TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:29

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
bella62
Rob'servateur
Rob'servateur
bella62


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39
Localisation : Pas-de_calais

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 14:14

Merci pour tout ces témoignages, Kristen et Robert ont l'air d'être vraiment tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150

en fait y'a que le groupe des 3 qui disent du mal de kristen qui bizarrement les aurait snobées grâce à son ombrelle. si ça se trouve c'était des anti-kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:31

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:35

Valeriane a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150

en fait y'a que le groupe des 3 qui disent du mal de kristen qui bizarrement les aurait snobées grâce à son ombrelle. si ça se trouve c'était des anti-kristen Wink

Sans doute No
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:45

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150 et :val: vous êtes vraiment au top niveau infos, j en suis Shocked Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 58910 Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 352319 et oui des anti-kristen-jalouses-de-pas-être-a-sa-place, yen aura toujours... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:56

Le blog "Twilighemania " a recueilli le témoignage de la fan qui s'est jeté dans les bras de rob lors du tournage à Lapa :

Her name is Sandra Regina Melo Pereira. She's only 13, is the city of Itaboraí, is in high school. Not yet linked the infos to the person right? For now you will know who is. Sandra was one fan who also get to be extra in Breaking Dawn, still embraced Robert Pattinson during filming in Lapa. Aaaah! Now remembered?!

TWILIGHTEMANIA: How did you get be a extra?
Indeed I went there like any other fan trying to see something when I got there, around 11pm, I couldn't see nothing. My dad even tried to rent a hotel room that was within the set most everything was already full! Me, my sister and my friend were very sad, that was when my father had the idea to go in there saying he was going to a restaurant, we go in, but had yet another thing, preventing the residents from that street came close to the set! My father told me that there also I wasn't going to see almost anything and gave me the idea of trying to sneak on set I found I was at the street corner, in between the cars and ended up doing it!!

Do you love Twilight? How long?
Yes, big fan! Since the beginning of 2009!

You were really drunk as the press release?
Of course not! There was free booze, but I only drank water. Also because I'm underage and conscious. I know I can not drink. This is all an lie of the media to cover up the incompetence of the security guards did not see me inside in the place.

What did you grab Robert that moment ? Have you had planned or was it impulse?
I just went in there to even see him and Kristen closely, nor had crossed my mind to grab him, I had to go away, it was already 2am (I got there at midnight) and my father, my sister and my friend were waiting outside and still had class on Monday, oh the extras that I had known there, that helped me to not be perceived, was told it was for me to embraced he, because I was not a oficial extra and was not won money, when I heard the 'Action', and my heart fluttered when I saw him, I had the courage and pushed who was in my face and hugged him!

Did he say anything?
I guess not, I just saw he and Kristen laughed lol

What do you feel?
No way how to describe! It was a very good feeling, same being so fast.

Is he a smell good?
Yeah, he is a very smell good!

What is your impression about the actors?
They are very friendly, especially Rob, because he don't pushed me or anything, he returned my hug. ♥

What's happened after that?
The security guard pulled me, my camera fell down, but I leaned forward and caught it, he took it out of my hand and deleted all the pics I had taken there in Lapa, asked me if I had ID and I said no and that was just leaving and he took me to where my father was!

You do it again?
Yes I would, and tried to stay more embraced with him. lol

Leave a message for the actors and one for the fans.
Message to the actors: Sorry to have confused the scene, but I love them and couldn't waste this chance to get so close to you!
Message to fans: When you have such an opportunity, grab it with strength!!

Source : twilightemania.blogspot.com, traduction anglaise : blogtwibrasil.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 10:50

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:10

Le blog "Twilighemania " a recueilli le témoignage de la fan qui s'est jeté dans les bras de rob lors du tournage à Lapa :

Elle s'appelle Sandra Regina Melo Pereira. Elle n'a que 13 ans , est originaire de Itaboraí,est au collège. Vous n'avez pas encore fait le lien entre ces informations ? Vous allez le savoir . Sandra est une fan qui fut figurante pour Breaking Dawn, et qui a sauté au cou de Robert Pattinson à Lapa. Aaaah! Ca y est , ça vous revient?!

TWILIGHTEMANIA: Comment êtes vous devenue figurante.Je suis venue là comme toute fan pour tenter de voir quelque chose , je suis arrivée vers 23h et je ne voyais rien. Mon père a même tenté de louer une chambre d'hôtel mais tout était complet ! Moi , ma soeur et une amis étions triste , c'est à ce moment que mon père a eu l'idée d'y aller en disant qu'il voulait aller au restaurant, mais les rues étaient interdites aux habitants ! Mon père m'a alors suggéré de m'introduire sur le plateau. J'ai vu que j'étais à un coin de rue entre des voitures et j'ai fini par y arriver!!

Aimez vous Twilight? Depuis quand?
Oui , je suis une grande fan! Depuis début 2009!

Vous étiez vraiment bourrée comme l'a dit la presse?

Bien sûr que non ! On pouvait avoir de l'alcool gratuitement , mais je n'ai bu que de l'eau. Je suis mineure. Je sais que je ne peux boire de l'alcool. Les médias ont menti pour couvrir l' incompétence de la sécurité qui ne m'a pas vu entrer.

Pourquoi avoir sauté au cou de Robert à ce moment ? Etait ce prévu ou sous le coup d'une impulsion?
J'y suis allée juste pour les voir lui et Kristen de prêt , je n'avais pas prévu de faire ça , je devais partir , il était déjà 2h du matin et mon père, ma soeur et mon amie m'attendaient dehors et j'avais cours lundi , oh les figurants que j'ai connu sur place , m'ont aidé à me faire remarquer, on m'a dit que c'était à moi de le faire , car je n'étais pas une figurante officielle et que je ne gagnais pas d'argent. Quand j'ai entendu 'Action', mon coeur battait la chamade quand je l'ai vu , j'ai eu le courage de lui sauter dessus!

A t il dit quelque chose ?
Je ne crois pas , j'ai juste vu Rob et Kristen rire lol

Qu'avez vous ressenti ?
Impossible à décrire! C'était un bon sentiment, ce fut si rapide

Sent il bon?
Oui sacrément bon!

Quelle est votre impressionn sur les acteurs?
Ils sont sympa, surtout Rob, car il ne m'a pas repoussé, il m'a pris dans ses bras . ♥

Que s'est il passé ensuite?

Le bodyguard m'a repoussé, mon appareil photo est tombé par terre mais je l'ai ramassé, il l'a pris de mes mains et a effacé toutes les photos que j'avais prise à Lapa, m'a demandé si j'avais une carte d'identité, j'ai dit non et j'ai ajouté que je partais et il m'a emmené à mon père!

Le referiez vous?
Oui et j'essaierai de faire durer cette accolade lol

Laissez un message pour les acteurs et un pour les fans.
Message aux acteurs: désolé d'avoir perturbé la scène , mais je les adore et je ne pouvais manquer cette occasion!
Message aux fans: quand vous avez cette opportunité , sautez dessus!!

Source : twilightemania.blogspot.com, traduction anglaise : blogtwibrasil.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:30

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150

Citation :
Message aux fans: quand vous avez cette opportunité , sautez dessus!!

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 612507 enfin bon, elle a l'excuse de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:51

Oui , elle est jeune . je me vois mal à 30 ans lui sauter dans les bras comme elle l'a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:57

Merci pour la traduction ptiteaurel !

Valeriane a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150

Citation :
Message aux fans: quand vous avez cette opportunité , sautez dessus!!

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 612507 enfin bon, elle a l'excuse de l'âge.

oh je suis sûre que beaucoup de fans bien plus âgés si elles le pouvaient ne se priveraient pas de le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:04

Celle sur le tournage de RM n'avait pas 13 ans Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 992731
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 737819
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:23

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:00

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:16

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 737819 les filles Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 11:53

Brazilian Extra Shares Her Experience

My friend send me this, this is from a Brasilian fan, she was at Lapa with R/K.

“hi guy. sorry for my english but i was one of extra with rob and kristen when making breaking dawn movie. i got to dance a lot and it was very fun but very hot. i can’t stop staring at kristen and rob. very beautiful and rob had make up on like edward but very handsome too. kristen is like beautiful white doll and very sweet. she and rob are very much together and very in love. they are very touchy with each other. the way rob looks at kristen is sooo sweet. he loves her very much and you can see how much in his smiles for her. they are very nice people and kristen is very smart she even help the director and talked to him about ideas. now i know why rob is loves kristen very much. she is very beautiful and smart and sweet. i think she is his princess. please be nice to them. they are nice people. thanks for reading and sorry for my writing. hehe
one more thing. we could not talk to the actors. and no autogrphs but sometimes we waved when kristen or rob would look at us. she would smile back and say hi very softly and smile then look down. she is very sweet and shy and gets scared sometime when there is alot of screaming. and yes, she grab and hold rob’s shirt many times. he likes it too because he smiles alot when she does it.he was smoking when not working and they share smoke together. i know some people think it’s yuk, but i smoke too. hehe. he is very big next to her even when she is wearing high shoes. and kristen is tall but not too tall she looks small because she is so skinny. she has a brazilian girl butt too. men here don’t care too much about the top. they like the bottom more. very very beautiful and her skin is perfect just like a doll. i like rob and kristen a lot because of twilight but i love them more now after meeting them and seeing that they are nice and good people with my eyes. you are welcome. by”

source @KStew_SexyLegs via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:13

Une figurante brésilienne partage son expérience

Mon amie m'a envoyé ça , ça vient d'une fan Brésilienne qui était à Lapa avec R/K.
“Salut , je m'excuse de mon anglais qui est mauvais mais j'étais une des figurantes avec Rob et Kristen sur le tournage de Breaking Dawn . J'ai dû beaucoup danser et c'était marrant mais il faisait chaud. Je ne pouvais m'empêcher de regarder Kristen et Rob. Ils sont très beaux et Rob avait le maquillage d' Edward mais il était quand même très beau. Kristen ressemble à une belle poupée à la peau blanche et elle est douce. Elle et Rob sont vraiment mignons et très amoureux . Ils sont très tactiles l'un envers l'autre. La façon dont Rob regarde Kristen est vraiment adorable . Il l'aime énormément et vous pouvez voir à quel point dans les sourires qu'il lui fait . Ils sont vraiment sympatiques et Kristen est très intelligente , elle a même aidé le réalisateur en lui parlant de ses idées. Désormais , je sais pourquoi Rob aime tant Kristen . Elle est très belle , intelligente et douce. Je pense que c'est sa princesses . Soyez gentils avec eux . Ils sont sympa . Merci de me lire.

Une dernière chose: nous ne pouvions pas parler aux acteurs et nous ne pouvions avoir d'autographes mais parfois nous leur faisions signe quand Kristen ou Rob nous regardait. Elle nous souriait en retour et nous disait bonjour doucement et baissait la tête. Elle est si douce et timide et a peur parfois quand il y a des cris . Oui elle a attrapé la main et tenu la chemise de Rob à de nombreuses reprises . Il aime ça car il souriait beaucoup quand elle le faisait . Il fumait entre les prises et ils ont partagé des pauses cigarettes. Je sais que certains pensent que c'est beurk mais je trouve ça sexy . Il est très grand par rapport à elle même avec ses hauts talons. Et Kristen est grande mais pas trop , elle a l'air petite mais c'est parce qu'elle est très mince . Elle a le derrière d'une Brésilienne. Les hommes se fichent un peu du haut .ils préférent les fesses . Elle est vraiment très belle et a la peau blanche telle une poupée . J'aime beaucoup Rob et Kristen grâce à twilight mais je les apprécie encore plus après les avoir rencontré et voir qu'ils sont sympa etet de bonnes personnes par moi même , c'est super ”

Source @KStew_SexyLegs via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:56

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:39

:ptiteaurel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:21

Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: