TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011

Aller en bas 
+4
lilipucia
admin
belladeludo
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 15:06


Twilight Star Robert Pattinson I adopted a puppy because I'm so lonely

Twilight Hearthrob Robert Pattinson has revealedhe's adopted a puppy to alleviatethe crushing loneliness he feels living his life in hotels

The london born 24 years old is rich, famousand is said toi be dating sexy co star 20 years old Kristen Stewart, which seem like the perfect life to many , nbut with no firm base in america and a heavy , constant worload, he says he's feeling the strain

Even his British pals don't want to visit him staeside because they don't like feeling like his entourage when he is spot ted by often hysterical fans.

Speaking in La before heading to Vancouver , Canada to continue the filming of breaking Dawn, he said " I know, it's sad". a lot of actors have a bunch of pepole who king of just go up andand stay with them for like 2 months, like an entourage.

"But my friends, their egos are too big. They'd be like, 'I'm not part of your entourage. I'll stay in a free hotel for a bit if it's in New York or LA but I'm not going to come out to some random town in the sticks.'

"But that's kind of why I adopted the puppy. It's from a shelter and he was going to be put down. I only got him two or three days ago and they only keep them for 10 days.

"He's been freaked out. It's funny. I got a private plane here from Louisiana, where I was filming Twilight, so he came out of the shelter and the next day he's on a private plane. A bit like Lady And The Tramp."

The puppy doesn't have a na me yet, although he joked: "I'm going to call him Robert."

Maybe it should be R Patz - showbiz nickname that seems to have stuck since he first made millions of young girls swoon as Cedric Dig gory in 2005 film Harry Potter And The Goblet Of Fire.

Then, of course he landed the life changing role of vampire Edward Cullen in 2008's Twilight and the sequels New Moon and Eclipse.

Breaking Dawn, the final movie in the series, will split into two parts, the first due for release in November.

It's a reflection of his growing fame that Pattinson is rumoured to be presenting an award at the Oscars on Sunday. But he say s nothing has been confirmed and he doesn't think he's going to have to get dressed up.

He said: "No. I'm working Sunday night. I've been working for six months in Baton Rouge and we're finishing off in Vancouver."

As well as the new puppy, he will be travelling with his own TV set ("they always have rubbish TVs in hotels") and some of t he 5000 DVDs he's bought but never finds time to watch.

Robert, who wrote two songs for Twilight's soundtrack, will also bring his collection of guitars which always now travel with him.

But he said: "It 's annoying when you can't sit around and just get really drunk and stay up until five in the morning. It's not much fun." Keanu Reeves is known for living out of hotels and when he leaves, giving what he's accumulated during the stay to the crew or hotel staff.

He said : "I'm a hoarder. I gave away all my furniture from Baton Rouge but with books and things, I have storage spaces all over the world.

"It's ridiculous. Clothes - I cannot give away clothes. I don't know why.

"I wear the same thing everyday and I just have piles and piles and piles of clothes and then every two years, I'll go to the storage space and kind of see what I can give away.

"I give away like three things, search through everything and then pack it all back up and put it in the storage space."

When the second part of Breaking Dawn is released next year, Pattinson will, like Harry Potter's Daniel Radcliffe, be kissing goodbye to the role that made him a global superstar.

At first he found the fame suffocating and at odds with his real life, which he claimed was boring.

But over the past two years, he said he has learnt how to deal with all the craziness of fans chasing him and being catapulted to instant fame.

Four years ago Pattinson could walk around Soho in London, where he lived at the time, in peace.

As soon as Twilight was released, that all changed - he was screamed at and chased and had to hire bodyguards.

He said: "Now I don't have time for the craziness anymore.

"Before, it was kind of fun when you go through a big crowd and ever yone is going crazy, it's like an experience.

"But when you're just literally being rushed everywhere, you just can't deal with that."

Airports, especially LAX, are hard to deal with, he said, but he has learned to make it easy on himself by getting his ticket just 20 minutes before the plane takes off and then hiding when he gets on board.

He explained: "I just put a blanket over my head and literally fall asleep as soon as I get on the plane."

Planes and cars seem to be his daily routine and although award bashes may seem glamorous, for Pattinson they are just a brief part of his working life that he has to work around.

And has been working non-stop since the last Twilight film, building on his romantic lead credentials with roles in Water For Elephants, opposite Reese Witherspoon, which is due for release in May, and in Bel Ami with Uma Thurman.

So red carpet invents aren't as glitzy to Robert as they seem to us.

He said: "I've worked half a day, I got ready in 10 minutes, falling asleep in the car and you get out and you go to an award show for 10 minutes, do your little piece and then leave and get on a plane and go back to work."

May be it's because he's one of those awkward English actors, in the mould of Hugh Grant, but despite being incredibly famous, Pattinson doesn't like to cash in on his high-profile.

He said: "I don't expect anything from anyone. So it doesn't make any difference to me, the power things.

"I don't even know how to wield it at all, apart from getting free sunglasses. That's the only thing I use it for."

Critics have accused Pattinson of being rather wooden and it's fair to he has hard ly pushed as an actor in the Twilight films so far - his performances seem to consist largely of a clenched jaw and looking moody.

The movies, too, have their detractors. Even vampire fans have branded it Fangs & Boon, a derogatory comparison to sickly sentimental Mills & Boon romance novels.

The moaners may be silenced by the final two movies, which see Kristen's character Bella become pregnant by Edward.

He then faces the prospect of having to make her a vampire or she'll be killed by their unborn baby. Pattinson said: "It's kind of scary."

As always, his relations hip with Kristen is off-limits. They have never officially confirmed they are an item, although it is strongly rumoured that they are.

But when asked about for bidden love, he laughs: "There's always some kind of problem when you're in love with someone.

"Especially in movies".

source daily record uk
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 15:06

trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 15:55

La star deTwilight Robert Pattinson "J'ai adopté un chiot car je suis si seul"

Le beau gosse Robert Pattinson a révélé avoir adopté un chiot pour faire face à la solitude pesante due à sa vie dans les hôtels.

Le jeune Londonnien de 24 ans est riche , célèbre et sortirait avec la sexy Kristen Stewart, 20 ans, et cela semble être la vie parfaite pour nombre d'entre nous , mais sans sa famille aux USA et un planning de travail lourd et chargé, il dit qu'il ressent cette pression.

Même ses amis anglais ne veulent pas lui rendre visite aux USA car ils n'aiment pas donner l'impression d'être son entourage quand on le voit surtout s'il s'agit de ses fans parfois hystériques .

Interviewé à LA avant son départ pour Vancouver , au Canada où il poursuivra le tournage de breaking Dawn, il dit " Je sais , c'est triste ". De nombreux acteurs ont leur proches qui viennent les voir et restent avec eux pendant 2 mois, comme leur entourage."

"Mais mes amis ont un ego trop grand. Ils diraient, 'Je ne fais pas partie de ton entourage. Je resterais à l'hôtel gratuitement si c'est à New York ou LA mais je ne vais pas venir dans une ville perdue.'

"C'est un peu pour ça que j'ai adopté un chiot. Il vient d'un refuge et on allait le tuer. Je l'ai eu il y a 2 ou 3 jours et ils ne les gardent que 10 jours normalement. "

"Il flippe. C'est marrant. J'ai pris un vol privé de Louisiane, où je tournais Twilight, donc il est sorti du refuge et le lendemain, il est sur un vol privé. Ca fait un peu La Belle et le Clochard."

Le chiot n'a pas encore de nom, et il ajoute en plaisantant: "Je vais l'appeler Robert."

Peut être que ça devrait être R Patz – un surnom qui le suit depuis qu'il a fait s'évanouir les jeunes filles quand il a incarné Cedric Diggory en 2005 dans Harry Potter .

Il a ensuite eu le rôle de sa vie avec Edward Cullen en 2008 dans Twilight et les suites New Moon et Eclipse.

Breaking Dawn, le dernier épisode de la saga, sera divisé en 2 parties, la 1ère partie sortant en Novembre

C'est le reflet de sa célébrité croissante et Pattinson devrait remettre un Oscar dimanche. Mais il dit que rien n'est confirmé mais il ne pense pas qu'il devra se mettre sur son 31.

Il dit : "Non. Je travaille dimanche soir. J'ai travaillé 6 mois à Baton Rouge et on termine ici à Vancouver."

Tout comme son nouveau chiot , il voyagera avec son propre poste TV ("ils ont toujours de vieilles TV dans les hôtels ") et plus de 5000 DVD qu'il a acheté et qu'il n'a pas encore eu le temps de regarder.

Robert, qui a écrit 2 chansons pour la BO de Twilight, apportera aussi ses guitares.

Mais il ajoute "C'est ennuyeux car on ne peut pas s'asseoir et juste boire un bon coup et rester jusqu'à 5h du matin. Ce n'est pas si marrrant." Keanu Reeves est connu pour sa vie dans les hôtels et quand il part c'est du boulot pour les employés de l'hôtel vu ce qu'il a accumulé durant son séjour. .

Il affirme : "Je suis une personne qui ne jette rien. J'ai donné tous mes meubles de Baton Rouge mais avec les livres et d'autres chosess, je les stocke dans le monde entier. "

"C'est ridicule. Des vêtements – Je n'arrrive pas à les jeter. Je ne sais pas pourquoi "

"Je m'habille pareil tous les jours et j'ai des tas et des tas de vêtemens et tous les 2 ans, je vais dans le lieu où je stocke tout et je vois ce dont je peux me débarasser. "

"Je me débarasse de 2 ou 3 trucs, je cherche partout et ensuite je mets tout ça dans des valises pour les stocker."

Quand la 2ème partie de Breaking Dawn sortira l'an prochain , Pattinson dira , tout comme Daniel Radcliffe, au revoir au rôle qui lui a permis d'être une star internationale

Au départ, il trouvait cette célébrité opressante et bizarre dans la vraie vie, qui selon lui était banale et ennuyeuse.

Ces deux dernières années, il dit avoir appris à gérer la folie des fans le pourchassant et le catapulatant du jour au lendemain au rang de star.

Il y a 4 ans, Pattinson pouvait se balader dans le quartier de Soho à London, où il vivait à l'époque, en paix.

Dès la sortie de Twilight , tout a changé – on hurlait sur son passage, on le poursuivait et il a dû engager des bodyguards.

Il dit : "Aujourd'hui, je n'ai plus le temps pour la folie".

"Avant , c'était assez marrant quand vous alliez devant une foule dense et tout le monde devient fou , c'est une sacré expérience.

"Mais quand on vous pousse d'un côté puis d'un autre, vous ne pouvez gérer ça."

Les Aéroports, notamment LAX, sont durs à gérer , dit il, mais il dit avoir faciliter les choses en prenant son billet 20 minutes avant le décollage puis il se cache pour embarquer.

Il s'explique: "Je mets une capuche sur ma tête et je m'endors dès que je monte dans l'avion ."

Des avions et des voitures sont son lot quotidien et bien que les remises de cérémonies peuvent sembler glamour, pour Pattinson , ça fait juste partie de son boulot .

Et il travaille non stop depuis Twilight , se reposant sur ses rôles romantiques comme dans Water For Elephants, avec Reese Witherspoon, qui sortira en Mai, et Bel Ami avec Uma Thurman.

Donc les tapis rouges ne sont pas aussi attrayants pour Robert que pour nous

Il dit : "J'ai travaillé une demi journée , je suis prêt en 10 minutes, je dors dans la voiture et vous sortez et vous devez être à cette cérémonie 10 minutes plus tard , faire votre petit speech et partir, monter dans un avion et repartir au boulot ."

C'est peut être car il fait partie de ce cercle d'acteurs anglais , dans la style de f Hugh Grant, mais bien qu'il soit incroyablement célébre, Pattinson n'aime pas jouer de sa célébrité.

Il dit "Je n'attends rien de personne. Donc ça ne fait aucun différence pour moi , ce pouvoir."

"Je ne sais même pas comment l'exercer, à part pour avoir des paires de lunettes de soleil gratuites. C'est le seul moment où je l'utilise."

Les critiques ont accusé Pattinson d'être un lot de consolation et c'est assez juste car il n'a pas pu exploiter ses talents en dehors des films Twilight – ses performances semblent ne consister qu'à incarner des êtres mélancolique à la machoire serrée

Les films ont aussi leur détracteur. Même les fans de vampires leur ont donné le nom Fangs & Boon, une dénigration sentimentale vis à vis des romans d'amoures Mills & Boon.

Les râleurs se tairont peut être avec les deux derniers films, dans lequel Bella est enceinte d'Edward.

Il doit ensuite la transformer en vampire ou elle décédera suite à la naissance de son bébé vampire. Pattinson dit "C'est assez effrayant."

Comme d'habitude , sa relation avec Kristen est secret défense . Ils n'ont jamais confirmé leur couple , bien que la rumeur les concernant soit très forte.

Mais interrogé sur l'amour interdit, il dit en plaisantant: "Il y a toujours des soucis quand vous aimez quelqu'un"

"Surtout dans les films"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 15:56

Cette ITW me laisse assez perplex quant à sa véracité ( notamment ce qu'il dit sur ses amis)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:02

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 557397 C'est pas possible !!! Il n'a pas pu dire ces choses là

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 598150 d'avoir traduit cette longue interview mensongère "je dirais"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:39

c'est un fake cette itw c'est pas possible ! Shocked

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:45

Je pense comme vous mais [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:47

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 598150 pour cette interview, j'ai aussi l'impression que c'est une fake scratch Je le vois mal sortir des trucs comme ça sur ces amis !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 17:28

Pour info, daily record n'est rien d'autre qu'un tabloïd et il me semble bien qu'à ce jour Rob n'a jamais accordé d'itw à ce genre de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:01

pour info bis

Daily Record s'est déjà fait épinglé pour avoir volontairement déformé les propos de Robert Pattinson lors d'un press junket en février 2010 qu'il avait fait à Londres alors qu'il était en tournage pour "Bel Ami".

article gossip cop de l'époque >>> http://www.gossipcop.com/did-robert-pattinson-give-the-daily-record-an-%E2%80%9Cinterview%E2%80%9D/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:35

c'est quand même dingue, ça fait deux fois qu'un journaleux de daily record arrive à s'introduire à un press junket de rob alors que le magazine est personna non grata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:14

ah oui , j'avais oublié de préciser que le DR est un tabloid anglais, désolée , je devais partir [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 984159

C'es clair que c'est un fake , c'est pas possible autrement. Rien que tout le pathos autour de l'adoption du chiot , mais le truc sur ses amis , là, ça passse pas
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:41

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 598150 Pour la traduction de cette "fake interview"...
Ils sont vraiment "space" ces journaleux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:19

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 737819 les filles !!! vraiment du mal à croire tout çà !!! s'ils comptent nous faire avaler toutes ces couleuvres !!! c'est râté !!! [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 929518
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:12

Oh oui c'est du grand n'importe quoi cette interview !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 737819 [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011   [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour The Daily Telegraph - 25.10.09
» [Remember Me] Vidéo interviews
» [Web] Interview avec Daily Inquirer (Philippines) - Novembre 2011
» [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011
» [Web] Interview pour The Inquirer - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Février 2011-
Sauter vers: