TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 Les fille Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 285756
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:52

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 624219 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:55

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 624219 et Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 Babe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:56

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:28

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:26

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:03

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 les filles Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 862141
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:52

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:56

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:42

imagebam.com


Récit de Nadège Z., pour le blog Robert Pattinson Belgium, qui a gagné un "meet & greet" avec Robert Pattinson :

Citation :
15h30 : C'est le moment, c'est l'instant ! Le stress monte, tout est prêt, on monte à l'étage de l'hôtel. On nous fait rentrer dans une grande salle et on nous met par table. Avec Sonia on met les choses à dédicacer (2 calendriers, 2 posters, 2 livres et 2 t-shirts) et on prépare l’appareil photo.

Et là, déception et oui comme dans tous films, c'est l’heure des méchants personnages ! Les volturi de managers arrivent tout droit d’Amérique :

"Ah non pas d’appareil photo c’est seulement le photographe officiel qui peut en faire, et c’est quoi ces autographes, enlevez tout cela vous n’avez droit qu’à un seul par personne !"

Déçues on choisit un de tous à faire dédicacer, notre choix se porte sur les t-shirt ! On range tristement l’appareil...

Après de longues minutes d’attentes (10-15) ils rentrent, tout simplement super naturels et beaux ! Voilà, ils sont là devant nous ! Ashley s’avance et me serre la main avec un "Nice to meet you" et ensuite Rob !!! Il a voulu s'avancer pour un bisou mais quand il a vu Ashley donner la main, il a fait de même snif snif. Rob demande si on est de Bruxelles, je réponds que non... on est de Charleroi. Il me regarde avec les yeux étonnés et se met à rire avec un "Ok I don’t know this".

Ils s’avancent pour signer, ils sont super contents de l'idée du t-shirt, je leur dis que dans le dos il y aura leurs signatures et que devant on imprimera la photo avec eux ! Ils sont ravis de l'idée mais le plus dur reste à venir... écrire sur ce fameux t-shirt !! Rob est mort de rire car il a beaucoup de mal a écrire nos prénoms dessus ! On avait pourtant prévu un carton en dessous pour que se soit plat mais bon... Il demande à Sonia si elle sait quand même lire ce qu’il a écrit. Elle lui répond, Rob Pattiee, il surenchérit "Rob Pattieee I like it !" So cute ce Rob non ?

Les managers nous pressent c'est l’heure de la photo, on se met près d’eux et le photographe nous mitraille ! Ils reviennent vite à la table pour signer chacun aussi sur le deuxième t-shirt. Rob sur le mien et Ashley sur celui de Sonia. Il est mort de rire sur mon t-shirt, je lui dis "Sorry for this", il me répond "It’s nothing, it’s funny". Je tire sur le t-shirt pour qu'il ait plus de facilité et cela marche !!! Il me dit "Oh really better like this thanks"

Voilà les méchants managers le pressent d’aller à la table suivante, ils nous disent au revoir. On continue bien sûr de les regarder tant qu’ils sont aux autres tables ! Voilà ils repartent, ils sont restés quoi 3-4 minutes par table à cause de leurs managers toujours occupés à regarder leur chrono ! Ils nous lancent tous les deux un "Bye" et quittent la salle, même pas eu le temps de leurs poser au moins une question, mais bon ils étaient trop top quoi..

Le photographe nous confie que les managers exagèrent vraiment surtout qu’on était vraiment calmes pour les accueillir. Que depuis le matin c’est comme ça, que pour les interviews s’ils ont décidé que les acteurs parleraient 3 min, que c’était 3 min top chrono et pas une de plus...

source : robert pattinson belgium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:03

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:33

:val:
Super ce récit ! jadore
À ces managers Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 875216 (je sais c'est leur boulot Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 992731 )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 11:19

:val: Mais qu'est ce qu'ils sont chiants Nick et celui d'Ashley, je ne sais pas qui elle est mais ce doit être la blonde qu'on a vu dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:10

:val:
c vraiment des casseurs d'ambiances ces managers, un peu de retard sur un planning n'a jamais fait de mal à personne! Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 929518
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:24

:val:
quand on entend ça, on se demande comment Rob (et Ashley par la même occasion) font pour être un minimum détendu quand on les presse comme ça Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 598790
Au moins, elles ont bien rigolé et vu Rob quelques minutes Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 859906
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:45

Oh les managers sont des vilains méchants encore que... qui paye qui ? qui est au service de qui ? Si Rob ou Ashley décidaient de prendre leur temps avec tel ou tel fan, tel ou tel journaliste, croyez moi, les managers ils la mettraient en veilleuse. Car le patron est l'acteur et le salarié est le manager. En fait le manager, lui il regarde le planning, il a calculé le timing pour que les délais soient respectés et en intervenant il rappelle à l'acteur qu'il faut y aller parce qu'il y a encore à faire.

et surtout, en passant pour le trouble fête, il fait tampon et permet à l'acteur de préserver son image du mec bien qui n'y peut rien.

L'acteur se repose sur le manager qui sait comment est géré le temps et se dit que si on lui dit d'y aller, c'est qu'il y a une raison. mais si franchement un acteur veut prendre son temps, il peut le faire et aucun manager ne pourra y trouver à redire. Ca vaut pour les gardes du corps qui souvent font comprendre aux fans que c'est terminé.

Demain Rob si il veut il vire tout le monde. Dans les faits, c'est lui le boss même si on a le sentiment qu'il subit (ou alors il n'a aucun caractère et se laisse bouffer par son personnel, mais ça j'ai du mal à le croire).

Je me souviens d'avoir vu une itw press junket de Bruce Willis où une journaliste de Canal + lui avait posé une question et en off on a entendu une voix dire "l'itw est terminée". Bruce Willis avec un regard froid s'est adressé à la personne qui venait d'intervenir (attaché de presse, manager, je ne saurais le dire) et a dit "non laissez je vais répondre c'est une question intéressante". Beh la voix off, on l'a pas entendu la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:03

:val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 16:50

:val:
C'est vrai qu'ils sont préssés mais bon quant tu assistes à ce genre d'évènements tu te doutes bien qu'ils vont pas prendre un thé avec toi...c'est souvent vite expédié Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 992731
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:50

:val: d'accord avec toi à 100 % !!! on sait qui paie qui et qui est le patron !!! et de toute façon les managers, attachés de presse, gardes du corps etc .... ont reçu des ordres et les appliquent ce qui comme tu le disais, permet aux acteurs de toujours passer pour les gentils qui ne prennent pas de décisions alors que tout a été planifié d'avance !!!
Je pense qu'elles ont déjà eu une grande chance d'avoir des photos officielles de très bonne qualité et posées et des autographes originaux !!! faut savoir se satisfaire de peu !!!


Dernière édition par Patty le Lun 31 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:52

Tout à fait Patty. Ainsi, le Rob, il se lave les mains et ceux qui passent pour les méchants sont Dean et Nick Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:08

Rob grants dying fan's last wish at the handprint ceremony



From Fox News:

Hollywood – After the “Twilight” stars left their prints in cement at Grauman’s Chinese Theater on Thursday, Robert Pattinson granted one special fan’s dying wish… with a little help from FOX 11′s Gigi Graciette. Gigi met that fan, Rachel, while covering the ceremony in Hollywood. Rachel, surrounded by her caregivers, told Gigi her story… and about how her biggest wish was to be able to meet Robert Pattinson. Gigi asked Pattinson and his publicist if he would do it… and the answer was “yes.” It was a touching moment for sure. Check it out in the video.

source : myfoxla.com via thinking of rob

traduction du texte en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:14

Rob exauce le dernier voeu d'une fan lors de la cérémonie des empreintes

Après que les stars de Twilight aient laissé leurs empreintes dans le ciment au Grauman's Chinese Theater Théâtre, Robert Pattinson a exaucé le voeu d'une fan en fin de vie... avec l'aide de Gigi Graciette de FOX11. Gigi a rencontré la fan, Rachel, alors qu'elle couvrait la cérémonie à Hollywood. Rachel, entourée de ses aides soignants, a raconté à Gigi son histoire ... et lui a dit que son plus grand voeu était de pouvoir rencontrer Robert Pattinson. Gigi demandé à Robert Pattinson et à son agent si c'était possible... et la réponse a été "oui". Un vrai moment d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:29

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:37

:val:
Super Rob jadore mais trop triste Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 946705
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:49

Je vous ajoute juste le témoignage de la dame

"Merci Beaucoup . Il est si adorable et il m'a fait cet autographe. Je ne vous remercierais jamais assez. C'était mon voeu. Merci. J'apprécie vraiment. Tout le monde a été si généreux. Il m'a dit « Félicitations » et je l'ai aussi félicité. Il m'a demandé mon nom et je ne m'en souvenais plus. Il a été si sympa. Et il est si beau. Il était juste à côté de moi et c'est merveilleux. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: