TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 21:30

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 22:06

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219 je n'ose même pas m'imaginer Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 862141 dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 0:00

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:34

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 22:42

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:04

Une londonienne aurait vu Rob et Kristen en bas de chez elle

Citation :
"Just saw Robert Pattinson and Kristen Stewart outside my door.. Crying so much but I got a hug!! I have pictures! I'm so happy I can't even!!! its blurry but u can see its her. Other 1s are on camera, download soon. Still crying! Hey guys others are on the camera but ill download when I get back 2 mums house & yes in west london. I can't believe I'm still sobbing a little bit. Its been 1h. God though. They were holding hands & I just started 2 cry bro took me 2 them(: hey were the best. i was crying & my brother goes shut up or theyll hate u and she says "We wouldnt hate her! Aww""

Her complete fan account All right. I was ready to go to my dads house, so I opened my front door, turned to look into the house waiting for my mother, then I turned around and saw a couple. I looked at them and gasped. It was ROBERT PATTINSON AND KRISTEN STEWART. I screamed and fell on the floor crying. My brother ran downstairs because he thought i was hurt. Then he was like WHAT HAPPENED and I was like ROBERT! KRISTEN! and they turned around, didnt see anything and walked to the party. My brother looked and grimaced.

"Want to meet them?"
"YES OMG YES" still crying :S then he said get the camera and your blackberry and then he took me to meet them. I was still crying my eyes out and long story short, I got to meet them, and I got a hug from Rob and I was told to cheer up and Kristen said she would never hate me because my brother said if I didnt shut up they would hate me. Then my mum got pissed at me because I kept on crying in my house. So I left the camera, took my blackberry and left for my dads, which is where I am now. When I get back to mum, I'll find some way of getting the photos onto Twitter.

But I still have tears in my eyes after like one hour. I cant get over, they were so sweet even though we basically crashed their party! Rob was wearing a shirt, a grey hoodie, trousers and sneakers and Kristen was all in black with hair extensions.
I'll make a YouTube video later.
source @krenidivadi via @Alice in Twiland via Robstenation

En résumé:
elle est sortie de chez elle et attendait sa mère quand elle a vu un couple dans la rue. Elle s'est apperçue que c'était Rob et Kristen et s'est mise à pleurer. Son frère est venu voir ce qu'il se passait parce qu'il s'inquiétait et l'a aidé à prendre sur elle pour aller les voir. Elle a eu un calin de Rob et son frère lui a dit que si elle ne se calmait pas ils la détesteraient et Kristen a dit que non, ils ne la détesteraient pas.

Elle a publié des photos où on peut reconnaître Kristen (au milieu, de profil, en noir avec la longue queue de cheval)
Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Llopz10
et elle dit qu'elle en mettra d'autres en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 22:30

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Babe !!! que d'émotions pour cette jeune fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 23:54

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Babe elle n'oubliera pas ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 1:32

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Babe
Elle va mettre longtemps pour se remettre de ses émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 6:37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 6:55

Une autre photo de la fan , sur celle si on reconnait un peu Marcus qui discute avec le frère de Tom Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 D021d5148109764
Source Robsten via Robstenation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:01

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Babe

Je vous remets le témoignage complet que Sabine a traduit en news Wink

Citation :
Ok. Je m’apprêtais à me rendre chez mon père, donc j'ai ouvert ma porte, je me suis retournée pour regarder dans la maison en attendant ma mère, puis je me suis retournée et j'ai vu un couple. Je les ai regardés et j'ai eu le souffle coupé. C'était ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART. J'ai crié et je suis tombée par terre en pleurant. Mon frère a couru en bas car il pensait que je m'étais blessée. Ensuite il se demandait ce qu'il se passait et je lui disais ROBERT! KRISTEN! et ils se sont retournés, ils n'ont rien vu et ont marché pour aller à la fête. Mon frère m'a regardé et a grimacé.

"Tu veux les rencontrer?"
"OUI MON DIEU OUI".Jje pleurais toujours, ensuite il m'a dit de prendre mon appareil photo et mon blackberry et m'a emmené vers eux. Je pleurais encore et pour faire court, je les ai rencontrés, Rob m'a serré dans ses bras et on m'a dit de sourire et Kristen a dit que jamais elle me détesterait car mon frère disait que si je ne me taisais pas ils me détesteraient.

Ensuite ma mère était agacée car je continuais de pleurer chez moi. Donc j'ai laissé mon appareil photo, j'ai pris mon blackberry et je suis partie chez mon père, là où je suis en ce moment. Quand je retournerai chez ma mère, je trouverai un moyen de poster les photos sur twitter.

Mais j'ai encore les larmes aux yeux après une heure. J'arrive pas à m'en remettre, ils étaient si sympa même si on a ruiné leur fête! Rob portait une chemise et un sweat à capuche gris, pantalon et basket et kristen était tout en noir avec ces extensions de cheveux.
Je suis tellement chanceuse et heureuse. J'arrive toujours pas à y croire!

D'autres petits détails sur sa rencontre avec Rob & Kristen :

- Ils se tenaient la main en marchant dans la rue avant qu'ils ne la remarquent.
- Rob plaisantait en lui demandant d'arrêter de pleurer.
- Ils semblent très amoureux. Se tenant la main et rigolant ensemble.
- Ça c'est déroulé à l'extérieur. Et Rob a disparu dans la maison quand elle a commencé à prendre des photos.

Pour le moment la personne a uniquement publié des photos où on reconnait vaguement Kristen ! En plus des photos de Rob elle parle également de publier une vidéo prochainement ...

imagebam.com imagebam.com

source : @krenidivadi via robstenation

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:21

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:26

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:40

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:28

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Alice et Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:13

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 les filles nous mettra t-elle d'autres photos pour confirmer ses dires ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:19

Voilà une autre photo de la fan vue sous un autre angle.

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 E4d02f148154525

Source page facebook de Kristen Stewart France
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:33

Cà pourrait correspondre à du monde présent pour un baptême !!! çà se recouperait bien cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:46

Oui je pense Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:34

Kristen est appuyée sur la porte ,, c'est ça? Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 22:56

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 les filles
Oui Kristen est appuyée contre le mur, juste à côté de la porte grise.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 1:02

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:37

Apparemment on ne verra jamais les fameuses photos dont parlait la jeune fille dimanche...S’étant fait insulter sur twitter elle refuserait désormais de publier ses photos avec rob ... (d'ailleurs son profil est devenu privé) alors refuse t-elle vraiment de diffuser ses photos ou étais-ce encore une fois une histoire bidon et ses fameuses photos n'existent tout simplement pas ...) ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:12

Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 624219
dans les deux cas, c'est bien dommage Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 598790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: