TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:33

Photobucket Photobucket

Pictures:

#1 I used to be a really bad student, I never did my homework either. My school reports always said that I didn't put in enough effort.

#2 I had to gain weight for my role in 'Bel Ami'. The character used to live under really bad conditions and drink a lot for about six years, that's why I want to look battered.

#3 Sometimes I think I should give up acting. But then I would probably end up working in a shoe store and doing movies is just way cooler.

#4 At home in London I'm able to walk around without much attention and do normal stuff. If I'd known it would be that way I would have come back earlier.



I am so scared of failing

Robert Pattinson (23)
The heart-throb talked to InTouch about the dark sides of fame, hysteric fans and his tricks with flirting

Sexy, cool and a bit melancholic: That's how Robert Pattinson managed to turn the heads of millions of girls. However, with the help of his new movie 'Remember Me' (starts March 25th) he finally wants to escape the 'Twilight' drawer. He doesn't want his fans to remember him just as the hot bloodsucker. 'I think I'd rather be not remembered then. Just extinguished.', Robert explains.

Are you not happy about the success of the 'Twilight' Saga at all then?
Rob: I am. The fame does have it's dark sides too though. The fan hype got to a level you can't really control anymore. Apart from that, I'm just worried I won't get offered more serious roles anymore.

Well that was not the case for 'Remember Me', fortunately. Are you a player like your character in the movie?
Rob: No, not really, maybe sometimes, always depends on the girl. Most of the times it won't work like that if you go out with the plan of going home with a girl. I can't even remember the last time I asked a girl on a date. To be honest, I don't think I've ever done that. I'm just different. (laughs)

What would you do if a girl rejected you?
Rob: I would say: Do you have any idea how many girls would want to date me, you moron? (laughs)

Which wouldn't be that far from the truth. Aren't the girls like lined up to get to you?
Rob: Yea, it's really weird. All that made me become slightly paranoid already. If I cross the street I turn around permanently, just in case I get stalked by a horde of girls. (laughs)

What was the craziest thing that happened with fans?
Rob: I think shooting 'New Moon' in Italy was the most bizarre thing. 60% of the extras were fans who applied for the job. So we were in this little town full of 'Twilight' fans and I had to take my shirt off in fron tof them all. That was really bizarre.

What things changed with the success?
Rob: I became more insecure. It's not just that I'm scared of failing, I'm also so scared of not failing. Either way, it's just hard.

Your fashion style didn't change though.
Rob: I like the grungier style. Most of my clothes I get from resale stores, I hate normal stores. Most of the times I leave them in the clothes I went in with.

source schnuffel1990 at Pattinsonlife for the scans and Robsessed83 for the translation.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:36

Photos :

#1 j'étais un mauvais élève , jen ne faisais jamais mes devoirs . Mes bulletins disaient toujours que je ne fournissais pas assez d'effort.

#2 J'ai dû prendre du poids pour 'Bel Ami'. Le personnage a vécu des choses difficiles et il a beaucoup bu pendant 6 ans , 'est pourquoi j'avais cet air haggard

#3 Parfois je pense que je devrais abandonner la comédie . Mais je finirais sans doute vendeur de chaussures et faire des films , c'est plus cool

#4 A londres je peux me balader sans attirer l'attention et faire des choses banales . Si j'avais su , je serais revenu plus tôt

J'ai si peur de l'échec

Robert Pattinson (23) a parlé des mauvais côté de la célébrité , des fans hystériques et de ses astuces pour flirter

Sexy, cool et un peu mélancholique : C'est ainsi que Robert Pattinson a fait tourner la tête de millions de filles. Cependant , grâce à son nouveau film 'Remember Me' (qui sort le 25/03) il ne veut pas échapper au carcan 'Twilight' . Il ne veut pas que ses fans oublient qu'il est aussi le vampire. 'Je pense que j'aimerais qu'on m'oublie . Que je disparaisse ', explique Robert .

Vous n'êtes pas ravi du succès de 'Twilight' Saga ?
Rob: Si . La célébrité a aussi ses mauvais côtés . La folie des fans est incontrôlable . A part ça , je suis inquiet qu'on ne m'offre pas des rôles sérieux.

Ce n'est pas le cas avec 'Remember Me', heureusement . Etes vous joueur comme Tyler ?
Rob: No, pas vraiment, parfois si , ça dépend toujours de la filles . La plupart du temps si vous élaborez un plan pour ramener une fille chez vous , ça ne marche pas . Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai demandé à une fille de sortir avec moi. Je crois même ne l'avoir jamais fait. Je suis assez différent (rires)

Que feriez vous si une fille vous envoyez balader ?
Rob: je dirais : Tu sais combien de filles aimeraient être à ta place , espèce d'idiote (rires)

Ce qui ne serait pas faux . Les filles font la queue pour vous plaire?
Rob: Oui c'est étrange . Et ça me rend encore plus parano . Quand je traverse la rue , je me retourne sans cesse, au cas où je sui poursuivi par une horde de filles (rires)

Quelle est la chose la plus folle qui vous est arrivé avec les fans?
Rob: Le tournage en Italie pour New Moon. 60% des figurants étaient des fans qui avaient postulé . Nous étions donc dans cette petite ville remplie de fans de 'Twilight' . C'était vraiment bizarre.

Qu'est ce qui a changé avec le succès?
Rob: Je suis encore plus incertain . J'ai peur de l'échec , Imais aussi de réussir . C'est toujours difficile

Votre style vestimentaire n'a pourtant pas changé
Rob: j'aime le style grunge . La plupart de mes vêtements viennent de solderie, je déteste les magasins classiques. La plupart du temps je n'y achète rien

source schnuffel1990 at Pattinsonlife for the scans and Robsessed83 for the translation.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:20

jadore
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:59

Merci ptiteaurel pour les scans et la traduction. [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 352319 Wink

Rob, égal à lui-même et c'est pour ça qu'on l'aime. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] In Touch (Espagne) -17 Mars 2010
» [Presse] Cinema ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: