TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 8:32

ça c'est sûr que l'appât du gain y est pour beaucoup. parce que franchement je me demande avec quoi ils vont faire 2 films. certes le bouquin est plus volumineux mais pour autant en terme d'action pure, il ne se passe guère plus de choses que les précédents (voire même moins). alors de là à faire 2 fois 2 heures, je ne capte pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:01



source reelzchannel

Quentin Tarantino non merci. Tim Burton , il fait des trucs trop space.
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:06

moi j'aimerais bien que ce soit encore Chris Weitz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:17

dans ceux qu'ils ont proposé je trouve qu'aucun d'eux ne correspond au style Twilight.

weitz correspond bien à l'univers de new moon (les indiens, le côté baroque des volturi) mais il a une façon classique de filmer et je ne suis pas sûre d'avoir très envie de revoir ce style sur breaking dawn. attention tout ce qu'on voit est magnifique mais c'est parce que justement l'univers new moon lui convient parfaitement.

personnellement j'attends avec impatience la vision de slade pour Eclipse

de toutes façons quoi qu'on dise c'est les studios qui décident. alors j'attends sans tirer de plan sur la comète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:47

Ils visent haut quand même,Tarantino et Tim Burton sont des monstre en matière de réalisation...Bien que je sois une grande fan de Tarantino, Tim Burton serait plus adapté a BD pour son coté grand spectacle et surnaturel et surtout complétement décalé...Edward au mains d'argent et un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:57

suis fan de burton (tous les dvd à la maison) pour autant je ne le vois pas sur BD. il a un univers trop décalé pour l'histoire. or même si il y a des éléments surnaturels, twilight se démarque par le fait que c'est très ancré dans notre monde (pas de crucifix, pas d'ail, pas de cercueil...). les vampires sont un peu monsieur et madame tout le monde... en apparence. c'est ça que j'aime entre autres dans la saga.

tarantino, ça n'est pas du tout son univers (mais visuellement pour BD je préfèrerais sa vision à celle de burton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:59

Valeriane a écrit:
suis fan de burton (tous les dvd à la maison) pour autant je ne le vois pas sur BD. il a un univers trop décalé pour l'histoire. or même si il y a des éléments surnaturels, twilight se démarque par le fait que c'est très ancré dans notre monde (pas de crucifix, pas d'ail, pas de cercueil...). les vampires sont un peu monsieur et madame tout le monde... en apparence. c'est ça que j'aime entre autres dans la saga.

tarantino, ça n'est pas du tout son univers (mais visuellement pour BD je préfèrerais sa vision à celle de burton)

j'allais écrire quelque chose et tu l'as dit à ma place. Donc je ne fais qu'approuver :o
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 5:44

BREAKING DAWN Film News - Robert Pattinson Says Tentative Plan is To Film Fall 2010

While I am not a “Twilight” expert, I do pay attention to the world of vampires as many of you out there care a great deal about them. So at today’s press junket for “The Twilight Saga: New Moon”, one of the big things I tried to find out was what is the status of the movie version of the last “Twilight” book, “Breaking Dawn”. When I asked Kristen Stewart if she knew what was up with “Breaking Dawn” and if the rumors about it being two movies were true, the moderator quickly said next question and wouldn’t let her answer.

But when I had the opportunity to ask Robert Pattinson the last question at today’s press junket, I made the most of it. I asked him if he has been told of a tentative time he might film “Breaking Dawn”? He replied:

“I think the tentative time for “Breaking Dawn” is fall next year. They may well change that.”

What you need to realize is many things change. Perhaps “New Moon” doesn’t do as well at the box office as the first “Twilight” movie. Or perhaps they can’t get the script right. While things might change, Pattinson’’s statement of fall 2010 is the first time anyone in the cast has admitted there is a plan.

source : collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:12

BREAKING DAWN - Robert Pattinson perle d'un tournage éventuel à l'automne 2010

Bien que je ne sois pas un expert “Twilight” , je vais attention au monde des vampires . Donc à la conférence de presse de “New Moon”, j'ai voulu savoir quel était le statut de , “Breaking Dawn”. Quand j'ai posé la question à Kristen Stewart , le modérateur est passé à la question suivante et ne lui a pas permis de répondre.

Quand j'ai posé Robert Pattinson., je lui ai demandé s'il y avait un créneau de bloqué pour “Breaking Dawn”? Il a répondu

“Je pense que “Breaking Dawn” se fera à l'automne prochain. Mais ils peuvent changer les dates

Il faut que vous vous rendiez compte que les choses peuvent changer . Peut être “New Moon” n'aura pas autant de succès au box office que “Twilight” . Ou peut être ils n'arriveront pas à faire un script . Même si ça peut changer , les déclarations de Pattinson et la période de l'automne 2010 est la 1ère fois qu'un des acteurs affirment qu'il y a bien un plan

source : collider.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:47

Summit and Stephenie Meyer in Breaking Dawn Talks

Breaking DawnWith the release of the New Moon movie imminent, Stephenie Meyer answered fan questions on her official site, and touched on the question of a Breaking Dawn movie.

On the possibility of a fourth movie she said, "At this point in time, we're in talks. I would love to see BD made if it could be made well. It's a little bit trickier than the others." A "little bit trickier" is an understatement, Mrs. Meyer — surely "almost impossible" would be a better term to use?

With accelerated growth children who kill their mothers, no action, and a plot slower than The Order of the Phoenix, Breaking Dawn could very easily be the end of Meyer's reign of success. We'll have to wait and see if Summit officially announces the movie after New Moon's guaranteed success — after all, Twilight fans are going to need something to keep them going until the Eclipse release in June.

And who knows, maybe a re-worked movie could help the cause.

reelzchannel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 23:06

Traduction:

Summit et Stephenie Meyer en pourparlers pour Breaking Dawn

Avec la sortie imminente du film New Moon, Stephenie Meyer a répondu a des questions de fans sur son site officiel et a abordé la question de l'adaptation de Breaking Dawn.

Au sujet de la possibilité d'un quatrième film, elle a répondu: « Pour l'instant, nous sommes en pourparlers. J'adorerais que Breaking Dawn soit adapté à condition que ce soit bien fait. C'est un peu plus délicat que pour les autres films. »

« Un peu plus difficile », c'est peu de le dire Mme Meyer - « presque impossible » conviendrait mieux.

Avec des enfants qui grandissent trop vite et qui tuent leurs mères, pas d'action et une intrigue plus lente que « l'odre du Phenix », Breaking Dawn pourrait très bien être la fin du succès de Meyer. Attendons de voir si Summit annonce officiellement le film après le succès garanti de New Moon. -Après tout il faudra bien quelque chose pour que les fans de Twilight tiennent jusqu'à la sortie d'Eclipse en Juin.

Je pensais que BD était prévu mais en fait pas du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 23:08

merci maudella [Breaking Dawn] News - Page 8 285756

j'ai l'impression qu'il règne un flou artistique savamment entretenu pour le 4e volet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 9:04

je suis sure que tout est décidé mais qu'ils maintienent le suspense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 5:48

Faut espérer! On raterait le mariage, la lune de miel, le sexe ^^ enfin on peut toujours rêver avec eux ! Ils restent flous en tout cas.

Now onto what most of us are drooling to hear about: Breaking Dawn.

"I think the fans will define the fate of the franchise," Bannerman dishes. "There is no script yet, and if Melissa is working on one, I don't know about it. She's the one that would be first point of contact. I think everyone wants to see it happen, if the momentum gains I don't know why it wouldn't [happen]."

As for whether that would be one final movie or two: "I don't know. The book can either be simplified or stay intact. It's a longer book than the previous three; it's hard to tell what they'll do. I'm looking forward to the surprise!"

B.D. most definitely will happen, we can assure you. Plus, we know that Rosenberg is already signed on to pen the screenplay for the "Breaking Dawn films," as insiders refer to them.

Most likely, the holdup is Rob, Kristen and newly important Taylor. If they are up to making two more movies, the studio won't miss out on the opportunity to cash in double-time, trust. But from what we're hearing, they have so far only agreed to one more after Eclipse.

Also, insiders tell us how well New Moon does in theaters will influence how many more Twilight films Summit will squeeze out. Money talks, ya know? Even to tired and overpromoted actors.

The second-class Twi kids are eagerly awaiting a decision, too.

"I haven't received any word from Summit about the fourth film or what's going on with Breaking Dawn," Jackson Rathbone told Team Awful. "As soon as I know, I'll tell everybody!"

"I don't know anything about Breaking Dawn," Michael Welch also added. "I assume it will be made. I did hear a rumor it might be made into two films."

So what do you think, Twi fans, is this good news, or are you ready to set Robsten free?

Source: Robstenlovers.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 6:13

Traduction:

Maintenant parlons de ce que la plupart d'entre nous rêvent d'entendre: Breaking Dawn

« Je pense que les fans décidéront de l'avenir de la franchise » dit Bannerman. « Il n'y a pas encore de script, et si Melissa travaille sur un script, je ne suis pas au courant. C'est à elle qu'il faudrait demander. Je pense que tout le monde veut que le film soit tourné, si on continue sur cette lancée, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. »

Un film ou deux pour le dernier chapitre: « Je ne sais pas. Le livre peut être simplifié ou rester tel quel. C'est un livre plus long que les trois précédents; difficile de dire ce qu'ils feront. J'attends avec impatience d'avoir la surprise. »

Il est pratiquement sûr que BD sera tourné, on vous l'assure. De plus, nous savons que Rosenberg a déjà signé pour l'écriture du scénario « des films Breaking dawn » pour reprendre les termes de notre espion.

Surtout, il y a Rob, Kristen et le maintenant important Taylor. S'ils sont d'accord pour faire deux autres films, le studio ne manquera pas l'opportunité de gagner deux fois plus d'argent soyez-en sûrs. Mais d'après ce que nous entendons, ils sont pour l'instant accepté de faire seulement un film après Eclipse.

Notre espion nous dit aussi que la façon dont le film est reçu dans les cinémas influencera Summit etle nombre de films qu'ils sortiront pour Twilight. L'argent parle, vous voyez? Même à des acteurs fatigués et surbookés.

Les acteurs de second plan de Twilight attendent aussi une décision avec enthousiasme.

« Summit ne m'a encore rien dit concernant le quatrième film ou ce qui se passe avec BD » a dit Jackson Rathborne. Dès que je sais quelque chose je le dirai à tout le monde! »

« Je ne sais rien du tout à propos de BD, a ajouté Michael Welch. « Je suppose qu'il sera tourné. J'ai entendu une rumeur disant qu'il y aurait deux films. »

Qu'en pensez-vous fans de Twilight? S'agit-il de bonnes nouvelles ou êtes-vous prêt à libérer Rob et Kristen?

sera tourné, ne sera tourné, ils n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:34

[Breaking Dawn] News - Page 8 737819 maudella

Citation :
« Je pense que les fans décidéront de l'avenir de la franchise » dit Bannerman

quand on voit les premiers chiffres des entrées, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent leur hypocrisie.

et pour breaking dawn j'espère que rob et kristen vont refuser de signer pour deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:14

C'est clair et cette idée de deux films est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:54

Surtout que le bouquin est un peu chiant par moment alors 2 films ca risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 3:30

Oui comme ils disent y a pas vraiment d'intrigue soutenue donc deux films ce serait broder pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:03

Ah non deux film ça tuerait la saga car ce serait pitoyable et comme tu le dis Maudella il y aurait beaucoup de brodage
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:58

Déclaration officielle de Summit après les spéculations de ces derniers jours sur BD

"Summit Entertainment looks forward to bringing “Breaking Dawn” to the big screen but at this point any additional information is premature.”

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:21

Gil Birmingham confirms Breaking Dawn

Gil Birmingham was on an Oklahoma radio station this morning and he talks Billy Black, New Moon & says Breaking Dawn will start filming after the release of ‘Eclipse’!

Here is the link to the podcast: http://tinyurl.com/yk5obeh The Breaking Dawn talk starts around the 4:15 mark!

Thanks to @AmberRMW and @theshagdaddy!


source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:10

Sur Twitter , ils sont fous car sous l'icone BD sur le site officiel Twilight il est inscrit COMING SOON.

Mais ce n'était pas déjà le cas avant?? Je ne suis plus sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:30

Il me semble aussi que ca fait un moment que le coming soon est noté, depuis l'ouverture du site je crois scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:42

Ben oui c'est bien ce que je me disais, elles sont folles sur Twitter. c'est calme alors elles ne savent plus quoi inventer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: