TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:04

belladeludo a écrit:
C'est sûr que tu vas rater quelque chose à ne pas le lire lol! Il y a des scènes [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 60230 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 580948 mais on ne veut pas te forcer [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 373855

Oh oui ,j'attends impatiemment de voire ces scènes à l'écran [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 67740
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:05

Eh eh les filles je l'ai lu 2 fois une fois assez vite et la deuxième fois plus posément , je confirme que c'est parce que je voyais R♥️b dans les situations décrites , parce qu'il est dur a lire [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 434437
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:10

Alice lol!
Je ne sais pas si je pourrais le relire study
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:12

@Alice : il me semble que tu l'as lu comme moi pendant le tournage, et c'est vrai que ça aide quand on voit les images de Rob, surtout à certains moments comme vous dites [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 965520 )
Revenir en haut Aller en bas
sendreen
Rob'servateur
Rob'servateur
sendreen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:31

belladeludo a écrit:
C'est sûr que tu vas rater quelque chose à ne pas le lire lol! Il y a des scènes [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 60230 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 580948 mais on ne veut pas te forcer [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 373855

Alors par contre ça ça me donne envie de me jeter sur le bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 23:05

Alice a écrit:
Eh eh les filles je l'ai lu 2 fois une fois assez vite et la deuxième fois plus posément , je confirme que c'est parce que je voyais R♥️b dans les situations décrites , parce qu'il est dur a lire [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 434437

T'étais motivée dis donc !! Perso il y a très peu de chance que je relise ce livre un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:01

je réesseraie peut-être avant la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 5:38

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:50

Moi je l'ai toujours pas lu [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 557397 j'attends sagement....
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:04

nicolisandra a écrit:
Moi je l'ai toujours pas lu [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 557397 j'attends sagement....

Si tu as l'occasion lis le en imaginant Rob dans certaines scènes comme ça tu auras encore plus envie de voire le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:20

Robert Pattinson Has Potential To Be ‘Profound Actor,’ Says ‘Cosmopolis’ Director

David Cronenberg compares Rob to other ‘undervalued’ actors like Keira Knightley & Viggo Mortensen.

If you were ready to hand Robert Pattinson an Oscar for his work in the Twilight saga, just wait until you get a load of him in 2012′s Cosmopolis! HollywoodLife.com chatted with director David Cronenberg, who said Rob won’t be able to reveal his full scope as an actor until he’s left Edward Cullen behind. “It sort of pleases me to work with actors, like Rob, who have that potential, but haven’t had the chance to realize that yet and show it,” he told us Oct. 19 at the LA premiere of A Dangerous Method.

“I know [Rob's] big success is Twilight, but as you know Viggo Mortensen‘s big success was Lord of the Rings, but it didn’t show him at his most profound as an actor,” David continued.

He also compared Rob to Keira Knightley, who stars in A Dangerous Method:

“I feel that … Keira Knightley is really quite undervalued and underestimated as an actress,” he said. “I think in A Dangerous Mind she proves she is te superb level of actress she actually is. I’ve worked with some of the best, and she is up there; I feel the same way about Robert Pattinson.”

Wow! It sounds like Rob must have really impressed David while shooting Cosmopolis.

source : hollywoodlife.com via robertpattinsonmoms.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:35

traduction

Robert Pattinson a le potentiel pour être "acteur profond" explique le réalisateur de Cosmopolis

David Cronenberg compare Rob à d'autres acteurs "sous-estimés" comme Keira Knightley et Viggo Mortensen.

Si vous attendiez de voir Robert Pattinson un Oscar à la main pour son travail dans la saga Twilight, attendez un peu de voir ce qu'il a fait dans Cosmopolis en 2012.

HollywoodLife.com a parlé avec le réalisateur David Cronenberg qui a déclaré que Rob ne pourra pas révéler l'étendue de son talent d'acteur tant qu'il n'a pas laissé le rôle Edward Cullen derrière lui. "Ca me plaît genre de travailler avec les acteurs, comme Rob, qui ont ce potentiel mais qui n'ont pas eu la chance de s'en rendre compte et que c'est le moment de le montrer" nous a-t-il dit le 19 octobre à la première de "A Dangerous Method".

"Je sais que le grand succès de Rob c'est Twilight, mais comme vous le savez le gros succès de Viggo Mortensen c'était le Seigneur des Anneaux, mais ça n'avait pas permis de montrer à quel point il était un acteur plein de profondeur" a poursuivi David.

Il a aussi comparé Rob à Keira Knightley, qui joue dans "A Dangerous Method" :

"Je pense que... Keira Knightley est vraiment sous-évaluée et sous-estimée en tant qu'actrice" a-t-il dit. "Je pense que dans "A Dangerous Method", elle prouve qu'elle est la magnifique actrice de haut niveau qu'elle est réellement. J'ai travaillé avec les meilleurs et elle est à ce niveau. Je ressens la même chose au sujet de Robert Pattinson".

Waouh ! On dirait que Rob a vraiment dû impressionner David pendant le tournage de "Cosmopolis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:39

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:09

:val: [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 152401
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:37

:val: ...et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 737819 David d'encourager et de croire en notre Rob [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 862769
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:44

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:12

:val: Puisse-t-il dire vrai [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 42735
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:15

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:39

super :val: Keira est une bonne actrice. Il ne faut pas la réduire non plus à PDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:23

Je l'aime beaucop Keira [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 434437
Revenir en haut Aller en bas
sendreen
Rob'servateur
Rob'servateur
sendreen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:46

Merci pour l'article et la traduction. Et ben dis donc que de compliments sur Rob! C'est cool tout ça même si on l'avait remarqué son talent.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:24

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:30

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:49

David Cronenberg em destaque no Lisbon & Estoril Film Festival

David Cronenberg foi a figura principal do Lisbon & Estoril Film Festival no dia de ontem, 06 de Novembro. O realizador esteve presente no lotado Auditório do Centro de Congressos do Estoril para apresentar o seu último filme “Método Perigoso” e protagonizar uma descontraída conversa com a plateia.

“Método Perigoso” é um filme baseado em factos reais que retrata os primeiros tempos da psicanálise e tem como personagens principais Sigmond Freud, Carl Jung, Otto Gross e Sabina Spielrein, figuras centrais e pioneiras nesta área. Um drama que dá conta do confronto de posições do aprendiz Carl Jung com o seu mestre Sigmond Freud, num argumento que constitui um bom exemplo da complexidade da mente humana.

Numa masterclass realizada depois da exibição do filme, Cronenberg confessou que ficou “entusiasmado desde o primeiro momento” com a ideia de realizar um filme sobre a vida de Freud e que, passadas as dificuldades financeiras iniciais, a sua única preocupação passou a ser “encontrar a forma certa para fazer a história funcionar de forma a cativar as pessoas”.

Esta conversa contou também com a presença do rapper K’naan e de quatro personalidades que participaram neste filme de diversas maneiras. Paul Giamatti e Sarah Gadon, actores, e Perter Suschinsky, director de fotografia, relataram a experiência de trabalhar com David Cronenberg e teceram-lhe rasgados elogios.

Numa conversa desinibida onde o sentido de humor esteve sempre presente, Paul Giamatti destacou a “agradável sensação de liberdade” que o realizador dá aos actores para inovarem na caracterização das suas personagens, uma liberdade que nas palavras de Sarah Gadon chega a ser “assustadora”.

Questionado pela plateia acerca da sua tendência para a realização de filmes que envolvam e relacionam as temáticas do corpo, mente e tecnologia, Cronenberg afirmou que cada filme tem “uma existência singular”, pelo que quando realiza um novo filme não o faz com o pensamento em outros anteriores.

Paulo Branco também participou na conversa na qualidade de produtor do novo filme de David Cronenberg “Cosmopolis”. O director do festival teve a liberdade de exibir um pequeno vídeo promocional com pouco mais de dois minutos da película que tem estreia marcada para o dia 12 de Dezembro de 2012.

source : hardmusica.pt via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:53

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: