TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
ce que j'apprécie surtout quand il dit qu'il a aussi choisi Rob parce que ça lui amené le financement de son film, c'est que c'est très honnête, et que ça ne fait que donner plus de crédit aux éloges qu'il fait à Rob [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 434437 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:16

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:21

et puis son premier choix , il me semble c'était Colin Farel ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:08

Il ne faut pas oublier qu'il à dit à Lisbonne qu'il a choisi Rob après avoir vu Little Ashes Wink et ce qu'il dit sur le financement est évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:47

Why did you want Pattinson for the part in “Cosmopolis”?

Cronenberg: Well I’d watched a movie that I think not too many people have seen called “Little Ashes,” where he plays Salvador Dali, and he plays him as a young man and plays him with a Spanish accent. So I thought, well that’s really interesting, I mean this was before he was a “Twilight” star, because, it takes a particular handsome young man to decide to play that role. And then I did watch some of the “Twilight” stuff and I watched “Remember Me” and I felt that he had a lot going on. He’s supposed to be a super smart billionaire at a young age, 28 he says in the movie. It’s intuition. I didn’t know him as a person, but I’d figured from the movies that I’d seen, like “Little Ashes,” that I could maybe interest him in doing something that’s not “Twilight” obviously.

source huffington post via cosmopolisfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:20

Pourquoi vouloir Pattinson pour le rôle principal de “Cosmopolis”?

Cronenberg: J'ai vu un film qui , je pense , n'a pas été vu par beaucoup de monde qui se nomme “Little Ashes,” où il y incarne Salvador Dali, et il l'incarne dans ses jeunes années et il l'incarne avec un accent espagnol. Donc je me suis dit que c'était très intéressant. Il a fait ça bien avant de devenir la star de “Twilight”, et il en faut beaucoup pour qu'un beau jeune homme décide de faire ce rôle ? Et puis, j'ai regardé un peu les films “Twilight” ainsique que “Remember Me” et j'ai senti qu'il avait beaucoup à donner. Il est sensé être un super milliardaire intelligent et très jeune . Eric a 28 ans dans le film. C'était une intuition. Je ne le connaissais pas en personne, mais j'ai vu au travers de films comme “Little Ashes,” que je pourrais le convaincre de faire autre chose que son rôle dans “Twilight”.

source huffington post via cosmopolisfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:39

Cosmopolis: l'autre Pattinson par Cronenberg

Robert Pattinson est actuellement à l'affiche de Twilight 4, très faiblement impliqué dans le rôle d'Edward. Mais serait-ce tout simplement parce que l'acteur n'a d'autres aspirations que de passer à autre chose ? Apparemment oui et c'est que confirme le réalisateur David Cronenberg qui nous promet un Pattinson comme on ne l'a jamais vu, dans son film Cosmopolis.

On se doute bien que Kristen Stewart et Robert Pattinson n'avaient qu'une hâte, en finir avec Twilight. Auraient-ils dû cependant donner un peu plus à la franchise pour ados? Oui certainement. Tant qu'à faire les choses, quoi que l'on puisse en penser, autant les faire bien, surtout à 25 millions de dollars par film! On savait Kristen Stewart capable d'autre chose après l'avoir vue dans le film indé Welcome to the Rileys mais surtout dans The Runaways où elle campe la musicienne Joan Bett avec une grande conviction, adoptant une allure masculine qui nous fait totalement oublier Bella Swan.

Quant à Pattinson, on avait pas beaucoup d'espoir à son sujet car même sorti de Twilight, il n'a pas vraiment été significatif, que ce soit dans Remember Me ou encore Dans de l'eau pour les éléphants (quoi que dans ce cas Reese Witherspoon est à blâmer plus encore que lui).

Alors, l'acteur le plus célèbre du moment est-il un piètre comédien? Non, selon David Cronenberg (A History of Violence, Les Promesses de l'ombre) qui vient de le diriger dans le film Cosmopolis. Cronenberg avait initialement choisi Colin Farrell qui a renoncé au projet en faveur de Total Recall. Quand on lui demande s'il n'a pas tiqué à l'idée de mettre en scène un gars aussi connu et adulé par des gamines, Cronenberg répond que non, qu'il apprécie même d'attirer ainsi l'attention et notamment sur le film, ben oui c'est sûr... En ce qui concerne Pattinson, il évoque un parallèle avec Keira Knightley qu'il a récemment dirigée dans A Dangerous Method. Moins exposée que Pattinson, elle l'est tout de même énormément et surtout en Angleterre. Selon lui, ces deux acteurs ont d'énormes bagages mais lorsqu'ils arrivent sur son plateau, ils ne portent plus ces bagages, ce sont de simples acteurs avec qui il va travailler et c'est ce qui le passionne.

L'idée d'attirer à lui le public de Pattinson lui plaît également et là encore il établit un parallèle, cette fois avec Viggo Mortensen. "Les gens qui aiment Viggo en tant qu'Aragorn, n'ont pas besoin d'aller voir Les promesses de l'ombre, mais ceux qui sont simplement fans de Viggo se devaient de voir les promesses de l'ombre. Là c'est pareil. ceux qui n'apprécient Robert qu'au travers d'Edward n'iront sans doute pas voir Cosmopolis, les autres oui."

Et il semblerait que les fans de Robert Pattinson puissent être comblés alors que Cronenberg déclare : "Il est incroyable dans le film. Ils vont le voir faire des choses qu'il n'avait jamais faites auparavant, croyez-moi. Et il va retourner tout le monde."

Cosmopolis raconte en effet l'histoire de Eric Packer (Robert Pattinson), un millionnaire de 28 ans qui sillonne Manhattan pour aller se faire couper les cheveux, à bord de sa limousine hyper luxueuse. Le golden boy va être bloqué dans sa somptueuse limousine par un embouteillage géant qui paralyse Manhattan. Il va assister au crépuscule du système qui a porté sa compagnie au firmament de la galaxie Wall Street. Lui-même perd les millions de ses clients car il avait parié sur la chute du yen qui remonte contre toute attente. Tétanisé par l'irruption, dans son monde virtuel, d'une réalité sauvage qui embrase les rues de la ville, Packer accède, en vingt-quatre heures, à une initiation spectaculaire à l'âpreté de la vie. Agressé par des hommes, peut-être des clients revanchards, et obsédé par le sexe, Eric fera en sorte que sa déchéance soit bien totale.

La date de sortie de Cosmopolis n'a pas encore été annoncée mais on peut facilement imaginer le film faire son chemin jusqu'à Cannes...

source cinemovies.com via cosmopolis france
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:05

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:12

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150 Cronenberg a bien raison de dire que Rob était magnifique dans Little Ashes !!! personnellement c'est un de mes films préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:51

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:52

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150 on a vraiment l'impression qu'il le voulait absolument pour son film et que la performance de Rob dans "little ashes et "remember me" a été déterminante [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 770332
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:19

David Cronenberg parle de Rob

What was it about Robert Pattinson that made you think he was the right guy for the lead?
He's the right age. He looks right. He looks good in a suit. He looks like he could be a young, tough, billionaire. And I've actually thought he was quite a good actor who was very underrated in a similar way to Keira Knightley, I think, when I was thinking of her for Dangerous Method. Both of them have had great financial success and are stars based on franchises, but of course to do that you have to have a kind of screen charisma, you have to have a presence, which you can't buy or create; you either have it or you don't. That doesn't mean you're necessarily a good actor, though. But you have at least that. I looked at all the stuff that he's done, and I thought he's a really good actor. And then I spoke to him, and thought not only that, but he's a really smart actor. And he's funny, and he's very sweet. That’s when I tried to convince him to do the movie, which he was a little afraid of, just because I think he doesn't know how good he is, basically. And I think now that he's done the movie, he's starting to understand how good he is. Because he's terrific.

And was he a fan of your work?
He knew my work, yeah. What's interesting, too, about Rob is that he's very well educated in terms of movies and movie history and foreign films. On the set, he and Juliette Binoche were talking about the most obscure French films and stuff like that together. He really knows his stuff. And yet, as I say, he's a completely down-to-earth, sweet guy. Lovely to work with. And very funny.

Are you going to go see Breaking Dawn?
I think I'll wait for the screener.

You're not going to go with the screaming fans?
Well, I don't feel the need to line up, let's put it that way. And I'm sure there's going to be big lines for it. But, you know, basically I know what Rob can do having worked with him. I don't have to see Twilight now. I certainly looked at the first two, though, when I was thinking about him.

You did?
Oh yeah, sure. And I watched Remember Me, and I watched Little Ashes. Which is maybe a movie you don't know, but he plays a young Salvador Dalí in that movie with a Spanish accent. And I thought that was pretty interesting, very daring of him to do that, and it indicated to me that he was an interesting, serious actor.

And you were impressed with the work in the first two Twilights?
I was impressed with his screen presence and a lot of his stillness, and a lot of other things. But the other movies showed me he had range. He had the range that I wanted.


source New-York magazine via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:28

David Cronenberg parle de Cosmopolis et de Rob


David Cronenberg, who received a career tribute just in time to promote "A Dangerous Method," told The Playlist that he was skipping out on the rest of awards season so he could spend the time finishing "Cosmopolis."

"This isn't a criticism, but when you're making movies and being creative, you're not making movies to fit in awards season," he said. "It's a parallel universe, and sometimes those universes kind of intersect, but I'm going to run away and hide from all that. I'm going to Paris, and I won't be in the awards, I'll be happily in my new movie."

Cronenberg said he's finishing the sound mix in France because the film is financed as a Canada-France co-production. "The movie will be done sometime in January, but it won't be released for about a year, this time next year," he projected. "Robert Pattinson is brilliant in it." No word whether or not Cronenberg means the film won't be released theatrically or hit the festival circuit until next fall is unclear, so we'll just have to wait and see.


source indiewire via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:37

lili
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:11

lili
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:17

lili
Traduction du 1er article:

Qu'est-ce qui vous a fait penser que Robert Pattinson était le bon gars pour le rôle principal?
Il a le bon âge. Il a l'allure. Il porte bien le costume. Il semble pouvoir être un jeune, robuste, milliardaire. Et j'ai vraiment pensé que c'était un assez bon acteur qui a été très sous-estimé, de la même manière que Keira Knightley, je pense, quand je pensais à elle pour Dangerous Method. Tous les deux ont eu un grand succès financier et ce sont des stars basées sur des franchises, mais bien sûr pour cela il faut avoir une sorte de charisme à l'écran, vous devez avoir une présence, ce que vous ne pouvez pas acheter ou de créer; soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes un bon acteur, cependant. Mais vous avez au moins cela. J'ai regardé tous les trucs qu'il a fait, et j'ai pensé que c'est vraiment un bon acteur. Et puis je lui ai parlé, et je n'ai pas pensé que ça, mais c'est un acteur très intelligent. Et il est drôle, et il est très doux. C'est à ce moment que j'ai essayé de le convaincre de faire le film, ce qui l'effrayait un peu, parce que je pense qu'il ne sait pas à quel point il est bon, en fait. Et je pense que maintenant qu'il a fait le film, il commence à comprendre à quel point il est bon. Parce qu'il est formidable.

Et était-il fan de votre travail?

Il connaissait mon travail, ouais. Ce qui est intéressant, aussi, à propos de Rob, c'est qu'il s'y connait bien en termes de films et d'histoire du cinéma et de films étrangers. Sur le plateau, lui et Juliette Binoche parlaient des films français les plus obscurs et de trucs comme ça ensemble. Il s'y connait vraiment dans ses trucs. Et pourtant, comme je l'ai dit, il a complètement les pieds sur terre, c'est un mec doux. C'était agréable de travailler avec lui. Et très drôle.

Irez-vous voir Breaking Dawn?
Je pense que je vais attendre le screener.

Vous n'irez pas avec les fans hurlants?
Eh bien, je ne ressens pas le besoin de me mettre dans les rangs, dirons-nous. Et je suis sûr qu'il va y avoir de grandes files d'attentes pour ça. Mais, vous savez, au fond, je sais ce que Rob peut faire en ayant travaillé avec lui. Je n'ai plus besoin de voir Twilight maintenant. J'ai bien entendu regardé les deux premiers, cependant, quand je pensais à lui.

C'est vrai?
Oh ouais, bien sûr. Et j'ai regardé Remember Me, et j'ai regardé Little Ashes. Qui est peut-être un film que vous ne connaissez pas, mais il joue un Salvador Dali jeune dans ce film avec un accent espagnol. Et je pensais que c'était plutôt intéressant, très audacieux pour lui de faire ça, et ça m'a indiqué qu'il était un acteur intéressant, sérieux.

Et vous avez été impressionné par son travail dans les deux premiers Twilight?
J'ai été impressionné par sa présence à l'écran et beaucoup par son immobilité, et beaucoup d'autres choses. Mais les autres films m'ont montré qu'il avait de l'étendue. Il avait l'étendue que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:41

et le 2ème

David Cronenberg, qui a reçu un hommage pour sa carrière, juste à temps pour promouvoir "A Dangerous Method», a dit à The Playlist qu'il évitera volontairement le reste de la saison des awards pour qu'il puisse passer ce temps à finir «Cosmopolis».

"Ce n'est pas une critique, mais quand vous faites des films et êtes créatif, vous ne faites pas des films pour vous adapter à la saison des awards», dit-il. «C'est un univers parallèle, et parfois ces univers se croisent plus ou moins, mais je vais fuir et me cacher de tout ça. Je vais à Paris, et je ne serai pas aux awards, je serai heureux dans mon nouveau film. "

Cronenberg a dit qu'il va terminer le mixage-son en France parce que le film est financé comme une co-production Franco-Canadienne. "Le film sera terminé courant Janvier, mais il ne sortira pas avant environ un an, l'année prochaine," prévoit-il. "Robert Pattinson est brillant dedans." Aucun mot sur si oui ou non Cronenberg veut dire que le film ne sortira pas en salles, le fait de passer par le circuit des festivals d'ici l'automne prochain n'est pas clair, donc nous devrons juste attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:44

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 Babe [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 352319
pitié pas les festivals!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:24

vavounette a écrit:
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 Babe [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 352319
pitié pas les festivals!!


celui de Cannes [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 862769
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:05

lili et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 Babe.

Je pense que le film passera aussi par TIFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 21:54

Patty a écrit:
vavounette a écrit:
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 737819 Babe [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 352319
pitié pas les festivals!!


celui de Cannes [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 862769

oui mais j'espere ne pas revivre la même chose que pour Bel-Ami sinon je suis pour bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:52

Moviefone: David Cronenberg talks about Rob & #Cosmopolis

Moviefone spoke with Cronenberg about his Viggo love, his Keira love and, yes, his Robert Pattinson love.

Your casting of Robert Pattinson in 'Cosmopolis,' someone whose acting might not be as critically lauded as Mortensen's, was obviously a well-thought-out decision, then.

Well, Keira's acting doesn't always get praise from high-brow critics, either. I would use that parallel. You have a young actor who's found success with a franchise just like Keira did with 'Pirates of the Caribbean,' who's underrated because of that. In each case, they're too pretty and too successful so people are jealous. As a result, people assume that they can't possibly be good actors.

So what was the exact motivation for casting Pattinson in 'Cosmopolis'?

He's the right age, he's got the right screen presence, and when I looked at his other work I thought he'd be really interesting for the role. Casting is a black art – it's a bit mysterious how you come to these things – and it's subjective, too, of course. As a director, there are no rules to guide you. You have to go with your gut, ultimately

source moviefone via robsessed via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:00

David Cronenberg parle de Robert Pattinson & #Cosmopolis

Moviefone a discuté avec Cronenberg de son amour pour Viggo , pour Keira et oui aussi pour Robert Pattinson .

Le casting de Robert Pattinson dans 'Cosmopolis", une personne dont le jeu d'acteur n'est pas aussi reconnu par les critiques que celui de Mortensen, était cependant un choix bien réfléchi à l'évidence.


Le talent de Keira n'est pas non plus reconnu par les critiques bien pensants. je vais utiliser ce paralèlle. Vous avez ce jeune acteur qui a rencontré le succès grâce à une saga tout comme Keira l'a fait avec 'Pirates des Caraibes et c'est à cause de cela que son talent est sous estimé. Dans les 2 cas, ils sont tellements beaux et ont tellement de succès que les gens sont jaloux. Par conséquent, les gens pensent qu'ils ne peuvent pas être de bons acteurs.

Quelle était donc votre motivation pour choisir Pattinson pour jouer dans 'Cosmopolis'?

Il a l'âge parfait, il a la bonne présence à l'écran, et quand j'ai regardé ses autres films, je me suis dit qu'il serait vraiment intéressant pour le rôle. Le casting , c'est de la magie noire – c'est un peu mystérieux la façon dont vous arrivez à ces choses, et c'est subjectif aussi bien entendu. En tant que réalisateur, il n'y a aucune règle pour vous guider. Vous devez faire ressortir vos tripes au final.

source moviefone via robsessed via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: