TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:00

La fan qui a pris la photo de ce midi au Ventnor Pub

La fille a des infos sur le repas du Robsten d'hier soir

- Ils étaient un groupe de 15 à 20 personnes
- Nombreux parmi eux ont chanté (peut être Rob);
- C'est le même pub (Ventnor pub) où il sont allés pour le réveillon de la Nouvelle Année
- Ils sont au même hôtel que l'an dernier

source TwiBlogBrazil
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:02

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:07

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 20:22

Info ou intox?

Citation :
@pinkoona Oh Dear!! the Paps have found Robert Pattinson - their friends are trying to persuade the paps to leave

La fille qui a posté la photo au pub: "Oh purée. Les paparazzis ont trouvé Robert Pattinson _ leurs amis tentent de persuader les paparazzis de partir"

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 20:27

J'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils auront fini leur soirée tranquille Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 42735
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 20:39

J'espère aussi mai avec ces tweets , on a beaucoup de mytho donc seul le temps nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:00

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:15

Merci pour cette info !!
J'espère que c'est de l'intox Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:33

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 0:47

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150 je suppose qu'ils savaient se qu'ils risquaient en venant sur l'ile de Wight,de toute manière ils retournent bientôt dans leur petit cocon à Bâton Rouge (je suis pas sympa de dire ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 3:22

Fan Encounter With Rob and Kristen

"Hi guys, I'm originally from the South Coast of England (where my best mate still lives) so we rented out a chalet on the Isle of Wight.

Let me just state, there was NO Stalking involved, I am the only person in my group that loves Twilight and Kristen. We went to Ventor to a couple of the pubs on new years eve. There aren't a huge amount of pubs and we were moving on to the next one when we stopped to get cash out. The guy in front of us looked familiar, and then i twigged it was Tom Stu!

Sure enough Rob was just behind him and Kristen walked past us with 2 other English girls (she is so little).

I couldn't believe it but i didn't say anything to them at the time. I was in shock a little (also mildy tipsy!)
we continued with our pub crawl stopping off for a couple more drinks in another pub.

The final pub we got to at about ten to eleven in the evening and it was lovely so we decided to stay.
Whilst goofing around with my best mate and having a smoke, I realised we were standing right in front of the Brit Pack!

Kristen hung out with the girls most of the time i was there (she didn't seem to get bothered much at all and was chatting away) Later we went inside and I bumped into Rob (not intentional I swear!) the place was packed and small we stood right beside Kristen and her group watching the band play. They were all kinda mock dancing but then so were we as many drinks had been consumed at this point.

I went to buy more drinks at the bar, and some bloke was asking Rob for a Picture, he very politely declined... but said he would sign something.

When i walked past I asked if he could sign a little ugly doll toy we had brought with us, which he did.
Que a very interesting drunken conversation.
The doll was blue and Rob wanted to know if it was racist to sign it! I laughed and said 'I didn't think so' he asked if we were having a good night. I replied by saying yes but I'm a probably a bit too pissed! he said 'yeah me too'!.

The clock chimed in twelve to old lang time there was kissing and hugging all round( sorry to say Rob and Kristen didn't appear to kiss in the pub).

I went outside for another smoke after twelve, and Kristen Walked out with the two girls....
I went up to her and said something like 'Hey I don't want a picture or anything' which made her instantly relax a little and i continued on to say that the runaways was my favourite film of this year, before i corrected myself and said last year ( i got a laugh and that her performance inspired me to ask for a guitar for christmas from my boyfriend.

She said that was *beep* awesome and Joan would be thrilled to hear that'
we chatted a little bit more before i said thanks happy new year, blah blah blah.

They all left at about quarter past twelve, we stayed at the pub drinking... a reporter came up and asked us some stuff and I told him to get bent! (drinking makes me feisty!!). More stuff happened but that was pretty much the gist of it I am sooo stoked I met Kristen. I realised she is in the background of one of our pictures, but I will not be posting that as it is a personal photo between me and my friends, we could of taken loads of sly photos of them, but we didn't want to invade with the privacy.

I did say in my post they didn't appear to kiss but only because their group was large and rob was much nearer the bar. however, yes i was kissing my boyfriend so they may have kissed or hugged when i wasn't looking (let me add i wasn't staring the whole time, but inside the pub Kristen was literally next to me, so it was hard not to look a bit!)

source : kinky_willow sur IMDb via Robstenation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 7:46

:val: Beaucoup de détails " vrai ou faux " on saura jamais. Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 929518
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:00

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:14

Rencontre de fan avec Rob et Kristen

"Salut, je suis originaire de la côte sud de l'Angleterre ( où mon meilleur ami vie encore) donc on a loué un chalet sur l'Ile deWight.

Laissez moi juste vous dire qu'il n'y a pas eu de filature,je suis la seule de mon groupe à aimer Twilight et Kristen. Nous sommes allés à Ventor dans quelques pubs pour la Nouvelle Année Il n'y a pas beaucoup de pubs et on allait entrer dans le suivant mais avant on a pris des sous à la borne. Le mec devant nous me paraissait familier et c'était Tom Stu!

C'était sûr que Rob était juste derrière et Kristen est passée devant nous accompagnée de 2 autre anglaises (elle est si petite).

Je n'en revient pas que je ne leur ai pas parlé à ce moment là. J'étais sous le choc ( et un peu bourrée). On a continué notre tournée des pubs et on a bu quelques verres

Nous sommes arrivés dans le dernier pub à 22h50 et c'était adorable donc on a décidé d'y rester Alors que je faisais l'imbécile avec ma meilleure amie et que je fumais une cigarette, je me suis rendue compte qu'on était juste à côté du Brit Pack!

Kristen a trainé avec les filles tout le temps où nous étions là (elle n'avait pas l'air de s'ennuyer et elle discutait beaucoup) . Plus tard, nous sommes entrés et sommes rentrés dans Rob (e n'était pas intentionnel !) le lieu , était petit et bondé et nous étions prêt de Kristen et de ses amies qui regardaient le groupe jouer . Ils dansaient tous pour s'amuser et nous aussi car on avait bu de nombreux verres. .

Je suis allée au bar acheter d'autres verres et un mec demandait une photo à Rob, il a refusé avec politesse... mais il a dit qu'il signerait un truc

Quand je suis passée, je lui ai demandé s'il pouvait signer une poupée horrible qu'on avait avec nous et il l'a fait. Ce fut une conversation intéressante sous l'emprise de l'alcool.
.
La poupée était bleue et Rob voulait savoir si ce n'était pas raciste de la signer pour lui!J'ai ri et lui ai dit 'Je ne pense pas ' , il a demandé si nous passions une bonne soirée. J'ai répondu oui mais j'ai ajouté que j'avais un peu trop bu et il a dit «  Oui moi aussi »!

Les 12 coups de minuit ont retenti et il y a eu des embrassades et des câlins (désolé de le dire mais Rob et Kristen ne semblent pas s'être embrassés dans le pub).

Je suis sortie après minuit pour une cigarette , et Kristen est arrivée avec deux filles...
Je suis allée lui dire 'Hé , je ne veux pas une phot ou autre chose ' ce qui l'a détendu immédiatement et je lui ai dit que The runaways était mon film préféré de l'année , avant de me corriger et de dire de 2010 (j'ai eu un sourire et sa performance m'a donné l'envie de demander une guitare à mon petit ami pour Noël).

Elle a dit qu'elle était *beep* incroyable et Joan serait ravie d'entendre ça. On a papoté un peu avant de lui dire merci et de lui souhaiter une bonne année.

Ils sont tous partis à 01h45 , on est resté à boire au pub ... un journaliste est venu nous voir pour nous demander des trucs et je lui ai dit d'aller se faire voir . Je suis encore sous le choc de ma rencontre avec Kristen. Je me rends compte qu'elle est en arrière plan d'une de mes photos, mais je ne la posterais pas car c'est une photo perso de moi et mes amis , on aurait pu prendre des tas de photos mais on ne voulait pas envahir leur vie privée.

J'ai dit que je ne les ai pas vu s'embrasser car leur groupe était important et Rob était plus près du bar. Cependant quand j'embrassais mon petit copain , ils ont pu en faire de même. De plus, je ne les observais pas continuellement et dans le pub Kristen était juste à côté de moi , donc ce fut dur de ne pas regarder un peu!)

source : kinky_willow sur IMDb via Robstenation

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150 Pour cette traduction , j'ai vue la fameuse poupée bleu , juste une petite horreur Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 694582
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:15

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 62674 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:20

La poupée bleue en question

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Npjk7810

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:51

Oh merci les filles pour le témoignage et la traduction !! Very Happy Very Happy

En effet, la poupée bleu n'est pas très jolie mais elle a eu de la chance quand meme Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 862769
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 16:46

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 737819 les filles
C'est la signature à Rob ça ? Peut être qu'il a bu un petit peu mais est ce vraiment vrai tout ça?
Je doute...
Elle les a peut être vu mais j'ai l'impression qu'elle en rajoute "un petit peu"
Mais non je ne suis pas jalouse Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 862141
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 17:22

Mina , je suis comme toi un peu septique scratch mais bon c'est peut être vrai , de toute façon ça ne change rien pour nous Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:04

Kinky_willow a été la première à signaler (sur IMDb) leur présence dans ce pub sur l'ile de Wight le soir du 31 avant même l'apparition de la photo de la non fan qui les a vus le même soir.

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150

elle a été très respectueuse en tous cas en ne demandant pas de photo (ils n'avaient pas envie d'être mitraillés, ça peut se comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:11

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 1:27

Commentaire d'une personne qui était dans le même pub que rob et sa bande lors de la soirée du nouvel an :

"I have never made any comments here before but felt I should as I was there. The Lobster Pot is our local pub and we go there every New Years Eve, we saw Rob and Kristen last year and when they came into the pub they looked over and said hello as though they remembered us, (I doubt very much they did) but it made us feel kind of nice. Anyway, they are kissing, it didn't last long but my friend and I both sighed. Trouble is I think now the papz have got wind of their destination, I don't think they'll come back. Apparently the police were called at another place they visited because about 300 fans and dozens of photographers had the cafe surrounded. They are such nice people, no airs and graces at all and Kristen, despite all the bad press is so friendly. Rob said, see you all next year, before they left. i just hope they do."

source : lyn millard sur TwiFans via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 1:31

Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 624219 j'attends la traduction littérale, j'ai "un petit peu" compris grâce à mon ami Google - traducteur anglo-chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: