TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
koolpy
Screenager
pluie-etoile
lullaby
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:12

oui y'a pire faut arrêter de psychoter
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:47

les finlandais ont eux aussi leur concours

Citation :
* The winnner wins a trip to Italy and a opportunity to take part in the movie.
* The trip days are 26.5.-29.5. , but they say the shooting days are 26.5.-27.5.! I don’t think that they will shoot just 2 days..
* There are only 30 winners around the world
* The winner has to be 15 or over and the winner can take a adult with her/him
* It’s good if the winner spekas English or Swedish beacuse the person who will guide them is Norwegian
* The last day to enter the contest is May 15th

beh au moins eux ils ont fait quelque chose pour les mineurs et en plus le gagnant peut emmener quelqu'un avec lui.

http://nrj.fi/uusikuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:54

Ce qui me semble beaucoup plus logique...un mineur accompagné et voilá plus de polémique...ils s'emmerdent la vie pour pas grand chose... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:55

Au moins y'aura pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:02

ba vi mais comment faire simple quand on peut compliqué!!!! typiquement francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:44

allociné a retiré le nom du gagnant de son site. si il y a un nouveau tirage au sort, j'espère que dans toutes celles qui ont couinées sur le web pas une ne sera désignée Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 342587 (roooooooo suis pas gentille looooooool)

non mais là ça m'agace ces comportements de poulailler. je trouve que ça donne une image négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:01

Oh, ça se fais pas, laissez sa mère y aller pis c'est tout! Il a fait preuve d'audace, c'est un grand homme ce Batiste. Laughing
Nan sérieux mais où est le problème? Je suis certaines que c'est pas le premier ni le dernier qui a tenté ces concours adultes faut pas se leurrer. C'est pathétique...

Citation :
allociné a retiré le nom du gagnant de son site. si il y a un nouveau tirage au sort, j'espère que dans toutes celles qui ont couinées sur le web pas une ne sera désignée (roooooooo suis pas gentille looooooool)
Nan mais trop. Je pense pareil, il a gagné. Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 58350

Sinon, sont trop fort ces finnois. Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:12

Bien dit Valériane, à couiner comme elles l'ont fait elles méritent pas de partir en Italie!! Ce qui est fait est fait basta!! Y'a^plus grave dans la vie que perdre un concours
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:14

alors là ça couine sur twilight france pour le concours virgin. elles sont en campagne contre une des candidates tout ça parce qu'elles estiment que c'est lozia (qui est en campagne pour gagner il faut le reconnaitre au point que c'est quasi la seule info dont elle parle sur son blog lol). je savais pas qu'il y avait une notion de mérite dans un jeu-concours moi looool. super chouette l'image solidaire des fans de twilight Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:42

Citation :
moi looool. super chouette l'image solidaire des fans de twilight
oui m^me sur allociné quand il fallait trouver le mot mystère il fallait voir le forum les coups de gueulle de certains!!!! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:04

bon alors quand est ce qu'allociné applique la clause 10 de son règlement "l'annulation du concours" qu'on se marre un peu Twisted Evil vi vi je sais, suis rien qu'une sadique Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 753889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:54

un peu de baston de sang et de bleues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:31

et merde, ils ont refaits un tirage au sort lol!

Allociné vient tout juste de procéder à un nouveau tirage au sort, voici leur message :

Citation :
Bonjour à tous,

Désolé pour ce silence qui dû vous paraître une éternité !

Pour des raisons légales, nous avons dû procéder à un nouveau tirage au sort, étant stipulé sur le règlement que le lot était réservé aux personnes majeures et non cessible. Ces conditions n'ayant pas été respectées par la précédente personne tirée au sort, le lot n'a pu lui être attribué.

Nous avons dû nous assurer que, cette fois, il n'y avait aucun problème et que la personne était bien majeure !

Voici donc le nom de l'heureuse gagnant(e) : Gwendoline Albert, 23 ans.

Gwendoline, toutes nos félicitations et encore merci à tous les autres participants pour leur implication dans ce jeu.

A très bientôt,

L'équipe d'AlloCiné

bon beh gwendoline où que tu sois, y'a intérêt de nous faire un cr de ton séjour sur allociné namého Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 844734

édit : j'adore, ils ont mis son âge. mais je me pose la question : lui a-t-on fait une analyse d'urine ? beh oui quoi elle pourrait être dopée Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 753889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:07

Valeriane a écrit:
allociné a retiré le nom du gagnant de son site. si il y a un nouveau tirage au sort, j'espère que dans toutes celles qui ont couinées sur le web pas une ne sera désignée Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 342587 (roooooooo suis pas gentille looooooool)

non mais là ça m'agace ces comportements de poulailler. je trouve que ça donne une image négative.

lol! alalala la jalousie.... Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 217271
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:49

pffffffff nimportenawak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:04

Ca m'exaspère. Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 992731
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:13

Moi j'aurai été l'autre(la maman du gamin)j'aurai exploser Allociné...ça me fait de la peine pour elle...c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:23

tu m'étonnes

mais le concours virgin ne vaut guère mieux. une vraie pompe à fric en fait et si tu voulais gagner, il fallait que tu puisse faire ta pub et mobiliser les gens pour qu'ils votent pour ta photo et une fois en finale, 2 photos étaient en compétition et là fallait que les gens envoient des sms pour une des deux photos finalistes pendant 20 mn. donc c'est forcément plus facile pour quelqu'un qui a une "vitrine" sur le web et c'est exactement ce qui s'est passé.

tout compte fait les deux premiers concours (msn et métro) sont ceux qui me semblent les plus équitables.

enfin moi je m'en fous, j'ai participé à aucun Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:31

C'est quand même pas trés equitable pour ceux qui ont participé...le côté pompe à fric c'est vraiment nul...il te font debourser pour tout Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 875216
Moi je participe jamais j'ai jamais de chance aux jeux alors bon je me fais une raison Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 100157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 10:58

Moi j'ai vu msn et allocié et metro mais bon comme je ne suis pas chanceuse geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:53

Les danois ont eu aussi leur jeu concours pour aller sur le tournage en italie organisé par MTV avec possibilité pour le gagnant de partir avec la personne de son choix

Citation :
Mtv and Nordisk Film provides you with an unique opportunity to win a trip to Montepulciano in Italy, where the set of Twilight New Moon takes place at the end of May.

Here, you and a friend will get the opportunity to get real close to your Twilight-Idols and perhaps even get an unique chance to play a small part in the new movie.

There’s need for extras in a huge scene where 400 people will be involved, and that’s where you enter the picture! We can’t guarantee you’ll be in the film, this is just a possibility.

If you want to be able to write Twilight-actor on your resume, then enter the contest below, and tell us why you should win this amazing prize!

We’ll fly the lucky winner and a friend to Italy on May 26th, and back again on May 28th. Hotel and breakfast included.

The winner will get exclusive access to the Twilight-set, which will take place on May 27th.

on apprend qu'il y a une scène qui nécessite 400 figurants. que le séjour est du 26 au 28 mai avec accès au plateau de tournage le 27 mai.

info via newmoonmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:57

au fait c pas que je pense avoir gagner mais c quand les résultats sur msn et metro!! moi j'ai fait ces 2 là mais je n'ai rien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:57

je ne suis même pas allée vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie   Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours évènementiel - Twilight Chapitre 2 : Tentation - A gagner : un séjour sur le tournage en Italie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Concours] Gagner un DVD ou un magazine
» Concours #TheRover : A gagner 2 DVD - Terminé
» [Breaking Dawn] Les News (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: