TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 1:39

Voila ma traduction :

Je n'ai jamais fait de commentaires ici avant mais j'ai estimé que devrais vu que j'étais là. "The Lobster Pot" est notre bar local et nous y allons à chaque jour de l'an, nous avons vu rob et kristen l'année dernière et quand ils sont venus dans le pub ils nous ont regardé et nous ont dit salut comme si ils se rappelaient de nous, (je doute fort que ce soit le cas) mais c'était sympa. Quoi qu'il en soit, ils étaient entrain de s'embrasser (elle parle de la fameuse photo bisou ou pas bisou), ca n'a pas duré longtemps mais mon ami et moi avons soupiré. Le problème, je pense que maintenant que les paparazzis ont eu vent de leur destination, je ne pense pas qu'ils reviendront. Apparemment la police a été appelé à un autre endroit où ils étaient car près de 300 fans et une douzaine de photographes entouraient le café. Ils sont des gens tellement sympa, sans prétention et Kristen, malgré toute la mauvaise presse est si amical. Rob nous a dit a l'année prochaine avant de partir. J'espère qu'ils le feront."

source : lyn millard sur TwiFans via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 2:03

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219 pour la traduction Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 873355 Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 873355 Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 873355 Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 737911
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 2:34

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219 pour l'article !!
C'est vraiment super de l'avoir traduit !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 3:01

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219

c'est cromignon Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 480877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219 pour le témoignage et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:29

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219

Bon vous en pensez quoi si j'vous dis que l'année prochaine on va toutes faire le nouvel an au "The Lobster Pot" ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 12:02

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 12:03

Lentille a écrit:


Bon vous en pensez quoi si j'vous dis que l'année prochaine on va toutes faire le nouvel an au "The Lobster Pot" ??? Razz
Ça me plairait assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 14:22

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219 c'est ti pas mignon. Je doute qu'ils y reviennent ou alors là.....
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:17

Lentille a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 624219

Bon vous en pensez quoi si j'vous dis que l'année prochaine on va toutes faire le nouvel an au "The Lobster Pot" ??? Razz

J'adhère de suite, j'envoie toutes mes bûches à la trappe et je vous suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:44

Lentille a écrit:
Bon vous en pensez quoi si j'vous dis que l'année prochaine on va toutes faire le nouvel an au "The Lobster Pot" ??? Razz

Je dis que je préfère leur laisser de l'intimité, il y a assez des locaux qui viennent les trouver alors qu'ils sont en vacances Wink et même si je m'en réjouis car ça permet d'avoir un petit peu des nouvelles d'eux (je ne vais pas jouer les hypocrites), je ne me vois pas en rajouter une couche

de toutes façons là je pense qu'ils vont penser vraiment à une autre destination. enfin ça me semble le plus raisonnable pour eux si ils veulent être tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:06

Fan Details on Rob and Kristen from the People’s Choice Awards

A few thoughts about the PCA’s last night: Let me begin by saying all the tweets/comments about “tension and coldness” between Rob and Kristen are pure and simple bullshit! They were clearly leaning into each other, laughing and talking! Kristen was NOT ignoring Rob and she did NOT “refuse to hold his hand.” I saw the same adoring looks, smiles and laughs that I’ve seen at previous events.

It’s amazing how people choose to see/say negative things about Rob and Kristen when positive things are clearly happening! Anyone who thought they were going to sit there & kiss and cuddle during the show…REALLY?!

Kristen and TL are in a romantic relationship? lol Who knew helping someone with extremely high heels up steps would mean you’re in love with them?! Wow, I guess I’ve missed out on some fun relationships in my life! lol

I realized last summer at the Eclipse Convention in L.A. that Rob, Kristen and TL are friends. Last night that was still quite evident and I loved the teasing banter between Rob and TL when they all accepted the award for Favorite Movie! How sad people are trying to make Kristen and TL’s sweet interactions with each other into something other than friendship.

I went to the show to support Rob and Kristen…TL too and my respect for them tripled last night because they chose to come to the show. They could have taped their acceptance speeches like some of the other winners. It would have been a lot easier than flying for hours from Baton Rouge to Los Angeles, attend the show for less than an hour, and then flying right back to continue filming once they arrived in Baton Rouge. Must be exhausting for them and I hope they know the majority of their fans appreciate it!

It would have been less stressful for them, too. They were in the middle of pure chaos during commercial breaks and I see why attending these types of shows might not be a favorite thing for them to do. I fully appreciate now what they have to contend with when they attend award shows.

I was very happy their personal security guards were right in front of them so they weren’t stampeded by literally hordes of people who charged down front trying to get autographs and pics with all the celebrities during the breaks. It was nerve wracking for me as a spectator so I can only imagine how they feel having that kind of intensity directly centered on them. With all due respect to anyone connected to the PCA’s…security was lacking last night.

Kristen was just beautiful! It was very exciting when she mentioned she had been a vampire that morning and it was weird for her to be at the show now…I can’t wait to see her as a vampire! I love her little laugh whenever she mentions something related to Bella.

Rob was so adorable and I loved his comment about hoping he hadn’t already broken the complimentary phone. I’m not sure how I feel about Rob’s hair…I wonder why someone thought the color needed to be changed? Also loved seeing his dazzling smile as he listened intently to Kristen’s acceptance speech for Favorite Movie Actress…I will never get tired of seeing him look at her like that.

Oh no, this is too long already so I’ll just end it by saying it was an interesting experience, great fun to see them again, and I’m very happy I’m not a celebrity! LOL

source : twitter @robkris13 via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:21

Eh bien voila quelqu'un qui a tout compris Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 434437 :val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:38

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:02

Une fan donne des détails sur Rob et Kristen aux People’s Choice Awards

Voici ce que j'ai pensé des PCAs hier soir : je commencerais par dire que tous les messages sur la "tension et froideur" entre Rob et Kristen ne sont que pure invention ! Ils se penchaient l'un vers l'autre, ils riaient et parlaient ! Kristen n'ignorait pas Rob et elle n'a pas "refusé de tenir sa main". J'ai vu les mêmes regards adorables, les sourires et les rires qu'aux précédentes apparitions publiques.

C'est incroyable de voir les commentaires négatifs sur Rob et Kristen quand des choses positives se passent ! Des gens pensaient vraiment qu'ils allaient s'asseoir, s'embrasser ou se câliner... voyons ?!

Kristen et Taylor Lautner sortent ensemble ? Qui savait qu'aider une personne qui a des hauts talons à monter des marches signifiait qu'ils sont amoureux ?! Waouh, je pense que je suis passée à côté de tas de relations dans ma vie !

Je me suis rendue compte l'an dernier à la convention Eclipse de L.A que Rob, Kristen et Taylor Lautner sont amis. Hier soir, c'était évident et j'adore les plaisanteries entre Rob et Taylor Lautner quand ils ont reçu le prix du Meilleur Film ! C'est dommage que les gens tentent de transformer les moments adorables entre Kristen et Taylor Lautner en autre chose que de l'amitié.

Je suis allée à la cérémonie pour soutenir Rob et Kristen... Taylor Lautner aussi et mon respect pour eux a triplé hier soir quand ils ont choisi de venir au show. Ils auraient pu enregistrer leur discours comme d'autres vainqueurs l'ont fait. Cela aurait été plus facile que de prendre l'avion pendant des heures en provenance de Bâton Rouge pour aller à Los Angeles, assister au show durant moins d'une heure et retourner sur le tournage une fois arrivés à Baâton Rouge. Ce doit être épuisant pour eux et j'espère qu'ils ont conscience que la majorité des fans apprécient vraiment leur geste !

Ca aurait pu aussi être moins stressant pour eux. C'était le chaos total en plein milieu de la coupure pub et je comprends qu'assister à ce genre de shows n'est pas ce qu'ils préfèrent. J'apprécie vraiment qu'ils soient venus.

J'étais heureuse aussi que leur gardes du corps soient juste derrière eux afin qu'ils ne soient pas assaillis par une horde de gens qui auraient tenté d'obtenir des autographes ou des photos avec toutes les stars pendant les pauses pubs. C'était dur nerveusement pour moi en tant que spectatrice donc j'imagine leur ressenti de cette intensité dirigée exclusivement sur eux. Avec tout le respect que je dois aux gens derrière les PCAs... la sécurité n'était pas au top hier.

Kristen était juste magnifique ! C'était génial quand elle a dit qu'elle était une vampire ce matin et que c'était étrange pour elle d'être là ce soir... J'ai hâte de la voir en vampire ! J'ai adoré son petit rire à chaque fois qu'elle mentionne une chose relative à Bella.

Rob était vraiment adorable et j'ai adoré son commentaire dans lequel il espérait ne pas avoir cassé le téléphone qui servait à remettre les prix. Je ne sais pas ce que je ressens concernant les cheveux de Rob... Je me demande qui a cru bon lui teindre les cheveux ? J'ai aussi adoré voir son sourire éblouissant alors qu'il écoutait attentivement le discours de Kristen... Je ne me lasserais jamais de le voir la regarder de cette manière.

Oh non, c'est déjà assez long donc je finirais juste pas dire que c'était une expérience intéressante, c'était marrant de les voir à nouveau et je suis ravie de ne pas être célèbre !

source : twitter @robkris13 via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:10

:val: & Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150 pour la traduction
Super ce témoignage Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:11

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:17

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150 :val:
c'est vrai qu'il est très sympa ce témoignage Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 16:05

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 62674 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150

J'aime bien ce témoignage ,il très sympa
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:33

:val: et Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150

Ce témoignage est effectivement très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:06

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 737819 les filles !!! enfin des choses gentilles Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 352319
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:13

:val: Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150 ça fait du bien de lire un si sympathique témoignage, il vaut mieux les paroles de fans que les écrits de certains journalistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:36

:val: et Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 598150 !!
En effet, ce témoignage est super sympa ! Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 862769 Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 352319


Dernière édition par Lorraine le Mer 26 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:45

Alleged Fan Encounter in Baton Rouge!


Hello, Zackie is backie. Well….despite my past history here for those whom remember, the time finally came. This happened a while back but I just remembered these boards. Didn’t I tell you guys if I met him i would tell you? So anyway…

They filmed a “beach scene” (??) for the upcoming Twilight movie down in Baton Rouge which is about an hour drive from where I live in New Orleans. Just by chance we were filming a scene for our school film project in the area, and was near the sight. We drove out to the shooting area where our teacher caught a familar face and talked with one of the guys on set. We were invited onto the set mainly to watch how a real set worked.

Anyway, they came to a small break in which Robert and Stewart were walking off set. One of the girls (Our assistant director =_=) was eagerly jittery and screamed out his name and he came up to us.

*sigh* Here it comes….(man……)

He’s a pretty cool dude. There! I Admit it! There it is! I didn’t have my phone on me because I was operating the boom and had left it inside my case back on our own set. My friend took a Photo of all of us with them, but he still hasn’t gotten it off his phone.

I didn’t like Kirsten.

And I bumped into Rathbone. Not on the set. And I mean, I literally bumped into him and didn’t notice until someone told me I bumped into uh…Jasper?…I think. I told him excuse me i’m sorry. Damn….I apologized to Rathbone when he should have apologized to me for Airbender.

Oh well…

Cool experience though. My first real set experience. Not the first famous people i’ve seen though. Still interesting. Thought you guys would like to know.

As you can imagine, many Rob fans at IMDB are questioning his story and had some follow up comments:

It’s not that I disliked her (Kristen) as a person, it’s that she didn’t really say anything. she was just kinda like “Hey”. I mean she took the picture and all, but maybe she was just tired or shy. I don’t know.

That’s it really. We weren’t there for long since we were on our own tight schedule and didn’t realize they were going to be on break, so we missed the action.

We had to go out of our way to the site. About 20-30 minute drive from our shooting location. We were nowhere near them. The only reason we were allowed on set was because my teacher who is a film maker who has worked on many productions knew one of the producers or assistant director from another movie previously shot here on set and he let us in.

It would only be a “nice try” if we werent in the buisness ourselves. They wouldn’t let random strangers on set, but they would let a familar face of a well respected film maker and film students on set.

A beach scene? I’m not familar with Twilight’s story but this is what we were told. It’s really different when you’re on set then from a movie. Remember Rocky? Him running up the steps and him making the famous “Y” were actually two seperate locations in Philidelphia. =)

I only saw the guy for a couple of minutes. I’ve never really looked into him much so I can’t say much about it.

I don’t have a picture because the guy who took it was a senior and graduated last semester. I gave him my number and told him to send me the pic but he never delivered. I haven’t seen it ever in like 2 months, I doubt i’ll get it. Maybe if he comes back to recieve critical reviews on a project, i’ll get to see him. But that could be a while.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:53

Bienvenue à Mytholand

Ce soit disant témoignage date d'un certain temps. Elle serait allée sur une plage à Baton Rouge pour tourner un projet avec son prof. Et là , oh grand miracle , il y avait le tournage de BD ( faudrait peut être lui dire que le tournage sur une plage c'était au Brésil);

Deuxième miracle , le prof est un metteur en scène connu dans la milieu et il reconnait un visage familier et voilà la petite classe qui va jeter un coup d'oeil au tournage de BD comme par magie ( et la marmotte , elle met le choco dans le papier d'alu)

3ème miracle , c'est l'heure de la pause sur le tournage et voilà ti pas Rob et Kristen. Donc l'assistante des élèves ( supe rle gros projet) appelle Rob et que fait ce dernier.. bien entendu , il court les voir. Mais pas de chance , la pauvre petite n'a pas son téléphone mais un ami prend une photo du groupe avec Rob.

Phrase suivante " Je n'ai pas aimé Kristen" pouquoi , on ne sait pas. Mais après on rajoute qq lignes pour tenter de rendre crédible ce tissu de mensonge. Kristen était là et n'a dit que "hé" waouh sacrilège. La menteuse dit qu'elle était sans doute faitguée ou timide mais elle a accepté la photo.

Attention dernier détail , le mec qui a pris la photo est en dernière année et il a eu son diplôme et est parti , elle lui a donné son numéro mais depuis 2 ùmois pas de nouvelles ( 2 mois en arrière = tournage de BD à .... RIO)


Donc voilà un résumé de ce magnifique florilège de mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: