TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:08

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150 pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:03

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:25

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150

from animast11 on lion_lamb LJ:

(about Rob out in Montreal, Kristen later joined him)

He was piss drunk kristen joined later on... btw... THEYRE DATING!!

Im the one in all black in the back walking im trying to post my pic up. Thanks btw. I did see kristen too later I walked right by her she was in her hoodie really not in the mood looks like she just finished filming from set of On the Road thats why Robert is here hes visiting her.. theyre soo dating!

if you help me figure out how to upload it I would lol I tried one way but the website needs to approve it first or something.

She was tired you could tell she was hiding behind the hoodie shes not there in that pic that was earlier in the night. Nobody took pics with him after that. Thankfully we were dressed nice cause it was my cousins b day party lol! For me I was like Rob I know you get this a lot but can I please take a pic with you? He did. Then the restaurant owner was like no more pics when soo many people started asking and my cousin being the bday girl was like please I'm the birthday girl to him and hes like ok and after he took the pic with her he said happy birthday in that cute accent.

oh when i asked he also said Where did all these girls come from? LOL

via twitter RobstenLovex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:45

(à propos de la sortie de Rob à Montreal, Kristen l'a rejoint plus tard)

Il était bourré et kristen l'a rejoint plus tard ... d'ailleurs...ILS SORTENT ENSEMBLE!!

Je suis celle avec la robe noire dans le fond . J'ai vu Kristen plus tard, suis passée à côté d'elle, elle portait une capuche et ne semblait pas de bonne humeur et on aurait dit qu'elle venait juste de finir le tournage de On the Road c'est pourquoi Robert est là ; il lui rend visite

Elle était fatiguée mais on ne la voit pas sur la photo car c'était plus tôt cette nuit là . Personne n'a pris de photos avec lui après . Heureusement , on était bien habillé car c'était l'anniversaire de ma cousine lol! J'ai demandé à Rob si je pouvais prendre une photo avec lui ? Il l'a fait . Puis le propriétaire du restaurant a dit 'plus de photos' mais comme on fêtait l'anniversaire , j'étais pour le proprio la fille del'anniversaire et il a dit ' Ok'et après avoir pris la photo , il a dit bon anniversaire avec ce merveilleux accent.

Oh et quand je lui ai demandé pour la photo , il m'a demandé d'où venait toutes ces fillles? LOL

via twitter RobstenLovex
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:05

Quand il sort il est souvent éméché le garçon... je note...je note...ca sera peut être plus aisé pour moi s'il n'est pas dans son état naturel ... Razz study (oui j'aime me flagellé toute seule LOL)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:15

mais rob dès qu'il sort boire des bières, il est bourré. c'est devenu un peu une légende urbaine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:17

C'est vrai que quand il sort avec ses copains ( dont Tom) il se mets souvent dans un triste état , j'ai vu des photos ou on voyais qu'il n'avait pas sucé que les glaçons Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 63946
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:31

franchement je ne l'ai jamais vu pire que johnny depp il n'y a pas si longtemps (ça en était même triste à voir).

ceci dit je ne pense pas que le terme bourré soit vraiment approprié. un mec bourré normalement il n'arrive plus à marcher droit voire à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 21:43

Tu le défend Valériane Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 557397 La seule fois ou j'ai eu de la peine pour lui c'était pour l 'after le jour de la première de Remember me a Londres, on a vu que lui partout pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 22:01

l'alcool c'est un sujet sensible pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 22:30

Citation :
mais rob dès qu'il sort boire des bières, il est bourré

c'est clair, moi ca m'agace à force, ca devient un automatisme, dès qu'on a des photos de lui en soirée si y'a mention d'alcool (et même sans que ce soit mentionné d'ailleurs), pof tout le monde conclut qu'il était bourré Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 992731 !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 22:45

ouf je ne suis pas la seule à penser ça lol! non mais c'est vrai que c'est récurrent. dès qu'il sort, ça y est il est bourré. je pense que personne n'aimerait qu'on dise ça systématiquement de lui/elle dès lors qu'il/elle sort avec des amis. en plus il n'est pas stupide, il sait bien qu'il est dans le collimateur, alors franchement je ne le vois pas se mettre minable dans un lieu public.

mais là, à force, c'est limite si on ne le fait pas passer pour un alcoolique qui se bourre la gueule dès qu'il sort et ça me saoule (pour le coup) Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:23

Tu as bien raison Valériane, ils sont tous jaloux et dès qu'ils peuvent dirent du mal de notre cher Robert... et ces filles sont vraiment nulles de dire ça. Quand il est venu à Paris dans la nuit du 9 au 10 il avait bien bu mais ça ne c'est pas dit... par-contre le matin on voyait bien qu'il avait une petite mine lol! en France on a préféré les montrer main dans la main au Bourget Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 984159 c'est la french hatitude...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 9:38

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150 pour le témoignage !
Rob ne tient peut être pas l'alcool Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 63946 s'il est comme moi un verre de cidre et je suis pompette !
Et puis on s'en fout s'il est éméché ou pas du moment qu'il fait bien son job...
Et elles elles étaient dans quel état après leur soirée ?

Val, je suis comme toi...Les gens bourrés...
Spoiler:
Merde il n'a que 24 ans s'il ne peut pas s'amuser un peu quand le fera t-il ?
jadore Je n'aime pas qu'on dise du mal sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 9:45

Le pire c'est que ça vient d'une fan qui célébrait son anniversaire ou celui de sa cousine donc à mon avis , s'il y en avait une de bourrée , c'était sans doute elle. Il ne faut pas oublier qu'il est anglais et qu'il a la culture pub dans les veines. Il a bien le droit de boire un coup avec ses potes . C'est dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:18

témoignage concernant la photo du 15 août

"It happened august 15 around 8:30pm. Location: Mtl, that's all I'm going to say. They were leaving in a cab with 2 friends, Tom (already in cab) and Sam.

We were so lucky to see them. Still cannot believe it. I asked Kristen if we could take a pic with her and the kids, she said yes, so I asked her if it was ok with Rob too and she didn't mind. Rob was busy taking pic with 2 other fans. So for the minute we waited I told her we loved her, we loved her work and Rob's and told her I was so happy (???) I could have said so many things but I was really shaking inside and my heart was beating so fast. She's so beautiful, delicate (tiny) and nice. Before Rob joigned us, my husband told her it was a dream come true for me and the girls (I guess for him too). And he made sure again it was ok for taking the pic.

Rob joined us, and my husband took the pic. I told Rob I loved his work. And they left. As much as I wanted to be in the middle, I was so happy to see her next to him. To me it was important.

I wanted to say so many things to them but it happens all so fast...and my mind went.

I'm really happy. I will never forget that day and I think our daughters won't too."

soruce : lilih73 via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:10

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:21

"C'est arrivé le 15 août vers 20h30 . Lieu Montréal, c'est tout ce que je dirais . Ils partaient en taxi avec 2 amis Tom (déjà dans le taxi) et Sam.

On fut si chanceux de les voir . Je n'y crois toujours pas . J'ai demandé à Kristen si nous pouvions prendre une photo avec les enfants, elle a dit oui donc je lui ai demandé si ça ne lui posé pas de problème que Rob pose aussi et elle n'a pas dit non . Rob était occupé à prendre des photos avec 2 autres fans .Donc pendant que nous attendions , nous lui avons dit que nous l'adorions , que nous adorions son travail et celui de Rob et je lui ai dit que j'étais ravie (???)J'aurais pu dire des tas de choses mais je tremblais trop pour ça et mon coeur battait la chamade . Elle est si belle et si délicate (elle est minuscule ) et sympatique . Avant que Rob nous rejoingne , mon mari lui a dit que je réalisais mon rêve et celui des filles (Je crois que mon mari aussi) . Et il s'est à nouveau assuré que c'était ok pour la photo.

Rob nous a rejoint , et mon mari a pris la photo. J'ai dit à Rob que j'adorais son travail . Et ils sont partis . Je voulais tant être entre eux deux ,mais j'étais ravie qu'elle soit à côté de lui . Pour moi , c'était important.

Je voulais leur dire tant de choses mais ça s'est passé si vite ...et je n'avais plus rien à l'esprit.

Je suis vraiment heureuse. Je n'oublirai jamais cette journée et mes filles non plus."

soruce : lilih73 via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:36

Sympa le commentaire Wink Oui elle voulait être au milieu d'eux ,mais Kris ne laisse pas la place comme ça, le peu qu'elle là elle profite au maximum pour être collé a son R♥️b lol!
Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
J'aime les fans comme ça !!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:49

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150 pour la traduction !
Heureusement que certains fans relèvent le niveau Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 705527
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:01

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150

comme vous dites, voilà une fan qui sait se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:30

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 62674 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 737819 les filles
Voilà une fan vraiment respectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: