TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010

Aller en bas 
+4
nicolisandra
vavounette
ptiteaurel
Sabine
8 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 2:22

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket

traduction anglaise :

Q: Do you think that from early on being pushed into the pub­lic spot­light has made you more aware than other peo­ple that you have to be sure to live your own life?
Rob: It’s true that I was put in a place where I had to be more mind­ful and take more respon­si­bil­ity for every­thing. I couldn’t just be aim­less. Also, the direc­tion of my career has finally moved in a pos­i­tive direc­tion and I’ve tried to make a bit of progress. Thanks to the fact that I’ve had the time to think about a lot of things dur­ing this period, life itself is now free of the anguish that I felt in my past. I’m also now aware of just how lucky I am. I think that’s why I can enjoy it more and be more aware of what’s inter­est­ing to me and expe­ri­ence it all.


Q: When some peo­ple attain the kind of enor­mous suc­cess that you have they develop a sense of guilt over how much they’re blessed. Do you have any sense of guilt?
Rob: Sense of guilt? No. I just think it’s luck. I’ve just wanted to get the most out of all my oppor­tu­ni­ties and build a long career. That’s why now I have my feet firmly planted on the ground and I try to con­cen­trate on the work I’m get­ting and try to enjoy the sit­u­a­tion I’m in with­out get­ting both­ered by all the stuff that’s hap­pen­ing around me. After all, the most impor­tant thing to me as a human and as a pro­fes­sional is to evolve.


Q: Is it pos­si­ble to real­ize your own desire to have great act­ing skills as an actor and only as an actor even when you’re in the midst of all this pop­u­lar­ity?
Rob: The major­ity of peo­ple who are crit­i­cized by the pub­lic for this and that are the peo­ple who are con­stantly putting them­selves in the pub­lic eye. So I guess that means I could say that it’s bet­ter not to show one­self in pub­lic too much. I’d like to think that if you work hard to make high qual­ity movies then you won’t be eval­u­ated as a “mean­ing­less celebrity,” but rather by other fac­tors. If you’re seen as a celebrity, then it becomes more dif­fi­cult to be eval­u­ated based on the level of excel­lence of the movies you act in. But, to give one exam­ple, Johnny Depp has been win­ning that bat­tle. He’s the kind of per­son you can’t eval­u­ate based on image right? The object of eval­u­a­tion is always his act­ing skills. That requires a lot of self-discipline, and the abil­ity to hide from the pub­lic eye has also become impor­tant. You just have to get used to that.


Q: If you look back on your cur­rent self 10 years from now, what will you think?
Rob: I’ll prob­a­bly think that I should have enjoyed every­thing more dur­ing this com­pletely amaz­ing moment in my life. But it’s just now that I’ve finally begun to be able to really enjoy everything.


source scans et traduction anglaise : robert-pattinson-press.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:03

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:18

Q: Pensez vous que dès le départ , le fait d'être mis sous les feux de la rampe vous a permis d'être plus conscient qu'il faut être sûr de soi pour vivre sa vie ?

Rob: Oui , on m'a mis à un endroit où je devais être plus conscient des choses et prendre plus de responsabilités pour tout. Je ne pouvais pas errer sans but. De plus, ma carrière a pris un tournant positif et j'ai tenté de faire quelques progrès .Comme j'ai eu le temps de penser aux choses pendant cette période, la vie est désormais libérée de toute angoisse que je pouvais ressentir dans le passé. Je suis aussi conscient de la chance que j'ai . Je pense que c'est pour ça que j'apprécie tout ça encore plus et je sais ce qui est intéressant pour moi et j'en fais donc l'expérience. .


Q: Quand certaines personnes ateignent votre degré de popularité, elles se sentent coupables d'être béni des dieux. Vous sentez vous coupable?

Rob: Coupable ? Non . Je pense juste que c'est de la chance.Je veux juste en tirer toutes les opportunités possibles et avoir une longue carrière. C'est pourquoi , j'ai les mpieds sur terre et je tente de me concentrer sur mon travail et d'apprécier ce que je vis sans m'occuper de tous les trucs qui arrivent autour de moi. Après tout, le plus important pour moi en tant qu'être humain et professionnel , c'est de progresser.


Q: Est il possible de réaliser son désir d'avoir un grand potentiel en tant qu'acteur et seulement en tant que tel quand on est au milieu de toute cette popularité ?

Rob: La plupart des gens qui sont critiqués pour ça par le public sont des personnes qui se mettent constamment sous le feux des projecteurs. Donc je crois qu'il est préférable de ne pas trop se montrer au public .J'aimerais croire que si on travaille dur pour faire des films de qualités alors les gens ne vous évalueront pas comme " une célébrité insignifiante" mais plutôt par d'autres facteurs. Si on vous considère comme une célébrité alors il est plus difficile d'être jugé sur l'excellence des films dans lesquels vous jouez . Mais pour vous donner un exemple, Johnny Depp a remporté cette victoire .C'est une personne qu'on ne juge pas sur son image, non ? On le juge toujours sur ces qualités d'acteur . Cela exige une grande discipline de soi , et la capacité de se cacher du public devient très importante. Il faut juste s'habituer à ça.


Q: Dans 10 ans , si vous jetez un coup d'oeil à cette période, que penserez vous?

Rob: Je penserez sans doute que j'aurais dû plus profiter de cette incroyable période de ma vie . Mais ce n'est que maintenant que je commence à en profiter.


source scans et traduction anglaise : robert-pattinson-press.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:27

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150
j'aime sa facon de penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:28

j'ai adoré traduire cette ITW car ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc de consistance , réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:07

Super cette interview [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 352319
[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:24

Belle gueule et tête bien faite pfffffff... Ça m'aide pas à me décontaminer de Rob ce genre d'itw
Spoiler:
jadore
[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150 et [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:17

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150 pour la traduction !

Sympa cette interview [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:22

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 624219 et [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150
Super cette interview [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 352319
jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 14:20

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 14:34

[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 598150 et [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010   [Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Movie Star (Japon) - Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Movie Star (Japon) Novembre 2010
» [Presse] Movie Star Magazine ( Japon) Mai 2011
» [Presse] Elle (Japon) Août 2010
» [Presse] Movie Magazine Screen (Japon) Décembre 2010
» [Presse] Star Inside n° 11 - août/septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Août 2010-
Sauter vers: