TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Aller en bas 
+25
Alice
alberieliott
koolpy
Poulette
spank
CAMILLE64
WhateverYouSay...
Edlowin
Roxy*
LALOUBELLULE
nicolisandra
nat
marith
Patty
belladeludo
Lentille
vavounette
nanie
lorenae
lilipucia
dashka75
Elise68
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur
LALOUBELLULE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:49

ouf..ça me rassure de lire vos impressions, surtout concernant Edward, car je ne l'avais pas retrouvé dans NM.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:50

Merci Nicolisandra pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:58

Merci Nicolisandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:18

merci pour toutes vos impressions Wink

nicolisandra je comprends pourquoi tu dis que le baiser jacob/bella est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:13

Il est vraiment beaucoup moins hot que ceux d'Edward(normal vous me direz,n'est pas edward qui veut... [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 844734 )mais de ce fait ça enèrve beaucoup moins de les voir à l'ecran [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 992731 )
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:54

C'est vrai que les baisers de Jacob sont vraiment light, je m'attendais à beaucoup mieux et de ce fait on passe vite fait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:16

J'ai aussi vue Eclipse cheers

C'est le meilleur des 3... Il n'y à rien à dire, C'était PERFECT !!!!
Je me suis replongée dans l'histoire dés que le film à commencer...
Edward.... Il est 100 fois mieux que dans les 2 autres...
Ils ont tous jouer leurs rôles à la perfection...
A part Victoria, je ne l'ai pas trouver faite pour ce rôle... Rachelle ma beaucoup manquée dans ce 3em volet... D'autant plus qu'on la vois assez souvent dans le film.

Emmett était époustouflant... Jasper tel que je l'imaginais... Alice, c'est Alice !! lol
J'ai beaucoup aimer Rosalie, elle est beaucoup plus belle que dans New Moon et sa perruque choque moins ^^

Le feu de camps avec les Quilleutes était très résumé dans le récit de l'histoire de la tribu, mais ce n'était pas plus mal, ont à eu le meilleur...

Pour ce qui est des histoires de Rosalie et Jasper, j'ai beaucoup aimer aussi, évidemment là aussi, ça à beaucoup été résumer, mais on à eu le principal... Très touchant de voir rosalie raconter à Bella son récit... même si par rapport au livre, les émotions de Rosalie étaient beaucoup plus aggresives...
Quand à Jasper, je ne sais pas comment dire... Les scènes d'entrainements étaient vraiment chouettes... Les effets spéciaux super bien réaliser... Et on le vois vraiment d'un autre regard que dans les 2 autres volets... Il fait moins peur et son r^le à vraiment commencer à avoir de l'importance... Just Beautiful !!

Les acteurs ont murit et ça ce ressent dans leur façon d'interpreter les personnages...

J'ai beaucoup rie, plein d'humour... La scène de Bella et Charly quand ils parlent de la "virginité" de Bella, La remise des doplomes avec le super discourt de Jessica, l'humour de Edward par rapport à Jacob..... ect ect

J'avoue aussi que je n'ai pas pue m'empêcher de pleurée dans la scène après le combat quand Jacob est blèssé ! Magnifique acteur qu'est Taylor Lautner...

Bref... C'était génial ^^

Je suis encore sous le choque...

Voici le message de Rob, parce qu'il n'a pas pu être présent :

http://www.ok.co.uk/tv/v/iLyROoaf8j4E/Twilight-Saga-Eclipse-premiere-UK-Robert-Pattinson-s-fan-message



Bref... Je vais retourner le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 23:11

Comme tout le monde je pense. Au moins 2 , 3, 4 fois voir plus (si affinités)!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 23:44

Merci Roxy pour tes impressions ! Comme dirait mon fils "faut encore dormir 4 nuits" et c'est le jour "j" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 12:46

au fait Roxy , comment t'as fait pour le voir en GB alors qu'il ne sort que le 9 juillet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:26

Roxy* a écrit:

Voici le message de Rob, parce qu'il n'a pas pu être présent :

http://www.ok.co.uk/tv/v/iLyROoaf8j4E/Twilight-Saga-Eclipse-premiere-UK-Robert-Pattinson-s-fan-message
Merci mais Sabine avait déjà mis cette vidéo dans le topic Convention/Avant première/Evènement/Promo du film Wink

ptiteaurel a écrit:
au fait Roxy , comment t'as fait pour le voir en GB alors qu'il ne sort que le 9 juillet scratch

Question Oui, faut que tu m'expliques, là Question [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 217271
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:38

Le film est sorti en avant-première cette semaine... Au cas où vous le sauriez pas...

Désolé pour le lien, je n'avais pas vu qu'il y était déja ^^ Mais si il y est c'est que vous le savez qu'il est sorti chez moi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:51

euh attends y'a un problème là ! le film n'est pas sorti en avant première en GB. il y a eu UNE PREMIERE avec le cast à Leceister Square. point barre ! (sinon tu penses bien que si il y avait eu des entrées cinéma, box office mojo les auraient comptabilisées)

les "avants premières cinéma" ont lieu la veille au soir de la sortie officielle d'un film et c'est valable pour tous les pays comme par exemple LA BELGIQUE !!!!!


Dernière édition par Valeriane le Sam 3 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:07

Euuh... Y a une différence entre "Première" et "avant-première" ??? Autant pour moi, je ne savais pas...

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:13

oui il y a eu une premiere, c'est à dire une SEULE séance avec red carpet des acteurs à l'Odeon Leicester Square à 18h le 1er juillet

C'est pour ça qu'on se demande comment tu as pu voir le film vu qu'il n'y a pas eu d'autres séances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:31

Non y a pas de cinéma qui le diffuse, c'est pour ça que je me posais la question aussi...
Y avait pas mal de monde... Je suis arrivée trop tard pour voir les acteurs de près...
J'aurais adorer avoir un autographe d'Ashley...

Donc il sort bien le 9 et c'était juste 1 séance... J'attendrais pour retourner le voir...
Je suis déçue, je voulais y aller ce week-end avec ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:42

euh y'a un souci là, les billets pour la première on ne pouvait les avoir que sur concours ou invitation par le distributeur E1 Entertainment (vu que la séance était gratuite) en aucun cas se pointer la bouche en coeur devant le ciné pour acheter une place

par contre le 21 mai dernier des places étaient mises en vente pour des séances avant première les 3 et 4 juillet en GB. tu ne sembles pas très au courant. mais bon j'imagine que depuis le 21 mai c'est sold out.

franchement dans ce que tu racontes il y a quelque chose qui cloche.


Dernière édition par Valeriane le Sam 3 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:58

Citation :
franchement dans ce que tu racontes il y a quelque chose qui cloche.

Je suis tout à fait d'accord avec toi , car tu nous avais dit que tu étais arrivée devant le cinéma par hasard avec tes amis et là tu dis que tu as réussi à rentrer comment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:16


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:26

t'es une vraie wonderwoman alors roxy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Wonder11

poster à 19h40 (heure londonienne) sur le forum et être à la séance ensuite en si peu de temps, là je m'incline [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:32

On cherche juste à comprendre comment tu as pu rentrer à une séance alors que tu ne dispose pas de tickets au préalable . C'est tout. Je ne vois aucun problème là dedans.

Et effectivement les heures poseraient aussi problème scratch Ca doit être le décalage horaire .

Comment t'es rentrée alors , si tu n'as pas vu le tapis rouge. Un tuyau ça peut toujours servir au cas où on tenterait le coup la fois prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:46

Oui oui bien sur je comprend, y a pas de probleme... c'est juste que ça me peine parce que c'est à chaque fois pareil...

Y a eu énormement de monde, plein de fan, des folles qui hurlaient "Rob" alors qu'il n'était pas là lol Bref c'était assez étouffant...

Un tuyau ?? J'ai pas fait super-woman et je n'ai pas draguer les vigiles (lol), je vous rassure... Je sais pas comment ça ce fait mais y avait un mec qui avait 2 places a revendre, je me suis pas poser de question, je lui ai proposer plus qu'il demandait pour les places parce qu'une fille les voulait aussi et voila, ma copine et moi on est rentrée sans probleme ( en laissant les copains dehors, pas sympa je sais)... J'en revenais pas moi même... C'est juste que ce n'est pas une manière très conventionnel de ce faire donc voila... J'ai un peu honte... Mais le principal c'est que je l'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:51

Et si c'est pas indiscret t'as payé combien pour pouvoir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:03

Si c'est très indiscret...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:08

Oh punaise...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers
» [Eclipse] Les commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Eclipse] Vidéos des commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Caps DVD avec commentaires - ATTENTION SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: