TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 4:51

isis29 a écrit:
vous voyez qui pour les 2 derniers
David Slade ou Catherine Hardwicke
qui d'autres....

Slade effectivement comme tu l'as dit dans un autre post, il vaut mieux voir de quoi il retourne.

Hardwicke je ne suis pas contre car elle a su saisir la quintessence même de Twilight maintenant j'aimerai bien qu'elle ne nous sature pas de bleu lol!

ce que je redoute aussi c'est le scénario de Rosenberg [Breaking Dawn] News - Page 14 13666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 6:54

D'après Kristen (voir le topic "vidéos interviews") le tournage devrait débuter en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 7:18

ok je suis d'accord avec toi valerianne
mais je reste persuadée que le délai pour les scripts est trop court
pour le 1er ils ont acheté les droits en 2006-2007 tournage 2008
pour le 4ème elle écrit le script sans savoir si cela va être 1 ou2 films en ce moment et ils tournent dans qui 6 mois........
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 7:28

je pense quand même que quand on est rôdé à l'exercice d'écriture d'un scénario (d'autant plus une adaptation où il n'y a pas vraiment à inventer puisque le matériel existe déjà) ça n'est pas quelque chose d'insurmontable. pour te citer l'exemple de pirates des caraïbes 2, le scénario n'était même pas bouclé quand le tournage a démarré (il y a même eu des scènes qu'ils ont fini d'écrire la veille qu'elles soient tournées). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:40

Citation :
isis29 a écrit:
quittes à vous faire hurler ..............
pourquoi voulez vous acheter le DVD de NM

Moi je vais l'acheter pour les bonus, les versions longues des scènes et aussi les scènes inédites.

Pour le réalisateur, Drew Barrymore , effectivement on en avait déjà entendu parler pour Eclipse et finalement ce fut Slade. Pour Slade , j'attends de voir ce qu'il propose dans eclipse. Un retour de Catherine , oui , je trouve qu'ainsi la boucle serait bouclée mais comme le dit Valériane sans tout ce bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:42

Valeriane a écrit:
je pense quand même que quand on est rôdé à l'exercice d'écriture d'un scénario (d'autant plus une adaptation où il n'y a pas vraiment à inventer puisque le matériel existe déjà) ça n'est pas quelque chose d'insurmontable. pour te citer l'exemple de pirates des caraïbes 2, le scénario n'était même pas bouclé quand le tournage a démarré (il y a même eu des scènes qu'ils ont fini d'écrire la veille qu'elles soient tournées). Wink

Et puis à mon avis, Melissa doit travailler sur le scènarion depuis un moment maintenant. On ne va pas nous faire croire que tout est fait dans la précipitation. Et puis si Pirates des Caraibes 2 l'a fait , BD peut bien le faire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:39

je ne crois pas que cela soit si facile vu l'attente des fans sur Twilight
qu'est ce que l'on prend du livre qu'est ce que l'on laisse de coté
si vous prenez le 1er c'est jacob qui lui dit dans le livre qui sont les cullens dans le film elle va sur internet
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:55

beh dans le film Jacob, pendant leur balade sur la plage, lui dit aussi d'une certaine manière (laissant entendre que les Cullen viennent de revenir après des décennies d'absence) sauf que lui n'y croyant pas il arrange ça à sa sauce et il lui dit que ce sont juste des vieilles légendes indiennes. après elle va acheter un bouquin sur les légendes quileutes à port angeles, s'en suit le sauvetage des vilains méchants par Edward, le diner où il lui dit qu'il arrive les pensées de tout le monde sauf elle, retour en voiture où elle lui touche par inadvertance la main et se rend compte qu'il est glacé. de retour à la maison elle consulte le livre sur les légendes quileute où il est question des "sang froid" et en fait "google est mon ami", ça vient juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:18

isis29 a écrit:
je ne crois pas que cela soit si facile vu l'attente des fans sur Twilight
qu'est ce que l'on prend du livre qu'est ce que l'on laisse de coté
si vous prenez le 1er c'est jacob qui lui dit dans le livre qui sont les cullens dans le film elle va sur internet

non c'est sûr que ce ne sera pas facile mais je pense qu'au fond , Melissa elle y réfléchit depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 4:32

c'est sur qu'elle y réfléchit depuis longtemps
en même temps ne pas savoir qui va le réaliser ne doit pas être évident
pour le 1er elle avait travailler avec catherine. chaque personne a une vision, une sensibilité différente. en plus 1 ou 2 films le script n'est plus le même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:13

Oui ça c'est sûr c'est un aspect difficile mais bon le squellette est quand même là! Il faut juste "tisser" autour
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:45

Bon je ramène ma fraise un peu en retard ^^ Je suis d'accord avec vous, je n'adhère pas du tout aux films pour BD, j'ai l'impression que ça va être du remplissage et que les éléments vont être étirés au maximum pour pouvoir combler. C'est le livre que j'ai le moins aimé par rapport à sa fin que j'ai trouvé bâclée et qui retombe comme un "pétard mouillé" comme le dit si bien je ne sais plus qui sur ce topic ^^ c'est vraiment ça! Si on considère le film, s'ils ne mettent pas les scènes physique d'Edward et Bella, alors là, mais ALORS LA!!! Ca ne va pas le faire du tout!!! On attend que ça arrive pendant trois films et rien pour le 4è???!! Mais au secours!!!! S'il n y a pas au moins ça dans le film, qu'est ce qu'ils vont y mettre sachant qu'Edward est "dépressif" pendant la grossesse de Bella et pendant l'attente du combat final face aux Volturi! En passant de l'indie movie à la grosse production, Twilight a comme perdu son "âme". Dans ce genre de cas, ça passe ou ça casse! Les quelques d'Eclispe que j'ai pu voir m'ont un peu rassurée. Weitz ne me faisait pas peur comme réalisateur et j'ai été très déçue de son film; c'était l'inverse pour Slade, je me suis dit au début "c'est qui ce type, qu'est-ce qu'il va nous faire!" donc Eclipse devrait être réussi ^^ J'arrête là mon HS, on verra bien de toute façon mais j'espère qu'ils ne vont pas faire de Breaking dawn un truc guimauve en enlevant tout ce qui fait son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 9:52

la maison des cullen dans new moon (et sûrement dans eclipse) est à vendre >>> http://allieiswired.com/archives/2010/02/you-can-buy-the-twilight-cullen-home-photos/

je me souviens d'une itw d'un des producteurs de la saga qui disait que pour retenir un lieu/une maison pour le tournage, la condition sine qua non était de pouvoir y revenir pour les volets suivants. De quoi mettre de l'eau au moulin comme quoi BD ne serait peut être pas tourné à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:03

Retour à Portaland alors car la maison est nécessaire pour BD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:28

Exclusive: Summit looking at Academy Award-nominated directors for 'Breaking Dawn'

Yes, it’s still early days, but Summit is trying to up its pedigree for its big-screen adaptation of the final installment of Stephenie Meyer’s Twilight series. Sources tell EW that the studio has reached out to at least three top-notch directors, including Sofia Coppola (Lost in Translation), Gus Van Sant (Milk), and Bill Condon (Dreamgirls) to gauge their interest in what is likely to be two movies. (Van Sant’s reps confirmed that he’s been approached, but Coppola and Condon’s people didn’t return phone calls by press time. Summit declined to comment.)

No decisions are likely to be made until the studio delivers screenwriter Melissa Rosenberg’s detailed outline to the directors. That should happen sometime next week. Until then we can just wonder how these three very diverse directors will approach Bella’s controversial birthing scene.

source : hollywoodinsider.ew.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:58

Et beh dis donc pour le moment , c'est des poids lourds ces réalisateurs. D'ailleurs , il me semble que Rob avauit parlé de Gus van Sant dans une de ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:01

oui lors de la promo en novembre (une itw à MTV) pour la sortie de New Moon quand on lui avait demandé qui il voyait pour faire BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:06

C'est bien ce que je me disais. sacré rob ; toujours une longueur d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:14

MTV: Would ‘Runaways’ Director Take A Stab At ‘Breaking Dawn’?

Now that “Runaways” director Floria Sigismondi has worked with two “Twilight” stars, Dakota Fanning and Kristen Stewart, she wouldn’t rule out being considered as a possible director for “Breaking Dawn.” While three big names are already on the short list — Sofia Coppola, Gus Van Sant and Bill Condon — Sigismondi said it could be a fun project to try.

“Well, I’m just actually starting to read it — it’s a little bit darker, so I think it’d be interesting,” she told MTV News. “It’s really interesting, yeah, maybe a little edgier. Like I said, I just started reading, so I don’t know actually where it goes, but it does seem to take on a different imagery and a different level.”

Sigismondi, who has a background directing music videos for artists like Interpol and Christina Aguilera, likes what she’s read so far. “It’d be interesting to do something a little bit differently, but keeping the story and the characters,” she said. “But it looks like they enter a different world. Bella goes through very different things in the last book.”

Sigismondi is also looking to follow up her rock biopic with something different, and it seems the vibe of “Breaking Dawn” could fit very well with what she’d like to do in her next film. “I think I’ll probably go into some fiction,” she explained. “A little, kind of, made-up worlds and a little more fantastical.”

While she could make for an interesting choice, Kristen Stewart, Dakota Fanning and even Robert Pattinson have all put in good words for Gus Van Sant. “He just makes stunning movies. I just love his work,” Stewart confessed. “They’ve got so much depth. I feel that all of the movies have that [something]. I feel like all the directors have already brought that, but he’s one of my favorites, so I would love that.”

source mtv.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:17

franchement je ne vois pas Summit confier le dernier opus de la saga à quelqu'un qui n'a qu'un film a son actif
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:21

Et de plus le succès ne semble pas très au rendez vous. Mais bon c'est un film indépendant qu'elle a fait .
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:23

Oui peut-être mais je suis allé le voir et j'avais plus l'impression d'être dans un videoclip de 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:32

MTV: La réalisatrice de ‘Runaways’ pour ‘Breaking Dawn’?

Puisque Floria Sigismondi a travaillé avec deux stars de “Twilight” Dakota Fanning et Kristen Stewart, elle ne mets pas de côté l'idée de réaliser “Breaking Dawn.”Alors que trois grands noms sont déjà sur la liste — Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon — Sigismondi dit que ce serait marrant d'essayer .

“En fait , je suis juste en train de le lire —c'est un peu plus sombre , donc je pense que ce serait intéressant ,” a t elle dit à MTV News. “C'est vraiment intéressant , un peut plus crispé aussi. Mais comme je l'ai dit , je viens juste d'en commencer la lecture donc je ne sais pas où ça va aller , mais je pense que ça laisse plus place à l'imagination et que c'est bien différent.”

Sigismondi, qui a déjà réalisé les clips d'artiste comme Interpol et Christina Aguilera, aime ce qu'elle a lu jusqu'ici . “Ce serait intéressant de faire quelque chose de légèrement différent , mais en gardant l'histoire et les personnages ,” dit elle . “Mais on dirait qu'on entre dans un nouveau monde . Bella subit des choses totalement différente dans ce livre.”

Sigismondi a envie de faire quelque chose de différent après son film rock 'n roll , et il semblerait que“Breaking Dawn” pourrait parfaitement convenir . “Je pense que je vais faire une fiction,” a t elle expliqué “Un plus plus fantastique.”

Alors qu'elle pourrait être un choix intéressant, Kristen Stewart, Dakota Fanning et même Robert Pattinson ont tous parlé de Gus Van Sant. “IL rend les films éblouissant . J'adore son travail ,” a confié Stewart . “Ils sont si profonds . Je pense qu'on retrouve toujours ça dans ses films . Je pense que tous les réalisateurs ont déjà apporté ça , mais c'est de me réalisateurs préférés et j'adorerais travailler avec lui.”

source mtv.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:26

Bon , je pense que l'on n'en a pas fini des spéculations : cette sois ci le réalisateur du film The reader

The Reader’ director Stephen Daldry being considered to direct ‘Breaking Dawn’

The Los Angeles Times is reporting today that Stephen Daldry – the director of ‘The Reader’ – is being considered by Summit to direct Breaking Dawn:

Having already gone indie with Catherine Hardwicke, polished/commercial with Chris Weitz and genre auteur with David Slade for the franchise’s first three movies, Summit clearly wants a high-end Oscar- prestige filmmaker to handle the fourth picture.

Still, even by those standards, Daldry stands out. He’s been nominated for three Oscars, more than any of the other directors on the short list. In fact, Daldry is the rare filmmaker who’s been nominated for a best directing Oscar for every feature he’s made.

Those credentials make taking on a global teen phenomenon seem unlikely, though there are reasons to think it could work. The director is well-versed in depicting forbidden love (a “Twilight” staple) with “The Reader” and “The Hours.” And he’s adept at themes of family alienation, also a franchise fixture, which ran under “Billy Elliot.” Also, like most of the others, Daldry doesn’t yet have a new film.

Do you think he’d do a good job directing Breaking Dawn?

source twilight source
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:51

Et un autre nom pour réaliser Breaking DAwn : Night Shyamalan

M. Night Shyamalan Enters Speculation of “Breaking Dawn” Director

Summit Entertainment is clearly gearing up to get moving on “Breaking Dawn,” the final entry in the “Twilight” (which still may or may not be released in two parts). There was a lot of talk over the last week or two about potential directors, with the names Gus Van Sant, Sofia Coppola, Bill Condon and Stephen Daldry all coming up as short-list possibilities. I put those options to a vote last week: Coppola got 40%, Van Sant got 27%, Condon got 18% and Daldry got 15%. So no clear majority.Well I’m here today to make things even more confusing. This isn’t an official possibility on the table for Summit — as far as we know — but a noteworthy filmmaker professed his love for Stephenie Meyer’s vampire series in a chat on the Kid’s Choice Awards red carpet over the weekend: M. Night Shyamalan.

“I would’ve loved to be– I love the series, and Catherine [Hardwicke's] movie, it was one of my favorite movies of that year,” he said. “Really, I thought tonally, it was a perfect movie. I called her up after I saw ‘Twilight’ and was like ‘That was amazing.’ So I’m a big fan.”

Shyamalan just recently worked with “Twilight” star Jackson Rathbone on “The Last Airbender,” a live-action adaptation of the popular Japanese anime series “Avatar: The Last Airbender.” That movie hits theaters this summer, on July 2. Shyamalan is known for frequently screwing with viewers’ heads in hits like “The Sixth Sense” and “Unbreakable”; “Airbender” is a first for him, a big-budget, studio adaptation.

My own opinions of him as a filmmaker are mixed, but I’ve never claimed to be a “Twilight” expert. So I want to hear from you. Do you think Shyamalan is a good person for Summit to consider in weighing possible “Breaking Dawn” directors? Do you agree with his assessment of “Twilight” as “tonally” perfect? Would you pick him over the other directors whom we know are in the running?

Wow, with so many directors being thrown into possibly working on “Breaking Dawn” I wonder who will end up directing Rob & the rest of the cast

source mtv.com via spuk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: