TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012

Aller en bas 
+6
lilipucia
sabrinalor
belladeludo
ptiteaurel
Alice
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 3:00

WirtschaftsWoche: Thanks to the "Twilight" movies you're one of the big earners in the film industry.
Pattinson: The fact that you are there but not even wrong. This is greatly exaggerated.

But you have sufficient available financial resources to invest. What principles do you follow?
I do not have enough because I spend money because I'm not very good at spending money or investing. I have simply no idea. Okay, I've spent money in a house, but I hardly use it because I travel so much.

Real estate is still a reasonable investment.
Yes, but I think not. The whole financial world makes no sense to me. Only then when everything goes wrong. Because their categories are absolutely absurd, it's based only on illusions. Why should Facebook suddenly be worth over $100 billion?

Appropriately, you're now playing in your new film "Cosmopolis" an finance genius. Were you aware of the relevance of this story?
Everyone who sees the film, says that it deals with the fall of capitalism. But when we shot it, nobody thought of that. For us, the film was about the absurdity of power in general. The protagonist would not necessarily be a financial shark. But appropriately enough the "Occupy Wall Street" movement started just at that time. And the movie scenes that show the insurgents look like a reflection of the events.

Would you tried to join the Occupy movement if you already have a poor opinion of financial transactions?
Absolutely. However, there with the people I would feel hypocritical if I did that. Although I could sign many of the principles of this movement. Since I shot the film, I became more sensitive.
It is so ridiculous that people who want nothing more than lead a normal life, have to work for minimal wage, while a minority has so much money available, it's like they lost touch with them. For the pure gambling has become. And since the law have no meaning.
Then I ask myself: Why did I choose this at all? The President has nothing to say. It's also typical that my character in the film has absolutely no idea who is the President. You become so successful that every aspect of life is only an abstraction to you. Even the success means to you nothing more to you anymore.

Is this true for you?
I am well aware that I was using the luck the "Twilight" films had brought me. I've literally fallen into the nest I made. They say you have to be lucky to earn the first place, for me it is the opposite. I will work over the next ten years, every single day in effort to justify this.

In the real world, would you take a limousine to travel through life, where you wouldn't hear anything from the real world - like your character in "Cosmopolis"?
Not really. But even if I did that, then it wouldn't be more effective because then me and my "Twilight" colleagues would be chased by fans. If one time the driver would accidentally turn into a parking garage - and a whole lot of people came after us. It would be like "Jurassic Park".
I'm not at all shielded from reality. And the people around me contradict me constantly. So much so, that it sometimes really gets on my nerves (Laughs).

Source : wiwo.de via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 3:02

Traduction :

WirtschaftsWoche : Grâce aux films Twilight vous êtes un des personnes qui gagnent le plus d'argent dans l'industrie du film.

Pattinson : Vous êtes dans l'erreur. C'est grandement exagéré.

Mais vous avez des ressources suffisantes pour investir. Quels principes suivez-vous ?

Je n'en ai pas assez car je dépense de l'argent et que je ne suis pas très bon en matière d'investissement ou d'argent. Je n'en ai aucune idée. Ok, je dépense de l'argent dans une maison, mais j'y suis peu car je voyage beaucoup.

L'immobilier est un investissement raisonnable.

Oui, mais je ne pense pas. Le monde financier n'a pas de sens pour moi. Seulement quand tout va mal. Car leur catégories sont totalement absurdes, c'est seulement basé sur des illusions. Pourquoi soudainement Facebook voudrait plus de 100 milliard de dollars ?

Maintenant vous jouez dans votre nouveau film "Cosmopolis" un génie de la finance. Etiez-vous conscient de la pertinence de l'histoire ?

Tout ceux qui voient le film, disent que ça parle de la chute du capitalisme. Mais quand nous le tournions, personne ne pensait ça. Pour nous, le film parlait de l'absurdité du pouvoir en général. Le protagoniste ne doit pas nécessairement être un requin de la finance. Mais de manière appropriée le mouvement de révolte contre wall street a commencé à ce moment là. Et les scènes du films qui montrent les manifestants ressemblent à un reflet des évènements.

Essayerez-vous de joindre le mouvement de révolte si vous n'aviez pas déjà une si pauvre opinion des transactions financières ?

Absolument. Cependant, je me sentirais hypocrite envers les gens si je faisais ça. Bien que je suis d'accord avec plusieurs principes de ce mouvement. Depuis que j'ai tourné le film, je suis devenu plus sensible.
C'est tellement ridicule que les gens qui ne veulent rien de plus que de mener une vie normale, aient à travailler pour des salaires minimes, alors qu'une minorité a tellement d'argent à disposition, c'est comme si ils avaient perdu le contact avec eux. Pour le jeu que c'est devenu, et depuis que la loi n'a pas de sens.
Ensuite je me demande : Pourquoi j'ai choisi ça ? Le président n'a rien à dire. C'est aussi typique que mon personnage dans le film n'a absolument aucune idée de qui est le président. Vous devenez tellement célèbre que chaque aspect de la vie n'est seulement qu'une idée abstraite pour vous. Même le succès ne veut plus rien dire pour vous.

Est-ce que c'est vrai pour vous ?

Je suis bien conscient que j'ai eu de la chance avec les films twilight. Je suis littéralement tombé du nid que j'ai crée. Ils disent que vous devez êtres chanceux pour gagner la première place, pour moi c'est l'inverse. Je vais travailler durant les dix prochaines années, chaque jour dans l'effort de le justifier.

Dans le vrai monde, est-ce que vous aimeriez prendre une limousine pour voyager, ou vous n'entendrez rien du monde réel - comme votre personnage dans "Cosmopolis" ?

Pas vraiment. Mais même si je faisais ça, ensuite ça ne serait plus efficace car avec mes collègues dans twilight nous serions par les fans. Si une fois le chauffeur se gare dans un parking - alors une tonne de personnes nous pourchasseraient. Ça ressemblerait à "Jurrasic Park".
Je ne me protège pas de la réalité. Et les gens autour de moi me contredisent constamment. Tellement que parfois ça me tape sur les nerfs (Rires).
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 5:55

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:10

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219 [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:27

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219 [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:36

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:52

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 285756 [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:26

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219 ces drôles de réponses qu'il nous fait certaines fois jadore
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 23:03

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:23

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219 [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:45

[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012   [Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec WirtschaftsWoche (Allemagne) - Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010
» [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012
» [Web] Interview avec Online Focus - Juillet 2012
» [Web] Interview avec Welt Online - Juillet 2012
» [Presse] Interview avec Elle (Brésil) - Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Juillet 2012-
Sauter vers: