TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:29

Je ne peux héberger les scans mais voici la traduction

“Robert est la star des adolescentes , et on s'attend fortement à ce qu'il prenne des rôles pour plaire aux fans .”
Rob “Je choisis des rôles où on me verra en humain . Je en veux pas être catalogué et je ne voulais pas être reconnu en tant qu'individu. Il ne s'agit pas de mon image public, mais plutôt de prolonger ma carrière . J'ai pensé qu'il était important de délivrer une per­for­mance qui laisserait une impres­sion différente de celle que j'ai laissé pour le moment.”
La soudaine célébrité de certains acteurs comme Robert Pattinson (et Zac Efron, Sam Wor­thing­ton, James McAvoy) menace de détrôner les sexy Johnny Depp et Brad Pitt. C'est parce qu'ils ont fait des plans intelligents pour concentrer leurs carrières sur le même chemin déjà emprunté par leur prédécesseurs. Ils veulent devenir autre chose que des “sex sym­bol”,ils veulent être des acteurs dont la célébrité de n'érode pas tout de suite.
Avoir un tel regard sur leur carrières, ces acteurs “sexy”s'octroient un futur où tout est possible, tant qu'ils montrent qu'ils sont flex­i­ble. Sans se contenter d'une seule et unique image, ils plongent dans de nouveaux projets et ensemble avec les réalisateurs ; ils découvrent une nouvelle face de leur personnalité. Ca semble sim­ple en sur­face, mais s'ils ne savent pas ce qu'ils sont, tout cela ne sert à rien
Ces acteurs qui se lancent sans cesse des défis , incarneront continuellement des images différentes et en retour leur public resta intéressé et excité . Ces acteurs qui font réfléchir le public , “Je veux voir d'autres de ses films !” sont ceux qui deviendront des “sex symbols” perpétuels.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 14:18

scans des photos qui illustrent l'article

Photobucket Photobucket

clara-blog.jugem.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:27

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 598150 pour la traduction

:val: pour ces photos : que c'est plaisant de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 16:08

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 737819 Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 17:39

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010
» [Presse] Screen Magazine (Japon) - Novembre 2010
» [Presse] Movie Magazine Screen (Japon) Décembre 2010
» [Presse] Screen ( Japon ) Mars 2010
» [Presse] Screen Magazine (Japon) Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: