TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Aller en bas 
+25
Alice
alberieliott
koolpy
Poulette
spank
CAMILLE64
WhateverYouSay...
Edlowin
Roxy*
LALOUBELLULE
nicolisandra
nat
marith
Patty
belladeludo
Lentille
vavounette
nanie
lorenae
lilipucia
dashka75
Elise68
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 7:48

J'y retourne ce soir je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 10:26

Toi aussi Alice tu y repars ce soir ?? idem... bon visionnage à toi...

Hélas cette fois ca sera pas la VO pour ma part...ça va me faire bizzare Laughing

Avouons quand même que ça se voit que les baisés ont était "travailler" hors plateau :o
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 10:46

Je suis d'accord avec toi Camille !!! Very Happy
Quand elle embrasse Jacob, je trouve que ça fait pas du tout "baiser naturel", alors que quand c'est avec Edward, c'est beaucoup mieux ... lol!
Je retourne le voir ce soir aussi avec ma soeur !!! Wink Puis Jeudi soir avec des copines !!! geek
Bon film les filles !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:19

Jeudi a mon cinéma il y a le marathon Twilight , je n irais voir que le 1er ne l'ayant jamais vu au cinéma.
Je suis d'accord avec toi Camille et toi aussi Poulette au sujet des baisers, ils se lâchent un peu plus [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 .
Bonne soirée Eclipse les filles [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 152401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 14:39

Alice a écrit:
J'y retourne ce soir je vais regarder ça Wink
Pense à moi [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 711964
Bon film les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 16:26

Alice a écrit:
Jeudi a mon cinéma il y a le marathon Twilight , je n irais voir que le 1er ne l'ayant jamais vu au cinéma.
Je suis d'accord avec toi Camille et toi aussi Poulette au sujet des baisers, ils se lâchent un peu plus [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 .
Bonne soirée Eclipse les filles [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 152401

Moi aussi Alice, je n'avais jamais vu le premier au cinéma et çà a été un enchantement. Rien à voir avec un écran de télé!!!! Je te souhaite donc de bien profiter de cette séance [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 399551 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 399551 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 399551
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:11

C 'est gentil merci Patty.
Le second manque trop d'Ewdard [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 480877
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:57

Alice a écrit:
Jeudi a mon cinéma il y a le marathon Twilight , je n irais voir que le 1er ne l'ayant jamais vu au cinéma.
Je suis d'accord avec toi Camille et toi aussi Poulette au sujet des baisers, ils se lâchent un peu plus [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 .
Bonne soirée Eclipse les filles [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 152401

Moi aussi Alice il y avait marathon twilight à Nancy et je n'ai fait que le 1er car c'est le seul que j'avais pas vu au cinéma et ce fut un émerveillement avec ma mamie (76ans !!! encore une ado de plus !!! Laughing ) on a adoré !!!! profites a fond c'est un vrai plaisir des yeux ... [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 765273
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 10:06

Je m'en doute Ally que ça doit être un grand plaisir [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 825767 .
Et oui notre R♥️b n'a pas heureusement que des ados hurlantes comme public [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 862769 comme certains aiment le laisser entendre
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:57

coucou
ça y est j'ai vu le film,enfin! mais il va falloir que j'y retourne :
j'ai pas trop aimé la réalisition de ce 3 eme opus,pas de fil conducteur, les scènes sont bien (d'ailleurs quand je les ai regardé sur le site je me suis dis que ça aller être top) mais pas de lien entre elles. Robert est trop (ouf) mais alors Bella c'était pas ça.
j'ai trouver également qu'il y avait trop de gros plans!
Ca n'empèche il faut que j'y retourne, mais pas mécontente de changer de réalisateur
No
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 1:03

4éme fois samedi avec ma copine qui n'a pas aimer, elle l'a trouver trop long.
elle est renforcer dans son idée que Bella est une garce et qu'Edward est bien trop gentil de lui pardonner son baiser avec Jacob, je lui ai expliquer mais ca l'a pas convaincue lol
en plus à la fin elle aime pas les explications qu'elle donne.
mais bon moi j'ai toujours autant aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:29

Tu sais à force Vavounette, on ne doit plus être très objective!!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:47

Moi j'y suis retournée pour la 5ème fois en VO hier tantôt et je ne m'en lasse pas !!!
J'y retourne ce week end avec une amie mais en français cette foi-ci !!!
Mes filles me prennent pour une cinglée d'y retourner autant de fois [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 368599
Je m'en fous j'irai encore [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 844734
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:35

belladeludo a écrit:
Moi j'y suis retournée pour la 5ème fois en VO hier tantôt et je ne m'en lasse pas !!!
J'y retourne ce week end avec une amie mais en français cette foi-ci !!!
Mes filles me prennent pour une cinglée d'y retourner autant de fois [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 368599
Je m'en fous j'irai encore [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 844734

T'inquiete Belladeludo ... moi j'y vais demain soir pour la 5e fois je profites que mon homme est de garde et je lui dirais rien !!!! y'a pas que toi qui est cinglée [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 753889
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:34

Patty a écrit:
Tu sais à force Vavounette, on ne doit plus être très objective!!!

sûrement mais bon c'est pas grave les goûts et les couleurs ca se discute pas et puis au moins elle à vu le
film avant de critiquer pas comme certain Smile


Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:28

Eclipse ou comment renouer avec le plaisir procuré par le premier film.

Merci à David Slade qui a intelligemment suivi la voie ouverte par Catherine Hardwicke (en lui rendant hommage de ci de là)

Quel bonheur d'être immergée à nouveau dans un film avec des images réalistes et non édulcorées par des filtres et des choix de réalisation plus que douteux (pour ne pas dire niais) comme ceux de New Moon. Eclipse et sa photographie plus crue est un vrai régal pour les yeux.

Quel bonheur de retrouver un Edward "vivant" et non compassé, limite blasé, comme dans New Moon (et je ne parle pas uniquement des scènes où sa souffrance se justifiait mais de celles où il était censé nager dans le bonheur)

Jamais dans un Twilight, Robward n'a été aussi beau. On dirait que Slade s'en est donné à coeur joie tant il l'a magnifié à l'image.

Mention spéciale à Xavier Samuel qui éclipse (pour le coup et tant mieux) Bryce Dallas Howard. Quelle bonne idée de l'avoir mis ainsi en avant. Cela permet de faire peu de cas de la nouvelle Victoria qui n'est pas des plus convaincantes tant il manque l'animalité propre à Rachelle Lefèvre. De la sauvage nomade on passe à une vampire plus Volturienne avec BDH, l'erreur de casting. La seule chose d'à peu près bien chez elle, c'est quand elle manipule Riley en jouant les biches apeurées juste avant qu'ils ne se rendent à Forks et son regard plein de mépris qu'elle lui jette quand Seth lui règle son compte.

Xavier Samuel a su intelligemment faire évoluer son personnage et montrer tous les sentiments qui assaillent tour à tour Riley tout au long du film (son "you're dead" - qui rend nettement mieux en VO, d'ailleurs je reviendrais sur la VF qui comporte des digressions totalement incompréhensibles - doucereux est excellent)

Kristen hyperventile encore un peu trop à mon goût par moments (notamment juste avant le 2e baiser avec Jacob). Quant à sa perruque, même si on la voit plus ou moins par moments, j'avoue que ça ne m'a pas gênée outre mesure.

Et puis par moment je ne suis pas toujours fan de la voix off de Bella (même si c'est la marque de fabrique).

Dans la série "émotion", la scène entre Bella et sa mère est des plus touchantes.

Taylor est dans la continuité de ce qu'il avait montré dans New Moon (qui était le seul point positif de ce film d'ailleurs). Juste qu'il n'est pas convaincant lors du 2e baiser avec Bella (mais bon depuis que je sais que la Meyer a fait retourner la scène jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite, ceci explique peut être cela). Alors oui comme le dit Taylor le baiser Jacob/Bella fait très baiser de cinéma à tout point de vue (cadre, musique, acteurs). Il y a un loup au fond de Jacob et on ne le sent pas du tout ce côté animal, on ne le sent pas repousser Bella dans ses retranchements et la soumettre au côté impérieux de son baiser. peut être que son jeune âge et le fait qu'il soit très ami avec kristen l'a empêché de se lâcher complètement. c'est pas bien grave, ça permet de minimiser l'importance de ce baiser car pour ma part, je n'y crois pas une seconde.

Par contre, j'ai bien aimé sa façon de se mettre en colère quand elle lui annonce sa date de transformation même si je regrette que l'image de Jacob tapant du poing vue dans le trailer soit passée à la trappe dans le montage final.

Je trouve qu'on renoue avec la Alice du premier film et son côté lutin. elle est tout simplement délicieuse à regarder pendant la fête après la remise de diplôme tout comme la scène d'entrainement avec Jasper où là enfin on voit vraiment la complicité du couple.

Concernant la scène de la remise de diplôme justement, j'aime bien les deux lectures qu'on peut avoir du discours de Jessica. Très bonne idée.

Dans la série petit rôle mais réussi, Huston en odieux Royce King. j'ai bien aimé le flashback de Rosalie (à la beauté enfin digne de celle évoquée dans le livre) avec une Nikki Reed qui a su la rendre très touchante dans ses confessions. seul regret qu'on ne la voit pas faire sa fête à son fiancé, scène très bien amenée d'ailleurs avec une rosalie en mariée vampirique démoniaque à souhait. j'aurais aimé que ça se prolonge un petit peu.

Dans la scène de l'entrainement j'aime bien l'épaisseur que prend le personnage de Jasper. On sent l'ancien officier, le leader (tout comme j'aime beaucoup son flashback).

Dans cette scène j'aime bien sa réplique "one more thing never turn your back at your ennemy" et boum un edward, tout content de lui juste avant, par terre.

j'ai noté un clin d'oeil à Twilight dans la façon dont Carlisle se jette à terre, il fait exactement le même geste que lorsqu'il atteint la base lors de la scène de base ball du premier film.

globalement je trouve qu'on renoue avec la notion de clan Cullen visible dans le premier film avec une Esmé toujours discrète mais plus active, un Emmet brut de décoffrage.

une scène que j'ai bien aimée (et qui montre le côté vivant des Cullen et surtout d'Edward) c'est de les voir réunis à la cafétaria avec les "humains".

Billy Burke nous joue un Charlie tel qu'en lui même. Excellent. On sent bien qu'il ne porte pas Edward dans son coeur, que ses relations avec sa fille sont toujours empruntes d'une certaine gêne comme le montre la scène dans la cuisine.

Edward vs Jacob : enfin le combat de coqs ! que ça fait du bien de voir un Edward montrer qu'il peut être rongé par la jalousie et la colère. D'ailleurs il y a un plan dans la scène de la tente où il est limite effrayant.

Le jeu de Rob est plus subtil. Fini l'air coincé du début jusqu'à la fin du film.

Les Volturi toujours égaux à eux mêmes. Jane est définitivement une sale garce. Et j'aime bien qu'on montre leur cruauté et comment ils sont au dessus de tout quand Félix élimine Bree. D'ailleurs leur arrivée sur la scène de l'affrontement est un écho à l'arrivée des nomades dans le premier film (encore un petit hommage au film d'Hardwicke).

Côté action, les deux scènes (poursuite de Victoria et la grande bataille) sont très réussies et les CGI des loups nettement meilleurs (ouf ils ont abandonné l'idée stupide de weitz de leur coller les vrais yeux des acteurs pour revenir à des yeux de loup). Et puis on sent bien la collaboration entre les loups et les cullen.

Les quelques scènes avec les Quileute sont juste ce qu'il faut tout comme le flashback sur la légende. Quant à Leah, y'a pas de souci, on sent clairement que c'est une fille adorable lol. j'aime bien le tit boo boo, je trouve qu'il est tout à fait seth. on ne le voit pas longtemps mais j'aime bien.

edward vs victoria : je trouve très symbolique le fait qu'edward lui porte la même estocade au cou (en amplifié) qu'à james dans le premier film. par contre, bonjour le faux raccord (une fois son compte réglé sur le premier plan victoria a les yeux ouverts, sur le suivant les yeux sont fermés)

Parmi les vraies bonnes idées du film :

le rêve de Bella. Entre Maria qui se transforme en Victoria et un Jasper absolument terrifiant.

J'ai aussi aimé l'introduction du Clair de Lune de Debussy dans la scène où Bella se rend chez Edward (d'ailleurs j'aime bien comment la caméra les suit depuis l'extérieur de la maison). Je trouve que c'est un joli rappel du premier film où on entendait cette musique quand Bella visite pour la première fois la chambre d'Edward.

D'ailleurs côté musique j'ai bien aimé que la chanson de Metric, avec différentes orchestrations, soit le thème récurrent pour les scènes entre Bella et Edward. Ceci dit la BO est moins marquante que celle du premier film (où les musiques étaient nettement plus mises en avant), mais ça reste meilleur que pour NM.

les nuances subtiles au niveau des yeux des vampires. déjà slade n'a pas commis la grossière erreur de weitz et quand les vampires sont affamés, ils ont les yeux noirs. ensuite je trouve que le doré des yeux des cullen est atténué par rapport à NM (sûrement dû au choix des filtres des caméras) et on est dans une teinte intermédiaire entre celle de twilight et de NM.

côté vampires suceurs de sang humain, comme weitz avait commis, une fois de plus, une erreur en mettant un rouge vif aux Volturi dans son film, couleur censée revenir aux nouveaux nés, Slade a conservé cette couleur pour la famille "royale" et a intelligemment nuancé celle des nouveaux nés et fait revenir ceux de victoria à une teinte plus proche du premier film.

Parmi les choses qui m'ont gênées :

dans la première demi heure il y a quand même deux moments où le montage est fait à la hache. quand bella quitte jacob après lui avoir annoncé que sa transformation se fera après la remise de diplome et le second quand les loups viennent prendre le relais des cullen devant la maison de bella bella. pour les deux j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour la transition à la scène suivante.

les chuchotements lors de certaines discussions entre bella et edward. au bout d'un moment c'est pesant tout comme parfois la façon de réciter le texte avec toutes ces pauses en cours de phrases.

Le gros regret :

La scène de séduction beaucoup trop light et surtout trop, bien trop courte (pourtant les photos laissaient supposer qu'on en verrait plus). je m'attendais à ce que Bella vire au moins sa chemise, même pas. Heureusement qu'il y a le "Tryyy" suppliant (en VO bien mieux qu'en VF) de Bella, le regard empli de désir d'Edward et son sourire quand elle dit enfin oui qui compensent un peu, mais à peine. Je prie pour une version longue de cette scène dans le DVD lol

Ce qui me gonfle au plus au point :

Les digressions de la version française qui font que le film peut parfois manquer de cohérence. Il y en a deux énormes (mais je ne m'en souviens plus que d'une). Lors de la séance d'entrainement Jasper explique dans la VO aux loups qu'il faut veiller à ne pas laisser les nouveaux nés passer leur bras autour d'eux et ne pas s'en prendre à celui qui semble le plus faible car c'est ce qu'ils attendent. Dans la VF, on se retrouve avec un Jasper qui dit qu'il ne faut pas les attaquer directement. Et que voit on lors de la bataille, les Cullen qui foncent direct sur les nouveaux nés. Bonjour la logique.

Dans un autre registre moins important, quand Edward et Jacob haussent le ton dans une scène, dans la VO bella dit qu'elle est la "suisse" et on nous colle un "je suis le symbole de la neutralité".

bref une fois de plus, la VF vient dénaturer les choses et je ne m'expliquerai jamais pourquoi ils ne sont pas foutus de respecter le texte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:41

Citation :
Dans un autre registre moins important, quand Edward et Jacob haussent le ton dans une scène, dans la VO bella dit qu'elle est la "suisse" et on nous colle un "je suis le symbole de la neutralité".

Oui cette réplique est complétement débile et ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:59

Quand tu donnes tes impressions Val, tu ne les fais pas à moitié lol!
Quand je vais le voir en français, je suis sûre que je vais être casse pieds avec mon amie: je vais lui dire mais non c'est pas ça qu'ils disent en anglais mais plutôt ça...
Je lui ai déjà fait le coup pour Remember me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:28

Et quand au moment de la demande en mariage il utilise le mot "incommensurable"" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:37

alors qu'en GB , c'est extraordianry et c'est bien mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:24

:val: pour tes commentaires

Je suis d'accord avec vous les filles, ce mot "incommensurable" m'a vraiment choquée.
Et je trouve qu'il gâche un peu la scène. Sur le coup ça ma fait penser à la scène dans NM,
dans la vision qu'Alice montre à Aro, celle ou Bella et Edward courent main dans la main, brillant et avec leurs costumes d'époque !

Il faut vraiment que je me mette à l'anglais ! study
Revenir en haut Aller en bas
nofan
Rob'servateur
Rob'servateur
nofan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:57


Pour moi la fin de cette scène est ridicule...pourquoi rajouter des mots imprononçables dans une demande en mariage si romantique.

Je suis retournée le voir hier avec mon mari et des amis, et nous avons tous piquer un fou rire en voyant cette scène [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 557397

Je suis navrée mais du coup cela de sera pas ma scène préférée...

Par contre, c'est encore meilleur à la deuxième projection [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 352319
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 0:32

Bon alors, je l'ai vu mardi soir et je n'ai pas été déçue par rapport au livre.
J'ai par moment trouvé quelques longueurs, peut-être parce que j'avais hâte de voir la suite.
J'ai enfin vu Edward aussi beau [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 825767 que Bella le décrit, du moins dans certaines scènes (notamment avec son tee shirt noir et les lentilles noires et dans la tente quand il parle posément avec Jacob).
Les passés de Jasper et Rosalie (enfin belle, elle aussi, comme elle devait l'être) étaient vraiment bien présentés. Et de voir Jasper plus actif (que dans NM) m'a réconciliée avec son personnage (vu que je le tenais pour "responsable" entre autre du départ d'Edward dans NM).
Par contre la coiffure d'Esmée (pour le peu qu'on la voit) m'a interpelée...ça m'a fait vraiment bizarre, genre qui ne lui va pas du tout.
Je suis allée à la séance avec mon mari qui a trouvé Bella chiante (puisque indécise), ben oui ben c'est Bella.
Pour ce qui des 'mimiques' que certains reprochent à Kristen, je trouve qu'en fait elle interprète Bella telle qu'elle est dans la vie parce qu'en la regardant dans ses itw ou émissions elle a les même gestes et mêmes expressions du visage : Bella, c'est Kristen tout simplement.
Pour ce qui est de la salle, c'était un public loin d'être ado et tout le monde a été bien sage, forcément 2 semaines après la sortie !
Quant aux petits bouts de langue j'en ai bien profité [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:45

J'ysuis allée pour la quatrième et dernière fois hier soir comme je pars en vacances demain je sais pas si il sera à l'affiche quand je reviendrai ( ou j'habite New Moon est rester à l'affiche que trois semaine alore je pense que pour Eclipse ce sera pareil il y avait déja beaucoup moin de monde dans la salle.
J'attendrai patiament la sortie du dvd.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:08

Demain , je retourne voir Eclipse pour la 5ème fois avec une de mes anciennes élèves. quand j'ai reçu son mail me demandant si je voulais bien aller le voir avec elle, j'ai eu un pincement au coeur car c'est si rare de garder contact avec des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers
» [Eclipse] Les commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Eclipse] Vidéos des commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Caps DVD avec commentaires - ATTENTION SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: