TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:03

Photobucket Photobucket

"I believe in eternal love"

"Sometimes it feels like I am living in some kind of vacuum. I don't know what's going in with the real world.
I shoot all these movies, my life happens on movie sets & in hotels, with screaming girls infront of it. That's not normal.
Things like that scare you and I am asking myself if this is healthy for my personal development. But I can fullfill myself as an actor and earn acceptation."

"I believe in eternal love. I know it sounds corny but my parents are my role models. They've met with 17 and they're still a happy couple.
I think that's romantic."

"I'm neither jolly or brooding. I'm a mix of both."

"I try to ignore the paparazzi. I got provoked by one during filming, I almost attacked him. One of my security guards said: "Imagine you wanna try and beat a Paparazzi but you don't hit him and 40 cameras are snapping that moment." (laughs) That convinced me not to hit that Paparazzi"

"Apart from the Paparazzi I am able to stroll around in London. It's easier & more relaxed than in New York. The Brits are shy, they let me be. I went to a DVD Store in London and there were Twilight & New Moon posters everywhere but no one approached me. It's almost strange when no one recognizes me."

"I've always been the little bland brother. But they're taking me serious now. It feels good. I'd love to have a little sister, so I can be the big brother."

"My family & friends are always there for me, no matter what's going to happen. A real partnership can stand the pressure by the public."

Scans and Translation by littlemonalisa at Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:36

"Je crois à l'amour éternel"

"Parfois j'ai l'impression de vivre dan sun espace paralèle . Je ne sais pas ce qui se passe dans la vrais vie. Je tourne tous ces films, ma vie se déroule sur les plateaux et dans les hôtels, avec des filles qui hurlent en face? Ce n'est pas normal. Des choses comme ça vous effraie et je me demande si c'est sain pour mon développement personnel. Mais je peux me réaliser en tant qu'acteur "

"Je crois à l'amour éternel . Je sais que ça sonne faux mais mes parents sont un modeèle pour moi . Ils se sont rencontrés à 17 ans et ils sont toujours un couple heureux. Je pense que c'est romantique."

"Je ne suis ni joyeux ni mélancolique . Je suis un mélange des deux."

"J'essaie d'ignorer les paparazzi. L'un d'entre eux m'a provoqué sur le tournage,j'ai failli lui sauter dessus. ( Puis il raconte l'anecdte du garde du corps qui l'a calmé)

"Mise à part les Paparazzi , je peux me balader dans Londres . C'est plus simple et plus relaxant qu'à New York. Les britanniques sont timides , tils me laissent tranquille . Je suis allé dans un magasin de DVD à Londres et il y avait des posters de Twilight & New Moon partout mais personne n'est venu me voir . C'ets presque étrange quand personne ne vous reconnait."

"J'éi toujours été le gentil petit frère . Mais mes soeurs me prennent vraiment au sérieux . Ca fait du bien. J'aimerais avoir une petite soeur , afin d'être le gran frère"

"Ma famille & mes amis sont toujours là pour moi , peu importe ce qui arrivera. Un soutien réel peut affaiblir la pression."

Scans and Translation by littlemonalisa at Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:37

Encore et toujours du réchauffé!!! [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 992731
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 9:41

il est temps que çà se termine, il commence à rabacher. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 10:43

C'est plutôt les journalistes qui lui posent toujours les même questions ( s'ils lui posent véritablement ces questions car pour moi c'est de la récup' d'Interviews) et c'est à eux de changer de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Cinema ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: