TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:50

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150 Ouah !!!! quel enthousiasme Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 2:27

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:50

Noticias Robert Pattinson Shares a Brazilian Fan Report

Good Afternoon Robmaniacs, many read yesterday, a fan got in touch with us to talk about some details of the recordings at Isle Esme’. Well, ‘we were very criticized because Stewart has been criticized in the report and well it turns out we were not ‘us’ we write, but the ‘person’ who was there, and if we bumped we would be changing the report and it would be wrong not? (Of course, nobody likes, anyway we are a fan of Kristen Stewart as well, but each one is individual right?) A very things make sense there, but not others, but why criticize? I just wanted you to understand. Below the report will be available again, with the 5 unique pictures that ‘person’ has released to us. Remembering that we do not say who the person on request (per your request and Security). And of course, believe who wants, why we will only know if the reports are true when the movie comes out. Recalling that have Spoilers, Thanks to all! Any questions, please send us a form:) – NRP

Fan Report: The production was staying in Paraty, both the Brazilian and the American, to go to the island we took a boat out to sea 40 minutes. When I got there in the morning on the island … the place is beautiful the house is all glass, and the decor of the room and the kitchen has red tones too. As soon as I arrived I saw Kristen, was sitting on a bench and was smoking, he (Robert) I don’t saw him when I arrived, the production had around 300 people working, the actors were not in the city were in a rented house next to the island, and Rob’s mother was at home too … … .. but they do not set foot in the historical city of Paraty … .. all who worked on the production set was forbidden to take pictures, look at the actors or lean on them … had to be pretty normal, I had to disguise as hell, finally, I saw it the first time around 11:00 am on …. . Kristen was on top of the house shooting scene alone, and he was in the room resting. When the two were on the island to record, stayed together all the time in the same room, and the stuntmen in the next room, along with Brazilian actress making india, and the guy who had already left the picture on the internet … it was same. The actor’s name is Sebastian Lemos, the Gustavo in the book. The name of the actress who plays the Kaure india is Virgues Carolina.

Scenes Recorded:

Kitchen Scene – She (Kristen – Bella) see the note Edward left and begins emptying the refrigerator, she recorded this scene about 15 times, was wearing white blouse and panties, (she only has bone, horrible [laughs]) then I discovered this time as she is a boring, every time I was there, she did not look in the face of anyone, just spoke with Rob and the director (Bill Condon), then in the kitchen scene, she brought out everyone’s production of the front of her, she did not want anyone drooling over her, believe it?

After was recorded the scene with Gustavo and Kaure looking quite shocked to see the two together,then Bella and Edward play chess at home and Edward wins, then they play chess on the beach and Bella wins, it’s then that they kiss on the beach (which has photo on Interntet) after she asks him to pass protector on she, then a scene of two coming up the hill and ohando the sea, the scene after they arrive at the home he takes the bags on the floor and with the other hand in her lap (Laughter) poor Rob, he recorded this scene several times, got tired of both catch her on her lap, and the last scene with Bella on the beach alone at night, looking out to sea with that guy an idiot. (Laughter)

The dub it’s prettier than her, but it’s all mixed up too, now dub him (Edward) he only remembers, but does not appear, he is a loving, super nice. Neither the stuntmen could take pictures with them, the scene in the waterfall I did not see, I saw the photos on the Internet even, a lot of paparazzi tried to arrive by boat, but the BOPE(special operations battalion) was there armed with submachine guns up! They came running into the sea to take everyone, but anyway …. A lot of security.

Had a day early in the recording that was greater silence, because it was recording, and I can’t breathe (Laughter), spent a boat with some girls screaming “Edward.”…. he (Robert) started laughing when he heard, he’s beautiful … . … beautiful. very nice, but he did not mix with others, always with two bodyguards near the two, Stephanie Meyer was also there, I sat next to her an hour, but it would be good, I think she was already tired, and I was impressed as she is new , It seems that 30 years, I thought she was newer. I saw her autographing the book of the actress who plays the Kaure india, but I was working I could not.

Robsten is real? – They flirt yes, and sure enough, I saw, when they were hoping to change the set, stood on a balcony behind the house, sitting, talking, several baby kisses and kisses, she lay in his lap, and fondle it in her hair, they seem very intimate. But he (Rob) is too skinny too, When I Saw him with white t-shirt I said ‘OOWN’ *-* (Laughter), but it’s beautiful anyway!

source : noticiasrobertpattinson.com.br via spunk-ransom.com

photos

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 03010 Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 03410 Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 03210 Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 03110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:22

Traduction en cours
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:54

Le site Noticias Robert Pattinson partage un témoignage de fan Brésilienne

Bon après midi Robmaniacs, comme beaucoup l'ont lu hier , une fan nous a contacté pour nous donner des détails sur le tournage sur l'Ile Esme. Nous avons été critiqué car Stewart a été critiquée dans le témoignage et ce n'est pas nous qui avons écrit le témoignage Ci dessous le témoignage avec les photos prises par la personne. Et bien entendu nous ne serons qu'à la sortie du film si c'est vrai ou pas.

Témoignage:la production était à Paraty, les brésiliens et les américains, pour arriver sur place , il fallait prendre un bateau pendant 40 minutes. Je suis arrivée le matin … l'endroit est merveilleux et la maison compte de nombreuses baies vitrées , et le décor qui sert de chambre et de cuisine est rouge. Dès mon arrivée, j'ai vu Kristen, elle était assise sur un banc et fumait, lui (Robert) je ne l'ai pas vu à mon arrivée , la production comptait 300 personnes, les acteurs n'étaient pas en ville mais dans une maison louée près de l'île , et la mère de Rob était aussi à la maison … … .. mais ils n'ont pas mis les pieds dans Paraty … .. touts ceux qui travaillaient sur le plateau avaient interdiction formelle de prendre des photos ,regarder ou se pencher vers les acteurs … c'est assez normal , j'ai dû me déguiser, et j'ai vu des choses vers 11h00 …. . Kristen était en haut de la maison , elle tournait une scène seule , et lui se reposait dans la chambre . Quand le duo fut sur l'île pour le tournage , ils sont restés ensemble tous le temps dans la même pièce ,et les cascadeurs à côté , tout comme l'actrice brésilienne , et le mec qui a déjà mis une photo sur internet … c'était pareil . L'acteur est Sebastian Lemos, alias Gustavo dans le livre . L'actrice qui incarne Kaure india est Virgues Carolina.

Les scènes tournées

Dans la cuisine – Elle(Kristen – Bella) voit le mot laissé par Edward et elle commence à vider le frigo, elle a tourné cette scène 15 fois , portant une chemise blanche et en culotte, ( elle a la peau sur les os , horrible [rires]) c'est alors que j'ai découvert qu'elle est ennuyeuse, chaque fois qu'elle était là , elle ne regardait personne dans les yeux , elle ne parlait qu'à Rob et Bill Condon, et dans la cuisine , elle a demandé à la production de venir , elle en voulait que personne ne la regarde , incroyable non?


Après avoir tourné la scène avec Gustavo et Kaure qui semble assez choqué de les voir ensemble ,Bella et Edward joue aux échecs dans la maison , Edward gagne , ensuite ils jouent sur la plage et Bella gagne ,c'est à ce moment là qu'ils s'embrassent , ensuite elle lui demande de lui mettre de la crème ,puis une scène où ils remontent la colline , ensuite la scène où ils arrivent à la maison et il prendre les bagages sur le sol et de l'autre main elle est sur son genou (rire) pauvre Rob, il a tourné cette scène plusieurs fois , s'est fatigué à la mettre sur ses genoux, et la dernière scène Bella sur la plage seule la nuit , regardant la mer où il y a cet idiot . (rire)

La doublure est plus belle qu'elle, mais ils se mélangeaient et je ne me souviens que de lui (Edward), il est adorable et il est super sympa . Les doublures ne pouvaient pas prendre des photos . Je n'ai pas vu la scène à la cascade , j'ai vu les photos sur internet , de nombreux paparazzi ont tenté d'arriver par bateau mais la BOPE(bataillon des forces spéciales )était armé ! Ils sont allés dans l&a mer pour les pourchasser , mais ça n'a pas suffit …. Beaucoup de sécurité.

Une journée de tournage fut très silencieuse et je ne pouvais même pas respirer (Rire), j'ai pris un bateau avec des filles hurlant “Edward.”…. Lui (Robert) a commencé à rire , il est beau … . … très beau , très sympa, mais il ne s'est pas mélangé aux autres, il était constamment avec ses 2 bodyguards, Stephanie Meyer était aussi là, je me suis assise à côté d'elle pendant une heure, mais elle était déjà fatiguée. Je l'ai vu apposer un autographe que le livre de l'actrice Kaure india, mais moi je travaillais donc je ne pouvais pas.

Robsten est il réel? –Oui ils flirtent , je les ai vu quand ils changeaient de scènes, assis à un balcon, ils parlaient , s'embrassaient , elle était sur ses genoux, et lui reniflait ses cheveux, ils semblent très proches. Mais lui aussi est très maigre. Quand je l'ai vu avec un t-shirt blanc, je me suis dit “ ohhh” *-* (rires), mais il est quand même beau!

source : noticiasrobertpattinson.com.br via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:14

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150

m'a l'air jalouse la "fan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:29

Encoe une qui n'est pas pour le RobSten Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 893820
Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:46

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 18:24

Et oui encore une fiançée virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:10

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Panne105 Maman Pattz était là Shocked J'y crois moyen, enfin bon pourquoi pas...
Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 224798 Et oui c'est sûr que cette fan doit penser que sous prétexte qu'elle a de grosses fesses (rf: elle/il sont maigres) elle est plus en droit d'avoir Rob Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 342587 Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 148332
Comme tu dis Ptiteaurel, en voila encore une qui prend ses rêves pour des réalités...
Attendons de voir... Mais je me méfie de plus en plus de ce genre de témoignage. Y'a vraiment de plus en plus de mytho sur la toile Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 368599
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 23:53

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150 témoignage à prendre avec des pincettes apparemment !!! Maman Pattinson sur place ????? ou alors elle voulait visiter le Brésil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 0:09

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
ah jalousie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 2:31

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 737819 les filles...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
Si c'est vrai je ne l'aime pas cette fan...Encore une qui s'en prend à Kristen...Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 99352
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 14:31

Ouaiii y'en a marre des anti robsten ! Laughing Laughing

De toute façon c'est pas un scoop que Rob est mieux que kristen Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 11:34

Témoignage de la personne qui les a rencontrés à l'ile de wight (cf photo dans le rpattz book)

From the woman who met them:

Yep they’re over here alright. Got a picture with them both. He was lovely and very chilled…she was different. However I’m very happy that i got the opportunity to meet them both. Some people say she’s rude but i mean it was New Years eve so it was pretty intrusive of me to ask for a photo. I just didn’t want to let a moment like that go if you know what i mean. I’m never going to see them again so asked and luckily they agreed to have a photo with me.

They were outside on the sea front with a group of friends. It was nice coz everyone was really chilled. Me and my friend spotted him. He was just chatting to his friends and Kristen went somewhere and when she came back she went to him and they were both chatting with a guy whilst having some drinks. They sparked up so i waited until afterwards to i could ask them for a photo. My friend went up and spoke to Kristen who seemed shocked. Probably because they seem to have grabbed no attention what-so-ever so a couple of overly grinning fans wasn’t the first wish she had for New Year :S I took the photo and then asked if i could have one. Wished them a Happy New Year then went away very quickly, didn’t want to annoy them any more than i had already.

Looking back i think i was wrong to be so offended. After all she gave me the pic i wanted which was good of her. I’m honestly way too sensitive. She honestly looked worried when we approached. I suppose they had nobody there to protect them (i’m not sure how they live their lives body guard wise :S)

I’m actually not that bigger Rob P fan. I used to be when the films first came out but haven’t kept up to date.

All i know is that i saw this page and after meeting them both i wanted to confirm that they were on the Isle of Wight. I didn’t realise i would get so many facebooks adds etc So i’m just trying to show the picture and carry on.

source : facebook.com/harriet.bury via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:01

Je croyais pas qu'ils y retourneraient cette année , sachant qu'on allez les attendre là bas.
Peut être cette île a telle une valeur sentimentale !!!!!!
:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:14

Traduction en cours..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:32

Oui , ils étaient là bas. J'ai fait une photo avec eux deux. Il a été adorable et relax... elle était différente . Toutefois, je suis ravie d'avoir eu la chance de les rencontrer tous les deux. Certains disent qu'elle est mal polie mais voyons c'était le réveillon du Nouvel An donc ce fut un peu gênant de ma part de leur demander une photo. Je ne voulais pas laisser passer un moment comme celui là si vous voyez ce que je veux dire. Je ne les reverrais jamais et heureusement, ils ont accepté de prendre une photo avec moi.

Ils étaient à l'extérieur sur le front de mer avec un groupe d'amis. C'était sympa car tout le monde était décontracté. . Moi et mon amie , nous l'avons repéré. Il parlait avec son ami et Kristen est allée quelque part et quand elle est revenue , elle est allée vers lui et ils parlaient avec un mec tout en buvant leurs verres. Ils étaient entre eux donc j'ai attendu un moment avant de leur demander une photo. Mon amie est allée vers eux et a parlé avec Kristen qui a semblé choquée. Probablement car ils n'avaient pas fait attention qu'une dizaine de fans étaient là et ce n'était surement pas son voeu pour la Nouvelle Année:S J'ai pris la photo puis j'ai demandé si je pouvais en avoir une. Je leur ai souhaité une Bonne Année et puis je suis partie rapidement , je ne voulais pas les embêter plus que je ne l'avais déjà fait.

En y repensant , je pense que j'avais tort d'être aussi offensée. Après tout, elle m'a permis de faire la photo que je voulais et c'était gentil de sa part . Je suis à vrai dire trop sensible. Elle avait vraiment l'air inquiète quant nous les avons approchés . Je suppose qu'il n'y avait personne pour les protéger (je ne sais pas comment s'organise leur vie avec les gardes du corps:S)

Je ne suis pas une grande fan de Rob P, je l'étais quand les 1er films sont sortis mais depuis ce n'est plus le cas.

Tout ce que je sais c'est que j'ai vu cette page et après les avoir rencontré , je voulais juste confirmer leur présence sur l'Ile de Wight. Je ne m'étais pas rendu compte que j'aurais tant d'ajouts sur facebooks etc. Donc je tente juste de montrer la photo et de passer à autre chose.

source : facebook.com/harriet.bury via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:41

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:46

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 598150 En plus elle est pas fan " c'est trop injuste " Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 612507 Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 708864
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 13:05

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 737819 Les filles....
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 13:54

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 737819 les filles
Oui trop injuste mais elle a eu tant de chance Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 862141
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 17:37

Merci beaucoup pour ce témoignage !! Very Happy
En tout cas, elle a eu beaucoup de chance et en plus comme vous dites, elle n'est meme pas fan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 18:58

La fan qui a pris la photo de ce midi au Ventnor Pub

The girl has some infos about Robsten lunch yesterday:
- They were a group of 15 to 20 people;
- Many of them were singing (maybe Rob);
- This is the same pub (Ventnor pub) where they returned on the evening of New Year's Eve party;
- They are staying at same hotel as they were last year.


source TwiBlogBrazil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: