TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
koolpy
Screenager
pluie-etoile
lullaby
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:37


Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Concou12


Nous l'espérions, il est arrivé. Un concours est organisé par le site MSN afin de gagner un séjour pour une personne sur le tournage de New Moon en Italie.

Peuvent y participer toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine. Pour y participer, il suffit de répondre aux questions posées.

Chaque participant doit répondre avant le 7 Mai 2009 à 23h59, dans l’emplacement prévu à cet effet, aux 5 questions posées, accessibles par la home-page du site Internet. L’internaute devra remplir le formulaire proposé sur le site web, en indiquant, son nom, son prénom, son adresse e-mail, son numéro de téléphone portable et ses coordonnées postales. Une seule demande par foyer (même nom, même adresse) sera acceptée pendant toute la période du Jeu.

Une fois le formulaire rempli, l’internaute cliquera sur le bouton « Jouer » en s'assurant que l'écran suivant confirme bien la prise en compte de sa participation. Tout autre mode de participation est exclu. Tout bulletin fourni avec des informations manquantes, fausses, incomplètes, illisibles, ou après la date et l\'heure limite de participation sera considéré comme nul. Il est précisé que la date et l'heure de réception des formulaires de participation, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques de MICROSOFT, font seule foi.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les internautes ayant apporté la bonne réponse aux questions.

Les lauréats ayant donné les bonnes réponses aux questions posées et ayant rempli convenablement leur bulletin pourront participer au tirage au sort qui aura lieu le 8 Mai 2009 à 12h00. Ce tirage au sort désignera 1 (un gagnant) gagnant parmi les bulletins exacts.

Un seul lot sera attribué au participant gagnant, selon la répartition qui suit :

Le droit de se rendre sur les lieux du tournage du film Twilight Chapitre 2: Tentation en Italie, actuellement prévu pendant la semaine du 26 au 29 Mai 2009, un voyage pour une personne comprenant le vol aller-retour dans la compagnie aérienne de notre choix, l'hébergement (une chambre à l'hôtel Baglioni, Florence) durant le séjour en Italie (durée à définir avec le Producteur du film, « Summit » selon les possibilités du tournage mais qui ne dépassera pas 3 nuits), les repas et les transports entre l'aéroport, l'hôtel et le lieu de tournage.

Valeur unitaire : 1 500€ TTC

Ce montant étant basé sur un séjour de 3 nuits à l'hôtel et le coût d'un billet d'avion aller-retour Paris-Florence.

En cas d’annulation du tournage ou de non accès au plateau de tournage pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur du jeu concours, le vol et le séjour de 3 (trois) nuits à l’hôtel resteront acquis au gagnant.

Pour participer au concours >>> ICI

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Concou14

Exceptionnel: Jouez pour tenter de partir à Florence sur le tournage de "Twilight chapitre 2: Tentation" du 26 mai au 29 mai 2009 (valable pour 1 personne)

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Metro010
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Metro011
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Metro012
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Metro013

Pour participer au concours >>> ICI

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Banner10


Vous avez adoré le film Virgin Radio Twilight ?

Virgin Radio vous propose de passer une journée de rêve en Italie... sur le tournage de Twilight chapitre 2-Tentation !

Pour jouer, c'est simple : Mettez-vous en scène façon Twilight et envoyez-nous votre photo ! Vous avez jusqu'au 6 mai pour participer.

Les photos qui récolteront le plus de vote seront sélectionnées pour s'affronter lors de la grande finale chez Bruno et Camille le jeudi 7 Mai.

Attention : Ouverture des votes dès le 30 avril !

Alors ? Envie de rencontrer les comédiens et de participer au tournage d'un film déjà culte ? A vous de jouer !

[b]le lien vers le jeu >>> http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight

règlement consultable en format PDF


Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Concou17


Citation :
Pour jouer, c'est très simple !

Il vous suffit de récupérer les 9 mots-clés dans les 3 émissions d'Allociné (La Minute, Tueurs en séries, Merci Qui ?) du lundi 27 avril au vendredi 1er mai.

Pour voir l'émission, cliquez sur le player de votre choix
Une fois que vous aurez découvert ces 9 mots-clés vous devrez récupérer les lettres suivantes :

La 7ème lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du lundi 27 avril
La 5ème lettre du mot-clé du "La Minute" du lundi 27 avril
La 6ème lettre du mot-clé du "La Minute" du mardi 28 avril
La 6ème lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du mercredi 29 avril
La 2ème lettre du mot-clé du "La Minute" du mercredi 29 avril
La 3ème lettre du mot-clé du "La Minute" du jeudi 30 avril
La 4ème lettre du mot-clé du "Tueurs en séries" du vendredi 1er mai
La 1ère lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du vendredi 1 mai
La 1ère lettre du mot-clé du "La Minute" du vendredi 1 mai


A partir des 9 lettres ainsi récoltées vous devrez composer le mot mystère.

A vous de le saisir avant dimanche dans notre formulaire de jeu pour avoir la chance de participer au tirage au sort pour partir sur le tournage de "Twilight - Chapitre 2 : Tentation" !!!

le lien >>> http://www.allocine.fr/jeux/twilight2/



Dernière édition par Valeriane le Jeu 7 Mai - 6:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:45

ça y est!! trop dures les questions Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 557397
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:59

FLORENCE, plus ca va plus ca se rapproche de chez moi c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:02

Bonne chance à celle qui le font! Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 58910
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:13

ils sont un peu rats comme meme pour une seule personne!!
on est tout un forum à vouloir y aller , non mais!!
pis y a des mineures chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:05

tu as la réponse ou pas sinon c
edward anthony masen cullen
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:08

moi je laisse ma place je suis trop timide
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:15

Lucymuir a écrit:
pff! merci.. c'est dans le bouquin? j'ai dû lire trop vite Shocked bon je sais aps pourquoi je joue , je pourrai aps y aller , je bosse . Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 217271

y a pas de greve cette semaine la??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:18

heu moi je pense qe je bosse maiis c pas grave je suis malade
puis pluie etoile si tu savais à quel point je suis timide!!
ben je joue quand meme!! c pas grave l'italie gratuite c toujours ça à prendre lol! si en plus je croise le regard de Rob Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 580948 mais meme pas j'aurai honte Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 598500
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:21

bon d accord mais pas de vacances, en plus jamais de chance au jeu et pis si je gagne et ba chui pas dans la merde, je n'ai pas l'aisance de ptiteaurel pour parler anglais et mon italien est loin d etre extraordinaire!!! donc nan je joue je vous le laisse les filles
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:27

ma maman est italienne et l'anglais ça gaze aussi mais bon vu que je gagne jamais hein ça restera du domaine du reve!!
surtout qu'on te fait miroiter que tu verras le tournage , vu le milieu je pense que tu passeras juste 5 mn 30 sur le set et apres salut!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:29

L espoir fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:41

c clair!!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:04

bon ba voila c'est fait !!! comme dis si bien pluie-etoile l'espoir fait vivre !!! Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 557397
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 7:13

je trouvais ma blague sur la greve drole humm note pour plus tard evitez de facher lucy sinon je vais etre puni de collage!!! Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:52

C'est quoi ces remarques sur l'éducationale Nationale toujours en grève Attention y'a ptite aurel qui faut pas facher lol! sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:53

pour une fois que ça s'adresse pas à moi!! lol! je bosse à la sncf Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:55

Bon ça y est le sort en est jeté mais bon je rêve pas j'ai jamais eu de bol alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer
De plus ça m'etonnerait que ma principale me laisse partir!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:58

ça<serait super mega cool que l'une d'entre nous y aille!mais moi non plus je n'ai pas de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:00

oui ce serait sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:59

j'ai pas encore fait le concours mais j'ai déjà prévenu monsieur que dans l'improbable possibilité où je serais tirée au sort (parce qu'en fait c'est la loterie et j'ai jamais eu vraiment de chance au jeu) faudrait qu'il se débrouille avec notre rejeton pendant trois jours Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 373855

sinon le site newmoonmovie vient d'annoncer le concours français et j'ai lu ça

Citation :
I might have to go to france for Nov 18th. Thats so fricken unfair. whats makes them so special?

lajalousissémal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:17

Citation :
I might have to go to france for Nov 18th. Thats so fricken unfair. whats makes them so special?


Héhé cause french are the best that's all so just get overt it lol!

à la base je ne suis pas très chauvin mais là ce fut trop tentant juste pour faire ch*** un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:25

Citation :
I might have to go to france for Nov 18th. Thats so fricken unfair. whats makes them so special?
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 965520 , profitons, c'est pas tout les jours que les américains nous environs.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:45

Ca y est j'ai répondu à toutes les questions maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:05

vous savez quoi ?? on va pouvoir multiplier nos chances Wink

lu sur twilight-france

Citation :
4 concours pour voir le tournage de New Moon en Italie

Je viens à l'instant de recevoir un mail de la SND annonçant que 3 autres concours allaient très bientôt être lancés pour envoyer des fans sur le tournage de New Moon en Italie ! Au total, 4 jeux-concours seront organisés par les 4 partenaires du film en France : MSN France, Métro, Virgin Radio et Allociné.

Il y aura donc un groupe de 4 fans à partir en Italie à la rencontre de toute l'équipe du film ! Pour des raisons d'assurance, la SND est malheureusement contrainte de limiter la participation aux personnes françaises majeures.

Concours 1 : MSN France
Date : du 15 avril au 7 mai
Déroulement : tirage au sort parmi les personnes ayant répondu correctement à 5 questions sur la saga.

Concours 2 : Métro
Métro FranceDate : du 17 avril au 6 mai
Déroulement : tirage au sort

Concours 3 : Virgin Radio
Virgin RadioDate : du 23 avril au 6 mai
Déroulement : détails à venir

Concours 4 : Allociné
AllocinéDate : du 27 avril au 3 mai
Déroulement : détails à venir

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie 58910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Concours] Gagner un DVD ou un magazine
» Concours #TheRover : A gagner 2 DVD - Terminé
» [Breaking Dawn] Les News (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: