TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009   [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 2:52

Robert dit : "toutes les filles avec lesquelles j'ai eu une relation me détestaient avant de sortir avec moi."

En peu de temps tu es devenu une star mondiale et pourtant on dirait que tu as encore du mal à te faire à la vie à Hollywood...


" Oui moi aussi je me demande bien ce que je suis venu faire là (rires). Je crois que je ne suis pas assez imbu de ma personne pour pouvoir me fondre complètement dans le décor. Je suis quelqu'un de simple, qui ne calcule rien, ce doit être pour ça."

Tu t'es posé la question de savoir si c'était une bonne chose pour toi d'accepter le rôle d'Edward Cullen au cinéma ?

"Non, je ne me suis pas vraiment posé de questions. Ce dont je me souviens, c'est qu'au moment où les responsables du casting étaient à la recherche d'un mec au look androgyne, j'avais pas mal de boulot à rattraper pour ressembler à quelque chose puisqu'à 12 ans je ressemblais à une fille (rires)".

Sérieusement, et comment s'est passée ton enfance alors ?

"Je me moquais de ce qu'on pouvait penser de moi et de ce à quoi je ressemblais. Je ne rêvais que d'une seule chose, c'était de devenir pianiste. Et puis, quand j'ai eu 16 ans, je n'avais plus que cette seule envie : jouer du piano dans un bar d'une plage de Nice. J'en avais une image un peu comme celle qu'on a quand on lit les romans de ces pianistes qui peuvent porter des smokings tous les jours..."

Tu es aussi devenu un sex-symbol, toutes les filles sont dingues de toi... Quel est ton genre ?

"Les femmes qui m'attirent ne sont pas forcément celles que l'on peut croire. Mon type de femme, c'est plutôt Patricia Arquette ou Tina Tey. Ce qui me plait chez elles, c'est qu'elles ont l'air sûres d'elles, elles semblent avoir confiance en elles. Et puis, je préfère quand les filles ne m'aiment pas trop au début. Pour être honnête, toutes les filles avec qui j'ai eu une relation me détestaient avant de sortir avec moi (rires)".

Ca doit être difficile de trouver l'âme soeur dans ces conditions, non ?

"C'est compliqué, c'est sûr. A tel point que je suis célibataire aujourd'hui. Personne ne veut de moi ! (rires). Je suis seul, et ça risque de durer un moment, parce que je n'ai pas une seule touche avec qui que ce soit. Et puis, parmi les nombreuses fans de "Twilight" qui disent avoir craqué sur moi, beaucoup d'entre elles sont en fait amoureuses de mon personnage d'Edward Cullen".

Ne dis pas que tu n'as pas de succès avec les filles alors !

"C'est loin d'avoir toujours été le cas !" (rires).

Tu as récemment déclaré qu'il t'était presque impossible d'avoir une vie normale depuis "Twilight"...

"Oui, et ce qui me permet d'échapper à tout ce qui tourne autour de "New Moon", et de moi, c'est le travail. C'est sans doute paradoxal, mais c'est la dedans que je me réfugie. Je ne pense qu'à ça, à tel point que quand j'ai un minimum de temps libre, je le passe à lire des scripts. Tu sais par moments, je me sens un peu frustré de ne pas avoir été à l'université et j'essaie de "m'auto-instruire". A Vancouver, où nous tournions "New Moon", j'ai même apporté une centaine de livres avec moi."

Est-ce que tu penses que ce personnage d'Edward Cullen va te suivre pendant longtemps ?

"Oh, que oui ! D'ailleurs, si tu as une idée pour ça, je suis preneur. Il faudrait que je joue dans un film à grand succès dans lequel on ne voit pas une seule goutte de sang ! (rires)"

"Je voulais écrire des discours politiques."

On savait que Rob aimait le cinéma et la musique, mais ce qu'on ne savait pas, c'est que le beau gosse se destinait à une tout autre carrière :

"Quand j'étais encore à l'école, je voulais écrire des discours politiques. Je voulais être impliqué en politique, c'était mon projet. Je suis même allé à la FAC et puis ça m'est passé. Je ne pense pas refaire ça, je ne veux plus avoir à faire de devoirs !"

On peut le comprendre...

retranscription par patou870 pour twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009   [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 6:06

Ben voilà on n'a plus qu'à le détester pour qu'il nous remarque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009   [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:35

je crois que je le deteste déjà lol
[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 373855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009   [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview pour un magazine grec Novembre 2009
» [Presse] Ancienne interview pour un magazine italien (2008/2009)
» [Web] Interview technikart.com - Juin 2009
» [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012
» [Web] Interview pour New Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: