TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:02

Oui ces paroles son à relativiser car comme tu le dis ce sont des paroles de fans. Tant qu je n'ai pas la vidéo, je n'y croit pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 7:51

Rencontre de fans lors de l'avant première d'Eclipse :


I was one of the residents of "tent city" for those three and a half days at LA Live. Anyway, my Rob encounter was pretty EPIC! You see this is my third Twilight premiere and although I've always had the opportunity to briefly speak to him behind the barriers on the red carpet and to also get an autograph I never got the chance to take a picture with him so I was determined to get one this year. Well to make a long story short, it finally happened and it couldn't have been a better experience. As soon as Rob made it to my area across from the press he started signing autographs immediately in true Rob form. When he finally was in front of me I told him that I'd been to the previous two premieres and had never gotten a picture with him and proceeded to ask him if I could. He looks at me and smiles and says "You do look familiar, I remember you." I tell you even if it was a lie, I don't care. Robert Pattinson said he remembered me! How freaking awesome is that? After that I told him that I watch all his movies even the ones hardly no one watches like The Haunted Airman (when I get nervous I babble). He just laughed and asked me if I liked it in his very proper British accent. Of course, I said yes but the whole interaction at that point was just unbelievable and just plain cool! My friends tell me I chatted him up even a little longer but to be honest with you a lot of it was a blur as he dazzled me yet again!

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

source : Yolee pour livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:21

J'étais une des résidentes de la "ville des tentes " ces trois jours et demi à LA .Bref ; ma rencontre avec Rob fut épique ! C'est ma 3ème fois aux avant première Twilight et j'ai déjà eu l'occasion de parler brièvement avec Rob et d'avoir son autographe . N'ayant jamais eu de photos avec lui, c'était ma mission cette année. St enfin arrivé et ce fut ma meilleure expérience . Dès que Rob est venu dans la zone où j'étais , il s'est mis à signer des autographes .Quand il fut devant moi, je lui ai expliqué que j'étais déjà venue aux autres avant premières mais que je n'avais jamais eu de photos avec lui. Il m'a regardé , a rit et a dit "Vous me semblez familière. Je me souviens de vous ." . Même si c'était un mensonge je m'en fiche. Robert Pattinson a dit se souvenir de moi ! C'est super ? Après ça je lui ai dit que j'avais vu tous ses films même ceux que les fans regardent rarement comme The Haunted Airman (quand j'ai bafouillée nerveuse ). Il a juste rigolé et m'a demandé si je l'aimais avec son accent anglais. J'ai dit oui et à ce point , je me suis rendue compte que notre conversation était incroyable ! Mon amie m'a dit que j'avais parlé un peu plus mais je dois dire que j'en ai un vague souvenir car j'ai été éblouie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:56

Comme je comprend cette jeune fille Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 434437 Sauf pour la tente Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 336287 ça je suis sure que j'aurais pas aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:37

Une autre expérience de fans à l'avant première d'Eclipse à LA :

So I went to the premiere, didn't decide to finally go until the week before. I arrived that Sunday night and then got up that Monday early (at 5am) to find a huge line already. Got in line and waited 6 hours for a black wristband.

Thursday rolls around the "big day". Met up with my twifriends and we waited in line. Got to the black carpet and we moved around a bit and got really good spots to stand. We were in the very front and saw all of the stars arrive and we were the last ones they saw before they went into the theater.

So now about Rob...we all knew he arrived because as soon as he got out of the car he went to the fans across the street from the black carpet and the LAPD and the security went running to him, it was crazy to watch. So while he is doing this his parents and sisters arrive with other people. They were watching him sign autographs across the street.

We all starting chanting "we want rob" and they started to laugh and his mom took pics of us. I yelled to his mom "you have a beautiful and talented son" and she said "thank you". I also told his dad when he walked by "we love your son" and he laughed and said "thank you" too. It was really funny because his mom was taking a pics of Taylor not rob. So then we waited and met a whole of bunch of stars from twilight and not, took a tons of pics and got a lot of autographs.

So then Rob finally came around...it was the most surreal experience ever. He had a black marker and signed my book and I told him he needed to use my silver marker because the book was black and he looked up and said "what" and I said it again and he laughed because his autograph didn't come out and then said "where's your marker" and I gave him mine and he gave it back (I will never use that marker again LOL). Then I asked for a hug and his people said "NO" but then he did and i said thank you. i could have asked for a pic with him but instead i went for the hug. Everything happened so fast but it was incredible, I really don't have words to describe it anymore. It was almost like the whole thing was a dream.

Then the security started to come around and they had the premiere passes, the whole crowd got crazy but I got one Smile I went in saw the movie and had the most incredible experience. That night I said I would never do it again because I am too old, I felt like i was 13 out there doing this but that night my age kicked in and my back and feet were killing me. Now that I am home and recuperated I think I might have to go out there for breaking dawn LOL. I have emailed my twilight friends hoping that one of them got the hug in pics but none yet Sad oh well it's in my memory forever. Rob in person is beyond words better than pics and videos.

Oh and I was interviewed in the day by showtime. I told them where I was from and other stuff so they asked me if i was a twihard and I said "No, I am Robsessed". The girl thought it was funny. So that was my adventure.

quelques photos :

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket

source : Ana pour robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:44

Elle a donc eu une bonne place. Quand Rob est arrivé, ils se sont mis à chanter " We want Rob" , ce qui a fait rire ses parents et ses soeurs. Sa mère les a d'ailleurs prises en photos.

Elle a dit à sa mère qu'elle avait un fils talentueux et beau et à son père qu'elle adorait son fils et tous deux l'ont remercié.


Quand Rob a signé son livre , elle lui a tendu un autre marqueur car Rob en avait un noir et comme le livre et noir , il aurait été invisible mais elle a eu des soucis avec son stylo couleur argent. Ce qui a fait rire Rob. Elle lui a demandé pour faire une accolade mais les gars de la sécu ont refusé mais Rob l'a quand même fait.

Elle dit qu'elle avait l'impression d'avoir 13 ans et elle refera peut être ça pour BD. Elle a été interviewé pour Showtime et leur a dit qu'elle n'étrait pas une Twihard mais une Robsessed
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:26

Il y en a qui sont fans jusqu'au bout même du mauvais goût...

Photobucket



Source:RobPatzNews

C'est hideux Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 694582 ...Elle aurait quand même pu se trouver un bon tatoueur la fille...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:27

c'est sensé ressembler à qui? Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 694582
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:28

À un Edward version supermégamoche...Faut faire fort pour qu'il soit aussi moche Edward Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:31

Oh que oui. Il n'y a rien de ressemblant , même les cheveux sont ratés
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:44

Déja qu'on puisse se faire tatouer la photo ou le nom d"Edward (ou Rob..) ca me dépasse, mais là c'est encore pire car c'est complètement raté. Cet Edmoche fait limite peur affraid Encore heureux que le tatoo est dans son dos, au moins comme ça elle ne le verra pas en permanence et ca lui évitera de le regretter à longueur de temps Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 694582 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:49

Qu'elle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 336287
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:53

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 591178
faut en vouloir quand même !! c'est vraiment horrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:11

Bon moi qui suis fan de tatoo parce que j'en porte quelque uns sur moi je n'irais jamais faire un truc pareil et en plus il est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:01

No elle regrettera sans doute un jour!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 694582
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:13

oui et c'est pour la vie et de les faire enlever c'est encore moche.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:22

Elle ne le voit pas au moins puisqu'il dans son dos lol!
Quel honte ce tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:19

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 694582
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:05

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 557397 je plein son petit ami Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:06

C'est peut être déguisé en Edward qu'elle s'est fait tatouer Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 148332
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:54

Elise68 a écrit:
Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 557397 je plein son petit ami Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 753889

Mais une fille avec ça dans le dos n'a pas de petit ami voyons Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 557397
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 16:34

c'est pas elle qui le regrettera !! c'est son chéri !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:13

Voici le témoignage de la fill qui a rencontré Rob hier soir


reply
MY Rob encounter- wow that sounds so cheesy yet unbearably thrilling
so like always i go downtown and to Old Mtl searching for stew ( my famous #kstewhunting) lol and recently #robstenhunting
so i get in my car and BAM girl calls me from work because my cousin couldnt text and said Rob was EATING IN HER RESTAURANT. so i impatiently drove and waiting for the directions to get there
BLAH BLAH FKN BLAH
so hes there.. in the corner sitting with Tomstu and this girl
NO KRISTEN WASNT THERE:( i was so fkn bummed but at that moment i was just happy to have him and figured ill hopefully run into her soon enough:)(OPTIMISM)
i approach him and asked for a picture- he was obviously under the influence and without a doubt said yes lol
then my mom asked if he like montreal and he answer" yes very much so" HMM i wOnder who Rob;)
then i asked about K and told me she was working, said ive been on set , said i wanted my runaways DVD signed and then he gave me a hand shake.....
WITH THE HAND THAT HAD THE BLACK ROBSTEN BRACELET

my world is complet, i do wish kristen was there thoug... but duty called
and as for Tomstu he was quiet on the corner

there is so much i can say but i cant
oh and very soft hand but rob mine was so clammy


source teamrobsten411
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:14

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:23

Ma rencontre avec Rob – waouh ça sonne mieilleux mais c'est sacrément excitant

Donc comme d'habitude j'étais en centre ville dans le Vieux Montréal à la recherche de stew ( c'est ma fameuse chasse à K Stewart #kstewhunting) lol et récemmment à ma chasse #robsten
Donc je monte dans ma voiture et une amie m'appaelle de son travail car ma cousine ne pouvait m'envoyer de texto et elle a dit que Rob mangeait dans son restautrant. Donc j'y suis allée avec impatience et j'ai attendu les instructions pour m'y rendre

Et le voilà .. dans un coin assis avec Tomstu aet cette fille
NON KRISTEN n'était pas là Sad j'étais dégoutée sur le moment mais aussi ravie de l'avoir et j'espère tomber rapidement sur elle:)(OPTIMISME)
je l'ai abordé et lui ai demandé pour prendre une photo – il a accepté tout de suite
puis ma mère lui a demandé s'il aimait montreal et il a répondu " oui beaucoup " hum je me demande qui Rob;)
puis je lui ai demandé pour K et il m'a dit qu'elle travaillait , je lui ai dit que j'avais été sur le plateau de tournage , et que je voulais qu'elle signe mon DVD de The runaways et là il m'a serré la main .....
avec la main qui a le bracelet noir Robsten

je suis comblée , j'aurais aimé que kristen soit là .. mais le devoir l'appelait
et quant à Tomstu il était silencieux dans le coin

Il y a tant à dire mais je ne peux pas
oh et sa main était si douce mais la mienne était moite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: