TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon - Photos] Cast on the set

Aller en bas 
+30
Jel
sabrinalor
Valy
vavounette
belladeludo
Elise68
marith
m56
catouche
Alice
lilipucia
Patty
dashka75
lylou
Sabine
galiguette
clara
cerise
jelliss
koolpy
kalou
ratigane
pluie-etoile
lullaby
ptiteaurel
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:25

Valeriane a écrit:
beh écoute je préfère tout mettre. ça montre qu'il n'est pas toujours sublimement beau.

enfin bon passons


ne t'en fais pas je ne disais pas ca pour toi, c tres bien que tu mettes ce que tu trouves. c plutot les gens qui prennent ces photos elles pourraient faire un tri avant de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:34

en fait avec ses chemises ouvertes depuis plusieurs jours, il nous préparait au "CHOC". j'suis mourute là. j'sais pas si je vais m'en remettre [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 580948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:36

C est dangereux Val ce que tu viens de faire!!!!! pense a nos petits coeurs que d'émotion!!!

et si lucy nous fait un collage MAIS OMG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galiguette
Rob'servateur
Rob'servateur
galiguette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : LORRAINE

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:57

moi je le trouve quand meme beau , meme sur ces photos !!
j suis accro !!
[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 862769

je voulais parler des photos ou il sort de la voiture et que qqs fans ne trouvent pas top !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:14

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_54909_Immagine7_122_341lo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_54876_Immagine6_122_93lo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_54862_Immagine5_122_882lo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_54853_Immagine4_122_420lo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_54835_Immagine3_122_459lo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_51456_Immagine8_122_18lo

source : splash news
hébergement twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:17

bon bah lucy tu sais ce qu'il te reste à faire ! Moi pareil je rentre du taff tranquil et la je vois ça ! OH MY GOD ! Il vraiment bien foutu ni pas assez ni trop ==> ça confirme ce qu'on dit depuis des mois : il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:29

Encore tout un tas de photos [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 399551 , y'a de quoi devenir dingue en regardant tout ca [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 598500 ! N'empêche je le pensais pas si musclé [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 580948
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:00

Je crois qu'on a perdu lucy pour un long moment lol!

A part ça comment je vais pouvoir regarder mon homme maintenant que j'ai vu ça ! Faudra pas s'étonner si cette nuit on prononce le nom de Rob en dormant... Sleep [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 965520
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:01

il est bouleversant. toutes les expressions de son visage me foutent en vrac, sa façon de l'étreindre, la délicatesse des mains dans lesquelles on sent pourtant toute la passion...

mises bout à bout la scène est quasi complète.

j'aime la façon dont elle le repousse dans l'ombre

à côté de ça la plastique du torse est irréprochable (il a bien bossé dites donc), le pantalon (quoique informe mais bon edward et la mode ça fait deux) bas sur les hanches c'est limite indécent. je souris quand je vois les deux malabars qui le repoussent dans le dos pour donner l'illusion qu'il se prend stoïque une bella qui arrive à fond de train dans ses bras.

bref je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais me la prendre au cinéma la scène (d'ailleurs je me demande quelle séance choisir pour vivre pleinement comme je le souhaiterais le film parce que je crains que cette scène ne déclenche l'hystérie dans les salles)

j'ai une pensée émue pour tay tay/jacob qui quoiqu'il fasse ne pourra jamais lutter contre rob/edward
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:24

c'est clair pour le ciné va falloir choisir la bonne heure, moi je vais surement y aller à la première séance le matin, c'est un mercredi les hystériques seront en cours non ? [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 100157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:52

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_000d9gk7 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_000d8tde [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_000d7p44 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_000d5723

source : dlisted.com
hébergement : twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:30

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_INFphoto_986089 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_INFphoto_986109 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_INFphoto_986114

source : radaronline
hébergement twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 2:33

Valeriane a écrit:
il est bouleversant. toutes les expressions de son visage me foutent en vrac, sa façon de l'étreindre, la délicatesse des mains dans lesquelles on sent pourtant toute la passion...

mises bout à bout la scène est quasi complète.

j'aime la façon dont elle le repousse dans l'ombre

à côté de ça la plastique du torse est irréprochable (il a bien bossé dites donc), le pantalon (quoique informe mais bon edward et la mode ça fait deux) bas sur les hanches c'est limite indécent. je souris quand je vois les deux malabars qui le repoussent dans le dos pour donner l'illusion qu'il se prend stoïque une bella qui arrive à fond de train dans ses bras.

bref je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais me la prendre au cinéma la scène (d'ailleurs je me demande quelle séance choisir pour vivre pleinement comme je le souhaiterais le film parce que je crains que cette scène ne déclenche l'hystérie dans les salles)

j'ai une pensée émue pour tay tay/jacob qui quoiqu'il fasse ne pourra jamais lutter contre rob/edward


Oula je crois que cette scène sera LA scène du film , faisait chaleur quand j'ai vu les photos lol! mais Kristen doit être une survivor après tout ça , j'aurai pas survécut moi , j'aurai refermé la porte pour cause d'occupation personnelle si vous me suivez geek

ça va déclencher des fureurs tout ça , voir des évanouissements dans les salles obscures à ce train là Laughing

j'ai une pensée émue pour tay tay/jacob qui quoiqu'il fasse ne pourra jamais lutter contre rob/edward


[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 753889 pôv' Tay Tay c'est de la petite bière à côté....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 2:40

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si176 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si177 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si178 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si179 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si180 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si181 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si182 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si183 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si184 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si185 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si186 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si187 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si188 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_si189

source : laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 2:45

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_04 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_01 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_02 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_03 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_05 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_06 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_07 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_09 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_PATTINSON_BGR_10 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_01 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_02 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_03 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_04 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_05 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_06 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_07 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_08 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_09 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_10 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_12 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_13 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_14 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_15 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_90527M2_STEWART_BGR_16

source : twifans
hébergement twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 3:00

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_main-robertpattinson-kri-7 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-6 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-7 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-8 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-9 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-12 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-13 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-14 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-15 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-16 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-17 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-18 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-19 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-20 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-21 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-22 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-23 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-24 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-25 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-26 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-27 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-28 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-29 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-30 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-31 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-32 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Th_gallery_enlarged-robertpattinson-33

Source : socialite life
hébergement : twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 3:11

acab a écrit:



Oula je crois que cette scène sera LA scène du film , faisait chaleur quand j'ai vu les photos lol! mais Kristen doit être une survivor après tout ça , j'aurai pas survécut moi , j'aurai refermé la porte pour cause d'occupation personnelle si vous me suivez geek

ça va déclencher des fureurs tout ça , voir des évanouissements dans les salles obscures à ce train là Laughing

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 753889 pôv' Tay Tay c'est de la petite bière à côté....

lol!

c'est vrai que beaucoup pensaient que la scène de rupture serait le point fort du film mais franchement même si elle est intense je n'ai jamais douté que le point d'orgue de New Moon serait les retrouvailles. là sur les sites l'unanimité s'est faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:54

J e ne sais même plus qui dire tellement je suis dans un état de transe........
Cette scene va être magnifique et je crois que je vais de voir louer le ciné rien que pour moi sinon ils vont me prendre pour une folle.Je vaiségalement faire un crédit pour m'acheter des milliers de places de ciné lol
J'en suis toute chamboulée, son expression quand il enlève sa chemise,il a l'air dellement désesperé et sa douleur et sa douceur quand il l'embrasse................C'EST TROP BEAU.
Il est vraiment à tomber.Je ne dirais plus qu'une chose parce que tous les motsdu monde ne peuvent exprimer ce que je ressens:ON A TROUVE L HOMME PARFAIT LES FILLES
[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 731333
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:14

bon c'est bon la phase d'hystérie face à ces photos est passée maintenant je peux voir à quel point il dégage des émotions fortes ce mec, c'est impressionant : rien qu'avec son regard il te met à ses genoux. Il ira loin ce garçon très loin... [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 873355
Revenir en haut Aller en bas
galiguette
Rob'servateur
Rob'servateur
galiguette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : LORRAINE

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 14:20

je donnerais bcp pour etre a la place de bella !!!
voir meme ma vie !!!
il est trop , trop ....
pas de mot , plus de mot , je suis totallement desesperée !!au bout du roulot [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 758490
je retombe qqs annees en arriere (bien 16 ans lol) quand j etais au college et que j etais raide dingue de tel ou tel star !!
tu vois !!!
ca peut arriver a n importe quel age !!

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 705527

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 60230

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 67740
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:36

Heureusement que j'ai vu ces photos ce matin parcequ'hier soir ça aurait été rêves Rob-érotiques assurés [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 965520
J'ai du mal à m'en remettre là [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 598500
Je me demande dans quel état doit être Kristen quand elle tourne des scènes avec un Rob encore plus hot que d'habitude...elle doit avoir une grande maîtrise de soi [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 873355 Même si elle est trés pro dans son boulot et quoiqu'on en dise(regards à l'appui)entres eux il y a quand même beaucoup d'alchimie...alors entre la tablette de choco et les baisers ben moi je lui dit bravo [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 770332
Moi être faible femme,seule la vue des photos est [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 67740 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 580948 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 67740 alors au naturel,vu le magnetisme qu'il degage ben j'aurai perdu le contrôle...pov' Robert ç'aurait été pas beau à voir [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 753889
Faut qu'on lui trouve des defauts sinon j'suis definitivement perdue [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 13666
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:03

Eh bien, vous avez tout dis! Oui, cette scène de retrouville va être exellente! Les photos sont impréssionnantes. [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 825767
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:18

Photos du 27.05.09

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : robpattinson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
galiguette
Rob'servateur
Rob'servateur
galiguette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : LORRAINE

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:29

quel corps !! [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 60230
son torse nu plus le passage de main ds les cheveux c est vraiment trop beau!!
comment elle fait bella pour ne pas craquer ??
moi comme je disais a ma copine , clara , j aurais pas attendu le tome 4 pour passer a l acte
[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 565945 :
mais je ne pense pas a etre la seule !!
[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 33771
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:38

mais pourquoi c est pas quelqu un qu on peut avoir qui nous fais autant d effet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon - Photos] Cast on the set
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
» [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: