TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 7:52

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219 Pourtant c'était plausible , car il y avait bien le baptême du fils a Mathilda ce jour là. Sur une des photos on reconnais Marcus et Arthur ( le frère a Tom )Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Marcus10
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 9:26

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:24

Oh punaise. Les gens ( si elle avait vraiment eu des photos) sont bêtes mais j'avais déjà lu qu'elle en avait pris plein mais ne voulait pas que sa maison soit postée sur Internet. Bref, on ne saura jamais si c'est de l'info ou de l'intox pff

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 17:05

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 22:48

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219 çà semblait quand même être vrai puisqu'elle avait déjà mis ces quelques photos !!! pourquoi l'insulter ??? que les gens sont bêtes et méchants Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 783887
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 4:49

A propos de la sortie du 9 septembre

@Ekhyra tweets are protected so we have gathered what we could across the Twitterverse of her alleged sighting.

Citation :
last nite,so I can oogle at Kirsten Stewart&Robert;Pattinson who r chilling there 2 #shallowme:p

da spotting of the twilight couple in the Cow has become worldwide news as their fans has been RTing it&This is E khyra’s news:p

Kirsten & Robert Pattinson were very relax & Cuddly in the Cow last night.. #Londoncool

@islandgrlRK

Citation :
Diff sighting from the Same pub.. “And according to @Ekhyra Kirsten & Robert Pattinson were very relax & Cuddly in the Cow last night”

via spunk-ransom.com




Dernière édition par Valeriane le Dim 11 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 4:54

Rob et Kristen auraient été vus hier soir

@HMcGG:

Citation :
just stood 2 feet away from Robert Pattinson and Kristen Stewart at a London restaurant called Bumpkin

@shaunamcclure1

Citation :
Just walked past Robert Patterson and Kristin Stewart eating dinner

@fuckikz

Citation :
I just saw Robert Pattison and Kristen Stewart on my way to the corner shop!!

How the fuck do RP & KS know about the restaurant on my rd? Lmao

they’re surrounded by their people. Ppl can just walk past lol

Notting hill, London

can’t take pics.

Why do these people think I’m lying about seeing Robert Pattison and Kristen Stewart. I saw them. Get over it. I only wanted skittles.

Too many mentions. The two are in London having dinner. I couldn’t take a picture, and I ain’t going back out. In in my PJs.

I could have easily taken a sly picture of them but I have respect for people. All they wanna do is eat. I respect that.

they’re having dinner, I’ve left them to it.

Hi “Robsten” if you see this, I was the girl who walked past you eating skittles lmao

So…I bump into the stars of the Twilight Sega and my mentions blow up. Woah.

I bet none of these people tweeting me have bothered to follow me

Sometimes you have to remember that celebrities are human beings too.

didn’t recognise anyone else. They’re probably friends or managers or something.

even I would’ve liked a photo, but respect and privacy is everything.

via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 7:04

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 9:55

:val: cà doit leur faire du bien de temps en temps de ne voir personne dégainer son appareil photo ou son téléphone pour les prendre !!!! je crois que c'est bien aussi pour la personne qui les voit de vivre juste l'instant présent. Cà m'est arrivé une fois et j'en garde un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:00

Valeriane a écrit:
A propos de la sortie du 9 septembre

@Ekhyra tweets are protected so we have gathered what we could across the Twitterverse of her alleged sighting.

Citation :
last nite,so I can oogle at Kirsten Stewart&Robert;Pattinson who r chilling there 2 #shallowme:p

da spotting of the twilight couple in the Cow has become worldwide news as their fans has been RTing it&This is E khyra’s news:p

Kirsten & Robert Pattinson were very relax & Cuddly in the Cow last night.. #Londoncool

@islandgrlRK

Citation :
Diff sighting from the Same pub.. “And according to @Ekhyra Kirsten & Robert Pattinson were very relax & Cuddly in the Cow last night”

via spunk-ransom.com



La nuit dernière, j'ai vu Kristen et Rob à The Cow . Leurs fans n'ont cessé de Retweeté l'info. Kirsten & Robert Pattinson étauent très détendus et ils se faisaient des câlins
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:03

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 598150 n'en déplaise à ceux qui ne croient toujours pas à Robsten !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:07

Rob et Kristen auraient été vus hier soir

@HmcGG: J'étais à 6 m de Rob et Kristen dans un resto de Londres , Le Bumpkin.

@shaunamcclure1: je suis passé à côté de Rob et Kristen qui mangeaient

@fuckikz: je viens juste de voir Rob et Kristen en allant à l'épicerie du coin. Comment connaissent ils ce resto? Ils sont entourés de gens. C'était dans le quartier de Notting Hill à Londres. Je ne peux pas prendre de photos. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que je mens. Je les ai vus. Passez à autre chose. Je suis juste sorti acheter des Skittles. Je ne vais pas retourner les voir pour prendre une photo, je suis en pyjama. J'aurais pu en prendre une mais je respecte ce couple. Ils voulaient juste manger tranquillement. Je respecte cela. Si jamais Robsten lit cela "Je suis la fille qui est passée à côté de vous et qui mangeait des Skittles". Parfois, il faut se rapeller que les célébrités sont des humains comme les autres. Je n'ai pas reconnu les gens avec eux: sans doute des amis, des managers ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:11

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:39

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
Comme quoi il ne faut jamais, non jamais sortir en pyjama pour acheter des friandises à l'épicerie de votre quartier car on ne sait jamais sur qui on peut tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:00

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:01

lol! Lentille, c'est vrai!
Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:54

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:12

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:40

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 737819 les filles
tu as raison Lentille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:50

Témoignage de la fan allant avec la photo qu'a posté patty de robert hier soir dans le rpattz book:

Took the train from Germany to Paris with my friend yesterday to go to the Breaking Dawn event on Sunday. As we didn’t get tickets, we hoped for a good spot at the red carpet but there is still no confirmation if they will even give autographs there.
After some sightseeing we walked past a street and noticed five girls at the back entrance of an hotel. Without knowing who they were waiting for (Rihanna was in town as well), we stood on the other side of the road and waited – for six hours. Some time in the evening they closed the garage of the hotel so Rob and Ashley (a girl told us she is 100% positive that they are staying at that hotel) could get into the cars unnoticed to go out for dinner. As we were just eight people they actually came out, took photos with us and personalized our autographs. Rob was handsome as ever (the bear on his face is gone) and Ashley was just as beautiful and charming. Both of them were really nice and funny though they must have been exhausted. Rob even had to borrow my pen to sign everyones autographs and he looked for me and my friend later to give the pen back to us – such a considerate young man.
Later on the hotel staff thanked us for being so nice and for not screaming and freaking out. That’s the way to go, girls!

source : @LoveInTuscany via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:25

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 624219

Traduction
J'ai pris le train hier d'Allemagne pour Paris avec mon amie pour aller au fan event BD de dimanche. Comme nous n'avions pas de tickets, nous espérions avoir une bonne place sur le red carpet mais nous n'avons toujours pas eu confirmation s'ils y signeront des autographes.
Après quelques visites nous sommes passées dans une rue et avons remarqué 5 filles à la porte de derrière d'un hôtel. Sans savoir qui elles attendaient (Rihanna était aussi en ville), nous avons attendu de l'autre côté de la rue--pendant 6heures.Dans la soirée, ils ont fermé le garage de l'hôtel pour que Rob et Ashley (une des filles nous a dit qu'elle était persuadée à 100% qu'ils étaient à cet hôtel) puissent monter discrètement dans les voitures pour aller diner. Comme nous n'étions que 8, ils sont sortis, ont pris des photos avec nous et ont personnalisé nos autographes. Rob était aussi beau que d'habitude (plus de barbe sur son visage) et Ashley était simplement belle et charmante. Ils étaient tous les deux très gentils et drôles alors qu'ils devaient être exténués. Rob a même du emprunter mon stylo pour signer les autographes de tout le monde et il nous a cherchées moi et mon amie pour nous le rendre-- quel jeune homme prévenant.
Plus tard, le personnel de l'hôtel nous a remercié d'avoir été si gentils et de ne pas avoir hurlé ou péter les plombs. C'est ce qu'il faut faire, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:28

Merci pour la traduction Babe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: