TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 412248 Pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:43

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 412248 Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 12:49

La traduction du témoignage page précédent sera fait cette après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:56

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 412248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:18

nicolisandra a écrit:
De jeunes fans rencontrent Rob à Paraty

Photobucket

Approaching the vampires of Twilight, always surrounded by bodyguards, is virtually impossible. Unless, of course, that the vampires want to visit. This was exactly the sort of three teenagers who managed to get close, talk and even make personalized autographs heartthrob Robert Pattinson on the afternoon of Tuesday, the district Taquari in Paraty.

Gabriela Rebelo, 14, had help from the press, Patricia, 28 years, to approach the idol. Once we knew the area would be used for the filming and that only residents have access to the site during the recording, Patricia, who lives on site, alerted the couple. “When we heard the rumor, I spoke immediately to Gabriela, because I know she is a fan of the movie. The producers asked me permission to pass through the property of my husband, “she explained.

Gabriela, who lives in Paraty and was allowed to stay in the restricted area, to be hosted at the home of relatives, had a day dream. “I was thrilled when I heard. But I knew that would get get an autograph from him, he would get so close to him. I was in shock, “celebrated with a piece of paper in hand.

Bruno Nascimento Waleska and Toledo, both 17 and residents of Jundiai, in São Paulo, also had a little help. First, to go with the father of Waleska, we rented a summer house for the production of the film. Then, in order to miss the Enem, Saturday and Sunday. “Even though the test was aborted,” celebrated Waleska.

Pattinson was housed in a trailer in front of the house of a teenager, used to store equipment and as a support area for the technicians. But not only that the actor, according to Waleska, came into the house at a time. “Just thinking about where he sat, where he, if he played in my bed … I’m desperate, “the young woman was thrilled.

The contact with the idol was made thanks to Bruno, one of the group who speaks English. Seeing the actor who plays vampire Edward Cullen passing in front of the house, Bruno called it. The security guards tried to close an enclosure to protect the star but he, nice, got rid of the bodyguards and went to meet girls. They said Pattinson chatted briefly and wanted to know the names of three fans to make personalized dedications.

Bruna and Waleska were ready: they took their copies of the fourth book in the saga, Breaking Dawn, and came out with the first page with a signature of ‘vampire’.

If Pattinson paraded sympathy, the same can not be said of the actress Kristen Stewart. Surrounded by bodyguards, she would look away from those who crossed his path and had the help of a bodyguard to avoid eye contact, protecting his face with an umbrella. “I think her mistake. But I will not judge. I had read that she does not like being harassed. It is a more reserved person. He was mega-friendly “, celebrated the young.

Source:Spunk-Ransom

Je rajoute la photo de la maison louée par la production

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Crepus10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 412248
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:45

traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:01

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 412248
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:07

Approcher les vampires de Twilight, qui sont continuellement entourés de bodyguards, est virtuellement impossible. A moins , bien sûr que les vampires veulent visiter. Ce fut le cas de 3 adolescentes qui ont réussi à s'approcher , parler et obtenir des autographes personnalisés du beau gosse Robert Pattinson mardi après midi dans le quartier de Taquari à Paraty.

Gabriela Rebelo, 14 ans, a reçu l'aide de Patricia, 28 ans , pour approcher son idole. Une fois que nous avons appris que la zone serait utilisée pour le tournage et que seuls les habitants y avaient accès pendant le tournage , Patricia, qui vit sur les lieux, a alerté le groupe . “Quand on a entendu parler de cette rumeur ,j 'en ai immédiatement parlé à Gabriela, car je sais qu'elle est fan des films . Les producteurs m'ont demandé la permission de passer par la propriété de mon mari “explique t elle.

Gabriela, qui vit à Paraty a été autorisée à rester sur place , et fut accueuillie par la famille , a vécu un rêve éveillé. “J'étais excitée quand j'ai su. Mais si elle espérait avoir un autographe, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle serait si proche de lui " J'étais sous le choc , “se rejouit elle un papier à la main.

Bruno Nascimento Waleska et Toledo,17 ans et habitants de Jundiai à São Paulo, ont aussi eu un coup de main. Tout d'abord , ils y sont allés aves le père de Waleska, nous avions loué une maison pour le tournage du film . “Même si le test a échoué,” dit Waleska.

Pattinson était dans son trailer en face de la maison d'une adolescente , qui était utilisée pour stocker l'équippement et qui était destinée aux techniciens. Et l'acteur est aussi entré dans la maison , selon Waleska. “Je pensais à l'endroit où il s'était assis , s'il était sur mon lit … je désespère de savoir , “dit la jeune fille

Le contact fut possible grâce à Bruno, une personne du groupe qui parle anglais . Voyant l'acteur qui incarne Edward Cullen passer en face de la maison Bruno l'a appelé . Les bodyguards ont tenté de protéger la star mais lui, sympatique, est passé devant ses bodyguards et est allé voir les filles. Elles disent que Pattinson a papoté briévement et a demandé le noms des 3 fans pour leur faire des dédicaces personnalisées.

Bruna et Waleska étaient prêtes : elles ont sorti leur exemplaire de Breaking Dawn, et sur leur 1ère page , il y a la signature du ‘vampire’.

Si Pattinson s'est montré sympatique ,on ne peut pas en dire autant de Kristen Stewart. Entourée de bodyguards, elle détournait le regard de ceux qui croisaient son chemin et avec l'aide d'un bodyguard, elle évitait tout contact occulaire , se protégeant le visage avec une ombrelle “Je pense que c'est une erreur mais je ne jugerais pas . J'ai lu qu'elle n'aime pas être harcelée. C'est une personne réservée, bien plus que lui qui est super sympa" se rejouit la jeune fillle.

Source:Spunk-Ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150

Kristen avec une ombrelle ? c'est pas vraiment le genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:40

Oui c'est bizarre. Elle dit ne pas vouloir juger Kristen mais bon là.....
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:52

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150 çà m'étonne de Kristen !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:22

Un autre témoignage de fan

Nous vous donnons en exclusivité une autre histoire de quelqu'un qui a eu la chance de voir Kristen et Robert jouer Edward et Bella à Lapa. Il s'agit de Roberta (@ I_amRoSales) qui a été assez gentille pour partager son histoire et des images de cette rencontre merveilleuse!
Merci Roberta!

Témoignage:

J'ai loué une chambre hôtel à côté d'autres filles qui ont accès à la rue Mem de Sá .
Dès le début, vers 15h, j'ai été informée que c'était la prise de vue et on m'a dit que c'était une fille d'une banque commerciale. Mais je restais là jusqu'à ce que les agents de police de la ville me demande de partir parce qu'ils allaient faire un film de vampires. C'est là que j'ai rencontré Cristina et sa tante. Nous avons décidé de louer une chambre d'hôtel, on pouvait voir au-delà des clôtures qui a empêché les fans de jeter un coup d'oeil, même en étant découragés par le créateur de costumes qui nous a dit qu'on ne verrait rien . Ce fut une erreur, nous avons vu à peu près tout).

Nous sommes allées à notre chambre . La rue a commencé à se remplir de gens et de l'équipement mais pas du Robsten.

Nous avons pu voir les figurants changer de vêtements (oups), les doublures à qui on a demandé une photo et ils ont rapidement répondu à ma demande. Comme j'étais avec mon ordinateur dans la salle pour suivre Foforks, j'ai trouvé qu'ils avaient déjà quitté le port de plaisance pour aller à Lapa. Mais il était plus de minuit, nous avons vu Rob et Kristen filmer les scènes car nous savions où c'était ( nous avions vu les répétitions des doublures). Je ne me retenais pas et poussais un cri pour Rob, qui n'a clairement pas écouter, mais ... un des membres de la production m' demandé de désactiver le flash de l'appareil, car ça pourrait perturber le tournage. Les autres chambres de l'hôtel avaient un accès sur la rue et c'est là que j'ai rencontré des habitants, y compris plusieursde fans Flavia ( @ Fcsouza0301) parce que nous étions prêts à payer le montant nécessaire pour voir le Robsten en Edward et Bella. Après avoir fait plusieures prises , à environ 3h30, on se rendit à un hôtel parce que je suis de Sobral dans Ceará et l'une des raisons qui m'ont conduit à Rio sont les informations que donnaient Foforks.

Bisous et merci beaucoup @ I_amRoSales

PS Quelques photos ont été prises sans flash à la demande de la production.

source foforks
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 1:34

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 7:09

Traduction du témoignage d'une fan présente à Paraty le 9 novembre

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Dsc04310

Sandra Cermelli a la chance de vivre à Paraty. Profitant de cet avantage, elle s'est préparée à l'avance et elle a tout planifié pour rencontrer Kristen et Robert pendant leur séjour dans sa ville. Sandra n'a pas vraiment réussi à les approcher, mais elle a réussi à obtenir un baiser de Rob et un coucou de Kristen. Voici comment :

Tout a commencé quand j'ai découvert que le quatrième film de la saga allait être tourné ici, au Brésil, en particulier à Rio et à Paraty, et chaque jour je surveillais les sites de fans pour en savoir plus. Et ce fut ma routine presque tous les jours. Jusqu'à ce qu'ils arrivent ici, à Paraty.

La veille de leur arrivée à Paraty, moi et Julia sommes allées à la recherche d'un cadeau pour eux, juste pour leur laisser un petit souvenir du Brésil. Nous avions beaucoup d'idées, mais je me suis souvenue d'un drapeau. Et nous avons décidé que ce serait leur cadeau. J'ai commencé à le faire à six heures et demie. Quand j'ai eu fini à dix heures du soir, je suis allée me coucher avec des étoiles plein la tête.

Je me suis réveillé à cinq heures du matin assez anxieuse. J'ai préparé un sac, mon appareil photo, le livre de Breaking Dawn, des stylos et bien sûr ma banderole. Avec Julia nous avons couru prendre le bus puis son oncle nous a amenées à Taquari. Nous sommes allées dans un secteur où il y avait de nombreuses cascades, mais il n'y avait pas de voiture, tout était désert, et il était neuf heures et demie du matin. Nous avons demandé à des habitants si ils savaient où avait lieu le tournage et ils nous ont répondu : à la cascade da Usina.

Nous nous y sommes rendues et avons commencé à apercevoir les voitures, les véhicules blindés, les doublures, etc... Nous nous nous sommes mises dans un coin et nous nous sommes assises tranquillement. Soudain un agent de la sécurité est arrivé, nous avons découvert plus tard qu'il était le responsable, un gorille, grossier, un monstre gigantesque, qui nous a demandé de partir. Nous nous sommes levées sans faire d'histoire. Il y avait environ 6 autres personnes présentes qui étaient au courant du tournage. Nous avons parlé avec des filles qui étaient là depuis un petit moment et elles nous ont dit qu'ils étaient partis à travers la forêt pour rejoindre la cascade. Une des filles s'était mise à pleurer quand elle avait vu Robert accompagné de trois gardes du corps.

Nous avons commencé à sympathiser avec certaines personnes qui nous ont donné de l'eau, des chaises. Nous leur avons montré notre banderole.

Kristen est alors apparue pour changer de tenue. Nous l'avons vue surgir en bikini blanc avec un short. Elle était magnifique. On aurait dit une poupée de porcelaine, son teint clair contrastait avec ses cheveux

Nous avons commencé à crier : Kristen, Kristen ! et il y avait des fans qui ont commencé à crier BELLA! BELLA ! Et elle s'est éloignée. Après avoir mangé l'attente a repris. Toutes les personnes que nous avons rencontrés ont été agréables avec nous. Quand ils sont descendus, quelqu'un nous a dit qu'on aurait droit à un signe de tête et qu'il fallait rester calme et qu'un agent de sécurité leur remettrait le drapeau. Seuls quelques paparazzis sont arrivés et j'ai essayé de les éviter. Nous avons averti le service d'ordre de la présence de paparazzis. Finalement les quelques paparazzis présents se sont massés derrière les barrières gardées par la police.

Avec Julia nous nous sommes éloignées pour nous mettre près des ralentisseurs quand nous avons aperçu les voitures et avons commencé à crier. Les paparazzis ont suivi, puis la voiture s'est arrêtée en face de nous. Avec Julia nous avons étendu la banderole devant la fenêtre de la voiture. Soudain on a entendu frapper à la vitre, on a abaissé notre drapeau, l'agent de sécurité a hoché la tête et nous avons pu coller notre visage à la vitre et là Rob nous a envoyé un baiser, le tout avec ce sourire parfait qui vous met les jambes en coton. Voyant cela Kristen a fait la même chose et nous a envoyé un baiser discret en souriant. Nous étions sous le choc. Alors qu'il allait baisser la fenêtre (c'était tout du moins notre intuition), l'agent de sécurité est retourné vers les paparazzis et la voiture a redémarré et nous avons couru après.

De retour, je suis allée à Pousada do Ouro espérant qu'ils seraient là. C'est alors que j'ai rencontré les doublures. Rouge de honte, j'ai demandé à Raphaël Martins si je pouvais prendre une photo et nous avons parlé... Je peux dire en toute certitude que ce garçon est quelqu'un de vraiment adorable. Vraiment, vraiment sympa. Il a pris une photo de mon drapeau et a dit qu'il l'enverrait à Robert. Si je le vois à nouveau, je vais lui demander s'il peut remettre la banderole.

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Paraty10 Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Paraty11

source : foforks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 7:41

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:12

:val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:45

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:20

An Extra’s Experience on the “Breaking Dawn” Set in Lapa

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Fan10


The week is already over and barely had time to sink in that right is Robsten in Brazil, huh? You can agree with that, but foforkiana Hellen Shawanny (@ hellensw) did not. She was one of the extras the scenes recorded on the last Sunday in the neighborhood of Lapa, Rio de Janeiro and was fortunate to stay very close to Robert and Kristen and earn a nod of the actress. Want to know how Helen got it? Just read her account, below.

My name is Hellen Shawanny (@ hellensw), I’m 14 years old and live in Jacarepagua in Rio I am writing to you because I would like to relate my adventure as a “shill penetrates” the recordings in Lapa.
I arrived at the cave about 20h, Robert and Kristen had not yet arrived or the production, all were still at the Gloria Marina. There was already full of fans trying to sign up to be part of figuration, in case anyone missing and such, and from what I’ve seen a lot of people missed. I could not get in line because she had to be of age and be with RG and CPF in hand and I had neither. What I had left then? Sit still with the other fans praying not see Robsten even if only from afar? No. I had to see up close! So I was hoping to call attention to confusion of the guards. I was on the edge of the grid, between it and the tree was easy to go through there, it was hard to pass by the area of security and the “gate” access to the set. It was then that everyone started screaming and suddenly the guards were distracted, I went through the grill, I walked quietly as if it were extra, and passed behind a guard who was looking at the uproar.
* Detail, I did not seem far from being a shill, I was in jeans, sneakers and backpack and with a face of a fan.
After I get mixed up with the extras, a women sooo rude, that was me figuring agency positioned in a table with two girls (not very nice to thank them know how I helped them get to stop the fiscalizão who was penetrating), and stood there waiting, waiting, waiting … take long for them to come and I was really tense and my sister, who was outside calling me directly to find out how I was. Until I heard a few whispers saying “I thought he was taller,” he’s cute, and such, my heart fluttered. I got up and went to see where he was. It was then that I saw. He was sitting on a silver car smiling and talking all sexy with
who? By Kristen! That was beautiful and very embarrassed, she kept looking around and everyone was staring at them, poor thing. I stood there drooling for them a long time, production had ta arranging something. It was then that Kris has an eye for where I was and I waved, it was automatic, and she waved back smiling and then became even more embarrassed and I was wanting to scream in ecstasy “KRISTEN I LOVE YOU” and grab Rob, but to my own surprise, I restrained myself.


source foforks
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:21

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:55

Une figurante partage son expérience sur le tournage à Lapa

La semaine touche à sa fin et on a à peine eu le temps de se dire que Robsten est bien au Brésil, pas vrai? Notre membre Hellen Shawanny (@ hellensw) elle le sait bien. Elle fut l'une des figurantes sur les scènes enregistrées dimanche dans le quartier de Lapa, Rio de Janeiro et elle a eu la chance d'être proche de Robert et Kristen et de recevoir un signe de tête de Kristen . Vous voulez savoir comment? Lisez son témoignage.

"Je m'appelle Hellen Shawanny (@ hellensw), j'ai 14 ans et je vis à Jacarepagua à Rio et je voudrais partager avec vous mon expérience à Lapa.
Je suis arrivée vers 20h, Robert et Kristen n'étaient pas encore arrivés et la production était encore à la Marina Da Gloria. Il y avait déjà plein de fans tentant d'être pris pour faire de la figuration, au cas où certains figurants seraient absents, et d'après ce que j'ai vu , il en manquait beaucoup. Je n'ai pas pu faire la queue pour signer car je devais avoir plus de 18 ans ou avoir une autorisation parentale mais je n'avais ni l'un ni l'autre. Que faire alors ? Rester assise avec les autres fans et prier pour que je vois Robsten même de loin ? Non , je devais les voir de prêt! Donc j'espèrais attirer l'attention pour semer la confusion dans la sécurité . J'étais devant la grille , et il était facile de passer à travers , c'était difficile de passer la sécurité et la grille donnant accès au plateau de tournage. C'est à ce moment que tout le monde s'est mis à hurler et tout à coups les gardes furent distraits, j'ai donc passé la grille , je me baladais tranquilement comme si j'étais une figurante et je suis passée devant un garde qui regardait le tumulte.

* Details: je portais un jeans, des baskets et j'avais un sac à dos et la tête d'une fan.

Après m'être mélangée aux figurants , j'ai attendu encore et encore … ce fut un long moment avant leur arrivée et j'étais vraiment tendue et ma soeur , qui était dehors m'a appelé pour savoir où j'étais. C'est là que j'ai entendu des gens murmurer “Je pensais qu'il était plus grand,” il est mignon et ma coeur a battu la chamade, et je suis allée vers l'endroit où il était . C'est alors que je l'ai vu . Il était assis sur le capot d'une voiture , il parlait et souriait. Il était si sexy.
A ses côtés , il y avait Kristen! Ce fut beau et je fus très embarassée car elle ne cessait de regarder autour d'elle et tout le monde les regardait. La pauvre! Je suis restée un long moment à les regarder et la production devait préparer quelque chose . C'est à ce moment là que Kris a regardé dans ma direction et j'ai fait signe , ce fut un automatisme et elle m'a fait signe en souriant et là je fus encore plus embarassée et je voulais crier “Kristen, je t'adore ”et serrer Rob, mais à ma grande surprise, je me suis contenue.


Nous avons commencé les enregistrements. Ils commencent avec Edward qui ouvrent la porte de la voiture pour Bella et recherche le bruit dans la rue principale, ils traversent la rue et j'ai eu la chance d'une nuit surréaliste, parce que le gars qui était responsable des figurants et moi et une fille , on est restée avec moi juste à temps pour les voir sur notre passage. Oh mon Dieu, avoir Robert Pattinson près de vous et ne pouvoir rien faire est une torture!

Ils entrent dans la "samba de rue», où il avait beaucoup de gens qui dansent la samba, ils s'arrêtent pour regarder le groupe de samba se disent quelque chose , rient, et puis s'embrassent. Oh mon Dieu, ils s'embrassent souvent et Rob passa la main sur les fesses de Kiki, coquin! Après le baiser, Edward met ses mains sur ses épaules et la taille de Bella et ils marchent dans la rue, où il y a déjà beaucoup de gens, et la caméra les surprend en marche arrière en ce moment.

Ils ont répété cette scène encore et encore, parce que j'ai toujours eu un figurant qui regardait la caméra, et il nous le répète. Robsten était suivi partout où ils allaient, j'ai vu qu'ils sont un couple. Et ils sont très passionnés, ils rient ensemble et se tenant la main tout le temps, ils sont si mignon ! J'ai aussi regardé Rob pour que je puisse envoyer un "salut" pour lui, mais il a juste regardé fixement Kristen pour le tournage , puis à un moment donné il passa près de moi pour refaire une partie de la scène, mais seulement au début, mais ensuite j'ai dit "Salut" il regardait le sol, mais quand il a entendu , il se mit à rire. Il ne me regarde pas, mais les avoir si près de moi, c'est quelque chose que je n'avais jamais imaginé: recevoir un "salut" de Kris et un sourire et Robert ... oh, je crevais de bonheur.

J'ai même pensé à demander un autographe, puisque mon livre était à l'intérieur de mon sac à dos et mon stylo aussi, et prendre une photo pour moi parce que l'appareil de ma sœur était dans le sac il. Mais j'ai abandonné après qu'une jeune fille l'embrassa et les gardes de sécurité l'ont attrapé, elle a été ùise contre un mur et ils ont enlevé toutes les photos qu'elle avait prises. Je ne voudrais pas avoir fait ça pour rien! Comme je l'ai dit , j'ai eu la chance d'une nuit surréaliste.

PS: Si au cinéma au moment de cette scène, tu vois une fille dans son corsage saumon etv une blouse blanche : c'est moi . Ok, il semble que vous allez regarder autre chose avec Robsten sur l'écran, non ?

Bisous!

source foforks

En allant à la source , j'ai vu que le témoignage était incomplet lol Spunk ransom en avait coupé un bout
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:59

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:18

Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: