TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Aller en bas 
+25
Alice
alberieliott
koolpy
Poulette
spank
CAMILLE64
WhateverYouSay...
Edlowin
Roxy*
LALOUBELLULE
nicolisandra
nat
marith
Patty
belladeludo
Lentille
vavounette
nanie
lorenae
lilipucia
dashka75
Elise68
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:41

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 33771

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:44

Non on est pas rester, donc j'ai aucune idée de ce qui sait passer après...
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:45

Merci les filles pour vos impressions
ça fait vraiment plaisir de savoir que les acteurs et Slade ont fait d'Eclipse ce qu'on en attendait...ça donne encore plus envie de le voir [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:06

Ca y est je l'ai vu hier soir !

Voici donc mon commentaire, je vais faire très simple :

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 399551 J'AI ADORE !!!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 765273


Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:25

Sérieusement, perso. je trouve que le film est très proche du livre en étant à la foi assez différent, je sais c'est pas très clair, lol ! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 368599
Billy est très marrant [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 557397
Jacob ; une vraie tête à claque (comme dans le livre) [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 58350
Bella est très belle [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 859906
et Edward est magnifique ! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862141
Le film passe trop vite, les scènes se succèdent les unes après les autres sans voir le temps passé. [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 688307
Concernant certaines critiques sur les scènes soit disant "niaises" je ne suis pas du tout d'accord. [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 875216
C'est vrai que certaines sont romantiques mais ça n'est pas niaises du tout ! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 83925

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:48

Voilà je prend enfin le temps de faire ma critique du film

Donc séance hier soir avec une copine ( pas fan de la saga , elle aime mais sans plus). Première surprise en arrivant , la salle est un panel intéressant de personnes ( de 7 à 77 ans) . Les adolescentes sont en minorité. On a des gamins avec leurs parents ou leurs grand parents. Des hommes, pas mal d'hommes je dirais, des copines qui viennent entre elles , des mamans enceintes jusqu'au dent.

Pendant la projection, ce fut un régal car il y a eu un silence religieux. Seuls des applaudissements ont retenti quand Bella accepte d'épouser Edward et à la fin du film. Ma copine n'en revenait pas. Lol

Alors que dire de ce film: magnifique, génial , merveilleux , sublime et j'en passe. J'ai retrouvé le bonheur que j'avais eu à voir Twilight.

Très belle scène d'ouverture qui met dans l'ambiance. Un grand bravo à Xavier Samuel qui a fourni une prestation époustouflante. Dans toutes ses scènes il est formidable. Il est méchant et cynique à souhait et bouffe complétement Bryce dans leurs scènes. La scène finale et son «  You're dead » à Edward est tout simplement génial . Il passe du doute à la haine en un quart de secondes. Par contre , Bryce , qu'est ce qu'elle est nulle. On dirait une biche appeurée or Victoria est loin d'être ça. Les seules scènes où elle est crédible c'est lorqu'elle attaque Edward pour tuer Bella et quand elle se bat avec Edward.

Les Cullen: super également. Finalement , je n'ai même pas été génée par les perruques de Jasper ou de Carlisle. Je m'en fiche à un point. Jasper a enfin sa place. Il a un charisme qui lui manquait dans les autres épisodes. Son flashback est très bien amené. Son couple avec Alice est mignon. J'ai adoré le moment pendant l'entrainement , où il s'avance pour embrasser Alice et elle , le détourne.
Très bien pensé aussi le fait de se servir de Maria qui devient Victoria dans le cauchemar qui fait comprendre à Bella que c'est Victoria qui manipule cette armée. Le flashback de Rosalie est très bien aussi. La scène où elle confronte Royce en robe de mariée montre sa rage. Je pensais qu'elle était maquillée trop en blanc ( avec les vidéos qu'on avait eu sur le site) mais non. D'ailleurs en parlant du maquillage. Ca fait du bien de ne plus avoir Michou et ses acolytes. Je crois même que c'est un cran en dessous de celui de Twilight. Pour Emmet , bon sa coiffure Mr Spok n'a pas disparu sur grand écran mais il est très bien aussi dans ce rôle de Mr gros bras . Sympa sa réplique avec Bella «  you're gonna be a bad ass new born ». sympa aussi le clin d'oeil qu'il échange avec Paul dans la bataille finale.

Les loups: ils sont monstreux et encore mieux que dans la Purge. Julia Jones est vraiment bien en Leah qui tire la tronche à tout va et qui se la ramène. Je trouve que d'ailleurs , on a moins une exhibition des muscles de Taylor. Les scènes où il est torse nu sont bien menées . Même quand il est à poil à la fin. Sacré Rob, n'empêche , il a dû bien en profiter pour le taquiner.

Le feu de camps des Quileutes : très bien . On a l'essentiel de l'histoire que j'avais trouvé super longue dans le livre.

Le trio: ils sont tous les trois à la hauteur, j'ai adoré les joutes verbales entre Edward et Jacob. Elles sont excellentes et nous ont bien fait rire. Plus de mimiques de Kristen ( ou en tout cas , elle ne m'ont pas marqué) . Une jolie scènes émouvante avec sa maman . J'en avais les larmes aux yeux. Très bon jeu d'acteur pour Taylor qui est un véritable rival d'Edward. Il tente jusqu'au bout de la convaincre. Sacré coup de poing de bella en passant ( Taylor ne bouge pas d'un milimètre. Par contre le bruitage du coup de poing est étrange). Même écloppé , il tente encore mais il a raison. Donc bravo Taylor, très bon travail.

Et le meilleur pour la fin. Robward. Quel bonheur de revoir une palette d'émotions. La scène d'ouverture où il scintille de mille feux. ( son scintillement est de loin le meilleure des trois films) . J'aime quand la 3ème fois où il demande à Bella de l'épouser celle lui lui répond «  Il est 4h , je dois rentrer ». Les scènes avec Bella où il l'embrasse enfin sans grimacer mais avec envie et de façon plus « humaine ». Par contre, les bruitages quand il s'embrasse . Drôle de bruits. Lol. La scène de séduction , comme tu l'avais dit Nicolisandra, est trop courte mais le sourire qu'il a quand elle accepte de l'épouser avec la musique de Sia My love en fond sonore. C'est d'ailleurs là que les gens ont applaudi. La scène de la tente est très bien aussi. Cette joute avec Taylor est très bien faite. On retrouve l'esprit du livre. Et la fin, que dire …. c'est beau.

Mention très spéciale à Billy Burke qui est excellent avec toutes ses répliques humoristiques. Toutes ses scènes sont à mourir de rire. La scène du début où il dénigre Edward, celle où il demande à Bella s'ils ne mangent qu'à deux mais après sa réplique quand il comprend que c'est Edward qui va en Floride avec lui. Mais surtout la scène sur le sexe avec Bella. J'adore

Bref un super film que j'ai hâte de revoir. Je vais attendre quelques semaines , j'ai tellement apprécié ma séance calme que je ne veux plus d'une séance greluches. Lol.

La BO est bien placée aussi. On reconnaît les morceaux. Le maquillage est parfait. Visuellement, c'est magnifique donc un grand bravo à David Slade pour ce super opus
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:45

2éme séance ce matin, sans hystériques ouf, et j'adore toujours autant.

je trouve bien qu'on nous ai épargné la scéne ou Bella pleure toute la nuit aprés
avoir jeter definitivement Jacob et la derniére scéne et plutôt mieux que dans le bouquin
avec ses explications sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:40

Houla ca fait un moment que je ne suis pas passé vous voir...ReBonjour a toutes!!

J'ai vu le film en avant première et c'est bien la dernière fois car poireauter 3/4 d'heure devant la salle avec une séance qui commence avec 20 minutes de retarda 22h20 m'a légèrement refroidit,ajoute a ça les gamines hystériques...Merci bien...Et en plus film en VF mmmh no comment.

Pour le film en lui même,pas mal du tout,un peu mieux que le premier,beaucoup mieux que le second,mais je me suis enmerdé a cause de la VF et des rires de la salle a des moments pas drôles du tout,on a beau dire,l'ambiance était pas top.

Visuellement le film est beau mais vraiment,les scènes de combat et en particulier celles sous la neige,sont trés réussi,pas de souci pour Slade il a rempli son contrat faire mon cucul que Hardwicke et mieux que Weitz c'était pas difficile non plus.

N'empêche le Edward un peu moins constipé fait plaisir a voir et une Bella un peu moins coincé aussi...On a vraiment l'impression qu'il sont moins stréssé,ca donne de la profondeur au film et nous,ca nous repose un peu.

Le Jacob baaaaaaaaah rien a dire en fait,pas vraiment de charisme par rapport a NM,un peu moins présent (c'est pas plus mal) et le baiser avec Bella etait parfait comme je l'imaginais a la base.

Je vais pas faire le tour du film,j'irai le revoir en VO (Alléluia) pour me faire une autre idée mais dans l'ensemble une jolie réussite...Y'a plus qu'a compter les biffetons pour Summit maintenant. [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:43

Citation :
je trouve bien qu'on nous ai épargné la scéne ou Bella pleure toute la nuit aprés
avoir jeter definitivement Jacob et la derniére scéne et plutôt mieux que dans le bouquin
avec ses explications sur sa décision.


tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:40

Bon alors... l'ayant vue au grand rex lundi soir, j'ai donc pue me faire une opinion...

Tout d'abord on voit bien que dans ce volet il y a pas mal de choses à montrer et les évènement s'enchainent vite je trouve dès le début...

Déja les 3 demandes en mariage d'affilés de Edward j'ai trouvai cela un peu "niais" (sorry)

J'ai adoré Rob qui en effet est "moins figé"avec cet Edward là... même que j'ai trouver qu'il faisait plus" Tyler avec des lentilles doré" vu qu'il a le même look que dans Remember me parfois [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 342587

J'ai trouvée Bella très mal coiffée sauf à la cafétéria...quoi que bien habillée...sauf à la fête chez les Cullen [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 598790

J'ai adoré les scènes d'entrainements vampires contre loup garou... Ahhh lala le couple Jasper/Alice trop mignon !!!!! La perruque de Jackson ne ma même pas marquée !!! et LA scène de Nikki est très belle...

La scène de la tente..déja le décor faisait vraiment FAUX [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 598790 ..le baiser entre Kris et Tay pardon Jacob et Bella on y croit pas une seconde [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 893820 et puis Edward pardonne vite aussi [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 342587

Taylor a vraiment du mal avec les scène de souffrance extrême... et comme dirait Ed "Il a pas de tee shirt ou quoi ?"

Pour la nouvelle "Victoria" j'ai eu un peu de mal... y'a que quand elle s'énerve contre Edward que je l'ai trouvée crédible !!

Sinon je suis TRES déçue car on voit 2 secondes Alex meraz !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc oui c'est le meilleur des 3, mais je garderai toujours une préférence sentimentale pour le 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:59

Je viens de me faire deux séances à la suite en VO
OMG Edward beau à couper le souffle du début à la fin !
Le film super génial ! Tout s'enchaîne comme il faut ! On retrouve bien le livre !
Le principal y était ! La scène de la bagarre très bien. Trop bien qu'ils est mis la scène du coup de poing !
La perruque de Bella Mad Ils l'ont enlaidi je trouve. Elle était parfaite dans son rôle ainsi que Charly. Jacob (que je n'aime pas trop) je trouve qu'il a assuré sauf pour le baiser !
Enfin tout m'a plu ou presque mais on va pas chipoter sur Esmée que je n'ai pas retrouvé comme dans les autres.
Un petit mot sur Rob d'accord il est beau mais il a vraiment du talent !
J'y retourne dimanche matin avec Alex !(ça fera 3 fois )
Pas un bruit dans la salle sauf les rires quand il le fallait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 2:54

Retour de la séance!! J'ai adoré! Rob est vraiment très beau, c'est clair, très expressif...
Le film est bien fidèle au livre.

bref, j'aurais bcp de choses à dire mais là c'est un peu le fouillis dans ma tête. Va falloir que je passe une nuit de sommeil pour arriver à m'exprimer correctement.

Le truc un peu lourd, c'est l'ambiance qu'il y avait dans notre salle. Bcp de rires..à certains moments c'était légitime (la scène entre Charlie et Bella concernant sa virginité, l'explication de Jacob à Billy concernant le baiser et la main cassée)...par contre à d'autres moments ça gachait la scène..la salle était morte de rire qd Edward arrive à battre Victoria ou qd Riley dit "You're dead"... bref

Finalement je ne peux pas m'empêcher d'écrire. [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 342587

Je trouve que le film démarre bien niveau action avec Riley qui se fait traquer.
La scène de demande en mariage chez Edward, j'ai adoré...il en fallait peu pour me faire le feu aux joues [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 373855

Par moment Edward m'agaçait avec son côté nian nian des années 1912.. mais ça prouve que Rob est un bon acteur puisqu'il a réussi à me faire ressentir vis à vis du personnage ce que j'avais ressenti en lisant ce 3ème tome.
Edward m'a aussi fait bcp de peine dans la scène sous la tente où il est obligé de laisser Jacob réchauffer Bella puisque lui ne peut rien faire pour elle. bref même émotion que dans le bouquin.

Bon sinon vive la VO. Je crois que je vais finir par ne plus m'en passer.

Ah oui...Victoria...je suis bien contente qu'on ne la voit pas trop car je n'accroche pas du tout avec Bryce.

J'ai bien aimé que les histoires de Rosalie et Jasper soient aussi mises en images.

Le baiser de Jacob et Bella...bof...en même temps rien n'est plus alchimique que la relation de Rob et Kristen..oups Edward et Bella lol!

Je vais arrêter là. Cette fois c'est vrai. Juste une chose....je ne suis pas prête de me désintoxiquer de Rob. [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 711964 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 244393 jadore

(vous avez remarqué qu'à la dernière image du film il touche les fesses de Kristen? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 ..bon je pète définitivement un cable. Bonne nuit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 5:24

spank a écrit:


(vous avez remarqué qu'à la dernière image du film il touche les fesses de Kristen? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 ..bon je pète définitivement un cable. Bonne nuit!!!)
Je vais mieux regarder dimanche alors car je n'ai pas remarqué ! Je regardais trop son visage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 9:20

belladeludo a écrit:
spank a écrit:


(vous avez remarqué qu'à la dernière image du film il touche les fesses de Kristen? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 ..bon je pète définitivement un cable. Bonne nuit!!!)
Je vais mieux regarder dimanche alors car je n'ai pas remarqué ! Je regardais trop son visage lol!
Ou d'essayé de voir un bout de langue ? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 148332
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:01

Elise68 a écrit:
belladeludo a écrit:
spank a écrit:


(vous avez remarqué qu'à la dernière image du film il touche les fesses de Kristen? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 ..bon je pète définitivement un cable. Bonne nuit!!!)
Je vais mieux regarder dimanche alors car je n'ai pas remarqué ! Je regardais trop son visage lol!
Ou d'essayé de voir un bout de langue ? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 148332

Je l'ai vu sa langue quand ils s'embrassent dans la clairière, il se lèche la lèvre quand Bella se relève (très vite mais je l'ai vu )[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862769
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:26

J'ai été le voir Mardi soir en avant-première et hier soir avec des amies !!! ^^

Hésitation est et restera mon livre préféré, c'est celui que j'ai lu le plus de fois !!! Wink J'attendais donc le film encore plus que les autres volets !!! ^^
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est le meilleur des trois.
Pour les personnages, je suis fan de Charlie et de ses super répliques, mdr !!! Il m'a bien fait rire !!! Very Happy Jacob m'a fait de la peine car même si je suis "Pro-Edward", je n'aime pas comment Bella joue avec Jacob, je la trouve très égoïste sur ce coup là ... D'ailleurs, j'ai pas trouvé le baiser de Jacob et Bella si génial que ça ... [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 612507
Bella et Edward sont plus détendus que dans les 2 premiers volets et se laissent un peu plus aller, même si Edward pose encore quelques limites pour ne pas faire de mal à Bella !!! Smile
J'ai bien aimé la scène de la tente et le bruit du coup de poing que donne Bella à Jacob !!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 373855
Les loups sont magnifiques, mieux fait que dans New Moon.
J'ai été émue quand Rosalie et Jasper racontent leurs histoires ... [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 348798
Edward est encore plus beau que dans les autres volets !!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 480877
J'irai sûrement le revoir encore !!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862769

Ah j'oubliai, merci à Edward de m'avoir appris un mot, car oui, du haut de mes 22 ans, je ne connaissais pas le mot "incommensurable" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:02

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 purée j'ai raté le bout de langue
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:10

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré . Pas de hurlements ni de soupirs dans la salle juste des applaudissements à la fin.

Edward très beau [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 765273 ,souriant et expressif.

Les flashbacs de Rosalie et Jasper bien intégrés dans le film.

Le feu de camp pas trop long juste ce qu'il faou ,dans le livre j'avais trouvéle récit de Billy tellement long.

Charlie toujours aussi drôle comme je l'aime.

La scène de la tente est très bien,on voit bien la tension entre Edward et Jacob et en même temps ils essayent de se comprendre pour Bella.

Bien aimé la scène d'entrennement au combat avec les loups (qui sont superbes ) et le couple Jasper et Alice justes mignons.

Rosalie est magnifique comme elle aurait du l'être depuis le début,Jasper sa perruque ne m'as pas déranger plus que ça,j'ai eu plus de mal avec la frange d'Emmettet Victoria n'en parlons pas Brice n' arrive même pas à la cheville de Rachelle.

La scène de la séduction trop courte à mon goût mais tellement belle quand elle lui dis oui [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 480877 .

Et Jacob que dire...que je l'ai trouvé assez bien (pourtant je l'aime pas ).

La dernière scène dans la clairière est juste magnifique.

Donc j'irais surement le revoir plusieurs foi .
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:12

spank a écrit:
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 271634 purée j'ai raté le bout de langue
j' essayerai de faire attention vendredi après midi [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 753889
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:51


Moi, j'ai bien vu qu'il lui touchait les fesses par contre j'ai loupé le bout de langue.

Sinon, je suis comme vous j'ai bien aimé ce film.
Les loups sont bien foutus, la 1ère scène lorsque Riley est traquée est bien angoissante ( j'ai lu l'appel du sang et c'est tout à fait l'ambiance, de ce fait l'exécution de Bree m'a touchée).
Edward a enfin quitté son air figé quand à Taylor il s'en sort très bien.
Victoria a perdu tout son coté démoniaque, vraiment dommage et Charlie est formidable.

En bref, je le reverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:18

belladeludo a écrit:

Je l'ai vu sa langue quand ils s'embrassent dans la clairière, il se lèche la lèvre quand Bella se relève (très vite mais je l'ai vu )[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862769

Merci pour l'info, je tâcherai de rester bien concentrée à ce moment là, ce serait dommage de raté ça [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 480877
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:37

Edlowin a écrit:
belladeludo a écrit:

Je l'ai vu sa langue quand ils s'embrassent dans la clairière, il se lèche la lèvre quand Bella se relève (très vite mais je l'ai vu )[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862769

Merci pour l'info, je tâcherai de rester bien concentrée à ce moment là, ce serait dommage de raté ça [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 480877

Comme j'y retourne dimanche, je te dirais exactement à quel moment [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 598500
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:58

belladeludo a écrit:
Edlowin a écrit:
belladeludo a écrit:

Je l'ai vu sa langue quand ils s'embrassent dans la clairière, il se lèche la lèvre quand Bella se relève (très vite mais je l'ai vu )[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 862769

Merci pour l'info, je tâcherai de rester bien concentrée à ce moment là, ce serait dommage de raté ça [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 480877

Comme j'y retourne dimanche, je te dirais exactement à quel moment [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 598500

Génial [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 737819
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 23:15

Mdrrr les filles vous aussi vous avez matée ?? [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 342587 Moi j'ai trouvé qu'on sentait bien qu'ils avaient beaucoup travailler leur scène hors tournage [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 844734 parce que quand Kris est en face de Taylor ça le fait pas du tout on y croit pas une seconde !! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 373855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers
» [Eclipse] Les commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Eclipse] Vidéos des commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Caps DVD avec commentaires - ATTENTION SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: