TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:42

Oui ce sont les seuls qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:15

bon j'ai aimer NM quand même mais avec le recul je me dis que même si twilght était
imparfait ben il avait une magie qu'on a perdu!!
bon j'ai vu NM 6 fois mais seulement parcque j'ai dû le voir 3 fois pour le boulot et je me demande toujours encore si Weitz
avait de la merde dans les yeux pour pas comprendre qu'il manquait des scénes de transition, bon pour le reste comme vous je vais pas répéter
mais merci mon dieu si c'est pas lui parcque la c'est pas POSSIBLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:21

nicolisandra a écrit:
personnellement la scène où on voit l'avion de Virgin* en gros plan je trouve ça nul à chi****(je parle de cette scène parceque sur le moment je trouvais ça sans interet et ça m'avait vraiment irrité au plus au point mais il y en a plein d'autres)....

ah beh tu comprends, fallait bien une contrepartie au gros chèque que Virgin a dû donner à Summit. toutes les marques qui apparaissent dans un film, elles payent car c'est de la publicité "déguisée" que d'apparaitre dans un film.

Dans Twilight il y avait eu aussi un plan sur l'avion qui emmenait Bella à Forks mais au moins il était amené subtilement (le dialogue avec le beau père de bella qui dit qu'elle a un avion à prendre, le trajet en voiture vers l'aéroport) alors que dans NM c'est casé à la va comme je te pousse même si il y a un fondu enchaîné avec la porsche sur les routes d'Italie et c'est là qu'on sent le plan de commande (d'ailleurs si ils avaient faits un chèque plus gros je suis sûre qu'on aurait eu droit au plan sur l'avion Virgin pour le retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:12

Ça tombait vraiment comme un cheveux sur la soupe [Breaking Dawn] News - Page 13 173719
Je comprends que les gros chèques soient bienvenus mais un peu de discretion siouplé...quand c'est gros comme ça....ça fait vraiment:"et maintenant telespectateurs,une page de publicité:::"Je trouve que ça cassait toute la pauvre ambiance du film Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:35

Au moins Burger king , c'était plus discret. Il avait mis un paquet vide sur la poubelle derrière Mike et Jacob attendant Bella. C'est sûr que le coup de l'avion me reste aussi au travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:54

tout les films américains ont de la publicité déguisée
en ordre de prédilection
1- alcool (on voit toujours la marque de bière et autres)
2- cigarettes ( regardez bien le nombre d'acteurs qui fument dans les films)
3- boissons gazeuses ( coca et autres)
4- voitures et avions
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:04

Bien sûr mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe et tu ne vois que ça. Comme si il fallait caser à tout prix et Weitz qui se dit " ah tiens on va le mettre là".
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:07

Et les filles vous avez la dent dure
dans une itw de meyer elle disait que pour elle new moon était le plus difficile des 4 livres à transposer à l'écran
c'est le plus lent des des 4 vu qu'il ne parle que des humeurs de Bella
et summit ne voulaient pas que ce soit une suite ils avaient donné comme consignes que l'on puisse regarder NM sans avoir vu le 1er
Pari quand même difficile
et regarder d'autres films de chris weitz, un des derniers qu'il a réalisé est À la croisée des mondes : La Boussole d'or

Et pour la publicité c'est summit qui l'impose ou et comment
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:11

Ah oui ça c'est sûr que j'ai la dent dur envers Chris Weitz car New Moon est peut être le plus difficile à retranscrire à l'écran ( je pense que BD le seraencore plus) mais son film n'est pas bon: les ralentis à outrance qui rendent parfois les scènes ridicules, le manque évident de transition. Ce film est fait pour les fans qui ont lu et connaissant très bien le livre. Une personne qui n'a pas lu les bouquins est perdu dans tout ce flot de scènes qui s'enchaînent sans lien aucun.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:33

isis29 a écrit:

et summit ne voulaient pas que ce soit une suite ils avaient donné comme consignes que l'on puisse regarder NM sans avoir vu le 1er

Ah beh le moins qu'on puisse dire c'est que l'objectif est loupé et je dirais comme ptiteaurel le pire c'est que sans avoir lu le bouquin au préalable, difficile de capter quoi que ce soit

Citation :
Pari quand même difficile

peut être que pour le rendre plus facile le pari, un peu plus de simplicité dans la réalisation aurait aidé

Citation :
et regarder d'autres films de chris weitz, un des derniers qu'il a réalisé est À la croisée des mondes : La Boussole d'or

je préfère ne pas te dire ce que je pense de ce film lol!

Citation :
Et pour la publicité c'est summit qui l'impose ou et comment

sauf que là c'est fait sans aucune subtilité. comme je l'ai dit, il y avait eu un plan aussi long sur l'avion dans Twilight et pourtant ça coulait de source.

Et comme dit ptiteaurel, moi aussi je n'adhère pas au parti pris de certains ralentis qui n'ont été que du temps perdu au détriment de scènes de transition qui elles font cruellement défaut. le montage de ce film n'a ni queue ni tête par moment (bah oui la téléportation c'est dans star trek pas dans twilight looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:43

vous êtes de parti pris mais je vous pardonnes je vous aime bien quand même
j'ai déjà assister à un montage de film et je peux vous dire que ce n'est pas une sinécure
pour ma part je pense que le script de base n'est pas au top comme pour le 1er
l'enchaînement des films est trop rapide. Il aurait été préférable comme me la souligné un ami que les 4 films soient écrits avant le début du tournage pour permettre une meilleur continuité entre chaque. cela ne m'aurait pas dérangé que le 2 intègre des scènes du 1er livre et du 3ème pour éviter de passer les 3/4 du films sur les humeurs de bella mais bon ce n'est pas qui est écrit le script
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:48

isis29 a écrit:
vous êtes de parti pris

J'assume lol! en plus j'en veux à weitz d'avoir fait de la bella vampire une marie ingalls lol! (suis d'ailleurs toujours autant traumatisée retrospectivement au souvenir de cette vision affraid [Breaking Dawn] News - Page 13 844734 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:57

Ah oui on est complétement de partie pris mais comme le dis Valériane : Bella / la petite maison dans la prairie [Breaking Dawn] News - Page 13 783887

Citation :
pour ma part je pense que le script de base n'est pas au top comme pour le 1er

bien sûr que Melissa Rosenberg a elle aussi sa part de responsabilité. Mais les acteurs ont aussi une part de responsabilité ( Rob n'est pas bon dans ce film) et qui dirige les acteurs .... Weitz donc il est le ENEMY PUBLIC N°1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:24

La croisée des mondes j'avais pas aimé du tout,belles images mais d'une lenteur "Weitzienne" on va dire [Breaking Dawn] News - Page 13 598790
On est de parti pris sûrement!mais bon les gens encensent ce film juste que parceque c'est LA SAGA TWILIGHT alors que même si c'est pas un navet on ne peut decemment pas dire que Rob jouait bien,que la pub est justifiée,qu'il y a un super rythme... ou que c'est un film digne d'un Oscar(comme cela avait été dit)faut pas abuser non plus [Breaking Dawn] News - Page 13 598790
C'est un film,allez on va dire sympa à regarder,un moment agreable mais c'est sûrement pas un chef d'oeuvre,Twilight faisait passer dix fois plus d'emotions...
Ah la vision des 2 se tenant par la main courant au ralenti dans les bois Shocked j'avais presque honte pour eux tellement c'etait niais...les histoires d'amour n'ont pas forcemment besoin d'être neuneux.... [Breaking Dawn] News - Page 13 598790
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:37

Je suis bien d'accord avec vous pour NM, entre les lenteurs, le manque de ressenti d'émotions, c'était plutôt creux, rien de transcendant !!! Très décevant, même Rob c'est vrai. Crying or Very sad
Heureusement que Chris Weitz ne fera pas BD et espérons que le réalisateur choisi soit bien meilleur [Breaking Dawn] News - Page 13 42735
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:20

quittes à vous faire hurler ..............
pourquoi voulez vous acheter le DVD de NM
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 2:49

bon allez dernières news
Kristen a confirmé dans une entrevue que le 4ème volet serait en deux films
début du tournage mi-octobre
on parle de Drew barrymore mais pas de comfirmation
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 2:53

Drew Barrymore ?? ah non PITIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:03

vous voyez qui pour les 2 derniers
David Slade ou Catherine Hardwicke
qui d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:08

allez, je tente, une collaboration des deux ou un chacun, ou pas,... ou en fait, j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:11

j'attends quand même de voir eclipse pour me prononcer
mais catherine ne serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:26

c'est vrai que Catherine ca serait pas mal surtout pour la premiére partie
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:30

isis29 a écrit:

on parle de Drew barrymore mais pas de comfirmation

Ils ressortent les vieilles rumeurs ! Son nom circulait déjà pour Eclipse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:41

Sabine a écrit:
isis29 a écrit:

on parle de Drew barrymore mais pas de comfirmation

Ils ressortent les vieilles rumeurs ! Son nom circulait déjà pour Eclipse ^^ !

toute facon ces chacals prendront pas notre avis en compte alors croisons les doigts parcque
ce serait dommage de mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 4:48

isis29 a écrit:
quittes à vous faire hurler ..............
pourquoi voulez vous acheter le DVD de NM

honnêtement plus pour les bonus (car j'achèterais la version collector) qu'autre chose car y figure bon nombre de scènes coupées Wink

isis29 a écrit:
bon allez dernières news
Kristen a confirmé dans une entrevue que le 4ème volet serait en deux films
début du tournage mi-octobre
on parle de Drew barrymore mais pas de comfirmation

merci isis Wink

quant à Drew Barrymore euh j'espère qu'elle a un minimum de fierté étant donné qu'elle s'est faite "jetée". ceci dit j'ai rien contre elle mais elle n'a quand même qu'un seul film à son actif en tant que réalisatrice (encore que j'en connais qui en ont plusieurs et quand on voit le résultat [Breaking Dawn] News - Page 13 893820 [Breaking Dawn] News - Page 13 844734 )


Dernière édition par Valeriane le Ven 19 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: