TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 19:17

:val: trés sympa ce commentaire !!! moi aussi çà me conforte dans l'image que j'ai de lui
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 0:24

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 7:18

A fan reported in the PattinsonLife LiveJournal community that she saw Rob’s parents

Hahaha- I am heartily and thoroughly MORTIFIED to say that I snapped a quick photo of them as I window shopped behind them for a block (thinking it would be welcomed by everyone on the blog here- even though my camera is crap)… and then they soon turned into a Keihl’s where I just couldn’t resist and ducked in too (feeling like such a weirdo, I can’t even tell you. I was like- ooh, lip balm, well of COURSE i need lip balm!) Hahaha, I promise you I just wanted to hear whether or not they had the English accent, then I knew it would be without a doubt his folks. Plus- how often do you get to listen in briefly on the Pattinson family, right?

So I went to sincerely try out lip balms while his Mom and Dad just happened to walk up close behind me and ask the counter clerk if they had anything soothing since she happened to have a cold. Something was said about how long they were in town and the answer was ‘just 3 days’. And so they had a bit more of a chat, paid for something and went to the door. Then outside they ended up turning back and walking back in the direction I also needed to go (which was home) and so I ended up (this time innocently enough! lol) behind them again for a block or two.

His parents by the way- seem to be totally in love- his Dad had his arm gently resting against his wife’s waist the majority of the time they were walking outside, and I easily got the impression in the shop that he dotes on his wife with a huge amount of warmth and affection. (he does seem like a sweet Dad to have!).I also got the impression that she is the one who wears the pants in the family- lol, but in a polite “I’m a women, of course I should be treated as a queen” kind of a way and duh! I think she’s got that right. And they were of course, both very polite. (They’re English lol)

So anyways- sorry for rambling- that’s my rPatz-ish spotting of the day! The city can hardly expect to see any glimpse of the son, so seeing the parents was sweet and thrilling enough. I hope the weather behaves for the rest of their time here! (Right now freezing and shockingly sunny- mountains look gorgeous rising up behind the city with their snow.)

via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:38

Ah !!! maintenant ils s'en prennent aussi a ses parents. Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 612507
:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:25

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:45

Un fan a rapporté à la communauté PattinsonLife LiveJournal qu'elle a vu les parents de Rob

Hahaha- Je suis sincérement mortifiée de dire que j'ai pris une photo rapide d'eux alors que je faisais du léche vitre derrière eux (j'ai pensé que ça ferait plaisir à tout le monde sur le blog même si mon appareil photo est merdique)… et ensuite ils ont tourné dans une Keihl ( nota: boutique pour des soins du corps) où je n'ai pu résister et m'y suis engoufrée aussi (je me suis sentie comme une folle , je me disais une baume à lèvres, j'ai besoin d'un baume à lèvres!) Hahaha, je vous promet que je voulais juste entendre s'ils avaient ou non l'accent anglais, et là je serais sûr que c'était eux . De plus- à quel moment avez vous l'occasion d'écouter briévement la famille Pattinson , hein?

Donc je suis partie en quête d'un baume à lèvres tandis que sa mère et son père marchait juste derrière moi et ont demandé au vendeur s'il avait des produits apaisants car elle avait un rhume . Ils ont parlé du temps qu'ils restaient en ville ( 3 jours) . Et ils ont poursuivi leur petite conversation, ont payé un truc et se sont dirigés vers la porte . A l'exterieur, ils sont retournés sur leur pas dans la direction que je devais prendre (la maison) et j'ai donc fini (cette fois ci par innocence! lol) derrière eux pour quelques pas.

Ses parents d'ailleurs ont vraiment l'air amoureux – son père avait son bras reposant avec tendresse sur la taille de sa femme la majorité du temps où ils marchaient et j'ai eu l'impression dans la boutique qu'il adore sa femme et lui montrait beaucoups d'affection et de tendresse. (il a l'air d'êrte un adorable père qu'on aimerait avoir) . J'ai l'impression que c'est elle qui porte la culotte dans la famille- lol, d'une façon polie “Je suis une femme, qu'on me traite comme une reine”! Et bien sûr ils sont polis . (Ils sont anglais lol)

Bref désolée pour mon babillage, c'était ma trouvaille rPatz de la journée! La ville ne peut permettre des visions du fils , mais voir ses parents fut sympa et excitant. IJ'espère avoir du bon temps pour le reste du temps! (il fait froid mais il y a du soleil -les montagnes sont magnifiques avec cette neige au dessus de la ville.)

via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:46

Non mais franchement le scoop , la mère de Rob a un rhume waouh. Ils sont polis , 2ème scoop et ils s'achètent des produits trop fort!!!

Ce témoignage n'est qu'un amassis de clichés, elle aurait mieux fait de se taire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:50

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150

comme tu dis. un bel exemple de fanattitude dans ce qu'elle a de pire Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 336287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:00

Et voilà la photo qui va avec

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Th_shoppe1

difficile de voir si ce sont vraiment ses parents Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 992731

via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:11

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 737819 Les filles ! C'est franchement très moyen quand même de se mettre à suivre les parents de robert dans un magasin Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 173719 (genre la fille veut se donner bonne conscience disant qu'elle a besoin d'un baume au lèvre ^^) Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 368599

Sinon pour la photo je l'ai vu en plus grande sur un autre site et c'est bien eux, ont les reconnait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:43

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
je trouve ca vraiment pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:47

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 737819 pour se temoignagnage...C'est aussi sirupeux que du Stephenie Meyer et aussi débile que les articles des journaleux à deux balles Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598790
Elle a vécu la grande aventure de sa vie Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 877796
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:25

Beurk........ Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 13666 Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:10

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598790 Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:01

Pff... elle aurait pu s'abstenir de faire un témoignage pareil !! silent

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Je trouve irrespectueux ce qu'elle a fait et encore plus de le raconter Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 694582

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:50

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150 Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 173719
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:47

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150 Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 877796 Dans le pire on aura tout lu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 1:57

C'est pathetique Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 783887

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 12:00

Heureusement qu'elle avait pas des hémoroides didonc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: robsten dans les rues de vancouver   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:01

Rob et Kristen aurait été vu hier soir à Vancouver

Photo : http://twitpic.com/46pp9e

Si vous les voyez , vous me le dites lol!

Citation :
- Kristen is wearing the lack hoody with while on the inside. You can just see her over his shoulder..Rob there

- The cutest thing ever seeing Rob & Kristen out last night. I totally failed at taking a pic but I tried. I was with two friends

Kristen portait un sweat à capuche noir On ne voit que son épaule. Rob est là

C'est la chose la plus mignonne que j'ai vu: Rob et Kristen hier soir. J'ai vraiment loupé ma photo mais au moins , j'ai essayé. J'étais avec deux amis

souce via @OLTV
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:13

Alors est eux tout au fond dans la nuit ? scratch
Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 21:51

ptiteaurel a écrit:
Si vous les voyez , vous me le dites lol!
Franchement?? là j'peux pas t'dire lol!

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:30

Peut-être qu'on voit juste l'épaule de Kristen, ca c'est sur sinon rien non plus pour moi Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 148332
Elle a vraiment loupé sa photo en faite Laughing

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:59

Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 598150

Après la photo où on voit rien... de la même personne et du même soir ... La vidéo où on voit rien lool :

http://newsflic.blogspot.com/2011/03/rob-pattinson-and-kristen-stewart-out.html

Rob Pattinson and Kristen Stewart were spotted out with Kristen's body guard John aka Agent Blanket walking along a street in Vancouver last night. (March 5th). I was taking two friends from the UK back to their hotel when we spotted the group. It made their trip because earlier we spotted Alex Meraz and Chaske Spencer. Both are so gorgeous and super nice to fans.

I really wanted to capture an image but it didn't seem to work out. It was close to midnight, dark and they were walking fast. Everything happened so fast.
I did manage to make a tiny video. It is hard to stand in front of a group and try to be discreet and un-noticed while holding a video camera. I felt very uncomfortable but I tried my best to capture an image.
Rob is dress in black from head to toe. Kristen is dress the same. You see them in the far left of the screen. They are holding hands. As they walk by me, they are laughing. I walked ahead of them and got ready to take a photo. John spotted me and ran up to me, "No Pictures, No Pictures". He was very nice and so was the group. I saw Rob and Kristen smile at me as they walked by. John said, "Good try but no pictures, I am good at my job". I said "no problem, have a good night" and went home. Sometimes you have to be at the right place at the right time and keep your eyes open.

source : @OLTV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: