TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010

Aller en bas 
+3
admin
Alice
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:37

PhotobucketPhotobucket

Traduction Anglaise :

TRANSLATION

Unbelieveably sexy

Twilight Star Robert Pattinson about love without rules, the first, exciting love, why he would love to have a dog and why he only lives in hotels.

Robert Pattinson drinks tea with milk for breakfast. He switchs off the air conditioning and in exchange opens a window. During the interview in the “Four Seasons” Hotel in Beverley Hills the 24-year-old Twilight star wears a black t-shirt with beige Levis jeans. His legendary hair is cut short at the sides. That’s because of his role in the circus-drama “Water for Elephants” set in the 30th, which he shoots at the moment alongside Reese Witherspoon and Christoph Waltz. A huge difference to Edward Cullen, the vampire, with which millions of girls have fallen in love. In the third film of the series, named “Eclipse”, Bella (Kristen Stewart) has to avow to her undying love. In real life both of them remain silent about their relationship. Robert continues to be a man girls dream about.

All your “Twilight” colleagues said that you were in love with Edward after reading the books. In love with a vampire that abstains from sex before marriage. What do you think of that?
I think that Edward’s afraid of sex (laughs). No, I kind of
understand his point of view, because the stage in which you are not sure of yourselves in a relationship is the most exciting. Maybe I’m old fashioned in this respect. There shouldn’t be rules for love. Some couples meet in a bar, sleep with each other the same evening and live happily ever after.
What do you think of girls that cry “Marry me” at your film premieres?
It’s mind-blowing but it’s just a part of my job.

You once said that you had the deepest relationship with your dog…
I was only partly serious. Unfortunately my dog, a West Highland Terrier, died last december. He was 18 years old. I love dogs and I’d love to get one again, an older one that’s already been trained. Do I want a dog that’s already perfect? That would be like getting a furnished apartment. Very impersonal.

But you’re used to that right? You only drive rental cars, live in hotels, eat in restaurants. How does it feel to be homeless?
It’s necessary. In Los Angeles I live in 5 different hotels, because after two days the paparazzi will be waiting in front of the hotel. I don’t buy a house because of that. After one week thousands of people would know were I live – that’s no home.

How is it to live in a hotel?
The roomservice’s not good for me. In London I was addicted to greasy indian chicken dishes. Now in L.A. I order 5 healthy dishes, which are delivered in the morning. I’am only able to make toast and I add barbecue sauce to everything (laughs).

Do you sometimes feel lonely in the hotel?
There’s no time for that. I’m surrounded by people all the time. On the set you ask threehundred people “How’s it going?” every day. I could easily live two months without talking to a single person.

Was it preferable not to be famous?
No, only more boring. Former I wasn’t allowed to enter clubs. Now I’m avoiding them. The four months previous to the first “Twilight” premiere were the months I partied the most. All of a sudden I was standing on the guest list of the coolest clubs of L.A. The paparazzi didn’t know me back then but all of the bouncers let me in. In London things are different. If you slip the bouncer 200 pounds, you get in, no matter if you’re famous or not. But I think my clubbing-times have passed.

The box at the right hand corner is just his curriculum vitae but in the section private there stands: lives in Los Angeles, loves Kristen Stewart

crédit scans : gossip dance, traduction : twitter @Tama0026 via livejournal kstewrobfans
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 2:41

Incroyablement Sexy

La star de Twilight Robert Pattinson à propos de l'amour sans règles, le premier amour excitant, pourquoi il aimerait avoir un chien et pourquoi il vit uniquement dans des hôtels.

Robert pattinson boit un thé avec du lait pour le petit déjeuner. Il éteint l'air conditionné et à la place ouvre la fenêtre. Durant l'interview à l'hôtel "Four Seaons" à Beverleu Hills, la star de twilight de 24 ans porte un tee-shirt noir avec un jean beige Levis. Ces cheveux légendaires sont coupés court sur les côtés. C'est à cause de son rôle dans le drame "Water for Elephants" qui se déroule dans les années 30, qu'il tourne en ce moment avec Reese Witherspoon et Christop Waltz. Une grande différence aec Edward Cullen, le vampire, dont des millions de filles sont tombées amoureuses. Dans le troisième film de la série, appellé "Eclipse", Bella (Kristen Stewart) doit avouer son amour éternel. Dans la vraie vie les deux gardent le silence à propos de leur relation.

- Tout vos collègues de Twilight disent que vous êtiez amoureux d'edward après aoir lu les livres. Amoureux d'un vampire qui s'abtient d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Que pensez vous de ça ?
Je pense qu'Edward a peur du sexe (rires). Non, en quelque sorte je comprends son point de vue, parce que le stade où vous n'êtes pas sur de vous dans une relation est le plus excitant. Peut être que je suis vieux jeu à cet égard. Il ne devrait pas y avoir de règles pour l'amour. Certains couples se rencontrent dans un bar, couchent ensemble le même soir et vivent une vie heureuse après.

- Que pensez vous des filles qui crient "Epouse-moi" aux avant-première de vos films ?
C'est hallucinant mais c'est une partie de mon job.

- Vous avez dit une fois que votre relation la plus intense était avec votre chien...
Je n'étais qu'à moitié sérieux. Malheureusement mon chien, un "West higland terrier" est mort en décembre dernier. Il avait 18 ans. J'adore les chiens et j'adorerai en avoir à nouveau un, un plus âgé déjà éduqué. Est-ce que je veux un chien déjà parfait? Ce serait comme aoir un appartement meublé. Très impersonnel.

- Mais vous avez l'habitude de ça ? Vous conduisez uniquement des voitures louées, vivez dans des hôtels, mangez dans des restaurants. Comment ça fait d'être sans-abri ?
C'est nécessaire. A Los Angeles je vis dans 5 hôtel différents, car après 2 jour les paparazzis attendront devant l'hôtel. Je n'achète pas de maison à cause de ça. Après une semaine, des milliers de personnes sauront où je vis - ce n'est pas une maison.

- Comment c'est de vivre dans un hôtel ?
Le room service n'est pas bon pour moi. A Londres, j'ai été accro à un plat de pout indien gras. Maintenant à L.A, je commande 5 plats équilibrés, qui sont délivrés dans la matinée. Je suis juste capable de faire des toasts et j'ajoute de la sauce barbecue sur tout (rires).

- Vous sentez vous seul parfois à l'hôtel ?
Je n'ai pas le temps pour ça. Je suis entouré de gens tout le temps. Sur le tournage vous demandez à 300 personnes "Comment ça va?" tout les jours. Je pourrais facilement vivre 2 mois sans parler à personne.

- Etait-ce préférable de ne pas être connu ?
Non, seulement plus ennuyeux. Avant je n'étais pas autorisé à entrer dans les clubs. Maintenant, je les évite. Les 4 mois avant la première de Twilight ont été les mois où j'ai fais le plus la fête. Tout à coup j'étais dans la liste des invités des clubs les plus cools de L.A. Les paparazzis ne me connaissaient pas, mais tout les videurs me laissaient entrer. A londres les choses sont différentes. Si vous glissez 200 pounds au videur, vous entrez, pas d'importance si vous êtes connu ou pas. Mais je pense que le temps où j'allais en boite est passé.

L'encart à la droite de la page est juste un curriculum vitae mais sur sa vie privée. qu'il vie à los angeles, qu'il aime kristen stewart.

crédit scans : gossip dance, traduction : twitter @Tama0026 via livejournal kstewrobfans
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 6:37

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 8:24

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219

c'est quand il veut que je lui éduque son futur chien [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:24

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219 tu as raison pour le chien , on peut s'en occuper quand il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:29

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219

les scans en couleur

Photobucket Photobucket
source: via robsenation
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:01

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219 pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:53

[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010   [Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Instyle Magazine (Allemagne) - Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] On Magazine (Italie) - Juillet 2010
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010
» [Presse] NEW Magazine - Juillet 2010
» [presse]EK One Magazine-Juillet-2010
» [Presse] OK Magazine (Turquie) - Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: