TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
koolpy
Screenager
pluie-etoile
lullaby
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:07

vous en avez de la chance les filles 4 chances de rencontrer la famille Cullen et le clan des Volturi!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:22

toutes les infos concernant le concours métro sont en page 1 dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:25

il semblerait en fait que dès qu'on a participé à un des concours, on ne puisse en faire autant pour les autres. ça dit "vous êtes déjà inscrit à ce concours" c'est pas cool ça Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 336287

je suis inscrite nulle part pour l'instant


edit : on peut participer à tous les concours


Dernière édition par Valeriane le Sam 18 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:17

Ah pas cool ça!
Fais "pic ni douille". Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 100157
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 42735
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:18

ben moi j'ai reçu la confirmation du concours de msn
je vais tester celui de metro
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:20

bon ben faut s'inscrire je laisse tomber!! j'ai pas envie de recevoir 15 000 spasms encore!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:25

je viens d'avoir un autre son de cloche de twilight france : on peut participer UNE FOIS aux 4 CONCOURS !! Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 167417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:29

bon je te confirme ça marche! j'ai fait j'ai craqué mais j'ai mis non partout pour les newsletters! Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 557397
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 3:06

le mail de la snd (source : le monde de francesca)

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Snd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:21

CA MARCHE,
je me suis inscrite a metro mais j'ai mis non à toutes les newsletter.J'espere que ça n'influe pas dans le tirage au sort lol
Je me dis que je suis complètement cinglée,je n'ai jaimais fait ça avant.
C'est la première fois que je suis fan comme ça.Je ne sais pas ce qu'il m'a fait Rob mais il l'a bien fait. Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 60230
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:41

Don' t worry Clara j'ai jamais été ausii fan pour un truc que pour Twilight
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 16:20

Avec un jour de retard (bien qu'ils disent qu'il a débuté hier mais j'ai surveillé quasi toute la journée), Virgin Radio a mis en place son concours

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Banner10


Vous avez adoré le film Virgin Radio Twilight ?

Virgin Radio vous propose de passer une journée de rêve en Italie... sur le tournage de Twilight chapitre 2-Tentation !

Pour jouer, c'est simple : Mettez-vous en scène façon Twilight et envoyez-nous votre photo ! Vous avez jusqu'au 6 mai pour participer.

Les photos qui récolteront le plus de vote seront sélectionnées pour s'affronter lors de la grande finale chez Bruno et Camille le jeudi 7 Mai.

Attention : Ouverture des votes dès le 30 avril !

Alors ? Envie de rencontrer les comédiens et de participer au tournage d'un film déjà culte ? A vous de jouer !

le lien vers le jeu >>> http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight

règlement consultable en format PDF


Dernière édition par Valeriane le Ven 24 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 17:25

Bon ben je ferais pas ce concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 17:58

moi non plus. faire le guignol sur une photo non merci lol! (quoique vu la tronche que j'ai aujourd'hui une simple photo pourrait me faire passer pour un membre de la famille cullen sans problème loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 18:56

c'est un peu lmite comme concours,je le ferais pas celui là.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:03

(quoique vu la tronche que j'ai aujourd'hui une simple photo pourrait me faire passer pour un membre de la famille cullen sans problème loool) lol!

bon ce n'est pas beau de se moquer des gens malades et affaiblis LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:50

4e et dernier concours

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Concou17


Citation :
Pour jouer, c'est très simple !

Il vous suffit de récupérer les 9 mots-clés dans les 3 émissions d'Allociné (La Minute, Tueurs en séries, Merci Qui ?) du lundi 27 avril au vendredi 1er mai.

Pour voir l'émission, cliquez sur le player de votre choix
Une fois que vous aurez découvert ces 9 mots-clés vous devrez récupérer les lettres suivantes :


La 7ème lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du lundi 27 avril
La 5ème lettre du mot-clé du "La Minute" du lundi 27 avril
La 6ème lettre du mot-clé du "La Minute" du mardi 28 avril
La 6ème lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du mercredi 29 avril
La 2ème lettre du mot-clé du "La Minute" du mercredi 29 avril
La 3ème lettre du mot-clé du "La Minute" du jeudi 30 avril
La 4ème lettre du mot-clé du "Tueurs en séries" du vendredi 1er mai
La 1ère lettre du mot-clé du "Merci Qui ?" du vendredi 1 mai
La 1ère lettre du mot-clé du "La Minute" du vendredi 1 mai


A partir des 9 lettres ainsi récoltées vous devrez composer le mot mystère.

A vous de le saisir avant dimanche dans notre formulaire de jeu pour avoir la chance de participer au tirage au sort pour partir sur le tournage de "Twilight - Chapitre 2 : Tentation" !!!

le lien >>> http://www.allocine.fr/jeux/twilight2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:40

pff que de mystère ! Va falloir regarder chaque jour une vidéo à la recherche du mot secret!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:56

j ai regarder "merci qui du 27" je sias meme pas si j ai le bon mot
l
ha ca va etre un vrai casse tete lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:37

Bon "la minute " du lundi 27 avril est enfin dispo sur allociné et donc pour trouver le 2éme mot mystère il faut trouver le nom de l'auteur de Dracula !!!!!
Par contre pour avoir la minute du 28 avril va encore falloir attendre demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:39

quel cirque sur le web suite aux résultats du concours allociné lol! tout ça parce que le voyage est passé du fiston (mineur) à la maman. non mais franchement, j'vous jure se mettre dans des états pareils Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 557397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:58

moooouuuuaaaarrffffffff ça parle même d'aller se plaindre auprès de l'huissier. et après ça va pleurer parce qu'on les prend pour des hystériques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:41

il s'est passe quoi sur allociné ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:44

Ben apparemment le Baptiste Tomas , grand vainqueur du concours allociné est mineur donc c'est la maman qui partirait à sa place donc ça fait tout une histoire pour cela, la personne qui se révolte veut aller devant l'huissier et mettre la pression pour qu'il y ait un nouveau vainqueur!!! Pff on n'a pas gagné on n'a pas gagné (m^me si apparament le vainqueur n'a pas respecté le réglement) y'a pire sur terre
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:48

okii merci ptiteaurel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Concours] Gagner un DVD ou un magazine
» Concours #TheRover : A gagner 2 DVD - Terminé
» [Breaking Dawn] Les News (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: