TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:02

ba ouais ca peut le faire comme ca j aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:07

je trouve ça mignon aussi c'est ki la prochaine... NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:23

pluie-etoile a écrit:
ba ouais ca peut le faire comme ca j aime bien l'idée

beh je t'avoue que c'est comme ça que j'ai toujours imaginé caius. alors même si c'est un personnage virtuel, je pense que ça doit pas être trop compliqué de donner au petit jeunot cette apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:34

mo je l'imaginais comme ca mais un peu plus vieux une bonne quarantaine voir un peu plus par rapport a demetri ou felix que je voyais plus jeune. Le plus important étan quand meme Aro c'est bizarre qu'il y est pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:24

Moi je l'imaginais une trentaine d'année, vous voyez ceux qui ont des cheveux gris/blanc prématurément? Et bien, c'est comme ça que je le vois.
L'image que vous avez posté correspond assez, mais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 20:34

d'après le site laineygossip Edi Gathegi alias Laurent était à vancouver cette semaine pour le tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:19

Citation :
New Moon Movie Scene Slated to Film
By Twilight_News |

This just in from Krystyna who runs the Justin Chon fansite and The Twilight Files. She also works at a paper (The Little Nickel) that the New Moon crew is using for props.

Hey all I just got some news for ya about the Little Nickel today!

“I just found out that they called asking for more papers today about 6 bundles of this week’s paper. That’s way over 240 papers for the rack they will be using in a scene tomorrow.

The scene I heard it will be used for is the ‘movie theater’ scene. We all know what scene that is, where Bella tries to organize a group outing to the movies, and slowly couple by couple people start to flake out and all that’s left is Bella, Jacob and Mike!”

source twilight lexicon

je traduis en gros

c'est l'admin d'un site consacré à justin cho et qui bosse dans un journal. son journal aurait été contacté par l'équipe des accessoiristes de new moon car ils auraient besoin de 240 journaux pour demain pour une scène qui doit être tournée et la dite scène serait celle du cinéma où se rendent bella, jacob et mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:31

pov Mike!!! Il va pas etre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:03

C'est génial que cette scène soit présente: Mike va encore bien nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 15:13

Oui, d'ailleurs, le moment où il lui dis "Tu veux aller... au bal... avec moi?", et l'un de mes moments préférés de Robert et Kristen. Le regard et le sourire que Robert lui lance à ce moment là. Et Mike en flou Laughing . D'ailleurs ça m'a bien fait rire dans le livre quand Edward lit les pensées de Tyler... quand ils invitent Bella. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:34

J'aime beaucoup l'acteur de Mike, il est tellement... Mike ! [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 342587 Non vraiment je l'imaginais comme ça, je suis pressé de le revoir dans cette scène mythique de Mike !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:20

le site twilight gossip a trouvé un nouveau lieu de tournage à vancouver qui correspond au lycée de forks pour les prises en extérieur

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Tourna12

en bas vous avez la photo du lycée de forks qui est dans "twilight" en haut la photo prise à vancouver (le fond vert permettra les incrustations en numérique)

info via newmoonmovie


Dernière édition par Valeriane le Dim 5 Avr - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:43

et encore un lieu de tournage trouvé

témoignage (traduction)

Citation :
il y a un film va être tourné à mon école, mais ils gardent le secret.

Jusqu'à présent, ils ont fermé la moitié de la cafétéria et ajouté un pilier bleu. ils ont changé les lumières du couloir dans une teinte bleu clair.

De plus ils ne disent pas aux élèves pour quel film c'est, ce qui signifie qu'ils essaient de garder le secret (peut-être parce que c'est un grand film, comme peut-être, New Moon ?).

puis cette élève revient plus tard et rajoute qu'elle a les preuves que c'est bien new moon qui va être tourné dans son lycée

J'ai trouvé une preuve supplémentaire. Ils ont ajouté des tables rondes.

Une autre chose qu'ils ont fait c'est d'ajouter des drapeaux de pays dans la cafétéria.

C'est bon, j'ai la preuve à 100% que c'est bien le tournage de new moon.

En plus j'ai vu un dossier où il était écrit "Forks High" (lycée de forks). un membre de l'équipe l'a vite caché. lol

et une photo qui confirme le témoignage

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 New-mo13

source newmoonmovie


Dernière édition par Valeriane le Dim 5 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 17:10

lol ils auraient jamais fait un truc pareil dans mon ancien Lycée, il est trop démodé , avec des tags de partout et des chaises trouées et des bureaux avec pleins d'écritures >< [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 286995 aucun tournage n'aurait voulu d'une épave 🐰 :/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:15

ah que ces images font du bien
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 5:35

Selon le site spunk ransom, Robert Pattinson a été repéré au Starbucks de Port Coquitlam lors d'une pause pendant le tournage.

Des scènes seraient tournées au parc régional de Minnekhada à Coquitlam.


Dernière édition par Valeriane le Lun 6 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 5:45

après recherche sur le web, Starbucks est une célèbre chaine de cafés et j'ai même réussi à dégoter la photo du starbucks où il s'est rendu Wink

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Starbu10

quelques photos du parc régional de Minnekhada

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Mini_532055parc01

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Mini_89410parc02

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Mini_490707parc03

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Mini_918532parc04

elle ne vous rappelle rien la dernière avec ses arbres moussus [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:28

Starbucks, quecequec'estbon, ce qu'ils vendent!
Ah oui, la denière me rappelle quelque chose effectivement! Wink
Sans ça, ça doit être terriblement chiant cette traque, jamais en paix. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 598790
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 16:55

Starbucks est une grande chaine américaine qui vend essentiellement du café mais qui au fil des années s'est diversifiée. C'est une institution américaine

Les photos sentent le tournage de la scène de rupture!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:12

j'adore Starbucks, il devrait s'implanter en France moi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:13

starbuckss est déjà en france
en tout cas sur paris
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:14

ouais mais pas ailleurs enfin je pense pas a nice y en a pas c est sur
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 0:45

Citation :
en tant que fan de Wentworth Miller


wooooh tu es fan de lui ! C'est bon ça même très bon [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 434437 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 352319
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 0:46

le beau gosse de prison break!!!, elle dit qu'elle voit pas le rapport avec Starbucks mais elle aime bien quand meme Wentworth...
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 0:53

Mon préféré coffee latte et hot chocolate (parce qu'ils mettent de la chantilly dedans et j'adore ca) c'est mal je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: