TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 16:45

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) A84c17111742392 [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 932bc2111742516 [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Af1be8111742314

Traduction anglaise

Question : It is true that you have been chosen by the director, Catherine Hardwicke because of your pale skin ?

Rob: Maybe it was my little emaciated look to suggest this choice, but I assure you that on the set before shooting, I had to undergo at least an hour of makeup to become Edward. As you can see my pallor was not enough

Question: you think you have something in common with Edward ?

Rob: honestly not much, but when I think about him, I like him to be thoughtful and consider important the emotional sphere. When I fall in love , I love with all my being, no half-measures and I try not to pretend. Even Edward is so.

Question : It is true that you'd like to be a writer?

Rob : I know that many actors want to write down their ideas, perhaps because they are forced to play scripts written by others, who knows. however, I'm passionate about writing and I also write. I've always write.

Question : It is true that you kept a diary where you can write everything about the character of edward including what he felt ?

Rob : a diary ? No, that is an exaggeration. I wrote lots of notes, I write alternative versions of the script when something on the set I do not much like. On the other hand playing a vampire is not easy. You need to imagine the feelings he feels, certain emotions or feelings such as anger or love. I wanted to find the right key to make it human and I combined my passion for writing with the need to identify myself for the part.

Question : Do you think young people can learn something from the character of Edward ?

Rob : Edward is a character so complex that everyone can take aspects of his character and make them their own. I think maybe his mysterious side or the discreet and quiet, or even more to his tenacity and his strength of will to defend its moral principles. Edward can be seen from many angles and teach a lot.

Question : The character of Edward has changed you, too, at least a little ?

Rob : Not changed at all, but I appreciated the talents of Edward and I tried to make them my own, in a sense. Surely its advantages have been teaching for me.

crédit scans et traduction anglaise : robertpattinsonmoms.com


Dernière édition par Valeriane le Mer 29 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:27

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:19

Traduction en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:35

Question : Est ce vrai que vous avez été choisi par la réalisatrice Catherine Hardwicke grâce à votre peau pale ?

Rob: Peut être que mon look émacié lui a suggeré ce choix, mais je vous assure que sur le plateau avant le tournage, je dois subir au moins une heure de maquillage pour devenir Edward. Comme vous pouvez le voir , ma paleur n'a pas suffit.

Question: Pensez vous avoir des points communs avec Edward ?


Rob: à vrai dire pas vraiment mais quand je pense à lui , j'aime le fait qu'il est censé et considère la sphère émotionnelle comme une chose importante . Quand je tombe amoureux , je suis amourerux corps et âme , pas de demie mesure et je n'essaie pas de prétendre.Même Edward est ainsi.

Question : Est ce vrai que vous adoreriez être écrivain?

Rob : Je sais que de nombreux acteurs veulent coucher sur le papier leur idées , peut être car il sont obligés de jouer des scripts qu'on leur donne et qui sont écrits par d'autre , qui sait ? Cependant, j'adore l'écriture et j'aime écrire. J'écris toujours.

Question :Est ce vrai que vous aviez un journal intime où vous écriviez des choses et même ce que Edward ressentait?

Rob : Un journal intime ? Non, c'est exagéré . Je prends de nombreuses notes, j'écris des version alternative du script quand il y a une chose sur le plateau que je n'aime pas. D'autre part, incarner un vampire n'est pas chose aisée . Vous devez imaginez ce qu'il ressent, certaines émotions ou sentiments tels que la colère ou l'amour. Je voulais trouver le bon ton pour le rendre humain et j'ai combiné ma passion pour l'écriture avec le besoin de m'identifier dans ce rôle.

Question : Pensez vous que les jeunes peuvent apprendre des choses d' Edward ?

Rob : Edward est un personnage si complexe que tout le monde peut pendre des aspects de son personnnage pour se les approprier. Je pense à côté mystérieux ou discret et calme , ou même sa tenacité et sa force de caractère à défendre les principes moraux. . Edward peut être vu sous divers angles et nous apprendre beaucoup de choses.

Question : Le personnage d'Edward vous a aussi changé , un petit peu au moins ?

Rob : Pas du tout, mais j'ai apprécié les talents d'Edward et j'ai tenté de me les approprier , dans un sens. Sans aucun doute ces avantages m'ont donné une leçon.

crédit scans et traduction anglaise : robertpattinsonmoms.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:14

très intéressante cette interview, très bien tournée [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 352319

Citation :
Quand je tombe amoureux , je suis amourerux corps et âme , pas de demie mesure et je n'essaie pas de prétendre

y'en a une qui a bien de la chance [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 373855

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 23:49

[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 598150 pour cette traduction, j'aime beaucoup cette interview et ce que dit notre adorable Rob... c'est vraiment quelqu'un de bien jadore comme tu le dit Valériane "il y en a une qui a bien de la chance"... [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) 859906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)   [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview pour un magazine grec Novembre 2009
» [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009
» [Presse/Web] Interview pour Harper's Bazaar - 04.11.2009
» [Presse] Interview pour Atrevida Magazine - mars 2010
» [Presse] Interview pour Epoca Magazine (Brésil) - 08.03.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Décembre 2010-
Sauter vers: