TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:25

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:39

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 2:20

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150 & [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219
Paul Giamatti parle de Rob et de Cosmopolis à l'émission Good Morning America en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:11

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:12

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:42

Sabine a écrit:
David Cronenberg parle de Robert avec Estadao

A partir de 2min58 :



source : youtube estadao via RPlife

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219 et :mina: pour la VOSTFR

David évoque le fait qu'il a déjà adapté de nombreux livres à l'écran et qu'à chaque fois c'est différent: il y a différentes difficultés et un ton différent. Une fois qu'on a accepté qu'un livre ne peut pas être exactement identique sur grand écran, tout va bien. Il faut juste capturer l'essence et ne pas se focaliser sur les détails. Dans le film, les dialogues sont fantastiques et c'est l'essence du film. Il réexplique la façon dont il a fait le script en 6 jours. Si on ne regarde que les dialogues, c'est exactement comme dans le livre. Selon David, il faut vraiment avoir du réalisme car ça ne peut être entièrement fantastique. Afin d'avoir un optimisme réelle, il faut vraiment montrer la dureté du la réalité. Le film est la 1ère étape de la critique. Pour lui le concept est qu'Eric , dans sa limousine a créé son propre monde. Il est complétement déconnecté mais il contrôle tout ce monde. Il force donc les gens à venir dans son monde pour les contrôler. Mais il a exclut toute humanité de ce monde en rendant cette limousine silencieuse. C'est donc un déni de la vie.

A 2.58 – 3.30

David: Je me suis très intéressé à Rob juste parce ce qu'il était un acteur qui avait le bon âge et je savais qu'il pouvait faire un accent Américain. Je me suis dit qu'il serait... J'ai trouvé qu'il avait le charisme. Il est de toutes les scènes. De plus, j'avais vu Little Ashes, un film qu'il avait fait et il n'avait pas peur de jouer un personnage difficile, un personnage qui n'est pas nécessairement sympathique. Une personne que vous n'aimez pas nécessairement. Je pensais que c'était un acteur sérieux. Et il m'a prouvé qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:39

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150 pour la traduction
La voici en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:07

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 873355
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:47

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 Les filles, vous travaillez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 352319
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 19:00

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 873355
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:54

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:55

Extrait de l'inteview avec showbiz tonight



source : @showbiztonight via Gossip Dance

Edit : version youtube :



source : RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:48

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219 j'adore vraiment son rire [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 862141
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:51

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 624219 et moi donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:47

Sabine a écrit:
Extrait de l'inteview avec showbiz tonight

Edit : version youtube :



source : RPlife

Journ: Donc comment allez vous car le monde veut savoir et en particulier vos fans veulent savoir comment vous allez? Est ce que Rob Pattinson va bien?

Rob: Oui.

Journ: Etait ce bizarre de voir tous ces trucs et tous ces reportages sur vous? C'était pour la plus grande partie des reportages sur le fait que vous buviez et que vous étiez misérable et vous voilà aujourd'hui et vous avez l'air d'aller absolument bien

Rob: Depuis le 1er Twilight, vous entrez dans cet espèce de monde et vous avez des tas de reportages sur vous et c'est bizarre.

David: Des rumeurs tellement abstraites qui n'ont rien à voir avec la réalité personnelle

Rob: Vous commencez à avoir une dissociation totale, c'est....

David: Les gens pensent savoir ce qui se passe mais ce n'est pas vraiment la cas.

Rob: Et en plus de cela , les gens vont en fin de compte inventer des trucs. Ca ne fait aucune différence.

Journ: Vous venez juste de rire. Allez vous vraiment bien?

Rob: Oui, je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:15

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150
j'aime ce qu'il dit dans cette itw, tellement vrai . Finalement tout le monde pense le connaitre parce qu'il est un personnage public .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:18

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:23

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:28

Rob et David répondent aux questions fans de la page FB Cosmopolis



source youtube channle veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:30

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:31

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:54

ptiteaurel a écrit:
Rob et David répondent aux questions fans de la page FB Cosmopolis



source youtube channle veronikascruffy via RPLife

David: Rob, Stephanie K a demandé "Est ce qu'un de vos précédents rôles vous a aidé à vous préparer pour ce personnage? Ou était ce une aventure unique? Et comment avez vous incorporé le livre dans votre préparation? C'est une sacré question!

Rob: J'aime penser que tous mes rôles ajoutent un truc au suivant. Je pense. Je ne sais pas.

David: Tu as fait un accent espagnol dans Little Ashes.

Rob: En fait, je pensais que c'était le rôle le plus proche.

David: C'est comme faire un accent de New York. C'est quelque chose. Mais le livre, l'as tu lu ?

Rob: Le livre, il y avait un passage dans le livre qui m'a rendu encore terrifié. Quand j'ai commencé à le lire, je me suis rendu compte que je n'avais absolument pas...

David: Tu as lu le script en 1er?

Rob: Oui en premier. Et j'ai eu une idée de comment jouer cela avec le script et j'ai lu le livre...

Davod: Grosse erreur. J'aurais dû te le dire. Je l'ai dit à Paul Giamatti de ne pas lire le livre.

Rob: oui mais il y avait un morceau dans le livre quand il sort en face de la NASDAQ ( Bourse). Il donne l'impression que c'est une expérience religieuse et je me suis dit "Oh" et ça a été une espèce de moment clé et c'est là que je me suis dit " C'est ça. La foi. Il recherche la foi dans ses chiffres".

David: Doux Jésus. On retourne. Complétement. J'ai oublié cette partie du livre.

Rob: J'aime beaucoup ça. Je pose une question?

David: Oh oui.

Rob: Jessica Hing a demandé "Qu'est ce qui vous a fait penser chez Rob que oui c'était lui Eric Packer". Ca a dû être assez effrayant de choisir le rôle principal pour un livre si connu.

David: Il était disponible et bon marché. Ceux sont les deux choses importantes quand vous êtes réalisateur. Mais , on commence avec les bases: quel âge a le mec? A t-il le bon âge pour ce personnage? A t-il la bonne présence à l'écran pour ce personnage? Et des choses comme s'il n'est pas Américain, peut il faire un accent New Yorkais de manière convaincante ou est ce que ça va être un cauchemar et ça ne va pas marcher? Et enfin a t-il le charisme pour tenir sur ses épaules le film car ce film, contrairement à tous les autres films que vous ayez pu voir, le personnage de Rob est dans toutes les scènes. Toutes les scènes sans exception. Ca veut donc dire que vous devez avoir envie de regarder le mec. De plus, il n'est pas nécessairement un mec sympatique. Il n'est pas agréable donc ... et c'est un mec complexe donc toutes ces choses doivent marcher. Donc maintenant. Alexandra a demandé .. waouh "Etiez vous nerveux à l'idée de jouer un rôle qui fait que vous êtes dans toutes les scènes du film?". Comme c'est parfait.

Rob: Oui car vous devez gérer vos soucis de haine contre vous même.

David: Tu n'avais pas besoin car on te déteste depuis 4 ans. Ca enlève la pression. Mais oui on a parlé de cela en fait.

Rob: Après un moment, c'est assez.. si vous avez constamment la caméra en face de vous, vous vous y habituez de plus en plus et ça rend les choses de plus en plus facile. Moins vous avez de scènes, plus vous psychotez.

David: Oui. Souviens toi aussi. Tu pensais au fait que tu... que ce personnage joue contre tous les autres personnages qui ne cessent d'aller et venir. Ton personnage est la seule constante de tout le film, ce qui ... je ne sais pas si ça a rendu les choses plus dures ou plus faciles.
Rob: C'est plus simple car ça vous garde en .. ça ne vous permet pas de rentrer dans une routine. Ca vous donne l'impression de faire des tas de films différents. On ne se dit pas "On mon dieu, je dois changer l'énergie à un autre niveau"....

David: Tu as raison car ça a beaucoup changé ta performance car chaque acteur a amené un tout nouveau monde. Je pense à Juliette Binoche par exemple. Son énergie était tellement différente de tous les autres acteurs.

Rob: Il ne cesse de réagir encore et encore jusqu'à la scène avec Paul Giamatti. C'est la seule fois où il devient vraiment actif... C'est bizarre d'avoir le rôle principal dans un film et de ne pas dicter les autres personnages ni le vôtre. Ceux sont les autres qui le font.

David: C'est ça. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: