/Universal

Hi,

We spoke with Ashley Greene today and she explains how amazed she continues to be over her luck with being part of “The Twilight Saga” franchise. Plus, what’s the latest news on shooting “Breaking Dawn”?

Thanks!

Rachel



Sont sympas chez NBC de nous avoir ajouté dans la liste de leurs destinataires des vidéos Access Hollywood pour tout ce qui concerne Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:48

Oui , ils sont vraiment sympa




Ashley est en direct de New York. Ils la complimentent sur sa beauté et parlent de la campagne de pub qu'elle fait pour du maquillage

A 2.40

Journ: vous êtes en plein tournage de Breaking Dawn?

Ashley; on est en pleine préparation. Je ne suis allée sur le plateau que pour des tests maquillage et pour rencontrer Bill Condon et ce fut merveilleux. Mais je n'ai pas encore débuté le tournage , pour moi ce ne sera qu'au début du mois de décembre

Journ: vous avez déjà fait trois films , et il vous reste deux grands films à faire. Vous savez que Breaking Dawn se fera en deux films et qu'ils auront un grand succès. Ce doit être marrant et un sacré propulseur pour votre carrière.

Ashley; oh mon dieu , qu'est ce qui ne m'est pas arrivé. Depuis le début, avant même la fin du tournage de Twilight, les fans ont étaient incroyables et ce fut une force qui m'a poussé à faire des tas de choses. Je suis passée d'une simple hotesse d'accueil à Twilight. Et depuis , je passe d'un plateau de tournage à un autre.

Journ: Je suis Team alice. Je l'adore. Vous dites que le tournage va débuter. Ca vous fait quoi de tous vous retrouver car vous avez l'air d'être une sacré fraternité là bas.
Ashley: Oh mon dieu, on va bien s'amuser. On a de la chance d'être cette famile car on se croit de retour au lycée. On tourne puis ce sont les vacances d'été et on retourne au travail. Je suis excitée de tous les retrouver

Elle parle ensuite des 5 films dans lesquels elle a joué et qui vont sortir. ( Apparition , Skateland, lol etc..)


Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:01

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 737819 Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:17

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:55

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:50



source via gossip dance

Journaliste: Parlez nous de Breaking Dawn

Michael: je sais qu'ils débutent très bientôt le tournage et moi je les rejoint en Décembre. Je serais ravi de les retrouver. J'étais dans le dernier et ce sera super d'être dans les deux derniers.

Journaliste Avez vous vu le script?

Michael : oui mais je ne peux rien vous dire , il y a des gremlins dans Twilight qui viendront me planter un couteau dans le dos si je dévoile quoique ce soit donc désolé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des vampires et des loups. Ca je peux vous le dire.

Journaliste: Merci pour le scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:44

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150 pour le vidéo et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:33

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:35

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:00



Jackson explique donc qu'ils vont tourner les films les uns à la suite de l'autre et qu'ils ont déjà tous rencontré le merveilleux réalisateur Bill Condon en début du mois à Baton Rouge. Rob et Kristen reviennent d'Amérique du Sud où ils ont tourné leur partie là bas. Il revient quant à lui à BR dans 2 jours et il pourra étancher sa soif de sang. Il a hâte d'y être car à chaque fois qu'ils se retrtrouvent c'est comme un grande réunion de famille. Ca fait 3 ou 4 ans qu'ils travaillent ensemble et donc il aime savoir ce qu'ils ont fait entre deux. C'est triste de savoir que la saga touche a sa fin mais ça a apporté tant de choses. Ca a changé la vie de beaucoup de personnes.

Le journaliste souligne le fait que les films vont en s'améliorant et qu'il y a de plus en plus d'action. Jackson rebondit sur ce constat et affirme que tout artiste cherche à se dépasseer et ils vont donc tenter de mettre la barre encore plus haut. Il ne dit pas que Twilight était mauvais car il a donné le ton , Chris Weitz a élaboré d'autres choses à partir de cette base et David Slade a apporté cet aspect sombre nécessaire au 3ème opus. Chaque réalisateur a apporté sa touche et il est plus qu'excité de travailler avec Bill Condon dont il admire le travail

source movieweb via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:08

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150 pour la vidéo et ta précieuse traduction [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 873355
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 19:18

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 598150 Je l'apprécie de plus en plus a Jackson [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 434437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vidéos "On the set"
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
» [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn - Paris- 23.10.2011 - Les vidéos du Rpattzclub
» Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: