TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:08

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket

Traduction anglaise :

THE WILD BOY
He tried to work as model, then he decided to do the musi­cian until a 109 year old vam­pire came into his life. Since then Robert Pat­tin­son became Edward Cullen and his life has changed. And it has gone so far as he can’t even go out of his home.

THE LAST NEW-ROMANTIC HERO
Get­ting closer to the 3rd mil­len­nium, among blind dates on Face­book, scan­dals on Youtube, mil­lions of peo­ple stand in line to watch a movie where girls are courted like in the 1800, rela­tion­ships are chaste and pla­tonic and love is for­ever. Almost like in a Jane Austen’s romance. What if this is real rea­son of the Twi­light suc­cess?
A step back in time. Sep­tem­ber 2008, 60 days before the release of Twi­light: blogs of the fans are full of com­ments on the actors cho­sen to play Edward and Bella on the big screen. The kind­est adjec­tive on Robert Pat­tin­son are “inad­e­quate”, “dull” and “ridicu­lous”. <> Robert jokes today. He went from the Oym­pus of Hol­ly­wood celebri­ties to the unstop­pable Pat­tin­son­ma­nia move­ment and secur­ing the 50th place on the Forbes 2010 list of most pow­er­ful peo­ple. <> , Pat­tin­son explains, and he looks, if pos­si­ble, even bet­ter in real­ity than on the screen: low voice, ele­gant bear­ing and deep gaze, the actor is charm­ing, nice and hum­ble. Noth­ing of the star. When he talks he looks into your eyes, he is very con­cen­trated when he lis­tens to the ques­tions and always waits a moment before answer­ing. His life has com­pletely changed in less than 6 months: after the Twi­light release he had to armour-plate him­self, fil­ter news and change hotel 3 times a month because of con­tin­ual leaks, like it hap­pened in NY dur­ing film­ing “Remem­ber Me”, where he was also run over by a taxi because of the pres­sure of the twi­lighters.
Lon­doner, the youngest of 3 chil­dren (his sis­ter Lizzie is a singer), his father imports vin­tage cars, his mother works for a mod­el­ing agency, Pat­tin­son moves a lot of money today, just think about he played in 5 block­busters (ther’s also HP and the gob­let of fire and HP and order of fenix) and that Eclipse, filmed with just 68 mil­lion dol­lars, grossed 400 mil­lion dol­lars in just 2 weeks (the equiv­a­lent of the tak­ings of Twiligth). <>, he taunts him­self. <>.Mmmh, yeah, but 2 years ago twi­lighters of all over the world weren’t happy of the choice of him as Edward, and today the same fans stop him and ask him, kindly, to bite them on their neck, lift­ing posters up like “Rob bite me”. <. With­out doubts, one of the (many) secrets of the suc­cess of this saga is actu­ally him, the cor­re­spond­ing vam­pire of the 21th cen­tury, an ema­ci­ated, roman­tic and hand­some crea­ture with a gothic look and some­thing of the rebel james dean which brings him to a marked unsociability.

–What is like to be con­sid­ered a sex sym­bol?
It’s a strange feel­ing. I real­ized that in Italy, when I was in mon­tepul­ciano shoot­ing New Moon. I keep find­ing incred­i­ble the fact that before twi­light no one ever turned around to look at me, while now I can’t even walk down the street. But I don’t want to be con­sid­ered a sex sym­bol, just an actor.

- Are you stressed by the fans?
Amazed, a bit embar­rassed, but not stressed. The fans are a huge sup­port. On set in Tus­cany they applauded at every take, even if I didn’t do any­thing. It was nice. I thought I was in a theatre!

–Why do you think Edward is so fas­ci­nat­ing, not only for the female audi­ence?
Because he’s a mys­te­ri­ous char­ac­ter. When you read Stephanie’s books it’s easy to project what you want onto him.

–Does being a vam­pire help him?
It makes him more intrigu­ing than a human being, like being immortal.


–Would you like being immor­tal?
Hon­estly, It doesn’t appeal to me. I would end up get­ting bored.

–How much are you sim­i­lar to Edward Cullen?
He often has feel­ings he can’t han­dle. That’s a com­mon behav­ior. It hap­pened to me, too: I’ve always had weird rela­tion­ships and also in the movies I like messy love sto­ries, not the clas­sic roman­tic love.

–So noth­ing like Romeo and Juliet?
I’m more like “last tango in Paris” by Bertolucci (laughs)

–In Eclipse you divide the scene with another male actor, Tay­lor Laut­ner. Does it bother you?
Not at all. I feel more free.

–Did you know Kris­ten Stew­art before Twi­light?
I had seen her in “Into the wild” by Sean Penn. She’s a respon­si­ble actress. But I had already real­ized it by read­ing her cur­ricu­lum: she always made moti­vated choices. I know her very well by now and I knew she would suf­fer from all this mania after Twi­light, with all the paps and photographers.

–What about your singer career?
It has stopped now. But I keep play­ing. I wanna do a record in 2 years.

–Your hotel in Mon­tepul­ciano was mobbed by fans, you were almost run over by a car in NY because of them. How has your life changed?
When I go out I more wor­ried about where to go, because I always meet some­one who stops me and ask me an auto­graph. Every­body rec­og­nize me by now and I got para­noid about it.

- Your career has changed, too. It seems like every­body wants Pat­tin­son.
This scares me, too. I can’t under­stand who really wants me for who I am or who wants me in order to have the Twi­light fans.

crédit scans : Robert Pat­tin­son Moms, traduction anglaise : @CSI_Robsten via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:58

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 624219

traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:05

Le garçon sauvage

Il s'est essayé au mannequinat, puis il a décidé d'être musicien jusqu'à ce qu'un vampire vieux de 109 ans surgisse dans sa vie. Depuis, Robert Pattinson est devenu Edward Cullen et sa vie a changé. Et cela a pris de telles proportions qu'il ne peut même plus sortir de chez lui.

Le dernier héros néo-romantique

A l'approche du 3ème millénaire, à l'époque des rendez vous à l'aveugle sur Facebook, des vidéos scandales sur Youtube, des millions de gens font la queue pour regarder un film où les filles sont courtisées comme dans les années 1800, où les relations amoureuses sont chastes et platonique et l'amour est pour toujours. Presque comme dans un roman de Jane Austen. Et si c'était la vraie raison du succès Twilight ?

Petit retour en arrière. Septembre 2008, 60 jours avant la sortie de Twilight : les blogs des fans sont pleins de commentaires sur les acteurs choisis pour jouer Edward et Bella sur grand écran. Les adjectifs les plus sympathiques concernant Robert Pattinson sont "inadéquat", "insipide" et "ridicule". Robert en plaisante aujourd'hui. Il a rejoint l'Olympe des célébrités d'Hollywood avec l'irrésistible Pattinsonmania et s'est assuré la 50e place sur la liste Forbes 2010 des personnes les plus puissantes.

Robert Pattinson s'explique et il a l'air, si cela est possible, encore mieux en réalité que sur l'écran : voix basse, allure élégante et regard profond. L'acteur est charmant, aimable et humble. Rien d'une star. Quand il parle, il vous regarde dans les yeux, il est très concentré quand il écoute les questions et attend toujours un moment avant de répondre.

Sa vie a complètement changé en moins de 6 mois : Après la sortie de Twilight, il s'est blindé, a filtré les infos et changé d'hôtel 3 fois par mois en raison de fuites continuelles sur l'endroit où il se trouvait, comme c'est arrivé à New York pendant le tournage de "Remember Me", où il a également failli être renversé par un taxi du fait de la pression des Twilighters.

Londonien, il est le plus jeune d'une famille de 3 enfants (sa soeur Lizzie est chanteuse), son père est importateur de voitures anciennes, sa mère travaille pour une agence de mannequins. Pattinson fait gagner beaucoup d'argent aujourd'hui, il suffit de penser qu'il a joué dans cinq films à succès (il y aussi Harry Potter et la coupe de feu et Harry Potter et de l'ordre du phénix) et Eclipse, qui a seulement coûté 68 millions de dollars, a rapporté 400 millions de dollars en seulement 2 semaines (l'équivalent de la recette de Twiligth). Il se moque de lui même.

Mmmh, oui, mais il y a 2 ans, les Twilighters du monde entier n'étaient pas heureux de son choix pour le rôle d'Edward et aujourd'hui, les mêmes fans l'arrêtent et lui demandent, aimablement, de les mordre dans le cou, brandissent des pancartes "Mords moi Rob". Sans aucun doute, l'un des (nombreux) secrets de la réussite de cette saga c'est en fait lui, qui correspond à l'image du vampire du 21ème siècle, une créature mince, romantique et belle avec un look gothique et quelque chose du rebelle James Dean qui lui donne une sauvagerie prononcée.

Cela fait quoi d'être considéré comme un sex-symbol ?

C'est une sensation étrange. Je m'en suis rendu compte quand j'étais en Italie à Montepulciano pour le tournage de New Moon. Je continue à trouver incroyable le fait qu'avant Twilight personne ne se retournait pour me jeter un regard et que maintenant je ne peux même pas marcher dans la rue. Mais je ne veux pas de ne pas être considéré comme un sex-symbol, juste un acteur.

Êtes-vous stressé par les fans ?

Surpris, un peu embarrassé, mais pas stressé. Les fans sont un soutien énorme. Sur le tournage, en Toscane, ils applaudissaient à chaque prise, même si je ne faisais rien. C'était super. J'avais l'impression d'être dans un théâtre !

Pourquoi pensez-vous qu'Edward est tellement fascinant et pas seulement auprès du public féminin ?

Parce que c'est un personnage mystérieux. Lorsque vous lisez des livres de Stephenie, il est facile de projeter ce que vous attendez de lui.

Est-ce que le fait d'être un vampire l'aide ?

Cela le rend plus fascinant qu'un être humain, comme le fait d'être immortel.

Voulez-vous être immortel ?

Honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt. Je finirais par m'ennuyer.

A quel point êtes vous semblable à Edward Cullen ?

Il a souvent des sentiments qu'il ne peut pas gérer. C'est un comportement commun. Ca m'est arrivé aussi : j'ai toujours eu des relations étranges et dans les films aussi j'aime les histoires d'amour compliquées, pas l'amour romantique classique.

Alors rien du genre Roméo et Juliette ?

Je suis plus du genre "Le Dernier Tango à Paris" de Bertolucci (rires)

Dans Eclipse vous partagez l'écran avec un autre acteur masculin, Taylor Lautner. Est ce que cela vous dérange ?

Pas du tout. Je me sens plus libre.

Connaissiez-vous Kristen Stewart avant Twilight ?

Je l'avais vu dans "Into the wild" de Sean Penn. C'est une actrice sérieuse. Mais je l'avais déjà réalisé à la lecture de son curriculum : elle a toujours fait des choix motivés. Je la connais très bien maintenant et je savais qu'elle aurait à souffrir de toute cette folie après Twilight, avec tous les paparazzis et les photographes.

Qu'en est il de votre carrière de chanteur ?

Elle est arrêtée maintenant. Mais je continue à jouer. Je veux faire un disque dans 2 ans.

Votre hôtel à Montepulciano a été pris d'assaut par les fans, vous vous êtes presque fait écraser par une voiture à New York à cause d'eux. Comment votre vie a-t-elle changé ?

Quand je sors je suis un peu plus inquiet, parce que je vais toujours croiser quelqu'un qui va m'arrêter et me demander un autographe. Tout le monde me reconnaît maintenant et je suis devenu un peu parano.

Votre carrière a également changé. Il semble que tout le monde veuille Pattinson.

Cela me fait peur aussi. Je ne peux pas savoir si on me veut pour qui je suis ou si on me veut pour récupérer les fans de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:23

:val:
Rob est vraiment parfait [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 765273
Il n'a pas fini de dire que les fans lui font peurs ! Il se trompe de cible ce sont les paparazzis qui font [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 875216
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:28

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 624219 pour les scans et :val: pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:21

Un grand [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 737819 les filles [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] On Magazine (Italie) - Juillet 2010
» [Presse] NEW Magazine - Juillet 2010
» [presse]EK One Magazine-Juillet-2010
» [Presse] OK Magazine (Turquie) - Juillet 2010
» [Presse] Top Teen Magazine (Mexique)-juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: